Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:39

Après avoir raccompagné Naina à l'infirmerie , il s'était pressé d'aller s'habiller en enfilant son short et son teeshirt de sport ! Il arriva sur le terrain et vit une pancarte qui indiquait que l'entrainement d'aujourd'hui était annulé !
Va savoir pour quoi !
M'enfin il s'empara d'un ballon de foot et commença des jongles ! Il perdit la balle ! Il accourut la prendre elle était au pieds d'une jeune fille !
Hum tu peut me la passer sil te plait ?
Dit il avec un beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:11

Aaliyah se promenait dans le parc les écouteurs dans ses oreilles, elle écoutait Twist, le remix et chantonnait les paroles quand un ballon arriva à ses pieds, elle shouta dessus et fit des jongles quand un jeune homme lui demanda le ballon, Aaliyah continua de jongler et le lui envoya avant de reprendre sa route. Elle se remit à chantonné quand elle se prit un ballon dans les fesses, celle-ci rebondit, à croire qu'elle avait d'énorme fesse, Aaliyah s'arrêta et se tourna pour voir qui avait osé lui lancer un ballons sur les fesses sans s'excuser enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:15

Il avait shooté trop fort et le ballon se retrouva au pieds du jeune fille ! Elle fit quelque jongles il était hum assez heu comment dire impressionné et elle finit par lui donner le ballon! Elle continua sa route en continuant à chanter ! Cette fois comme l'autre fois il ne l'avait pas fait exprès et je croix c'est le stress qui fait sa il shoot encore trop fort et cette fois c'est les fesses qu'il touchent MDR trop fort mon Ary ! Il se dirige vers elle en se pinçant une oreille à l'indienne MDR !
S'cuse ! Pas fait exprès !
Il s'arrêta de parler un moment puis la regarda !
Hum tu joue drôlement bien tu sais ? je veux dire tu joue vraiment bien !
En avouant avec un sourire waww XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:44

Le jeune homme s'excusa en lui disant qu'il n'avait pas fait exprés, d'habitude Aaliyah aurait taper sa crise mais elle était trop epuisée pour ça, elle le fixait puis finit par détourner le regard avant de lacher " Mwai OK ! " dit-elle d'une petite voix, elle avait aussi la flemme de crier. Le jeune homme s'arrêta de parler un moment puis reprit en lui disant qu'elle jouait vraiment bien, Aaliyah le regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis laissa apparaitre un sourire aux coins de ses lévres " Ouais je sais pas besoin de me le dire " dit-elle en affichant un sourire charmeur, elle envoya le ballon au mec puis " Et toi fais-moi montrer de quoi t'es capable pour un MEC ! "dit-elle comme pour le défier, ça faisait longtemps qu'elle ne c'était pas amuser à jouer au foot, peut-être reprendrait-elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:05

Elle avait pas l'air de vouloir discuter , mais bon dommage pour elle elle rate une occasion en or de parler avec " Aryan " XD ! Elle lui lâcha lasser un simple " mwai ok " --" ! Il s'arrêta de parler un moment puis reprit en disant qu'elle jouait bien ! Elle était comment dire vantarde mais bon Ary s'en fou un peu parce que faut dire que quand on est fort à quelque chose faut se l'avouer et pas se voiler la face c'est con -_- !
Ahhh sure d'elle !
Elle lui lança le ballon avec un sourire charmeur même si il charme pas MDR la connerie que j'ai pas sortie ! Il le ramassa et l'écouta lui lancer un défis !
Hum un défis , tu sais je suis professionnel !
Il voulait faire comme elle tss quel vantard ce Ary XD
Enfin je parle pas trop vite je risque surement de me griller ! Surtout que tu jour pas mal ! M'enfin t'as de la chance today vacances XD
Il parlait de son équipe qui ne l'avait même pas prévenue pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:50

