Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aditi veut faire un jaloux xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:11

  • Cette après-midi, en sortant des cours, Aditi alla direct au centre ville, faire un tour, prendre l'air, se promener, après cette dur journée. Elle passa devant plusieurs boutiques et entra dans Soft dreams, la boutique la plus tendance de la ville. Elle parcourut le magasin, en regardant certains habits like that Suspect Oui les filles dans cette ville s'habillaient de façons special, mais bon, c'était eur problème. Aditi ne trouva pas un seul salwar dans la boutique, a croire qu'on était plus en Inde! Elle soupira. En passant devant les vetements les plus silent elle remarqua un jeune homme entrain de regarder des jeunes filles, essayé des habits dans les cabines d'essayage. Elle sentit le regard du jeune homme glisser sur le corps des jeunes femmes. Aditi retint un grognement agacé, oui elle jalouse des jeunes filles au corps parfait a qui tout allait!
    Les hommes aiment les femmes qui sont a moitié a poil et après il les traite de chienne...arf! avait-elle pensé un peu trop fort =S

    Si bien que le jeune homme tourna la tete vers elle en levant un sourcil
    *Grillado! xd*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:26

  • Comme toutes les après midi quand Abhay savait pas quoi faire il allait au plus grand magazin sOft dream puisque principalement les plus belles filles y vener.

    Donc il se met près des cabine d'essayage et les fixer mais sans être vu biensur.
    Mais il étenda une fille parler derriere et cru entendre qu'elle disait
    " aiment les femmes qui sont a moitié a poil et après il les traite de chienne" un truk cOmme sa. Alors il se retourna en levant un sOurcil.

    Euh excuser mOi c'est a moi que vous parlez la ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:31

  • Cet homme là se retourna vers elle et lui demanda si c'était à lui qu'elle parlait. Au début elle rougissait honteuse, mais elle se ressaisit vite fait
    Nehi, j'ai surtout penser un peu trop fort, et sa a du vous gener! Et oui, ma phrase vous étais adressé !

    Elle le regarda de haut en bas
    Sa va? Vous vous rincez bien l'oeil ? Vous croyez vraiment que vous etes dans une position respectable là ?! M'enfin, ici les filles n'ont pas l'air de se sentir gener qu'on puisse les observer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:07

  • Il avait bien raisOn la fille parlais bien lui. Il se retOurna et avant vers elle.
    Euh qui vous as permis de me parler cOmme sa ?? Il l'a regarde de haut en bas
    Mais vous aussi vous ête pas mal donc aveze vous hOnte de votre corps ? dit-il en secouant sa tête de gauche à drOite. Et en plus je ne fais rien de mal je regarde juste.

    Il s'apprOcha encore plus Hmm vous sentez bOn aussi comme d'ab il essaya de draguer on ne s'est jamais. Mais vu le regard de la jeune fille, il pensa avOir échOuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:11

  • Il avança vers elle et lui demanda qui lui avait permis de lui parler comme ça. Aditi leva un sourcil et sur un ton provocateur, elle lui repondit:
    Je n'ai pas besoin de permission pour parler a quelqu'un et je prends le ton que je veux, elle esquissa un sourire moqueur

    Puis il la regarda longuement et lui dit qu'elle aussi elle était pas mal. Elle le regarda surprise par sa remarque il était pret à la scalper et maintenant il la drague, bon ok on change de ton si tu veux ! lol Aditi commença à devenir toute rouge. Puis il dit qu'il regardait juste
    Je n'aime pas qu'on me regarde juste....elle fit un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:49

  • Quand il s'apprOcha, la jeune fille devener toute timide ne savait plus quOi dire.
    Mais lui avoua qu'elle aimai pas qu"On l'a regarde cOmme sa.
    Oh pourquoi cette gêne tu es si jOlie ?? dit -il avec tellement de charme =p
    Il l'a contourna pour la regarder. Quand a ce mOment la ou loins un jeune hOmme arrive vers eux . C'étais un homme très musclé et très grand cOmme abhay quoi mais en a un peu plus musclé quand même xD
    C'est qui ça tu a ramener ton garde du cOrps ?? Il cOmmencer a reculer style de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:05

