Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

petite visite [aman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:49

Shivani n'avait pas encore vu son amoureux Razz depuis qu'elle était arrivée , bah oui elle a un emploi du temps très chargé hahaha , non mais voila avec les cours et tout le bazard dur dur de se croiser et bon quand Aman ne donnait pas de nouvelles bah elle faisait pareil c'est pas elle qui allait demander et au final aucun des deux ne le faisaient --'!!Bref elle décida de se bouger vu qu'il ne le ferait sûrement pas et alla le voir dans sa chambre , elle etait pas tres emballée d'y aller surtout qu'il partageait the chambre avec des filles , bah oui jalouse quand même c'est son homme hein!!Arrivée devant la porte , elle toqua , il était tôt aussi , elle voulait le voir avant que les cours ne commencent , il n'y eut pas de réponse et finit par entrer à l'aise genre elle va se gêner , elle regarda autour d'elle , y avait d'autres portes qui designait les chambres des occupants mais bon laquelle etait celle d'Aman , elle sortit son portable et l'apella , elle entendit la sonnerie du telephone , elle retint un sourire en entendant quelqu'un râler derriere une des portes , il destestait quand elle faisait ça , c'etait un gros dormeur Razz , elle entra et le vit couché sur son lit encore heureux et s'appuya sur la porte après l'avoir fermée derriere elle , elle lacha moqueusement
moi aussi je suis contente de te voir chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:02

Il était la à bien dormir , et rêver je me demande de quoi il rêvait XD ! Surement de belle filles à la plage ptdr ! Mais bon voilà les bonnes choses on toujours une fin ! Shivani qui entre dans la chambre a vrai dire elle avait bien fait parce qu'il se serait même pas bougé le cul pour ouvrir ! Bref je disait , elle entra et ne sachant ou entrer elle fit sonner le téléphone de Aman ce qu'il n'apprécie pas spécialement ! Il râle comme toujours , il éteint son foutus portable et retourne dodo ! Mais bon elle entre dans la chambre elle veut vraiment pas lâcher l'affaire bref elle ferma la porte derrière elle après être entrée en s'appuyant dessus et fit une remarque assez hum moqueuse XD ! Bon elle l'avait réveillée plus moyen de retourner dodo ! Il tourne la tête vers elle et la regarde ! Il se lève lui fait un petit bisou sur la joue et lui dit !
Tu sais t'aurait pas dut te déranger en venant xD
En entrant dans la salle de bain pour se laver le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:11

Elle regarde Aman se lever et venir lui planter un bisou sur la joue , elle se retint de lever les yeux au ciel
*pitiééé!!!*
Monsieur finit par se diriger vers la salle de bain , elle le suit et s'appuie au chambranle de la porte et pendant qu'il lave son visage , il avait l'air content aussi de la voir --' , en fait il se portait même très bien quand il la voyait pas ce connard , elle lâche à sa remarque
hum .... fallait bien qu'un de nous voit si l'autre est toujours vivant hein !!!
C'était quand même un couple bizarre , haha ils avaient tout deux un sale caractere et ne pouvaient pas s'empêcher de se lacher de ses phrases à la gueule , elle se détourna et rajouta
mais bon à ce que je vois il est pas encore arrivé le jour ou aman Saxena mourra étouffé par sa bave à force de rêver à tellement de filles...
elle savait qu'elle aurait même pas du bouger pour ce pauvre type et pourtant ce pauvre type elle en est amoureuse ce qui est pas du tout logique --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:36

Il se leva pour aller se laver le visage , bah c'est pas qu'il avait pas kiffé mais non il était juste hum encore endormit XD ! Mais bon c'est vrai que hum il était pas du genre ouais tu me manque XD ! M'enfin il reconnait bien qu'elle était venue le voir , il la décala en la planquant contre le mur il posa une main sur le mur en l'écoutant parler de ses rêves !
Hahaha t'est marrante !
Il resta un moment comme sa puis s'enleva ! Il continuait de la regarder bah c'est vrai sa faisait quand même longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ! Il avait la flemme de se bouger pour aller en cours il resta donc en boxer xD et le torse nu ! Il la tira vers lui en la serrant !
Rho c'est bon je rigolait !
Il la porta pour qu'elle atteigne ses lèvres !
J'ai le droit à mon baiser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:47

