Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:08

Aaah quelle journée tranquille pour Anushka, mais pourtant elle avait fait si peu et était si fatiguée.

Ces derniers jours, elle s'étaient beaucoup remise en question au tant dans ses projets professionnelles que personnelles.

Professionnellement, tout allait bien, elle n'avait aucune difficultés.
Mais le hic, était le personnel, elle était bien, avait, une soeur aimante, un logement, de quoi se nourrir et même de quoi s'offrir de petit plaisir. Pourtant il lui manquait quelque chose qu'elle avait malgré tout du mal à accepter.... L'amour.

Elle se regarda dans le mioir et pensa :


" Maarjaani! c'est quoi cette tête qui pourrait te regarder chérie? Maintenant tu peux plus nier tes sentiments et tes manques. Il arrive un jour ou les études se font devancer. T'as pas envie de t'amuser changer un peu avoir des aventures d'une nuit et...*

Puis contre toute attente elle vit un jeune homme rentrée, mais il est rentrée de dos et n'avait apparemment pas remarqué qu'il s'était trompé de toilette.
Mais dans la tête d'Anushka, cela ne fit qu'un clic, ce ne pouvait etre que...
RAHUL MALHOTRA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:17

Rahul était dégoûté des cours , il en pouvait plus , il en avait marre de cette même habitude qui était : se lever tôt , suivre les cours , rentrer , devoir même si lui ne les faisait pas et après dodo car trop crever pour sortir!!Bref Il venait de sortir de son cours de math completement HS bah oui lui et ce cours ca fait deux hein .... Il avait comaté pendant presque tout le cours et poussa un soupir de soulagement immense quand il entendit la sonnerie de la fin , il ramassa ses affaires , balanca son sac sur son épaule et sortit . Il déambula dans les couloirs se passant une main dans ses cheveux les rendant encore plus en bordel que d'habitude , il etait crevé haha , il décida d'aller se passer de l'eau sur le visage pour que ca le réveille un peu car voila la journee n'etait pas finit mais encore heureux que lâ il se tapait deux heures de libre OUF!!Il trouva les toilettes et s'arreta un moment pour parler avec un pote tout en ouvrant la porte , une fois les ciao lancés il entra sans voir le signe sur la porte.Il finit par se retourner et remarqua une fille près des éviers qui le fixait
*oh putain...*
il réouvrit la porte et regarda le signe ou il y avait une fille --' , il jeta un autre regard à la fille
eh ben merde , on dirait que je me suis gouré
Rahul qui se sentait nullement gêné ,haussa les épaules , il voulait simplement passer de l'eau sur son visage et s'en aller donc devant les yeux étonnés de la fille , il s'avanca , se placa à ses côtés , posa ses affaires et se pencha . Le contact de l'eau froide lui fit du bien puis il se redressa et attrapa l'essui mit à leur dispositions et s'essuya le visage ; il se tourna vers la fille qui n'avait pas bougé et lui fit un sourire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:05

Anushka était restée aussi raide qu'un mur en voyant Rahul. Elle n'en revenait pas qu'il ait franchit la porte tout en sachant que c'était pour fille. Puisqu'il avait rouvert la porte et avait remarqué le symbol fille. Et pour couvrir le toute, Rahul lui lança un de ses sourires qu'elle n'aprèciait le moins du monde.

Anushka jetta le regard le plus noir qu'elle puisse trouver à Rahul et ne put s'empecher de faire couler l'eau et d'en jeter sur Rahul et commença à dire :
" Hey you! comment oses-tu rentrer comme ça! Le respect ça te dis quelque chose!? Et ne me dit pas que t'as pas remarquer que t'étais dans un compartiment RESERVEZ AUX FILLES! car :
1. tu as vu qu'il yavait une fille (non je suis pas travestit!).
2. Tu as ouvert la porte et a très bien remarqué qu'il yavait l'indication pour fille.

Et STP ne me jette pas ce stupide sourire.
Je suis pas comme toute ces filles qui tombent pour toi comme une pomme d'un pommier! Understand?
Pffff t'es le pire genre de mec qu'il existe sur cette terre.
Sans conscience, capable de rien, t'es qu'un lache!"