Aprés qu'elle ait lancé un défi à Aryan celui-ci lui dit qu'il était un professionnel, celle-ci pouffa de rire avant de lui lachait " Laisse moi rire ! " dit-elle avant de lui reprendre la balle, elle courut vers lui, et un petit pont puis elle fit du free style et oui foot de rue, c'était un petit de son village qui lui avait apprit ses figures d'ailleurs elle était fier de lui mais bon le pauvre était mort, tué par son pére qui était un ivrogne, c'est aussi une raison pour laquelle Aaliyah se comporte ainsi avec les mecs, elle veut leur fare payer. Aryan arriva vers elle et dans un moment d'inatention lui prit le ballon, Aaliyah le fixa faire le beau avec le ballon avant de lui crier " Heyy Babu-ji c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

Quand il dit que c'était un professionnel il avait d'ailleurs raison XD ! Elle pouffa de rire !Il leva les ciel genre qu'est-ce que j'ai fait ?!
Bah quoi ?! C'est vrai quoi xD Un vrai Pro

Elle lui reprit la balle et fit des heu free style??? --" !
Hum c'est pas sa le foot
En rigolant ! Il lui prit la balle elle fut surprise ! Il fit quelques jongles vite fait il avait la flemme de jouer la xD !
Sa c'est du foot et pas du foot de sauvages !
Elle lui demanda quel était son prénom en l'appelant " Babu-Ji " il eut un sourire toujours en jonglant avec un petit rire !
Aryan !
Toujours souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:54

Aaliyah pouffa de rire aprés qu'Aryan lui ait dit qu'il était un pro. Il repliqua en lui disant qu'il était un vrai pro, elle lui souria avant de soupirer puis aprés qu'elle ait fait du free style avec le ballon, le jeune homme lui répliqua que ce n'était pas du foot, Aaliyah soupira puis " Mauvais joueur je suis la meilleure c'est tout " dit-elle avant de lui lancer un jolie sourire charmeur. Il se mit à jongleait avant de lacher fier de lui que ce qu'il faisait c'était du foot alors que ce qu'elle faisait c'était du foot sauvage, Aaliyah le fixa, elle avait envie de criser mais bon, il est nouveau, il la connait pas encore et donc il pourrait le prendre mal. Quand elle demanda le nom du jeune homme, celui-ci lui répondit qu'il s'appellait Aryan, Aaliyah souria " Huuum Aryan, Nice Name !! Tu veux pas connaitre le mien ? " dit-elle en souriant avant de lui reprendre le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:56

Elle dit que c'était la meilleure!
Ohh ?! Faut l'avouer !
Il mentait XD c'était lui le meilleur m'enfin c'est une fille laissons lui sa minute de gloire ! Oh mais elle peut criser il s'en fou XD ! Elle lui demanda son prénom il lui répondit avec un sourire ! Elle lui sourit aussi et lui dit que c'était un nice name XD
Je sais !
Elle lui demanda si il ne voulait pas savoir le sien !
Oh mais d'habitude sa vient de sois même t'aurais pu me répondre XD !sans même que je t'ai posé la question mais je vois que t'est polie !
Même si elle en avait pas l'air MDR !
Mais quel est ton prénom jeune demoiselle ? MDR
En rigolant , elle lui reprit le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:43

Aprés qu'elle lui ait dit qu'il fallait qu'il avoue qu'elle était la meilleur, Aryan lacha qu'il fallait l'avouer, Aaliyah lui souria puis recommança ses figure avec le ballon. Quand elle lui dit que son nom était jolie, il lui dit qu'il le savait, elle voulait le faire chier donc elle commença ses critiques, comme d'habitude quoi, c'est pas une nouveauté chez elle lol, bref.
" Euh ouais mais ça ne va pas avec ton corps je trouve. Aryan ça fait doux, gentil, mignon or toi t'es pas tout ça " dit-elle avec un petit sourire aux coins des lévres. Aaliyah lui demanda s'il voulait connaitre son nom et celui-ci lui répliqua qu'elle aurait pu lui répondre, quee ça venait de sois. Qu c'était sans même qu'il lui pose la question mais que apparament elle était poli. Aaliyah resta bouche bée sur le mot polie, il avait bien dit qu'elle était polie, le pauvre il la connait pas encore ça se voit, elle laissa tombé ce petit truc de rien du tout et s'apprêta à lui répondre avec un magnifique sourire aux lévres : " Ah Ah Aaliyah ! " dit-elle toujours en gardant son sourire aux lévres, ça me fait penser à Bommarillu ptdrrr. Puis en rigolant elle lui reprit le ballon et en le regardant : " Viens le chercher si t'es un homme " dit-elle avant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:19

