Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:15


  • Même si Manisha est une professeur, elle est aussi une jeune femme qui a besoin de se maquiller, de plaire, de parler et de faire du shopping. Pour elle le shopping c'est indispensable, c'est comme un film sans pop corn, ce n'est pas possible. Bref tout ça pour dire que cela ne faisait qu'une semaine qu'elle avait fait les magasins et elle avait encore besoin d'autre chose. En tant que professeur de philosophie, elle expliquait cela par un besoin, pour elle les humains ont toujours besoins de quelques chose, il y a les besoins primaire : manger, s'habiller... et aussi le besoin d'améliorer ses besoins primaires, acheter d'autre vêtement, au lieu de manger des aliments venait de Liddl ou Aldi on mangerait de la marque comme Coco Pops, Spécial K, Caprices des dieux ...

    Il était dans les environs de 15 heures, enfin c'est ce qu'affichait la montre de Manisha, mais pour tout dire, Manisha avait un sale défaut de retardé ses montres, et elle se donner pour excuse que au moins elle ne serait jamais stresser d'être en retard ou autre. Donc comme à son habitude, elle restait des heures dans les magasins et resortait avec des tas de sac. Elle entra dans un magasin qu'elle connaissait trés bien : Soft Dreams, ce magasin c'était le rêve pour les accro du shopping, les vêtement qu'on y trouver étaient sublime et pas trop cher. Manisha passait de rayon en rayon, regardant de temps à autre si le vêtement il irait à premiere vue puis elle s'arrêta devant une sublime robe beige avec des fleur bleu claire et orange. Elle attrapa la robe et se dirigea vers les cabine d'essayage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:33

Pour ce changer les esprit Sahiba décida d'aller faire du shopping a Soft dream. elle adorer ce magazin. Elle y trouve sOuvent son bonheur.
Elle commença sa recherche de vêtement assez fashion.


Whaou j'adOre celle la j'espere que la couleur va m'aller tient je vais l'essayer

Elle se dirigea vers les cabine s'essayage il en resta plus qu'une.

Elle sortie de sa cabine pour ce voir de plus loins et tourna la tête est elle fut choquer.

Oh mademoiselle Bhatia dit-elle étonnée elles avaient les mêmes robe
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17


  • Manisha entra dans la cabine d'essayage avec sa robe en main, aprés quelques minutes elle avait maintenant la robe sur elle, elle se regarda tourna rapidement, et sortit pour demander l'avis de quelqu'un qui ne la connaissait pas. Elle posa sa main sur l'épaule d'une jeune femme " excusez-moi mademoiselle ! " dit-elle d'une petite voix, la jeune femme se retourna et d'un air étonnée elle l'appella Mademoiselle Bhatia. Manisha était un peu choquée mais bon ce n'était pas la mort de rencontrer une éléve en dehors des cours, en plus de ça Sahiba était une bonne éléve à premiere vue, d'ailleurs elle est de la même famille que Naina l'une des meilleures éléves du campus, bien qu'elle ne dépasse pas les résultats de Akash Bhatia, son frére.

    La jeune femme avait l'air dans tout ses états, Manisha lui souria puis d'une petite voix : " Relax je ne mord pas et puis en dehors du cours je suis humaine tu sais " dit-elle en rigolant, c'est que les éléves penser toujours que leurs professeur n'était pas humain en plus de ça, Sahiba était plus agée que Manisha. Celle-ci s'attacha les cheveux en queue haute, quand elle remarqua que la jeune femme avait la même robe qu'elle, Manisha la regarda sévèrement, comme quand elle regarde un éléve qui n'avait pas travailler puis " Je t'interdit d'acheter cette robe ! " dit-elle avant d'éclater de rire. " Je plaisante !! En tout cas pas en cours " dit-elle en rigolant. Elle tourna puis d'une petite vois : " Alors qu'est-ce que tu en penses, ça fait grosse fesse ou ça va ? " dit-elle en se regardant dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:36

Sahiba venez de s'appercevoir que la prof étais plus jeune qu'elle mdr.
mademoiselle Bhatia lui interdisait de porter cet robe en cour mais a quoi bon de l'acheter sinon alors Sahiba lui dit
.