Après ce qu'on pouvait qualifier de discour, Anushka ressentit encore plus de haine qu'avant, mais elle se demander bien comment Rahul allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:35

Quand Rahul eut finit et qu'il lui ait sourit parce que voila chez lui en presence d'une jolie fille ca se faisait automatiquement mais bon il l'avait plus fait pour echapper à une eventuelle crise de la part de la jeune fille parce que oui comme dans les films y a des filles qui poussent des hurlements quand elle voit un mec dans leurs toilettes...Rahul pensait que ça allait faire effet sur elle mais rien avoir , voila qu'elle lui balance de l'eau et lui fait la morale enfin elle lui cite les regles , Rahul qui gardait toujours son calme finit par dire en essuyant l'eau qu'elle venait de lui balancer
fallait me le dire si tu voulais m'aider et bon je ne vois pas en quoi j'aurais pu être irrespectueux , je n'ai fais que laver mon visage , sois contente que je t'ai pas ouvert la porte pendant que t'etais sur le pof pfff
Il s'apprêtait a sortir quand la fille devint hysterique en lui balancant des paroles à la gueule , il la toisa pendant un moment like that O_o puis serra les mâchoires , deja qu'il etait crever , elle allait pas commencer à le saouler , le pire c'est qu'il avait même pas envie de se prendre la tête , il lacha insolent tout en la regardant de haut en bas
hum...si j'aurais vraiment voulu que tu tombes pour moi , j'aurais fait encore mieux qu'un simple sourire et on ne t'as jamais appris a ne pas juger les gens avant de les connaître enfin j'en ai rien à foutre , pense ce que tu veux de moi mais tu vois moi de mon côté je ne vais rien dire sur toi , je suis pas du genre a inventer des débilités surtout si je ne penses pas un traitre mot de ce que je dis!!okay
bah oui il la connait pas il va pas se permettre de dire des paroles infondées comme certaines !!il balanca l'essui sur l'evier d'un geste sec et ramassa son sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:48

Anushka ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris.
Enfaite, Rahul était peut-etre juste la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, et c'était trop tard pour retourner en arrière ou expliquer celà, et en plus elle n'était pas tout à fait convaincue de ce fait.


" Juger les gens avant de les connaitres? Ho mais on a pas besoin de faire ça avec ton type de personne, parce qu'on voit déja tout ce que vous etes! Car si on apprends à vous connaitre, on perd notre temps et ça nous mene à des erreurs."

Anushka avait bien remarqué ce regard de haut en bas que Rahul venait de faire. C'était l'une chose qu'elle supportait le moins au monde.

Anushka s'avança en face de Rahul pour bien le cerner

" Tsss, genre tu te la joues arrogant pour faire style, euh si je m'intéréssé à toi, je ne ferais pas ça... Mais je t'ai dit t'es capable de rien, tu te crois important et tombeur, mais t'es rien de tout ça, ouvre les yeux. En plus si tu vaux vraiment quelque chose, ben là t'as peur de le montrer.
Tu ne peux rien dire sur moi, et au fond de toi tu sais que toute "ces débilitées" ben c'est la réalitée!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:06

la fille ne lâcha pas l'affaire et continua de vider son sac alors qu'elle le connaissait même pas , rahul etait assez étonné par son comportement : comment pouvait-on sortir tout ça à la gueule d'une personne sans la connaître , il était assez choqué , elle devait avoir pêter une zine sûrement ou se gourer de personne!!
waouh la je penses tu vas un peu loin non , apprends à me connaître et puis viens me parler okay --'
il commencait grave à en avoir marre , elle se prenait pour qui serieux , n'importe quoi lui en vouloir tout simplement parce qu'il est dans les toilettes serieux c'est du delire la !! il allait direct sortir , c'est elle qui la retenue avec ses conneries qu'elle a sortit apparement du fond de son cul XD mon rahul comme ça on aura tout vu , il finit par la regarder droit dans les yeux enervé
bon tu sais quoi la ferme , y en a marre de t'entendre surtout pour dire des conneries qui viennent de ta petite tête de perdue mais comme je te l'ai dit pense ce que tu veux de moi , ca m'atteinds pas , je sais ce que je vaux contrairement à ce que tu penses et ce que je suis c'est le plus important
il finit par se rapprocher d'elle assez menacant ce qui la fit se reculer contre l'evier
ah waih la réalité , t'es sûr de ça , détrompe toi et t'inquiete je ne peux rien dire sur toi ... pour l'instant , ici je peux te faire une sale réput si je le voulais mais tu vois moi je suis pas comme toi , je salis pas une personne comme tu le fais à l'instant
il se degagea de près d'elle , elle l'avait mis hors de lui , il rajouta
c'est bien dommage de m'avoir comme ennemi maintenant
bah oui c'est un des leaders , il pouvait se permettre beaucoup beaucoup de choses c'est pour ça que ces gens la on les respecte XD mais bon il utilisait pas ça pour faire peur ne vous inquietez pas , il s'en fout de son statut , c'est toujours le même rahul hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:07