Elle commença à critiquer son prénom parce que bon elle était comme sa et ne pouvait pas s'en empêcher ! Bref elle commença à dire que genre bah son prénom sa faisait doux et mignon or lui c'était pas sa !
Quoi je suis pas mignon ? xD
Dit il en rigolant bah oui il rigolait il s'en fichait de son avis et puis c'est pas ce qui comptait pour lui !
Et je suis tous ce qui peut être le plus doux au monde ! C'est vrai quoi regarde moi xD
Toujours en rigolant ! Quand il dit que bah elle était polie elle resta bouche bée mais ne dit rien bah quoi c'est rien pff elle va pas lui prendre la rass avec sa xD ! Bref il lui demanda son prénom enfin en quelque sorte elle la fit à la bommarillu je l'avais remarquée sans que tu me le dise xD hei ouais siddhu dans la peau j'ai xD !
Ah ah Aaliyah ah ah je comprend MDR
Il faisait un peu le con on dirait Aman il est possédé la -_- pas possible xD ! Elle lui reprit le ballon en lui disant de venir le chercher si c'était un homme !
Ah ah je marche pas comme sa moi !
Bah ouais il la recopiait avec son ah ah xD c'était pour rigoler aussi si elle lui prend la tête pour sa elle est grave alors ! Il s'abaissa pour arranger les lasser de ses basket et laissa glisser son regard vers un tuyau d'eau haha il lui faisait les yeux doux MDR ! Bah sa veut tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:35

Arés qu'elle lui ait dit que son nom n,'allait pas avec son corps, elle lui donna pour raison que Aryan ça faisait mignon, doux et que lui il ne l'était pas. Aryan lacha une réplique à Aaliyh en lui dedans s'il n'était pas mignon, celle-ci le fixa puis pouffa de rire pour le faire enragé:
" Euh ouais ! Bon je vais dire que tu n'es pas mon type mais tu peux etre le prince charment d'une desespérée et encore ... " dit-elle en souriant moqueuse, elle voulait juste le faire chier. Ensuite il ajouta qu'il était tout ce qu'il y a de plus doux au monde, Aaliyah lui toucha la joue puis soupira encore pour lui mettre les nerfs, elle prit la main de Aryan et la posa sur sa joue à elle puis le laissant carresser sa joue : " Tu vois moi je suis douce, aussi douce que de la soie " dit-elle en se vantant, bah quoi elle est belle et elle le sait c'est pas un crime.

Quand elle lui dit son prénom; Aryan essaya de l'imité, le tricheur bouh, Aaliyah le regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis " Non mais euh cherche pas tu connais pas le style Ah Ah c'est le style de Aaliyah c'est tout donc ton Ah ah je comprend tu te le foues où je pense " dit-elle avant d'éclater de rire; et pour une fois elle se foutait pas de la gueule de Aryan mais d'elle même; la façon dont elle avait dit ça ptdrrr en mode blondasse décolorée mdrrr. Aaliyah lacha à Aryan de venir recuperer le ballon si il était un homme encore avec les AH AH ptdrr. Aryan fixa les tuyau d'eau avant de faire les yeux doux, Aaliyah le fixa puis elle gueula : " Non mais essaie même pas tu connais le brushing ! C'est la galére mais toi t'es chauve tu comprendrais pas !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:20

