Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mission impossible: ne pas faire de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mission impossible: ne pas faire de bruit Vide
MessageSujet: Mission impossible: ne pas faire de bruit Mission impossible: ne pas faire de bruit Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

"Euh, c'est juste que je crois que l'on vient d'écrabouiller les médicaments, ça me fait juste un peu mal au dos.
Dis la chose qui a bougé c'est quoi?"
C'est super, il y a des fantômes dans sa chambre, c'est trop nul de mourir avec un uniforme aussi moche.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Mission impossible: ne pas faire de bruit Vide
MessageSujet: Re: Mission impossible: ne pas faire de bruit Mission impossible: ne pas faire de bruit Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:34

Ashok venez d'écraser tous les médicaments.

Mais non c'est ma colocataire qui a bouger il veut pas qu'elle te voye ici sinOn on est fichu=S
Neha essaya de se relevait mais avec beaucoup de mal HO HISS c'est dure
Après d'être retourner dans sOn lit elle n'arriva toujour pas a s'endormir.
Hey hey dit j'arrive pas a dormir dit moi tu aime quelqu'un ?? mOi c'est compliquer je prefere pas t'embrouiller avec ce soir xD
AshOk fesait style de dormir mais un bOut d'un mOment il céda et répOnda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mission impossible: ne pas faire de bruit Vide
MessageSujet: Re: Mission impossible: ne pas faire de bruit Mission impossible: ne pas faire de bruit Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:02

"J'aimais une fille, il y a un an et elle m'a quitté parce que je n'étais pas fréquentable, même si j'ai changé, elle refuse de me parler. Mais bon, je m'en fous d'elle, maintenant c'est que moi et Sanjana, cette fille c'est bonne étoile. Elle m'a toujours dit que personne n'est mauvais, ce sont les choses qui l'entoure qui le sont. Donc, je suis venu ici pour m'entourer de choses bien mais bon c'est mal barré avec toi dans le secteur."
Je me reçu un coussin dans la figure pour la remarque.
"Dis-moi, c'est qui le prince charmant qui fait chavirer ton coeur? S'il te fait mal, je pourrais le taper, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Mission impossible: ne pas faire de bruit Vide
MessageSujet: Re: Mission impossible: ne pas faire de bruit Mission impossible: ne pas faire de bruit Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:28

AshOk lui avoua toutes sOn histOire d'amOur compliquer qu'il avait eu. Et parla ensuite d'une certaine Sanjana qui ne lui disait pas grand chOse.Euh Sanjana coonait pas elle refléchie
MOi ce n'est pas si compliquer que sa enfaite c'est juste que je suis amoureuse d'un garçOn mais il ne sait même pas =S mais cOmment lui avouer ?? Je me pose cet question tous les jOurs. Et trouverai je la solution je sait pas.Ashok l'écouta silencieusement mais Neha regarda mais il dormais.
Neha se retourna triste pour une fois qu'on s'interesser a elle, il s'étais endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mission impossible: ne pas faire de bruit Vide
MessageSujet: Re: Mission impossible: ne pas faire de bruit Mission impossible: ne pas faire de bruit Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:54

Elle commença à parler, et j'ai senti la fatigue m'ensevelir. Puis, je me suis réveillé,soudainement, à 2h du matin. Je vis Neha qui dormait profondément, je ne voulais pas la réveiller, alors j'ai une barre de chocolat qui était dans ma poche et je l'ai posé sur la table, je pris un post-it, et le colla dessus: Pour Neha.
Je la verrait peut-être à la cantine. Maintenant, je dois partir sans que personne ne me voit, je vais passer avec le gardien, il est sympa peut-être qu'il est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Mission impossible: ne pas faire de bruit Vide
MessageSujet: Re: Mission impossible: ne pas faire de bruit Mission impossible: ne pas faire de bruit Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:07

Comme Neha l'avait endormir elle s'endorma tout doucement. Après une bonne nuit elle se reveilla tranquilement et pour éteindre son réveil elle se tourna vers sa table de chevet et trouva dessus une barre de chOcolat où dessus écrit POUR NEHA.
Ce geste lui fit très plaisir car en dessus de ce garçOn un gros coeur comme sa <3 se cacher en dessous.
Elle le manger et se prépara pour aller en cOur et aller surment le voir a la cuisine pour pouvoir lui dire Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mission impossible: ne pas faire de bruit Vide
MessageSujet: Re: Mission impossible: ne pas faire de bruit Mission impossible: ne pas faire de bruit Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:59

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mission impossible: ne pas faire de bruit Vide
MessageSujet: Re: Mission impossible: ne pas faire de bruit Mission impossible: ne pas faire de bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible: ne pas faire de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-