Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:32

Aujourd'hui, c'est lundi, 13 octobre 2009..
* Argh!! Je hai ce lundi, pourtant cette date n'est pas spéciale pour moi, mais je hais ce jour! *


Lalita n'avait pas fait grande chose aujourd'hui, elle avait bien révisée, et avait fait tout ce qu'elle avait à faire, ménage,cuisine,classement..etc

Elle avait pourtant l'impression de tourner en rond, elle décida finalement de venir dans le foyer, en pensant que comme elle y verrait du monde, elle se sentirai un peu mieux.

Elle traversa toute la salle, jusqu'à se retrouver sur un canapé rouge en face de la télévision.

Celle-ci était éteinte, elle décida donc de l'allumer et commença à zapper, zapper, zapper et encore zapper.


* Fiooouf, la télé est comme moi ou quoi en mode ennuyement! *


Lalita s'appuya contre le canapé, elle se sentit faible et avait une étrange et désagréable envie de vomir. et quand elle les rouvra, à sa grande surprise quelqu'un se trouve en face d'elle mais de dos.

Elle se bougea pour voir qui c'était mais sans succès.
Mais en pouvait l'en déduire, que c'était une jeune femme, grande et mince avec de long cheveux allant jusqu'au dos.

Lalita se dit que peut-être elle recherait la télécommande, qui était en faite aux cotés de Lalita.

Avec le peu de force qu'elle avait l'impression d'avoir, elle se leva et alla demander à la demoiselle :


" Tu cherches la télécommande? " Dit-elle avec une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Re: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:25

  • Tanvi venait juste d'achever sa première heure de retenue de l'année. Déjà elle avait été collé et deviner par qui...Madame Bhatia! Sois disant parce que Tanvi fournissait un travail insuffisant en cours
    *Que veux-tu que je repondes à ton cours tordue et à tes questions zarbi sale peau de vache!* se disait-elle

    Et en plus elle avait été insolente avec Madame Bhatia quand celle-ci avait voulu la voir en fin de cours. Bref, c'était pas trop la journée de Tanvi, elle alla se relaxer dans le foyer. Elle se dirigea direct vers la télé, cherchant du regard la télécommande. Puis une jeune femme se posta devant elle et lui demandait si elle cherchait la télécommande. Tanvi leva un sourcil en la détaillant du regard de haut en bas et fit une petite grimace en voyant la tete que tirait la jeune femme devant elle, elle semblait malade.
    Ouè, fit-elle l'air vraiment indifferent à sa présence

    La jeune femme tenait la télécommande dans sa main. Tanvi n'attendit pas que celle-ci la lui tende pour lui arracher des mains la télécommande et s'affaler sur le canapé
    Ce serait bien que quand tu regardes pas la télé je n'ai pas a chercher la télécommande pendant des heures alors que tu la tiens dans tes mains, merci, fit-elle sèchement

    Elle ne la regarda meme pas en disant ça, fixant la télé et zappant, puis elle regarda un instant la jeune fille et s'apperçut que c'était Lalita Patel. Elle était pas très populaire certes, mais Tanvi était assez observatrice pour savoir a peu près a qui elle avait à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Re: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:22

Lalita ferma les yeux car elle sentait sa tête partir dans tout les sens.
Elle les rouvra environ 1quart de seconde plus tard, la demoiselle était encore entrain de zapper.


Lalita fixa la fille, fixa la télévision puis finalement se laissa tomber sur le canapé, comme si elle se laissait tomber sur un lit.

* Arrgh, mon corps!! je vais mouriiiiir... * Se dit-elle comme si c'était ses derniers mots.
Elle tourna la tête vers la fille, elle ne la connaissait pas, mais elle lui disait vaguement quelque chose.
Elle semblait assez renfermer, et avez un air assez froid


" Peut-être que je ne regardais pas la télé, mais je l'écoutais miss..."