hum t'inquiete qu'elle non plus elle dirait pas ce genre de phrase , elle prefererait le montrer que le dire , elle detestait les amours transis , tout ce qui est romantique et tout le tralala , Il finit apr la decaller , elle se retrouva dos au mur et lui devant elle , une main appuyé sur le mur , elle lui fit un petit sourire forcé puis il finit par s'enlever la tirant à lui , elle se retouva plaqué contre son torse et l'ecouta dire qu'il rigolait , pour l'ennuyer elle dit
pourtant moi je rigoles pas
il la porta pour euh comment dire atteindre ses lèvres --' c'est pas une naine non plus enfin bref a sa question , elle dit toujours moqueuse
mais oui mon coeur
et elle lui planta un baiser sur la joue comme il l'avait fait , elle lui rend la monnaie de sa pièce ^^ puis se degagea de ses bras , elle le regarde de nouveau et le toisa de haut en bas
tu crois pas qu'il serait temps de t'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:52

Je vois bien qu'elle a l'intention de l'énerver xD !Elle lui fit un petit sourire forcé arff il aime pas sa xD ! Il lui dit qu'il rigolait , même si elle avait pas l'air de rigoler elle pff cette conne elle lui dit qu'elle rigole pas elle tss ! Quand il la porta et lui demanda un baiser elle lui fit un bisou sur la joue -_- ! Elle se dégagea en le regardant de haut en bas ! Il leva un sourcil en tirant sur l'élastique de son boxer !
Pour quoi ? tu veut m'aider ?!
Il s'approcha d'elle !
T'as vraiment l'intention de m'éviter longtemps ?!
En s'approchant plus d'elle , il pencha la tête en collant ses lèvres aux siennes et dit tout contre ses lèvres !
T'aime me faire attendre !
Dit il en lui offrant un long baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:58

Shivani fit la moue , c'est vrai que toutes les filles n'auraient pas dit non à sa question , il avait le corps pour tenter n'importe qui HIHI mais voila elle avant de lui euh sauter dessus elle l'ennuyait d'abord , elle dit el eregardant tirer sur l'elastique de son boxer
non ça me dit rien , tu sais le faire tout seul hein
bah oui si elle l'aide nari ca va tourner en cacahuete hahaha
Elle vit se rapprocher d'elle et ne bougea pas pour autant continuant de le toiser d'un air extremement ennuyé , elle finit par regarder ses ongles tu vois genre come les pestes quand il lui dit qu'elle avait l'intention de l'eviter longtemps , elle fait genre celle qui s'en fout , elle finit par lever le regard vers lui et lâche encore et toujours moqueuse
si je t'evitais mon amour je ne serais pas ici , moi je me bouges tu vois alors que je devrais même pas tss ...
*t'en vaut même pas la peine pauvre type*
il finit par coller ses levres aux siennes puis rajouta une autre remarque sans pour autant se décoller , Shivani finit par se serrer contre lui passant ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser , bah oui ses baisers avaient quand même une ffet grrr sur elle , qui aurait pas répondu sérieux , elle finit par se reculer legerement et rajouta
hum..avoues que toi aussi
elle passa un doigt sur ses levres puis le laissa glisser le long de son torse dessinant au passage sa tablette de chocolat XD , elle lui planta un autre baiser avant de se degager et de dire tout sourire
tu sais bébé , si t'avais regarder l'heure bah il est que 5h30 ^^
je l'ai dit elle est venue tot avant les cours haha elle l'a levé pour rien , elle aimait bien le voir râler surtout qu'il avait horreur de se lever pour rien mais la c'est pas pour rien c'est pour elle , voir s'il allait vraiment le faire ou pas , au final elle a eu ce qu'elle voulait , les cours commencent qu'a 8h si je me rapelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:50

Elle voulait encore le faire attendre xD bon c'est vrai qu'elle a raison d'un côté parce que comme il l'avait accueillit c'était la meilleure des choses !!
Tans pis alors les vêtements c'est pour plus tard !
Elle continuait de le regarder d'un air vraiment ennuyé , ce qui donne plus à notre petit Aman d'aller la voir xD ! Elle faisait genre sa pose de peste XD , elle lui fit une remarque pas super fausse xD ! Il n'ajouta rien parce que hum il aurait pu gâcher ce moment !Bah oui sinon ils se seraient énervés ! Quand il posa ses lèvres sur celles de Shivani elle mit ses bras autour de son cou en lui rendant son baiser elle se recula un peu mais il la re serra contre lui !
Comment te faire attendre ? Même moi j'arrive pas à résister alors te faire attendre se serait de la torture !
Elle laissa glisser son doigt sur son torse , elle l'embrassa à nouveau et se dégagea ! Elle lui annonça qu'il n'était que 5h30 faut dire que lui il est un peu con enfin un peu il a même pas regardé l'heure ! Il lui fit un petit sourire ! C'est vrai qu'il aimait pas quand on le réveillait en plus de sa super tôt XD ! Mais bon comme je l'ai déjà dit il va pas s'énerver ! Il l'attrapa par la taille et la pousse doucement sur son lit il se penche sur elle et lui dit !
Sa nous laisse plus de temps !
Avec une voix assez hum coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:11