Hey je fais ce que je veut avec mon argent si j'ai envie de l'acheter je l'acheterai et puis je vient de remarquer qu'elle me va très bien surtout cette couleur :D

Sahiba entendit ce qu'elle se disait devant la glace et en profita.

Oh mademoiselle cette robe vous moule un peu trop je trouve

Sahiba n'aimais être trop méchante mais elle voulais trop cette jOlie robe pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:11


  • Apparament Sahiba avait mal prit le fait que Manisha lui dise qu'elle pourrait la mettre sauf en cours, Manisha plaisantait avec elle mais Sahiba ne l'avait pas comprit apparement. Celle-ci lui dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec son argent et qu'elle trouvait qu'elle lui allait bien. Manisha éclata de rire et voulut taquiner son éléve.
    " Cette robe est faite pour les jeunes et je suis désolé de te dire que je suis plus jeune que toi " dit-elle en souriant, et oui Manisha n'avait que 23 ans et elle était professeur, à vrai dire c'est un héritage donc cela explique tout.

    Manisha demanda à Sahiba si la robe ne lui faisait pas de trop grosse fesse, celle-ci lui dit que si; que ça la moulée un peu trop. Manisha regarda ses fesses et avec une petite moue : " Ah oui tu trouves, Oh zut elle me plaisait bien et bien elle va tellement bien avec mes cheveux " dit-elle en se passant la main dans les cheveux. Elle soupira puis " Je pense que le régime s'impose, cette robe n'est faite que pour moi, c'est sur et certain ! " dit-elle en passant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:32

Après ça petite plaisanterie Manisha se disait de faire un régime pour rentrer dans sa robe. Mais pour sahiba cette prof étais super belle et fine pas besoin de faire tous ces régimes.

Oh mais mademoiselle je plaisanter vous êtes folle de vouloir faire un régime alala vous pensez qu'a ça maintenant les "jeunes" mdr dit -elle désesperer

Mais vOus pensez pas qu'il y a trop de faire femme qui veut maigrir dans ces pays ??

Sahiba attenda la réponse de Manisha qui se contempler devant le miroir de la cabine d'essayage en rentrant son ventre.

Elle se retourna. Fouffff n'importe quoi dire que je ferait tous pour avoir un corps pareille
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:49


  • Après que Manisha ait dit qu'un régime s'imposer, surtout au niveau des fesses, Sahiba lui dit qu'elle plaisanter, qu'elle était folle de vouloir faire un régime et ajouta qu'il ne pensait qu'à ça les jeunes de maintenant. Manisha rigola puis " Ahh mais on est de la même génération tu sais, enfin je l'espére, je ne veux pas manqué de respect à une personne d'une quarantaine d'année " dit-elle toujours en rigolant.

    Sahiba demanda à Mani si elle ne pensait pas qu'il y avait pas assez de femme qui voulait maigrir dans ce pays. Manisha soupira, c'est que personne ne comprenait ce sujet, mais en tant que professeur de philosophe, Manisha réflechissait d'une autre manière, avec une toute autre approche sociologique. " Oui mais si toutes ces femmes comme tu dis veulent maigrir ce n'est pas pour rien, il y a une cause dans tout ça, et la cause se sont les hommes. Quand une femme est amoureuse, elle veut plaire à l'homme qu'elle aime et se trouve plein de défaut qui pourrait déplaire à celui-ci y comprit le poid. Il y a aussi les femmes mariés, elles ont peur que leur maris ne les abandonnent pour une plus jeune, plus belle et donc elle préfére se rendre belle, maigrir. Et il y a le groupe à part qui veut se rendre belle pour elle même et pour ça il faut passer par le régime. A chaque actes qu'on fait, il y a une cause et c'est ce que j'essaie de vous faire comprendre en philosophie. "

    Manisha se regarda encore devant le miroir puis " En faite je crois que tu as raison, je vais acheter cette robe et je vais acheter cette robe et je vais la porter ! Merci de m'avoir fait oublier ce foutu régime qui ne me servira à rien de toute maniére et puis les fesses bien moulantes ça attire les hommes et surtout les beaux " dit-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:42

Après que Sahiba dise a Manisha qu'il falait pas qu'elle maigriisse elle décida de garder la robe ainsi de plus faire de régime ce qui rejoui Sahiba qui se bat cOntre les régimes. Mais elle lui demanda aussi pourquoi les jeunes femmes veulent maigir. Et Manisha en tant que prof elle avait toujour des choses interessante a dire et Sahiba l'écouta intentivement

Oui je pense exactement cOmme vOuspuisuqe moi aussi j'ai du faire ce choix de régime pOur des hommes et je suis tomber dans l'anorexie et ne souhaite pas sa au autre jeune filles.