Rahul allait partir et ça Anushka ne le voulait pas.
Au dernier moment, elle s'est rendu compte qu'elle, qu'elle... qu'elle était tombée pour Rahul!

*Tin mais Anushka, qu'est-ce que tu fais? Ou tu vas? Reprend tes esprit bon sang!*

Rahul l'avait mit d'un air menaçant contre le levier. Elle ne s'y attendait pas du tout, celà l'avait abrutit dans toute ses pensées. Et sa façon de pensées ne fit que d'aller dans une direction inconnue


" Hey,tu crois qu'en faisant ton menaçant tu vas arriver à quelque chose? Mais vas-y continue ton acte si tu oses! Je t'explose les oreilles avec la réalitée!"

Anushka ne savait plus quoi faire, une envie de Rahul lui vint soudain dans la panique elle saisit Rahul par le bras et lui dit

" Mais purez ouvre les yeux! si je te bombarde comme ça depuis tout à l'heure, c'est pas pour rien! Je veux quelque chose! " Dit Anushka comme si elle bavait devant du chocolat.

Anushka ne savait pas ce qu'elle devenait.
Elle n'avait jamais été comme ça au par avant.
Si elle essaye de s'approcher de Rahul, ne lui ferait-il pas une sale réputation comme il le dit.
Elle n'est pas du genre trainée, mais elle avait franchement envie de nouvelles choses, nouvelles expériences, et espèrant que Rahul n'allait pas lui sortir mais qu'est-ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:32

Rahul s'appretait à partir mais voila qu'elle le retient par le bras , il baisse son regard un moment sur sa main puis le remonte à son visage , il avait aucune envie de rester la surtout si c'etait continuer à se prendre la tête pour des gamineries ainsi ! le pire c'est qu'elle se taisait même pas , elle continuait de faire sa belle
oser .... tu rigole ou quoi , on touche pas à de la merde ,ca eclabousse pfff je me prends la tête avec une gamine , putain mais pourquoi tu crise merde pête un coup , ca ira peut-être mieux
il pensait pas trop ce qu'il disait mais la elle l'avait chercher et elle l'avait trouvé , il supportait pas qu'on l'agresse comme que la fille la il savait même pas d'ou elle sortait
elle le tenait toujours par le bras et lui demanda d'ouvrir les yeux , que c'etait pas pour rien qu'elle le bombardait depuis thaleur , il lacha d'un ton froid
qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il y ait une raison de cette soudaine crise , t'as pas à me juger comme ça , j'apprecie vraiment pas et mes yeux sont grand ouverts : je vois qu'une hysterique la devant moi qui raconte n'importe quoi !!
il se degagea et s'éloigna d'elle , et quand elle termina sa phrase par un " je veux quelque chose " rahul haussa un sourcil se demandant quoi
*peut-être qu'elle me veut moi haha combien de fille sont dingues de moi , je serais pas étonné*
il finit par lâcher
hum j'aimerais bien savoir quoi , parce que tu crois qu'avec ta petite crise d'il y a 2 min , tu merites quelque chose pff que de l'antipatie de ma part waih
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:59

Anushka venait de recevoir comme une claque par Rahul.
Il venait de l'insulter à un niveau que Anushka n'avait jamais connue.
Elle n'avait jamais eu à faire face à ce style de situation.


* Hé ben voilà mamzelle, tu voulais de nouvelle expériences, yaura pas que du positif, mais du négatif aussi!*

Rahul venait de traiter Anushka de merde et de gamine.