Le mec decida de ne pas s'abiller enfin si mais il va laisser ça pour apres , la vue de son torse et de son corps moulé dans son boxer ptdrr ne déplaisait pas à shivani alors qu'il reste comme ça ou pas ..... HUM tututut!!Shivani le croyait à moitié quand il rajouta que la faire attendre c'etait de la torture , elle connaissait trop bien quand il raconte n'importe quoi
hum c'est bizarre mais je te crois qu'a moitié ce ne sont que des paroles en l'air alala Aman comme ca ne ta vas pas de te rattraper comme ça tsss
elle s'etait enlevé de ses bras lui rappelant qu'il etait encore tot pour se preparer pour aller en courss , celui ci profita de la situation en disant que ça leur laissait du temps tout en la poussant sur le lit et se penchant sur elle , elle posa une main sur son torse pour l'arrêter dans son élan et grimaca
tu crois sérieux que tu mérites quoi ce soit apres ton bel acceuil...rêve pas
et vu qu'elle aimait bien le provoquer , elle le regarda d'un air sensuel tout en se mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:36

Bon bah décidément non seulement elle voulait le faire attendre xD mais aussi elle ne le croyait pas pour une fois qu'il disait la vérité xD c'est vrai quoi il peu pas plus attendre pas sa faute mais bon elle avait bien décidait de le faire attendre !
Me rattraper ? Moi ? Jamais!!
Mais bon elle le connaissait mieux que lui c'est déjà sa enfin je sais pas xD ! Parce qu'il a toujours était comment dire hum comme maintenant avec elle il a jamais montré son vrai lui même ! Ils avaient encore du temps devant eux et lui en profita pour la pousser sur le lit et se pencha sur elle , elle posa une de ses main sur son torse en l'arrêtant , elle lui dit qu'il ne méritait rien ! Elle aimait bien le provoquer elle lui lança un regard sensuel en se mordant la lèvre ! Il poussa sa main avec laquelle elle l'avait arrêté en mettant une main à lui sous la nuque de Shivani !
Tu sais ! J'aime quand tu me provoque !
Il l'embrassa en la serrant contre lui ! Il décala ses lèvres des siennes !
Je mérite vraiment rien ?!
Il posa ses lèvres sur le cou de Shivani !
Bah laisse moi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:47

Shivani le regarda d'un air genre arrête tu veux tu t'enfonces mais grave puis vint le moment sur son beau petit lit ou elle le provoque ce qui le chauffa encore plus on dirait , il dit qu'il aimait ça tsss , elle fit legerement ironique
arf moi qui pensait que ca ferait l'effet inverse bah c'est ratéIl l'embrassa un moment puis lui demanda s'il méritait vraiment rien , elle fit mine de reflechir et sourit le tirant sur elle par l'elastique de son boxer
c'est plutôt moi qui devrait mériter quelque chose non ??toi tu mérite vraiment kedal
elle frissonna quand même quand elle sentit ses levres sur son cou , il rajouta de le laisser faire , il savait bien que des qu'il la touchait bah son corps lui appartenait plus haha , elle ne pouvait pas s'empêcher de répondre a chacun de ses gestes , de ses baisers , elle redressa la tete et chuchota auc reux de son oreille
je vois que tu as la situation en main...
lle posa ses mains sur son cou et reprit ses levres dans un baiser pleins de passion , bah ecoute ca lui avait manqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55