    Akshay chercha partout Aditi quand sa colocataire lui fit savoir qu'elle était passé au centre commerciale . Il se mit donc a courir direction le centre commerciale ,le premier endroit ou il commença a cherché c'était dans le magasin de Priyachoux . Au pire ,si Aditi n'était pas dedans il serait parti embêter Priya comme d'habitude .
    Il portait d'ailleurs la chemise blanche qu'il avait acheté chez elle . Il arriva et regarda a travers la vitre et vit bien Aditi dedans habillé a l'indienne ,il sourit .
    *Mais qu'es ce qu'elle fait dans ce magasin qui vend a peine des habits indiens * Il s'apprêta a rentré quand il vit un homme s'approchait d'elle et la sentir .
    *Non mais c'est qui lui !! *

    Il se mit a ragé a l'intérieur de lui mais heureusement que le regard d'Aditi montrait qu'elle n'était pas heureuse ,sa devait être un opportun . Il n'allait pas laisser sa belle dans les mains d'un ptit macho.

    Il marcha rapidement et ouvrit la porte du magasin avec violence ,au pire si il cassait la porte Priya le tuerai .
    Il marcha droit devant direction Aditi ,avec un regard assez énervé .
    Arrivé il toucha l'épaule d'Aditi et regardait toujours le jeune homme avec froideur qui voulait tout dire puis il se retourna vers Aditi.
    Sa va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:38

  • Abhay lui dit qu'elle ne devait pas etre aussi genée, elle était tellement belle! Au départ, Aditi lui lança un regard un peu ennuyé, c'était un truc qu'on sortait assez souvent, mais bon...Aditi allait pas faire sa difficile voyons! Donc elle le prit comme un compliment et un jolie petit sourire illumina son magnifique visage (pour pas se vanter mdr).
    Je sais, je sais! elle ria

    Puis Abhay arreta de faire son malin et lui sortit qu'elle avait ramené son garde du corps. Elle leva un sourcil étonné et sentit une main sur son épaule, elle se retourna et vit Akshay
    Arre Akshay?

    Elle remarqua qu'il lançait un regard froid en direction d'Abhay. Aditi toussota légèrement en le voyant réagir comme ça
    Euh...Qu'est-ce qui t'amènes ici ? fit-elle innocemment en lançant un regard vers Abhay l'air de dire "n'ai pas peuuur" xD

    Puis elle regarda longuement Abhay
    *Il commence a me draguer et ensuite il devient tout raide quand un autre mec se la ramène...c'est pas drooole!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:04

  • Aussitôt qu'il arriva d'eux akshay fixa méchament Abhay l'air de dire touche la pas elle a mOi. Aditi essayer de faire comprendre a Abhay qu'il ne devait pas avOir peur mais pris de panique il resta raide cOmme une asperge xD

    Hey t'es qui tOi ??? dit-il avec un peu plus d'assurance
    Désolé mais je parler avec cette demoiselle, comment osez vous nous interrOmpte en parlant d'un language très soutenu ce qui fesait rarement.

    Akshay se rapprOcha de Abhay mais il lui arriva au niveau de sOn cOu
    Oh mais mOnsieur est petit il rit et Aditi aller rire quand akshay l'interrompte en lui jetant un regard nOir .

    Ceci laissa un grand blanc dans la conversatiOn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:51


    Hi ADiti ! Bah je passais par la pour voir une amie en se passant la main dans les cheveux .
    *Espèce de menteur *
    Il allait continué a parler avec elle quand le garçon en face de lui qui était en pleine discutions avec Aditi avant qu'il arrive lui parla .
    Il leva un sourcil quand il dit t'es qui toi! Il ouvrit a peine sa bouche mais la referma direct ,il ne voulait pas d'embrouille mais il s'approcha quand même de lui ,avec son regard habituel .
    Quand il fit une allusion sur sa taille [HEYY ARJUN EST GRAND !! ] Il le regarda et s'obligea de répondre .

    Eh bah je vais te tappé dessus jusqu'à que t'arrive a 1m60 .


    Puis il lui fit un petit sourire pour lui faire encore plus peur . Un silence s'installa ,il ne voulait pas se battre et il voulait pas créer des problèmes .
    Il se retourna pour aller vers Aditi mais se retourna a nouveau et avança sa main .
    Mon nom est Akshay ,Akshay Mathur,reste encore ici tu me connaitra mieux et tu va jamais m'oublié
    lui dit t'il avec un petit sourire narquois .