" Mais c'est bon calme toi! T'as jamais croisé une personne qui t'aborde sur ton chemin alors que t'étais énervée et sans le vouloir tu t'emportes? et STP tu peux etre impolis sans être vulgaire! je suis pas de la merde, mais un être humain, le respect d'autrui tu connais?! Désolée de t'avoir aussi mal jugé.
Tes yeux sont peut-être grand ouvert, mais ils le sont sur quelque chose de faux!"


Anushka ne savait une fois de plus, plus quoi faire, elle était partagée par le sentiment de la rage envers ce prochain et en même temps, lui faire comprendre qu'elle voulait autre, que c'était simplement un mal entendu.

Mais il était trop tard pour retourner en arrière et ça elle le savait bien.


* Allez vas-y! il veut que tu lui montres qu'est-ce que tu veux! t'es franchement maline tu sais bien t'y prendre pagli!*



Complètement désemparée, Anushka ne savait plus ou aller.
Embarrassée comme jamais, Anushka finit par lui dire


" Réfléchit un peu s'il te plaît, tu vois bien ce que je voudrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:10

j'avoues qu'il a été un peu loin mais fallait pas le chercher oh , il finit par se mordre la lèvre , il avait pas l'habitude de s'emporter comme ca mais voila quoi c'etait la fatigue , il avait qu'une envie c'etait de dodo et il etait la entrain de taper une gueulante , lui quand il est fatigué il est très grognon , il se passa de nouveau la main dans les cheveux et finit par dire d'une voix calme
bah je fais pareille que toi je m'emballe et au final je ne dis que des conneries !! et bon le respect d'autrui tu le connais toi peut-être , je crois pas ou bien va revoir la définition au dictionnaire , en tout cas moi contrairement à toi je vais m'escuser parce que voila je perds mon temps ici deconné donc désolé , oublie ce que je t'ai dit
il finit par rajouter
et pour ce qui est de l'image fausse que j'ai devant moi c'est de ma faute peut-être ? t'as qu'a me montrer vraiment comme tu es et pas l'image d'une sale peste --'
Rahul était vraiment dégouté et au final quand elle lui avait dit qu'elle voulait quelque chose , il avait penser à un truc mais voila il l'avait vite remballer au fond de son esprit mais bon la sa derniere remarque lui confirma ses pensés hihi et vu que Rahul aimait bien jouer , il lâcha
tu crois sérieux que je suis devin si tu montres pas je peux pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:04

La conversation commençait à devenir plus calme, enfin si l'on peut appeller ça comme ça.

Rahul venait de s'excuser, alors qu'il l'aurait pu bien ne pas le faire ou en éxiger, mais non. Après il peut l'avoir fait pour quelque chose. Mais cet acte Anushka l'avait bien apprécier, car ça voulais dire qu'il n'avait pas vraiment pensé certaine de ses phrases.


Mais voilà qu'il lui dit que ses faux airs lui faisait style peste.

* Une sale peste! c'est ça qu'il avait pu déduire de moi... bon en même temps c'est vrai je n'avais pas été douce avouons-le*

Tout en se tournoyant une mèche de cheveux nerveusement elle dit :
" Hum, hey ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Je veux dire je t'ai pas choisit hein, c'était une saute d'humeur, ça m'arrive jamais d'habitude je suis calme...
Désolée si c'est tombée sur toi.. Anushka sentit le rouge lui monté au visage, donc elle détourna son regard."


* Booohoou, il fait le mec qui veut jouer sur les mots et me forcer à dire ce que je veux.*

Anushka baissa son regard et lui dit :

" Allez, fais pas ça lol... T'es un garçon tu vois très bien ce que je souhaite, me rapprocher quoi..etc. Montrer? mais je peux pas enfin je sais pas montrer ça moi..."
Anushka se mordit les lèvres et ferma les yeux en espérant de ne pas recevoir un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:14