Bah non sa peut pas faire l'effet inverse surtout pas sur lui XD ! Mais bon je suppose qu'elle avait dit sa exprès xD genre il est pas con enfin pas con si un peu quand même !
Dommage la prochaine fois je ferais semblant que sa ne me plait pas !
Elle le tira vers elle grâce à l'élastique de son boxer ! Bah si elle mérite quelque chose il en profite aussi MDR donc il va pas dire non !
C'est vrai xD !
Elle allait passer un petit moment avec lui là xD bah oui de lui répondre donc pour lui c'était un oui ! Il laissa glisser sa main sur le corps de Shivani !
Bien sur que je l'ai en main !
Il continuait de l'embrasser , quand il s'attarda a sa hum ceinture je fait référence au vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:26

bah oui c'etait fait expres attends une beauté comme ca hahaha , shivani à sa remarque sourit et dit
ca me plairait bien...je kiffes quand tu fais le fâché , c'est encore plus grrr
bref il avoue que c'est elle qui merite quelque chose bah oui attends elle sait bouger jusque la c'est bien assez lui il le bouge pas son petit cul tout musclé hahaha ! Bref il passa une main le long de son corps en rajoutant une phrase qui la fit de nouveau sourire . Elle laissa glisser ses mains le long de son dos , elle aimait beaucoup le contact de sa peau....elle finit par les passer dans ses cheveux le serrant contre elle , elle finit par passer sa langue sur sa levre inferieure puis la mordilla , elle finit par dire contre sa bouche
tu sais que t'es sex toi!!j'en ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:13

Elle avait l'air d'aimer quand il était pas trop content ! Bah lui il kiffait quand elle faisait sa ptite peste ! Sa le hum excitait ! MDR j'ai rigolais quand j'ai lu son petit cul tout musclé MDR c'est vrai en plus il est tout musclé xD !
Vraiment grr ?!
Il laissa glisser sa main sur tout le corps de Shivani en s'arrêtant à sa ceinture il finit par l'ouvrir ! Elle passa ses mains sur son dos puis sur ses cheveux n le serrant contre elle ! Elle passa sa langue sur sa lèvre puis la mordilla en lui disant contre sa bouche qu'il était sex ! Bah sa sa l'avait pousser à l'embrasser en y mettant la langue xD ! Il s'arrêta un moment !
Toi tu fait monter la température ! Fiou il fait chaud !
Il lui ouvrit sa chemise , en baissant le regard sur son corps en se mordant la lèvre !
*Aie , aie , aie xD *
Il se leva en la tirant vers lui , il s'appuya sur un mur avec elle dans ses bras ! Il la plaqua contre le mur puis l'embrassa sur les lèvres en descendant jusqu'à sa poitrine , il re monta la tête en posant une main sur le mur !
Tu sais ce que j'ai envie de faire là ?
Il mit une main derrière le dos de Shivani ou se trouvait l'ouverture de son soutien-gorge en laissant glisser sa main sur ses fesses !
Sa !!
Dit il avec un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

elle avait même pas besoin de lui dire haha , il savait ce qu'ell pensait de toute façon elle kiffait quand il faisait n'importe quelle tête.Waouh le mec il est vraiment chaud en partie à cause d'elle et bon c'est un peu normal attends dans ces circonstances tu vas pas claquer des dents XD , elle le caressa et rajouta
hum et toi t'es hot
il finit par lui enlever la ceinture puis par ouvrir sa chemise tout en lui imposant des baisers grr , je pensai que t'aimais pas les flirts haha mais bon aman est capable de tout hein!!Il finit par se relever la tirant vers lui , elle se retrouva plaqué contre le mur , elle se mordit la levre en voyant de nouveau le corps de son homme , elle avait envie de lui , elle haussa un sourcil interrogateur quand il lui dit comme ca si elle savait ce qu'il voulait faire , elle n'eut même pas le temps de lui demander quoi que sa main glissa dans son dos au niveau du soutif puis la laissa glisser euh sur ses fesses , elle reprit ses lèvres assez sauvagement , avec lui on oublait vraiment ou on se trouvait , elle finit par le plaquer lui sur le mur , remonta sa jambe le long de la sienne puis murmura tout en lui donnant des petits baisers
et moi tu sais ce que j'ai envie de faire là
elle laissa ses mains glissées le long de son torse puis les posa sur l'elastique de son boxer et finit par dire
ca
elle le fit glisser lentement tout en le regarder puis s'arrêta a mi-chemin tout en le regardant genre je continues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:06

