Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:38

Vickram c'était prit un travail supplémentaire par madame Sapna Khan parce qu'il avait draguer une fille pendant le cours de biologie. Celle-ci lui donna comme travail une recherche sur les cellule qui se trouve dans le pénis des hommes et aussi la formation du cerveaux. Vickram entra dans bibliothéque pour la premiere fois, il avait l'impression d'entendre des cloches sonnés comme Zayed dans Main Hoon Na ptdrrr. Bref Vicky se dirigea vers le rayon biologie et chercha un livre sur le cerveau, aprés quelques minutes il en trouva un, il le prit mais le fit tomber, il s'abaissa pour le ramasser quand et quand il releva la tête il remarqua une paire de jambe comme il les aime. Il releva la tête et arriva aux fesses de la jeune femme, ses yeux brillaient, enfin une chose qu'il lui plaisait dans la bibliothéque : les nanas.
* Ahhh my good ! Si il y a des canons comme ça à la biblio j'y vient tout les jours * Il siffla puis détourna son regard avant de ramasser son livre et de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:35

Sani Etait en train de chercher un livre sur la philosophie car elle galerait dans cette matiere elle etait en train de marcher en revassent quand elle faillit tribucher sur un livre elle baissa ces yeux et elle se baiissa pour le rammaser,Elle leva les yeux et aperçu Vickram bhatia( Elle se demanda ce qui VICKRAM BHATIA faisait a la Bibiliotheque )elle le connnaissais de vue, Il avait la reputation de courir les fille, elle ne connaissait rien de ce nouveau campus mais ça elle le savait deja...:) mais sani voulait le juger d'elle meme .Elle le regarda puis lui souria il se releverent.
"Bonjour je m'appelle Sani"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:16

La jeune femme lui dit bonjour puis lu dit comment elle se nommait. * Sharma, ça me dit quelque chose *. Il se releva puis souria à la jeune femme avant de lui tendre la main.
" Hi moi c'est Vickram Bhatia " dit-il d'un sourire charmeur avant de se passer la main dans les cheveux, et ouais c'est un bogosse mon Vicky ptdrrr. Il lui souria puis s'accouda contre le rayonnage de livre de science :
" Je t'ai jamais vu ici t'es nouvelle, je ne serais jamais passer devant une aussi jolie fille, avec tout le respecte que je te dois sans te remarquer. " dit-il d'un sourire charmeur et ouais ouais il complimente les filles en mode bad boys ptdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:45

Kalpana devait se préparer pour les examens en science qui approcher , alors elle se rendit à la bibliothèque chercher quelques livre pour reviser quand elle tomba nez à nez devant Vicky faisant la chose auquel il est le plus doué , draguer ! Elle rigola et s'avanca vers eux

" Heyy cheriie , je t'ai cherché de partout , où tu etais passe ?? " d'un rire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:16

Vickram attendait que la jeune femme lui répond quand une autre femme arriva derriere lui et lui dit qu'elle le cherchait partout et lui demanda où il était avec un rire ironique, Vicky se retourna et reconnu Kalpana son ex petite amie, il lui sourire et passa sa main sur son tour avant de s'appuyer contre l'étagére.
" Comme tu vois j'étais à la bibliothéque, un endroit inconnu pour moi je sais mais bon il y a un début à tout et vu comment je suis parti cette année c'est sûr que je vais devoir y venir longtemps " dit-il avant de lui sourire, il s'approcha d'elle, il avait envie de la rendre mal à l'aise. " Hey sexy ! Tu as pensé à moi ? Je t'ai manqué n'est-ce pas ? Mes calins, mes bisous, mon parfum ?? " dit-elle avant de lui lachait un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:53

  • " Oh mais mon amour je t'ai toujours expliquer que tu as beau venir à la biblio ou essayer de progresser , tu n'y arrivera jamais , c'est beaucoup trop dur pour toi , tu n'a pas assez de neurones . Souviens toi la derniere fois , tu avais tellement reflechis que tu as eu un mal de tete durant 3 jours souviens toi !!! " d'un air toujours ironique

    Elle adorait lui foutre la honte quand il était en pleine drague xD , pourquoi faisait-elle ça ? Pour s'amuser et puis aussi parce-qu'elle est un peu meskine comme fille du style faire chier les gens mais sans pour autant être insuportable elle peut etre sweet ma Kalpana quand même !