Rahul soupira et la détailla du regard , oui elle etait jolie mais il aimait vraiment pas le caractere qu'elle avait eu parce que sois disant mademoiselle n'etait pas comme ça bah super fallait que ca tombe que sur lui , la poisse qu'il a franchement alors que lui n'a rien demander enfin maintenant tant mieux il ets fixé xD
je constate seulement ce que je vois et la prochaine fois calme tes nerfs sur la bonne personne okay , la je laisse passer mais la prochaine fois je risque vraiment de voir rouge pfff
bah faut le comprendre comment il s'est fait agressé le pauvre puis apres audn il lui demanda de montrer ce qu'elle voulait , elle baissa le regard et à ses paroles il avait compris enfin ca se confirmait de plus en plus , Rahul haussa un sourcil , il avait l'habitude qu'on lui court apres comme ça et tout haha mais lâ c'etait d'une maniere si direct qu'il repondit
ah ok tu veux que je te donne ce que tu veux ?? tu m'a pris pour une pute là?
Rahul se détourna un moment , elle avait l'air gênée , il comprit que c'etait pas son habitude de la jouer comme ça avec les mecs rien qu'a voir ses joues rouges , ses yeux baissés , dire comme ca qu'elle savait pas montrer ...Il finit par se rapprocher , placa un doigt sous son menton et leva son visage vers lui
hum ..... je t'avoues que j'ai jamais eu affaire à ce genre de scene pour qu'on se rapproche de moi , être méchante pour attirer mon attention c'est nouveau
il la lâcha et finit par sourire
tu m'intrigues ....... maintenant que je sais ce que tu cherchais à faire , ça me déplait moins
il lui fit un clin d'oeil pour la mettre à l'aise et puis se pencha vers elle son visage a quelques centimetres du sien , il murmura son souffle sur sa joue
et pour le baiser que tu attends parce que c'est sûrement ça ...... tu crois pas qu'il faudrait attendre un peu le temps que tu te fasses pardonner
il se redressa et s'éloigna s'adossant à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:40

Tant de choses étaient arrivés en si peu de temps pour Anushka.
Hmmmm, maintenant elle avait l'impression d'être mené par le bout du nez par Rahul sans ne rien pouvoir faire.

Anushka se morda les lèvres et détourna son regard car, il avait fait un petit rapprochement en la tenant par le menton et cela eu le dont de mettre Anushka dans un état de mal à l'aise encore plus profond.


* My god!! qu'est-ce qui m'arrive!? sois normale voyons!*

Rahul venait de lui dire que que c'était la première fois qu'on l'approchait de cette façon.
* Ben assures- toi que moi aussi c'est la première fois que j'approche quelqu'un de cette façon.*[color] Pensa Anushka en fermant les yeux.
Elle venait de sentir son souffle, quelque chose d'unique, comme si c'était son oxygène à elle.

Et ce clin d'oeil ne fit que redoubler ses rougissements et là elle baissa carrément la tête.

Anushka essaya tant que mal à parler
[color=red]" heu,,, oui je voudrais bien me faire euh pardonner... Mais tu dois juste me montrer le chemin, car comme ça je ne sais pas comment le faire. "


En levant les yeux au ciels Anushka ajouta :
" Je ne suis franchement pas habituer à ce genre de situation.."

Et tout à coup ces mots sortit de ses lèvres involontairement :

" Revient près de moi qu'un instant si tu veux, mais revient, je n'ai pas envie de te voir franchir cette porte, pas pour l'instant. J'ai envie de ressentir ton souffle contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:03

Rahul ne savait plus que penser de cette fille , d'abord elle a un comportement étrange , elle a failli le bouffer et apres elle est toute rougissante , les mots lui manquent et elle lui réclame quelque chose , faurait savoir, rahul n'aimait pas qu'on tourne autour du pot , iL s 'impatientait et lacha
waih bon t'as pas envie d'en venir au fait
elle continuait de parler d'une voix hesitante , il retint un soupir de soulagement , il l'ecouta dire qu'elle voulait bien se faire pardonner mais fallait qu'il lui montre le chemin , rahul etait vraiment perdu et bon quand elle finit par lui dire ce qu'elle voulait , il resté planté la sans bouger pendant plusisuers minutes , premiere fois qu'on lui demandait cette faveur , il finit par sourire parce que voila lui on savait que c'etait un grand charmeur haha enfin comme tous les mecs il est pas indifferents aux differents charmes des filles et donc il posa son sac et se rapprocha d'elle , il se pencha et murmura
et la c'est mieux
il baissa son regard sur ses levres entrouvertes puis le remonta lentement vers son regard , il aimait bien mettre les gens dans l'embarras bah oui n'oublions pas que c'etait un vrai salaud quand même enfin il prenait et jetait sans jamais se fixer bah oui faut trouver la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:40

Rahul lança que Anushka n'avait pas envie d'en venir au fait.
Est-ce que si elle le disait, celà avancerai quelque chose?