Ah mi nah c'est Aditi qu'aime pas sa xD ! En plus je sais même pas pour quoi MDR ! Bah c'est elle elle le chauffait xD , en plus sa marche sur lui nah mais franchement sur qui sa marcherait pas ? C'est vrai en plus surtout avec ses manières xD de la fille genre je suis la meilleure ! Il lui enleva sa ceinture en lui donnant des baisers ! Il se leva en l'attirant vers lui ! Quand il lui posa une question il ne la laissa pas répondre qu'il passa sa main sur son dos en la laissant glisser sur ses fesses ! Elle l'embrassa sauvagement , en le plaquant contre le mur à son tour , elle remonta une de ses jambe sur une des sienne ! Elle lui posa la même question , en laissant glisser ses mains le long de son torse pour atterrir à l'élastique de son boxer , elle le fit glisser puis s'arrêtant en le regardant genre est-ce que je continue ! Il leva les sourcil du genre héhé xD en posant une main sur l'élastique de son boxer genre on laisse sa pour après xD ! Il posa une main sur la cuisse de Shivani et l'autre sur l'ouverture de son jean , il l'ouvrit en approchant ses lèvres des siennes ! Il la remit sur le mur en reposant une main sur le mur il regarda ses lèvres toujours la main sur sa cuisse ! Ses lèvres proches des siennes il lui murmura !
Tu sais que sa fait longtemps nous deux !
Il se décala en l'approchant doucement vers lui , il était derrière elle il lui fit glisser sa chemise délicatement , un fois toute enlevée il lui posa des petits baisers sur l'épaule en remontant vers le cou et la retourna en l'embrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:32

eh bien c'est tres tres tres chaud entre ces deux la deconné , Shivani avait commencé a baisser son boxer mais voila qu'il l'arrête ne voulant pas aller trop vite , elle fit la moue mais le laissa faire , elle aimait quand il prenait les choses en mains lol enfin plutot les initiatives , il posa une main sur sa cuisse et il lui ouvrit son jean qu'elle finit par laisser glisser le long de ses jambes , il se rapprocha , ses levres a quelque centimetres des siennes lui disant que ça faisait longtemps , c'est vrai que depuis qu'ils avaient débarqués au campus , il n'avait meme plus eut le temps de se parler c'est à peine s'ils se croisaient bref revenons en a nos moutons , shivani attendit bien son moment pour lui repondre , elle le laissa d'abord faire mais bon voila avec lui elle n'avait plus trop les idees en place surtout maintenant quand il lui enleva sa chemise et posa ses levres sur son epaule , son cou puis la retournant de nouveau pour l'embrasser , elle arrivait pas à décoller ses levres des siennes , elle finit par le pousser sur le lit et se pencha vers lui en le pointant du doigt et esayant d'abord de reprendre une respiration normale
revenons a ce que tu as dit bébé : je te jure que ca fait longtemps hein : à croire que je suis la seulement quand monsieur n'a plus baisé depuis longtemps sinon le reste du temps j'existe pas
bah oui il la cherchait pas pourquoi elle le ferait sérieux , elle voulait le frustrer bah oui un mec qu'a été coupé dans son élan bah ca le frustre mais grave et bon elle se vengeait aussi pour la chambre qu'il partageait avec d'autres filles elle était jalouse attends une beauté comme aman y en a beaucoup qui tournent autour sur et certain en tout cas , elle lui planta un autre baiser et dit moqueuse
hum fait pas cettte tête hein!!!!je suis sur que tes colocs se feront une joie de combler le manque..
elle se releva et se détourna de ce corps qui continuait de l'appeler ptdr dur dur de resister quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:03

Je vois qu'elle en a vite eu marre la petite , m'enfin elle rate quelque chose Rolling Eyes lui il s'en fou enfin s'en fou quand même pas , faut dire qu'elle a arrêtée quand même tard , et je croix c'était son but --" ! Elle le poussa sur le lit en le pointant du doigt elle se pencha vers lui en lui disant que en gros elle était que pour son plaisir ! Faut dire elle avait arrêtée brusquement donc sa plait pas à tout le monde ! Il la regarda et pour la saoulait aussi !
Hum on peut dire sa comme sa !
Elle l'embrassa à nouveau , en lui disant que ses colocs bah elles combleraient le manque ! Elle se releva en se détournant il pencha la tête en profitant bien de regarder son petit cul bouger xD ! Bah il partageait la chambre avec des filles d'accord mais il allait pas se justifier pour quoi non seulement il partageait avec une de ses ex et l'autre c'était sa meilleure amie mais bon il était pas du genre à se justifier surtout envers elle xD ! Il se releva à son tour en s'approchant d'elle il lui mit une tape aux fesses !
C'est le bonus des chambres mixtes !
En passant une main dans ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:55

