Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Vide
MessageSujet: Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:37

Après une dure semaine au campus Abhay avait une envie d'aller en boite avec des potes. Il étais 3h30 du mat après avoir bien danser Abhay a eu un petit coup de soif donc décida d'aller au bar pour rapporter a boire a ses pote aussi assoiffés.

2 whisky coca et 2 vodka s'il vous plait monsieur. presser d'avoir son verre il bouger de partout quand il vit des cacahuete mdr il en pris mais au moment d'en prendre ou belle main voulais se servir aussi.

Oh my god ZOONI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Vide
MessageSujet: Dence !! Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:19

Zooni gigote tout doucement, émettant un petit << mmh...>>,
Quesque c'est deliceuxx!!!!
Zooni se retourne et devient toute rouge !!
Elle regarda cette homme d'un aire etonnait.Elle s'avança prêt de lui,et lui dit :

C'est pas vrai c'est toi Abhay !!?
Zooni n'en croié pa ses yeux se demander esque elle c'etait un reve ou la reeliter
Mais quesque tu fait là !? sa fait des année qu'on c'est pas
Zooni etait etonné de le voir !! rien que de l'avoir vu lui a fait quelque chose de fort dans son coeur elle se rendu compte que elle avez encore des sentiment pour lui !!
celle-ci sourit en posant son regard sur ses yeux .Elle s'approche délicatement, s'assied sur le support, pose une main sur la forme volumineuse...
Puis Abhay pris la parole se trouvant sans doute bouche bée ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Vide
MessageSujet: Re: Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

Il regarda est la personne a qui appartener cette main étais Zooni celle dont il a étais fou amoureux mais qui a du la quitter pour son travail, il se senti très mal car il lui a jamais redonner de nouvelle de lui.

Euh ba euh ... il trouva pas pas ces mots devant cet beautée.

Moi je sui revenu il y a pas longtemps je suis au campus et toi qu'est ce que tu fais la ??
Abhay regarda ces potes assie avec inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Vide
MessageSujet: Re: Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:07

Je levais les yeux au ciel en riant :
Non c'est une blague !! Moi ausii je suis au campus depuis que tu et parti sans nouvelles j'ai fait ma vie la haut je suis heureuse mais ....

Zooni sort du bar en courant en laissant tombant un papier sur le sol c'etait son numero de telelphone, elle prend sa voiture et s'en va à l'Université, elle était toute en larme. Elle stationne sa voiture et respire un bon coup avant de franchir la porte d'entrée. Puis zooni ouvrit la porte coura toute au fond de son lit ,la petite lumière rouge de son répondeur clignotait signe de nouveaux messages, elle appuya sur play et écouta ses messages tous en enlevant ses habits le visage encore en larme.

Aujourd'hui à 6h00 : « Tient Zooni tu et parit tout t'aleur en courant chez toi , quelque chose me dit que tu voulait parler de moi ! Très bien j'espère juste pour toi que tu a oublié cette pauvre histoire ancienne. Si tu veut tout savoir vient au rendez vous suivant : rendez-vous au Campus a La Blibliothéque «

Le lendemain zooni et abhay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Vide
MessageSujet: Re: Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:38

( a suite a la bibliotheque)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Vide
MessageSujet: Re: Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tient j'ai soif epas tOi ?? ( PV zooni et Abhay d'autre si ils veulent aller en boite mdr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-