Il l'embarrassé avec ces mots taquineur.
Il lui demanda si c'était mieux.

Anushka prit quelques minutes pour répondre de sorte à profiter de ce souffle, qui faisait l'effet de lui donner de la force et dit avec un air hypnotisé :


" Tu sais ce que je veux enfaite? Je veux pouvoir te sentir comme je ne l'ai jamais fait avec personne. Me donnait à toi. Sentir mon corp contre le tient. Sentir tes lèvres me touchait et ne vibrer que pour moi. C'est ça que je veux!"

Puis tout à coup elle se redréssa lui fit un joli sourire tout timide et l'embrassa comme elle n'avait jamais embrasser personne mais en embrassant dans tete ça disait ça :


*Arrey! faut mettre la langue ou pas? je ferme les yeux? Oui sinon je vais loucher! Hmmm il doit avoir de l'expérience!*
Puis tout à coup Anushka sentit que Rahul mettait ses bras autours d'elle,, et commençérent à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:02

il avait jamais vu quelqu'un d'aussi directe , il fut assez choqué par ses paroles okay lui quand les filles s'interessaient à lui , elles le chauffaient ou encore faisaient des petits rapprochements pour qu'il s'interesse vraiment à elle mais la il avait encore jamais vu ca de sa vie okay y avait des cas ou on lachait direct j'ai envie de toi mais euh une phrase aussi précise hahaha
eh bien jamais vu de description aussi détaillée
elle se rapprocha de lui et l'embrassa , il resta sans bouger pendant un moment et bon il se dit que ce n'etait qu'un baiser xD alors autant lui donner ce qu'elle voulait , il prolongea le baiser posant ses mains à sa taille et bon comme tout homme qui se respecte a a reussi a le chauffer un peu , elle etait plaqué contre lui et il finit par franchir la distance de ses levres et joua un moment avec sa langue , fallait bien lui apprendre , haha il a de l'experience lui , ses mains glisserent et se poserent sur ses hanches , il la plaqua plus contre lui et finit par mettre fin au baiser , il avait la respiration haletante et attendit un moment avant de parler pour retrouver une respiration normale
je penses qu'on va s'arrêter là hein , c'est pas pour des filles comme toi les experiences aux toilettes et surtout si c'est la premiere fois XD , chez nous on reserve ça aux putains mais bon je te respectes assez pour nous stopper là
il posa un doigt sur ses levres , en dessina le contour puis la lacha lui plantant un autre baiser sur les levres avant de se décaler et de faire un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:37

Anushka n'avait jamais vu de baiser aussi parfait..
C'était pas mal pour une première fois, effectivement il avait de l'expérience, pas étonnant en même temps.

Elle avait bien aimer le petit tours des langues et sentir son corps contre le sien.

Anushka tourna le regard pour reprendre sa respiration. En même temps elle écouta le petit discours de Rahul sur les toilettes, les prostituées et le respect.


" Hum, autant de précision lol... Ben j'ai improvisé." Dit elle avec un air un peu hésitant."

" Hoou mais c'est quoi ce tit discours sur le respect?! je le comprends pas =S*

"Hoou, la dernière phrase là, comme quoi t'as du respect pour moi c'est plutot originale."


Anushka fixa Rahul, sans trop savoir comment lui demander comment il voyait cette situation. Anushka voudrait tellement qu'ils soient ensemble, elle n'avait envisagé d'avoir ce qu'on peut appeler un amour de cette façon. Car elle avait peur que en disant Je préfère qu'on en reste là, Rahul mit un point finale à leur petite rencontre, et ça Anushka donnerait tout l'amour du monde, pour ne pas le voir.


*Ce sont les controverses de la vie, c'est pour ça qu'il ne faut jamais prévoir en avance ou imaginer son futur.* Pensa Anushka.
Finalement, elle se mit en face et tout en ayant un air qui demandé ne soit pas comme tout ces autre mecs et dit