Apres qu'elle lui ait lâché qu'elle servait qu'à etre une partenaire de jambes en l'air en gros rien que pour lui mettre le sime ce hmar il repond encore on peut dire ça comme ca , elle serre les levres et finit par lâcher
sale type , t'inquiete je vais partir comme je suis revenue , t'as pas besoin de moi hein la preuve ...
elle s'interrompsi et le montra de la main , bah waih elle serais pas venue bah creve toujours qu'il se bouge xD
enfin super le couple xD en fait je crois que c'est simplement physique entre eux parce que vive l'entente hein hahaha , elle finit par ramasser son jean et le remit , elle le toisa tout en refaisant son bouton et à sa derniere remarque , elle leva les yeux aux ciel , il etait pas possible ce con déconné , enfin elle demande pas qu'il se justifie parce que juske que la elle s'en est toujours foutue et lui faisait confiance , enfin il faisait ce qu'il voulait donc il peut toujours le faire maintenant bref elle lacha en souriant elle aussi genre celle qu'est emballée
ah waih t'a vu ça , bah j'espere tomber sur un bogosse alors qui me comblera aussi , ca m'empechera de bouger de l'autre côté de l'ecole pour toi ^^
eh beh oui elle aussi c'etait mixte ptdrr , elle allait se gêner sérieux , elle se détourna , ramassa sa chemise , la mit et commenca a la boutonner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:08

Elle le traita de sale type mouhaha xD avec deux haha MDR n'importe quoi moi des fois xD ! Alalala franchement que sa à dire sérieux je parle de moi là xD ! Bah elle l'avait un peu hum énervé c'est vrai que d'arrêter comme sa c'est pas hum cool !
Bah sa se voit pas ? Sérieux c'est vrai que j'ai pas besoin de toi , juste pour mes hum désirs !
Bah il mentait bah non c'est pas que physique on n'a pas fait d'autre topo xD , donc on peut pas savoir enfin lui il l'aime donc pour moi enfin pour lui c'est pas que physique xD ! Bah de toute façon xD je le vois pas le faire avec Imran eurk MDR ! Il était levé et la regarda reboutonner sa chemise bah je veux dire ce qu'elle venait de dire bah sa l'avait pas laissé indifférent ! Il la prit dans ses bras en la serrant !
Tu sais quand tu dit sa , j'ai l'impression de te .... perdre ! Et puis t'est mal placée pour me faire la morale pour la chambre -_- !
Il lâcha et enfila un tee shirt qui se trouvait sur son lit et son jean , puis sortit de la chambre en cherchant ses chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:25

il continuait de faire celui qu'en a rien à foutre d'elle , tu vas me dire c'est elle qui le provoque normal , elle finit par sé détourner même si c'etait de sa faute elle aimait quand même pas ce qu'il lui disait , elle avait envie de lui envoyer un truc à la tête a ce hmar quand même il a qu'a pas en rajouter lui aussi , elle fit un petit sourire forcé de nouveau et lacha
la prochaine fois paye toi une pute ^^
elle finissait de boutonner sa chemise tout en disant comme ça qu'elle se trouverait surement un bogosse pour combler le manque , elle resta passive quand il la prit dans ses bras , elle fit la moue à sa remarque puis le regarda s'éloigner
à qui la faute hein et ce qui est pour la chambre je la partage encore avec personne moi par rapport à toi ... tsss 2 filles le paradis heinn :p
elle le regarda s'habiller puis sortit de la chambre quelques minutes , elle soupira et se passa la main dans les cheveux , elle savait vraiment pas ou ils en etaient tous les deux , elle finit par regarder autre chose que lui parce que voila faut pas nier les sentiments qui refont surface quand elle le voit , elle risquait de laisser tomber l'image qu'elle se forcait à donner : la fille froide donc vaut mieux pas le regarder , elle s'avanca et dit
enfin bref je te laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:33