Lalita hésita à entrer en conversation, elle tourna sept fois sa langue dans sa bouche et finit sa phrase.
" Miss comment?"
Demanda-t-elle en essayant de faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Re: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:31

  • Alors que Tanvi regardait la télé. L'autre était entrain limite d'agoniser sur le canapé. Elle leva un sourcil et esquissa un sourire à sa phrase, on aurait dit que pour la sortir elle avait du rassembler toute ses forces, Tanvi s'efforça de ne pas rire en voyant tout le plat que faisait Lalita juste pour un mal de ventre ou de tete.
    *Pathétique!*
    Lalita lui lacha qu'elle ne regardait peut etre pas la télé et qu'elle l'écoutait
    Mouè! souffla-t-elle en se concentrant sur la télévision

    Puis Lalita essaya de faire un sourire, qui ressemblait plus à une grimace de douleur et lui demanda son nom. Tanvi laissa échapper un rire assez froid.
    Tiens, je me demandes comment j'arrives a etre aussi discrète pour que je sois inexistante aux yeux de tous! 'M'apelles Tanvi...

    Lalita la regarda surprise par sa reponse.
    Et toi tu es Lalita, je sais. Tu es peut-être pas très "populaire" ici mais je t'ai quand meme capté.

    Cette fois-ci, Lalita la regarda légèrement effrayé, c'était la totale! On l'espionnait ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Re: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:03

* Tanvi, c'est donc ça.. *

Tanvi donnait l'impression de regardai les gens de haut. Mais Lalita ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'au fond, Tanvi n'était pas comme ça, elle voulait peut-être juste donner cette impression.

"Oooh non tu ne dois pas etre aussi inexistante que ça, c'est juste moi qui n'observe pas trop les alentours."
Lalita était assez étonnée et génée que Tanvi savait à qui elle avait affaire, et que celà n'était pas réciproque.
Elle sentit que son état allait mieux, depuis tout à l'heure.


" Yep!, moi c'est Lalita... Tu sais peut-être que je ne te connaissais pas, mais tu ne m'étais pas totalement inconnue, tu me disais vaguement quelque chose. Alors ça fait longtemps que t'es à Ameershaam?... Sorry je suis un peu curieuse, ça peut être considéré comme un défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Re: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

  • Lalita avait l'air de vouloir se rattraper à chaque truc qu'elle disait. Tanvi la regarda amusé en levant un sourcil
    Pas besoin de t'excuser ou de te justifier tu sais, je sais très bien ce que pense les autres personnes de moi dans ce campus, je suis loin d'être populaire et les glamourous me regardent toute de haut!

    Puis elle lui dit qu'elle ne lui paraissait pas totalement inconnue
    Heureuse de le savoir ....

    Puis elle lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle était à Ameersham tout en demandant pardon à la fin.
    Je suis là sa fait 1 an, donc je connais les alentours et les personnes ici, m'enfin façon de parler, quand quelqu'un vient me parler je sais toujours à qui j'ai a faire t'as du le remarqué.

    Et elle continua:
    Oh et arrete cette petite manie de ponctuer tes phrases par des Sorry, c'est peut etre de la politesse ou de la gentillesse pour toi mais moi je detestes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Re: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:37

" Chez moi la politesse, c'est une forme de politesse, naturel quoi... pourquoi tu détestes ça?"



" Peut-etre que tu sais ce que les autres personnes pensent de toi. Mais en tout cas tu ne sais pas ce que moi je pense... " Dit Lalita avec un peu d'apréhension.

Lalita avait envie de débloquer un sujet de sorte à plus connaitre Tanvi. Mais elle ne savait définitivement pas comment s'y prendre.

" Tu as beaucoup d'amis dans le campus?? Tout à coup Lalita commença à avoir soif, elle décida d'aller se chercher un soda.
Tout en se levant elle demanda à Tanvi.
"J'ai un peu soif, tu veux quelque chose??"

* Ooh pauvre fille, on dirait que tu t'es jamais fait d'amies! T'as vu ce que tu lui sors?! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Re: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:39

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour y répondre, sinon corbeille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Vide
MessageSujet: Re: Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se mettre en travers du chemin peut creer des liens... (Tanvi & Lalita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-