Manisha l'a regarda bizarement surmentelle se posa plein de question Sahiba se senti pas bien elle baissa la tête et se retourna mais Manisha la retena.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:40


  • Sahiba avoua à Manisha qu'elle pensait comme elle et lui confia qu'elle aussi avait fait des régimes pour des hommes et qu'elle était tombée dans l'anorexie. Manisha ne sachant plus quoi dire resta silencieuse, alors que d'habitude c'est un moulin à parole, c'est peut-être à cause du choc, le fait Sahiba a été anorexique. Celle-ci a du sentir le gêne de Mani et se retourna, Manisha posa sa main sur son épaule pour la retenir, elle savait qu'il ne fallait pas la prendre en pitié, Sahiba n'aimerait surement pas, elle décida donc de sortir son humour. " Ah je suis désolé pour toi ! Mais c'est bien tu as de l'expérience maintenant, tu sais que les hommes il ne faut pas les écouter. Je vais te donner un conseil même si je sais que tu es plus âgée que moi; quand un mec te dit OUI tu dis NON, quand il te dit BLANC tu dis NOIR, tu comprends ce que je veux te dire " lui demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:46

Manisha étais pour, ma réaction cOntre les régimes et lui expliqua comment ne pas seccomba dans ce genre de chOse qui avait souvent rapport avec les hOmmes après l'explication elle lui demanda si elle avait compris.
Oui Oui j'ai bien cOmpris et je trouve ça très clair il faudrais qu'il y est pas que moi qui comprenne ça serait bien. Vous qui est prOf de PhiLO il faudrais faire un cOur sur ce sujet et je serais volOnter au rendez-vOus.
Sahiba se sentais moins gêner et sOn rougissement disparait, même si elle étais plus âgée, dans cette discussiOn Sahiba ce senti plus jeune qu'elle.
Manisha lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:39


  • Manisha demanda à Sahiba si elle avait comprit, celle-ci lui dit que c'était trés clair mais que cela serait mieux qu'elle ne soit pas la seule à en être d'accord et que ça serait une bonne idée que Manisha fasse un cour sur ce sujet et se proposa à la participation. Manisha souria puis " Merci de l'offre ! Je ferais ce cour avec plaisir mais j'en connais qui ne seront pas content " dit-elle avec un petit sourire aux lévres. Elle pensait aux garçons, les pauvres ils vont passer un sale quart d'heure.

    Avec cette discussion elles en avaient oublié l'objectif principal, qui aura la magnifique robe, Manisha se regarda dans le miroir en posant la robe sur elle-même et souria: " Je me trouve sublime ! Alors tu penses que je devrais la prendre ou pas ?! " demanda-t-elle à Sahiba.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:09

  • Après avOir dOnner sOn idée de cOur sur ce fameu Sujet Manisha lui avOua qu'il y aurait pas que des heureux , elle parlais biensur des GarçOns. Sahiba étais écrOuler de rire. Mais Mansiha voulais revenir au sujet du début qui étais la robe. Elle lui demanda si elle devrait oui ou nOn la prendre.

    Mais oui biensur prener la elle vOus va a ravie, de tOutes façOn moi je vais faire d'autre magazin j'en trouverai une autre dit-elle avec un sourire et remi ses cheveux derriere l'Oreille

    Dit j'espere que je vOus es pas retarder dans ce que vOus faite, vOus avez peut être cOurs ?? Manisha contente de sa rObe ne repOndit pas de suite surment elle n'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:43


