Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rayon Lingerie, Priya & Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rayon Lingerie, Priya & Neal Vide
MessageSujet: Rayon Lingerie, Priya & Neal Rayon Lingerie, Priya & Neal Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:00

  • Si il y avait un inconvenient dans le travail de Priya c'était qu'elle devait ranger après chaque client qui venait, qui essayait plein de chose, pour ne rien acheter à la fin -_-. Et vu que ce jour là elle était la seule à ne rien faire, oui ses petites employées s'occupaient déjà de quelques clientes, elle décida elle même d'aller ranger un peu quelques rayons, et remettre quelques nuisettes à leurs place.. Beh oui au rayon Lingerie fine Rolling Eyes

    Donc elle alla au rayon, et commença à remettre les trucs à leur place, mais voilà qu'elle remarque que l'étagère petite culotte était vraiment dans un état de désastre !

    *alala faut que je fasse tout moi même -_-*
    Elle s'abaissa alors jusqu'à l'étagère d'en bas, où il y avait posé les trucs, et commença à dégager tout du rayon, pour les remttre de nouveau en place...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rayon Lingerie, Priya & Neal Vide
MessageSujet: Re: Rayon Lingerie, Priya & Neal Rayon Lingerie, Priya & Neal Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:01

Neal qui n'avait pas encore commencer les cours et qui s'ennuyait grave , décida d'aller faire un tour au centre ville pour se changer les idées , il en avait plus que marre de tourner en rond chez lui ou d'aller à l'ecole pour rien , on avait pas encore fait le changement d'horaire et donc on avait pas core su caser son cours enfin bref il finit par entrer dans une boutique de vtements qu'il n'avait encore jamais vue et se mit a se promener dans les rayons les mains dans la poche . Il était un peu dans ses pensees et finit par remarquer qu'il etait arriver au rayon lingerie fine --' , il vit quelqu'un par terre enfin accroupie qui balancait les petites culottes pour arranger le rayon en bordel , il s'ennuyait et il aimait bien faire chier son monde et pensant que c'etait une cliente , il prit euh un string ptdrr et lacha
vous savez si vous arrivez pas à choisir vous pouvez toujours essayer ça , je vous assure que les mecs apprecient beaucoup haha enfin je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rayon Lingerie, Priya & Neal Vide
MessageSujet: Re: Rayon Lingerie, Priya & Neal Rayon Lingerie, Priya & Neal Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:10

  • Elle était accroupie, et ne faisait pas trop attention à ce qui tournait autour d'elle, parce qu'elle était trop occupé à râler interieurement, et se dire qu'il faut remettre de l'ordre dans son staff , et pi qu'elle est trop indulgente avecl es gens et puis un tat d'autre chose ! Quand d'un coup le son d'une voix la fit sursauter, et sur le coup elle cogna la tête contre l'étagère du doussus..
    'Aïe!' poussa-t-elle en se frotant la tête

    Et aussitôt se retourna pour voir que c'était un jeune homme qui tenait un string. Sur le coup elle ne savait pas trop comment réagir, et dit sous l'effet de surprise...

    'Ah ça.. quoi.. non c'est pas pour moi!' elle secoua la tête, et reprit alors avec un ton de voix plus sure d'elle...
    T'es malade ça fait mal au derrière, je vais aps me torturer le cul pour faire plaisir au machin bidul qu'on appelle Mec! dit-elle en détournant le regard et reprit à voix basse..
    'Les shroty c'est plus hot'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rayon Lingerie, Priya & Neal Vide
MessageSujet: Re: Rayon Lingerie, Priya & Neal Rayon Lingerie, Priya & Neal Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:41

la jeune fille se cogna la tête au son de sa voix , il se mordit la levre et finit par lâcher un peu moqueur
desolé de vous avoir fait peur
La fille finit par dire que ce n'etait pas à elle , neil s'accroupit à sa hauteur et lui tendit le string qui pendait à son doigt
ah bah c'est pas à moi non plus hein!!
quand il parla ainsi que les mecs kiffaient que les filles portent des ficelles bah elle avait pas trop l'air de son avis , Neil souriait à sa remarque , il avait entendu sa derniere phrase murmurer a voix basse
oui j'avoues que c'est sexy chez les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rayon Lingerie, Priya & Neal Vide
MessageSujet: Re: Rayon Lingerie, Priya & Neal Rayon Lingerie, Priya & Neal Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:47

  • Elle lui lança un regard méprisant du genre ''oui c'est ça moque toi taré!'' mais aussitôt détourna la tête! Beh quoi quand tu vois quelque chose de pas super important, tu prèfère ne pas gaspiller ton temps à la regarder... même si que le jeune homme était quand même assez Grrr'
    'Ah t'es sûr? Pourtant je t'imagine bien dedans ça t'ira à ravir! Si tu veux les cabines d'essayages sont pas loin! Ou si tu prèfère d'autres couleurs attend...' elle fouilla dans le tat de truc qu'elle avait, et sortit un petit string rose xD flashy en plus, à dentelle toute fine et le lui jetta à la figure... 'Tiens ça, une couleur qui mettera bien tes yeux en valeur!'

    Et apparement il entendu sa petite remarque, donc elle le regarda vite fait quoi, enfin la honte quoi, manquerait plus que de discuter de ce qu'elle aime porter ou pas pour être sexy, surtout avec un inconnu xD. Même si elle a pas honte de ses sujets là, au contraire ça la fait marré, mais bon xD
    'Enfin bref, j'imagines que t'es pas là pour t'acheter une pair de soutient-gorge?!'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rayon Lingerie, Priya & Neal Vide
MessageSujet: Re: Rayon Lingerie, Priya & Neal Rayon Lingerie, Priya & Neal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rayon Lingerie, Priya & Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-