    Il continuait a serrer la main du jeune homme puis la lâcha .

    Et a qui ai-je l'honore ? Il fait parti de ta famille ? en se retournant vers Aditi avec un regard interrogateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

  • Soudain, Abhay lança un "t'es qui toi?!" à Akshay et lui repprocha de l'interrompre en pleine discution avec Aditi. Celle-ci fit une petite grimace voyant que la réplique d'Abhay ne faisait pas autant rire Akshay. Akshay s'approcha de lui et celui-ci sortit uen réplique se moquant de sa taille. Aditi avait envie de rire sur le moment, amusée par la scene mais Akshay lui lança un regard noir qui la fit taire sur le champs. Akshay dit à Abhay qu'il allait lui tapper dessus jusqu'à ce qu'il arrive a 1m60. Aditi mit ses mains sur ses hanches
    Heeey! Je fais 1m60!! xD

    Akshay se présenta mais toujours aussi froid avec Abhay, tout les deux, ils ne poouvaient pas se piffer. Aditi leva les yeux au ciel. Puis Akshay se retourna vers Aditi et lui demanda qui était Abhay. Quelqu'un de sa famille ? Aditi esquissa un sourire à cette phrase, Akshay était tellement jaloux et possessif qu'il esperait que le jeune homme soit de la famille d'Aditi. Aditi et Abhay se regardèrent tout les deux longuement
    Beuuuuh...Hum...Tu t'apelles comment déjà ? demanda-t-elle à Abhay

    Akshay regarda Aditi like that -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:55

  • Après qu'Abhay c'est mOquer de Akshay. Celui ci ne rigOla pas même pas du tout fesait même peur avec sOn regard nOir. Et il le menacer de le taper jusqu'a temps qu'il fasse 1m60. Akshay se retourna vers Aditi et demanda si il étais de sa famille et espérer bien que la répOnse serait OUI.Mais Abhay et Aditi ce regarda et elle lui redemanda son prénOm ce qui prouva qu'il se connaissai pas.

    Euh mOi c'est Abhay et en même temps en profita de lui demander son prénOm et toi belle demoiselle ?? ce qui aurait pas du dire " belle demoiselle"
    Et puis j'ai bien le drOit de parle avec elle je ne l'embête pas a se que voit !!
    Il se retourna mais senti une main sur ces épaules qui le retenait
    Qui appartenai t-elle ? Akshay Ou Aditi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:58

    Il sourit a la remarque d'Aditi ,tout simplement parce qu'il n'avait rien contre les petites tailles .Puis il comprit que le jeune homme ne faisait pas parti de la famille d'Aditi ce qu'il le dérangea beaucoup plus .Quand il lui demanda son prénom il ne put s'empêcher de critiquer .

    Mmmmh Alors comme sa tu parle a des inconnus ... en se frottant le menton genre je réfléchi.
    L'homme se présenta et pris de l'assurance .Akki rigolait intérieurement, pour lui ce jeune homme était ridicule même pas capable d'affirmer ces idées .Le 'belle' qu'il prononça fit stopper le petit sourire intérieur d'Akki .*Il se prend pour qui se grand la !*
    Mais il n'y fit rien ,il était deja fatigué rien qu'en rependant donc il voulut jouer comme a sa grande habitude .
    Oui tu t'appelle comment belle demoiselle ? en rangeant ces mains dans ces poches arrières ,hors de question qu'il se batte ,de plus il n'était pas sur des sentiments d'Aditi ,il ne voulait pas s'afficher et pour finir la flemme de lever le bras ..--'
    Akki sourit a Aditi qui s'attendait pas a ce genre de réponse .*Sii tu crois que je vais jouer le bouffon de service ! *
    Il vit qu'il y avait un silence entre eux deux.
    Je reviens je vais vous laisser euuh papoter comme sa tu la connaitra mieux en regardant Abhay .
    Il partit voir Priya qui était en train de se battre avec des lingeries tout en gardant un oeil sur le petit couple .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:27

Je fermes le sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:51

  • Je fermes le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:30

Ouais fermons on se bloque pour rien
Au pire on le reprendra dans un autre lieu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aditi veut faire un jaloux xd Vide
MessageSujet: Re: Aditi veut faire un jaloux xd Aditi veut faire un jaloux xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aditi veut faire un jaloux xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-