" Heeu, tu comptes en rester là et me laisser ou tu veux bien avancer à mes cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55

bref on va pas toujours revenir au debut donc quand il lui parla de respect , la fille lui dit ainsi que c'etait originale , rahul se passa de nouveau la main dans les cheveux et rit puis il lacha ainsi
bah écoute d'habitude je dis pas ça , je prends toujours ce qu'on me donne mais voila je sais pas trop comment tu te comportes , deja tu m'as donné une fausse image de toi alors qui me dit que la tu t'oblige pas à faire ce que tu fais , à faire comme les autres filles....viens me voir quand tu seras vraiment toi , tu vois la fille toute timide que tu m'a montré y a a peu pres deux minutes , je gardes que cettte image en tête et bon si t'as seulement peur que je t'oublies apres cette episode ca risque pas tu m'as marqué XD
bah oui il avait pas l'habitude de se faire agresser haha quel episode quand même , il s'eloigna , ramassa son sac et lui sourit encore à sa derniere remarque , il ouvrit la porte , la tint un moment et dit
tu fais quoi maintenant
a voulait tout dire cette question xD , il allait pas la planter au contraire , il la laissa sortir puis fit de même et marcha à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:12

Anushka marchait aux cotés de Rahul, la fin de la discussion s'était plutot bien terminée. A vrai dire elle était satisfaite.

Elle n'avait jamais marchait aux cotés d'un garçon en tout pas dans le contexte là.

Ils marchèrent tranquillement, mais elle essaya d'éviter son regard de peur de rougir, mais tout en gardant un oeil sur son visage.

* Oye! Il est troooop chou! "

Puis Anushka repensa aux dernières paroles de Rahul dans les toilettes et ne put s'empecher de sortir un petit rire tout en disant :


" Ha, je t'ai marquée lol, je suis pas trop douée pour ce genre de choses.
Mais je t'assure que c'était pas moi que t'as vu en premier. Moi je suis plutot douce, pas révoltée comme ça. C'est sympa de garder la partie rougisemment entre guimée, de notre petite rencontre de tout à l'heure.
Enfin bref, on a assez parlé et surtout de moi comme ça je crois.
Dit en un peu à Anushka sur le grand Rahul Malhotra?"
Finit-elle avec un sourire amicale trognon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:34

ils finirent par sortir dans le couloir et se mirent à marcher côte à côte , elle revint sur ce qu'il lui avait dit a la fin aux toilettes
j'ai horreur de ce genre de filles qui font genre d'etre une autre tout ca pour se faire remarquer , au moins la t'es fixé
il lui fit un autre clin d'oeil , rahul etait quelqu'un de franc et ne se gênait pas de dire ce qu'il pensait , au moins tout serait clair
elle finit par rajouter une autre remarque , rahul sourit
alors comme ça tu t'apelles anushka enchanté et bon je vois que je suis très connu ici --'
il finit par hausser les epaules et la regarda , il aimait pas trop parler de lui
bah écoute y a rien à dire a part que je suis un gros flemmard , rien d 'interessant .... et toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:52

* Noon, j'ais pas vraiment changé de personalitées, pour l'intérésser. C'était sur un coup de tête... Naaah j'ai pas changé pour lui hein? =S)*

Anushka regarda Rahul puis tourna le regard avec un sourire au coins des lèvres :
" Ben, enfaite j'ai pas changé de caractères pour que tu te rapproches de moi, enfaite 20secondes avant que tu arrives, j'étais énervée donc voilà. Mais finalement je suis contente que ce soit tombé sur toi." Anushka baissa la tête et se mordit les lèvres.

Elle releva la tête et regarda Rahul tout en plissant les yeux :

" Hmmm... Toi flémmard! Really, ben ça se voit pas. Lol je t'imagine chez toi étant flémmard, hahaha c'est drole. Hooo si ya des tonnes de choses intéréssantes, c'est juste que sois tu t'en rend pas compte, sois tu n'aimes pas les partager. J'opterai plutot pour la deuxième option nahi nah? "

Tout en essayant d'arranger une meche de cheveux dont elle avait bien du mal, Anushka poursuivit :
" Hmm Moi? quoi savoir de beau sur moi. Ben heeu poses des questions lol ce sera plus sympa et plus précis, j'aime dire les choses avec précision." Dit Anushka en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:53

