Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Vide
MessageSujet: Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Je suis ta prof c'est vrai mais je suis aussi jeune que toi. [ Sahiba & Manisha ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:15


  • Même si Manisha est une professeur, elle est aussi une jeune femme qui a besoin de se maquiller, de plaire, de parler et de faire du shopping. Pour elle le shopping c'est indispensable, c'est comme un film sans pop corn, ce n'est pas possible. Bref tout ça pour dire que cela ne faisait qu'une semaine qu'elle avait fait les magasins et elle avait encore besoin d'autre chose. En tant que professeur de philosophie, elle expliquait cela par un besoin, pour elle les humains ont toujours besoins de quelques chose, il y a les besoins primaire : manger, s'habiller... et aussi le besoin d'améliorer ses besoins primaires, acheter d'autre vêtement, au lieu de manger des aliments venait de Liddl ou Aldi on mangerait de la marque comme Coco Pops, Spécial K, Caprices des dieux ...