    Bref Vicky rentra dans son jeu et en voulant la rendre mal à l'aise , mais elle détourna ça en sa faveur , et aprés sa remarque elle le prit par le col et l'embrassa

    " Hmm tu as tout deviné , tes baisers me manquait tellement " en se mordant la levre surtout pour se foutre de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:34

Kalpana répliqua à Vickram qu'elle lui avait déjà expliquer qu'il aura beau venir à la bibliothéque ou essayer de progresser il n'y arriverait pas. Que c'était beaucoup trop dur pour lui en lui rappela un souvenir, Vickram rigola il s'en rappelait, cette conne lui avait demander de l'aider pour un devoir de maths et lui miskine il est nul en mathématique, ça lui avait foutu un mal de crane pendant 3 jours non mais sérieux il voyait des x² partout mdrrr. " Ouais mais toi aussi même pas capable de résoudre une équation par contre exiter un mec ça tu sais le faire ah ouais " dit-il d'un regard moqueur et genre tu vois ce que je veux dire mdrr.

Vickram voulut la mettre mal à l'aise, mais celle-ci l'embrassa et lui dit qu'il avait deviné que ses baisers lui manqué puis se mordit la lévres. Vickram passa sa langue sur ses lévres puis en murmurant " Nice Lips gloss ! Tu changes pas tes habitudes à ce que je vois ... moi non plus " dit-il avant de la prendre par la taille, il l'embrassa avant de la plaquer contre le rayonnage science naturelle et de se collait contre elle puis en lui chuchotant: " Toi aussi tu m'as manqué surtout tes lévres et tes fesses " dit-il avant de les regarder. Ah la la ça lui rappellait des souvenirs tout ça. Il la lacha avant de faire le beaugosse et de passer ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:55

  • Vicky répliqua à Kalpana qu'elle non plus ne savait resoudre une équation mais que par contre exiter les hommes , ça elle savait le faire , elle sourit et se rapprocha de lui tel un léopard vers sa proie et lui repondit

    " Hmm oui c'est pas faux mais si tu réfléchis bien , pour ton simple plaisir , mes compétences pour t'exiter te serviront plus que mes compétences en maths n'est-ce pas " en se retirant et en le regardant de haut en bas d'un regard assez pervers ! mdrrr

    Quand elle l'embrassa , il se lécha les lèvres et lui affirma qu'elle ne changeait pas ses habitudes , elle sourit et lui chuchota

    " C'est qu'il me rappelle de tellements bons souvenirs et puis on ne change pas les bonnes vieilles habitudes "

    Puis il l'a prit par la taille et l'embrassa pour ensuite l'a plaquer contre les livres de sciences naturelle , malgré que ce n'était qu'un jeu , Kalpana ressentait du plaisir à embrasser Vicky peut etre que c'etait de cette facon qu'ils étaient épanouis ! Enfin bref il lui ajouta qu'elle aussi lui avait manqué surtout ses lèvres et ses fesses , elle souria et se colla à lui tout en lui donnant une bonne tape sur les fesses

    " Tes fesses m'ont aussi bien manqué " tout en se rapprochant de son oreille elle lui murmura " C'est tellement dommage qu'on ne soit plus ensemble , on aurait pris tellement de plaisir dans ma chambre en ce moment même " en lui mordant l'oreille

    Elle adorait le chauffer son Vicky cheriiee xD et prendre cet air de pétasse qu'elle n'était pas biensur
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:13

Aprés qu'il lui ait dit qu'elle savait même pas résoudre une équation par contre exiter les mecs elle savait le faire. Kalpana lui souria et s'approcha de lui et lui dit que ce n'était pas faux mais que s'il réfléchissait ses compétences au lit lui serviront plus que celles en mathématiques, Vickram rigola puis se colla contre elle. " J'avoue que tu es la meilleure au lit, je regrette beaucoup tes lingeries. Tu m'en offriras une en souvenir " dit-il avant de lui sourire avec son air moqueur. Ayant embrassa Vickram celui-ci lui dit qu'elle ne changeait pas ses habitudes. Kalpana lui chuchota à l'oreille que ça lui rappellait de bon souvenir et qu'il ne fallait pas changer les habitudes, Vickram lui souria, comment elle pouvait le chauffer c'était abusé quoi, il ne put s'en empêcher, il la prit par la taille et l'embrassa en laissant durer le baiser puis il lui dit qu'elle aussi elle lui avait manqué mais surtout ses lévres et ses fesses. Kalpana lui souria et se colla à lui avant de lui donner une tape sur ses fesses et lui dit que ses fesses aussi lui avaient manqué et tout en se rapprochant de son oreille elle lui murmura que c'était tellement dommage qu'ils ne soient plus ensemble, qu'ils auraient prit tellement de plaisir dans sa chambre en se mordillant la lévre. Vickram se sentait perdre ses moyen il avait envie d'une chose la poser sur la table et lui faire sa fête ptdrrr. Il se passa la main dans les cheveux puis " Ouais c'est vrai c'est dommage ! Mais bon pas besoin d'être ensemble pour le faire tu crois pas " dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:04