Bah lui il s'en fou d'être beau ou pas il est comme il est point ! Mais bon il parait qu'il était fait pour une fille désespérée !
Hum moi je vais dire , je te connais pas je peux pas te juger ! Je suis pas du genre !
En lui souriant ! Elle lui prit sa main et la posa sur sa joue celle de Aaliyah après avoir posé la sienne sur la jour de Aryan waww l'embrouille xD ! Et lui dit que elle elle était douce aussi douce que de la soin ! Il la regarda bizarrement en levant un sourcil genre qu'est-ce que tu fait ?! M'enfin il lui sourit et lui dit !
Ouais j'y est pensé !
Genre ouais ta trop raison -_- ! Blondasse décolorée waw -_- xD ! Bon bref je vais pas tout résumer mais à ce que je viens de lire en gros elle est meilleure ralalala déjà Aryan il aime pas les gens comme sa qui se ventes ! En plus de sa elle lui dit de hum se le foutre ou elle pense -_- !
Waww ! Quel vocabulaire enrichi --'
Quand il regarda le tuyau d'eau , et la regarda elle lui cria de ne pas essayait !
Oh mais je vais pas m'en empêcher !
XD haha la pauvre son brush bah tans pis elle est tellement trop forte elle peut s'en refaire un autre tsss ! Il la regarda en se foutant de sa gueule !
Haha je te le referais si tu veux xD !
En rigolant , il ramassa le tuyau en tournant le vise tout au bout qui fit que l'eau s'ouvrit mouahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:34

Aryan a voulut faire le bogosse et il lui lacha que lui ne la connaissait pas et donc qu'il ne pouvait pas la juger, Aaliyah pouffa de rire, elle soupira puis reprit en rigolant." Ouais bah je vais te dire une chose tu vois même si tu me connais pas tu peux dire que je suis trop belle, sexy et que je sais parler au mec " dit-elle en passant ses mains dans ses cheveux. Après ça comme à son habitude, elle se mit à jurer Aryan de tout les noms, celui-ci lui lacha ironiquement que son vocabulaire était enrichie, Aaliyah lui lacha un sourire forcé puis " Oui tout à fait, je me considére comme une personne cultivée et intelligente, et surtout dotée d'un vocabulaire soutenu et poli " dit-elle en souriant comme les femmes qui portent des tailleurs et des boucle d'oreille en perle blanche ptdrrr. Elle soupira ébourrifa ses cheveux puis les remit en place " J'vois pas pourquoi je me péterais le cu à devoir parler comme ça " lacha-t-elle en soupirant. Lorsqu'Aaliyah remarqua que Aryan voulait la mouiller, elle commença à criait en disant qu'il n'avait pas interêt à essayer, celui-ci lui rétorqua qu'il n'allait pas s'en empêcher puis ajouta qu'il lui referait son brush, Aaliyah le regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis " Et le psyco de la tête t'approche pas de moi avec ton tuyau capich' !! " hurla-t-elle en reculant. Aryan se mit à rire avant de prendre le tuyau puis il tourna le tournevis et leva le tuyau pour viser Aaliyah se mit à courire en hurlant: " Saala Kamina Kuta Dog ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:37

Bref elle se vante ce que lui ne kiffe pas spécialement MDR !
Belle et sexy ? Ha pas mon goût ! Et pour l'information savoir parler aux hommes de cette manière la c'est pas le top c'est moi qui te le dit !
Puis la elle commence à faire la bourge XD il la regarde en rigolant bah ouais sa tête elle le fait bien marrer ! Et encore avec ses paroles assez grossières MDR genre lui il est poli MDR ! Bah elle lui dit qu'elle allait pas se péter le cul à parler comme sa !
Si tu le dit !
Il voulait la mouiller et elle l'avait bien captée xD ! Il la regarda l'air héhé c'est moi qui est le tuyau fait pas la maline ! Elle recula , puis se mit à courir quand il enclencha l'eau ! Elle commença à l'insulter ! Il la tira vers lui en la regarda un moment dans les yeux puis leva le tuyau sur ses cheveux ! Il la garda un moment approchée de lui en continuant à la mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:55

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Terrain de Foot ! [ Aaliyah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Foot ! [ Aaliyah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-