  • Après qu'elle ait demandé à Sahiba si elle devrait prendre la robe, celle-ci lui dit que oui, qu'elle lui allait à ravire et qu'elle allait faire d'autre magasin, elle trouverait bien une autre robe, Manisha lui souria puis soupira " Tu ne dois jamais être aussi gentille avec les gens, si tu avais choisis de la prendre tu dois la prendre, ne penses pas aux autres avant de penser à toi parce qu'ils ne feront pas tous de même, crois-en mon expérience " dit-elle en souriant avant d'attaché ses cheveux en une queue haute. Ensuite Sahiba lui demanda si elle ne l'avait pas retardé, que peut-être elle avait un cours, Manisha rigola avant de remettre la robe dans le ceintre. " Non je te rassure je n'ai pas de cours aujourd'hui c'est ma journée sans éléves le paradis quoique euh tu es une de mes éléves " dit-elle pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:44

  • Manisha a donc décida de la garder puisque Sahiba lui avait dit qu'il lui avait a ravi mais cependant elle ne devait pas trOp gentille avec tous le mOnde car elle se fera avOir un jour.Pour la taquiner elle lui disa qu'elle n'avait pas de cOurs et qu'elle étais heureuse d'avoir une journée sans élèves mais elle lui dit"ma journée sans éléves le paradis quoique euh tu es une de mes éléves "Mais ria ensemble.
    Moi aussi je penser pas voir de prOf aujourd'hui mdr
    Elle regarda le prix de la rObe. Oula mais quel es chere cette robe vous en avez les mOyens ?? C'est pour sa je pense aller dans un autre magazin dit-elle en riant et en remettant sa meche derriere l'Oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:27


  • Manisha avait dit qu'elle penser passer une journée sans éléve, que ça serait le paradis mais que hélas elle était une éléve, ils rierent ensemble puis Sahiba lui répliqua qu'elle aussi elle ne pensait pas voir de prof aujourd'hui. " Ah bah décidement on s'est gacher nos journées paradisiaque mutuellement " dit-elle avant de rire. Sahiba regarda le prix de la robe puis demanda à Mani si elle avait les moyens de l'acheter car elle était drôlement cher et ajouta que c'est pour cela qu'elle aller allait dans une autre boutique. Manisha fixa la robe un instant en la retournant dans tout les sens avant de lacher " Oui c'est vrai mais bon elle en vaut la peine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:39

  • Après avoir demander si elle n'allait pas lui couter trop chere cette magnifique robe et lui répondit que Non elle en valais la peine. Ouais vous avez totalement raison et puis toute les belle chOse cOute cher maintenant elle ria.
    bOn moi je vais me changer car cette robe n'est pas faite pour moi elle se retourna pOur aller dans la cabine d'essayage. Après 5 min pour ce changer Sahiba et Mme Bhatia sortie en même temps.Madame je vous souhaite une bonne journée et jespere vOus voir bientOt avec cette robe sur vous elles ria ensemble. Sahiba n'aurai jamais penser bien sentendre avec une prof mais leur différence d'âge en été la cause.
    Sahiba parta vers la porte quand a Mme Bhatia vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:59


  • Manisha venait de dire à Sahiba que la robe vallait la peine de gaspiller de l'argent, celle-ci lui répliqua qu'elle avait raison et que maintenant toutes les belles chose coute cher puis elle ria. Manisha tourna puis " Oui comme moi je suis belle et je coute cher " dit-elle avant d'éclater de rire. " Don't worry i'm just jooking " dit-elle tout en rigolant. Sahiba dit à Manisha qu'elle allait se changer, que cette robe n'était pas faite pour elle, Manisha la fixa elle voulait lui dire quelque chose mais celle-ci partit tellement vite dans la cabine d'essayage qu'elle n'en eu pas eu le temps. Après 5 minutes, Sahiba sortit de la cabine, Manisha aussi sauf qu'elle décida de garder la robe sur elle, elle arracha l'étiquette afin de la passer à la caisse, Sahiba dit à Manisha de passer une bonne journée et qu'elle espérait la voir bientot avec cette robe sur elle, Manisha lui souria puis " Et bien tu vas me voir aujourd'hui avec parce que j'ai bien l'intention de m'afficher ! Je vais faire de la pub pour le magasin au moins " dit-elle en rigolant. Les deux jeune femmes prirent chacun leur chemin, Sahiba se dirigea vers la sortit tandis que Manisha allait vers les caisses. Ce fut le tour de Manisha, elle paya l'article et sortit du magasin, elle marchait dans les rues, regardant les vitrines ...

    [ FIN DE SUJET ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-