Elle continua de lui dire que c'est pas une image qu'elle avait voulu donner mais qu'elee tait simplement enervé et pouf fallait bien calmer ses nerfs sur quelqu'un hein
c'est bon laisse tomber c'est oublié a part n'oublie pas de me prevenir une fois que t'es venere comme ça je passe mon chemin avant de me faire bouffer
il rit puis lui dit ce qu'il etait un flemmard , mot qui le caracterisait bien faut avouer , elle dit que ca se vyait pas , attends ca se voit pas xD il est pété waihhh les cheveux en bordels les paupieres lourdes a chaque fois presque un shooté ptdrr elle finit par lui dire comme ca que soit il voulait pas raconter soit qu'il se rendait pas compte que c'etait interessant , il haussa un sourcil et finit par dire
hum......je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'important à savoir sur moi , t'a qu'a me regarder pour voir comment je me comportes ou encore comment j'agis
*je peux etre so sweet ou encore un vrai salopard et ca c'etait le plus souvent un vrai connard faut avoue *
enfin il voulait pas lui faire peur alors autant se la fermer xD
il lui retourna la question , elle lui demanda de poser des questions , rahul fit la grimace il etait pas fort pour ça
euh okay.....bah hum tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:53

Anushka commença à rougir arrgh, ce qui lui fit baisser la tete, mais la remarque de Rahul comme quoi il passerai son chemin la fit rire à l'intérieur.
* Je fais peur? XD *


En relevant la tête, Anushka vit la grimace de Rahul, et ne put s'empecher de partir dans un fou rire.
" Hahahaha, trop belle ta grimace j'aurais du photographier! . Désolé, c'était plus fort que moi." Dit- elle avant de lever les yeux au ciel pour reprendre ses esprits.

* Ya qu'à le voir pour voir comment il est... j'ai pas déduis grande chose là ^^ *

" Ben, je suis pas très observatrice, pour voir comment sont les gens... Mais peut-etr que tu vas m'aider ou m'etre utile pour le devenir."
Dit-elle d'un air taquineur. Avant d'ajouter :
" Mais vas-y essaye quand meme de te dévoiler, ya une première fois à tout."

"Ben moi, je viens du sud, de Bangalore. Toi tu viens d'ou?? Tu connais beaucoup de monde ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:36

la jeune fille rougissait encore , en fait elle fait que ça haha , d'habitude rahul ne frequentait que des meufs sur d'elle , qui se la eptait un peu et pas ce genre de fille la , il finit par la regarder un peu moqueur surtout quand elle commenca a rire par sa grimacer
euh... no comment xD
bref il lui dit ainsi que rien qu'a le voir on pouvait deviner comment il etait mais voila elle aimait beaucoup les precisions la fille c'est fou donc lui fallait encore de l'aide dans ce terrain là
bah ecoute la j'avoues que tu ne serais pas là mais parfois de loin , tu verras tu vas vite me classer
*dans la classe des sales types surement ^^*
rahul finit par detourner le regard parce que voila il detestait trop ça de parler de lui , il avait pas que ça à foutre , il faillit lui dire de pas insister mais retint sa replique , il avait pas envie d'etre mechant!quelques minutes apres , il lui demandait d'ou elle venait , il l'ecouta dire q'elle venait de bangalore et lui retourna la question
bah moi je viens de New Delhi
a sa question comme quoi il connaissait beaucoup de monde il sourit , bah waih c'est pas un leader pour rien et par consequent il connaissait la plupart des eleves
ca va quoi , je dirais plutot que l'on me connait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:00

Anushka n'avait jamais visiter la ville de New-Delhi, elle avait toujours était fascinée par l'histoire de cette ville, tout en ayant les yeux qui brillèrent, Anushka dit :

" Ooooh, New-Delhi, chouette, j'ai jamais été.. J'espère qu'un jour je pourrais y faire un petit tour, ça vaudrait vachement la peine. "

Anushka commença à jouer avec ses doigts et sans faire exprès, elle créa un coeur. Ce qui la fit sursauter. Rahul venait de dire qu'elle allait vite le classer.
Cela amusa Anushka et commença un peu à penser à tout... et n'importe quoi
.

*Vite le classer..ahan*

" Hmm donc comme ça je vais vite te classer. J'espère que je te classerais dans les bonnes personnes et surtout..." Anushka se rapprocha de Rahul et chuchota à son oreille[color=red]"Surtout, très très proche de moi." Finalement elle lui lança un clin d'oeil et un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Vide
MessageSujet: Re: On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul) On peut se croiser n'importe ou! XD  (Anushka et Rahul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On peut se croiser n'importe ou! XD (Anushka et Rahul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-