  • Quand il lui dit qu'elle était la meilleure au lit , elle rigola " Ce sera avec plaisir que je t'offrirais une de mes lingeries mon Vicky cheriieee " en lui pincant le nez pour rigoler ! Elle est cute ma Kalpana aussi xDAprés toutes les reflexions qu'elle lui faite , elle sentait Vickram perdre ses moyens ce qui la fit sourire car oui il fallait l'avouer elle en avait envie , cela faisait plus de 3 mois qu'ils n'étaient pas passer à l'action et ça lui manquait . De plus ces deux là etaient de vrai bêtes au lit . Quand Vicky lui répliqua qu'ils n'avaient pas besoin d'être ensemble pour coucher ensemble , elle prit un petit sourire coquin et en le regardant droit dans les yeux elle dit d'une voix sensuelle " Est-ce une proposition Vickram Bhatia ??" tout en lui caressant le torse du bout des doightsss ! Ca devient chaud mdrrrrr ! Ben quoi elle avait envie de lui pourquoi se gener ? Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:49

Sani allaitrepondre quand autre fille arriva , Ils se dirent bonjour . Sani ne mit pas beaucop de temps avant de comprendre qu'elle etait son ex petit ami, il s'envoyer balader pis petit a petit la temperature monta . Il s'embrasserent puis Vickram Bathia la colla contre l'étagère. Puis apres complimenté touut les parties de leur corps :) mdr , ils semirent a regretter leur super performence au lits, ils en parlaient ouvertement. Sani se demanda meme si ils ne l'avait pas oublier elle n'osait rien dire, elle sortit sa bouteille d'eau qand Vickram proposaa Kalapna de ... Sani faillit s'ettouffer tout les deux tournerent la tête est...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:48

    Quand tous deux étaient en train de se chauffer mutuellement xD , la jeune femme que Kalpana avait completement oublié , s'etouffa avec son eau lorsqu'elle entendit la proposition de Vicky , ils se tournerent d'un instant vers elle et Kalpa souria " Oh regarde ce que tu viens de faire mon cheri , on devrait pas faire ce genre de truc en public " d'un ton toujours aussi ironique . Quand elle l'a remarqua bien , elle sourit et dit à la fille " Tiens mais toi je te connais , tu fais partie des Glamourous Non ?! " en pointant le doight vers elle " Enchanté Kalpana :) " en tendant la main , tout en se detachant quelques peu de Vicky rien que pour un petit instant Rolling Eyes Ben oui dés qu'il sagissait d'une d'entre elles , Kalpa devenait attendrissante et agréable , elle lui souria et lui dit d'un air désolé " Excuses nous pour ce petit evenement passé devant toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:50

Kalpana la regarda puis lui dit qu'elle la connaissait elle faisait n effet partie des glamourous , elle s'excusa pour cette situation quel que peut genante (c'est le cas de le dire mdr ) puis elle se presenta
- C'est rien dit Sani pas tres rassuré, moi c'est Sani, Sani Sharma je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:00

Kalpana demanda à Vickram si c'était une proposition, Vicky se colla de plus en plus à elle et fit de son doigt le contour de ses magnifiques lévres. Puis il lui murmura : " Tu penses que s'en est une ? " quand ils entendirent quelqu'un, ils se retournérent, c'était le plan drague de Vicky, la demoiselle Sharma. Il se frotta la tête, le pauvre il l'avait carrément oublié rhoo mais c'est pas de sa faute quand il est avec Kalpana il ne voit plus qu'elle et ses désirs mdrrr. Kalpana se mit à taper discussion avec la jeune femme, Vicky tenait toujours Kalpana par la taile tout en fixant les jambes de Sani, il la voudrait bien dans son lit mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:04

Sani etait en train de diccuter avec Kalpana, elle se presenta, Sani l'ecouta pis regarda Vickram qui lui avait les yeux rivé sur ces jambes , elle aimait bien qu'un garçon la regarde mais elle trouvait sa un peu deplacé apres ce qu'il c'etait passée precedament . Il releva la tête et leur regard ce croiserent (pris en flag ) Sani lui adresse un petit sourire puis lui fit un petit signedela tête genre qu'est cee qui as ??
*En tout cas ilest bien comme les autres me l'ont dit mais bon on c'est jamais on verra plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:40

Topo en pause
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Vide
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que Vicky à la biblio c'est un miracle ? Tout le monde mdrr [ Vicky et Sani ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-