Bah normal qu'elle aime pas ce qu'il lui dit je veux dire qui aimerais entendre ce genre de choses ! M'enfin elle aussi hin elle est pas simple xD !
Pas besoin de me payer une pute il y a pleins de filles qui voudraient de moi oublie pas sa !
Aller elle va lui sortir bah c'est pareille pour elle , de toute façon il avait rien demandé ! Il la prit dans ses bras mais elle resta normal sans rien faire pff sa l'énervait son attitude là ! Sa le gonfler !
Peut être que tu partage avec personne mais qui me dit que ya pas un de ses gros salopard qui voudras de toi hin ?! Mais tu voit je doute pas de toi , et sa tu le sais !De toute façon les filles tu les connait et puis laisse tomber , tu doute de mes sentiments sa m'est égal ! Fait ce que bon te semble ! Peut être que tu veux pas m'écouter , ou même que ce ne soit pas réciproque mais ... je t'aime Shivani tu voit ! M'enfin je voit que sa tu t'en fou bref laisse tomber !
Il trouva ses chaussures , enfila des chaussettes xD rien à foutre m'enfin , et mit ses chaussures en l'écoutant dire qu'elle allait partir !Bah lui aussi il montrait une image de lui d'un pauvre con et d'un pauvre macho mais quand il aimait quelqu'un il lui disait et sa sa le gênait pas , mais vraiment pas ! Il y va pas par 36 chemins et lui dit ! Bref revenons à nos moutons parce que là elle voulait partir xD ! Il leva la tête vers elle toujours en attachant ses chaussures !
Mouais si tu veux !
Il se leva , en cherchant quelque chose enfin il faisait genre puis s'arrêta un moment en regardant dans une autre direction ! Puis se retourna vers elle il vit qu'elle ne voulait pas le regarder ! Il s'approcha d'elle en prenant son visage entre ses mains ! Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa d'un long baiser pleins de passion xD ! Il décolla ses lèvres lentement des siennes ! Et sortit de la pièce en se retrouvant dans le couloir de l'internat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:19

le petit vantard tsss enfin..c'est vrai q'uil avait beaucoup de succes aupres des filles ce petit con faut l'enfermer deconné au moins la y a rien qui risque de le mater hahaha
wé t'as raison , t'es bien tombé ici ,c 'est blindé --'
le mec finit par lui lâcher un petit speech qu'ellle trouva trop sweet mais qu'elle ne montra pas xD attends faut rester comme elle est hein non mais au fond ca la touche faut pas croire et elle aussi de toute facon elle en est folle mais bon vas y creve que je te le dise , c'est une fille mais elle a une de ses fierté pas possible et bon pour ce qui est des filles oui elle les connait mais son ex quoi attends normal qu'elle soit jalouse hein attends qu'il voit akash on verra s'il restera impassible enfin bref elle fit un petit sourire mais qui s'effaca bien vite
je doute pas enfin ..... oh et puis comprend moi tu...
ele s'interrompis laisse tomber de toute façon il le savait pff beauté ambulante va elle risque de l'amocher pour plus qu'on coure apres mais meme amoché il risque de rester sexe ce connard hahaha , elle dit vite
genre c'est pas réciproque tssss , si je t'aimais pas je serais pas là...
elle se mordit la levre enfin bref elle le regardait finir de s'habiller puis s'apprêta à sortir quand il se leva faisant mine de chercher un truc puis prit son visage entre ses mains et lui donna un long baiser , elle ne put s'empêcher d'y repondre , quand il la lâcha elle regarda l'heure quand elle le regarda sortir , il restait encore du temps lool elle haussa les épaules et sortit dans le couloir juste apres lui , quelques éleves s'y promenaient à croire qu'a les voir se lever tot ils sont emballés d'aller en cours --'
c'est pas si je veux c'est toi si tu le veux .... a croire que waih ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:11

PTDR mi nah faut pas l'enfermer sa va pas ou quoi xD !
Oui j'en est de la chance !
Elle eu un sourire qui s'effaça très rapidement après ! Il la regarda un moment , il l'écoutait parler bah oui la elle venait d'avouer que bah elle l'aimait héhé xD ! Il eu un petit sourire aux coins des lèvres ! Bah c'est vrai lui avouer que bah elle l'aimait c'est qu'elle lui appartenait à lui et lui seul !
J'en sais rien on sait jamais avec toi de toute façon !
Il remarqua qu'elle ne le regardait pas et pour faire tourner son attention sur lui il l'embrassa ! Elle y répondit , il sortit de la chambre elle sortit quelques instant après ! Il ne se retourna même pas pour la regardait !
Si tu le dit !
Dit il en continuant à marcher !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



petite visite [aman] Vide
MessageSujet: Re: petite visite [aman] petite visite [aman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite visite [aman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-