Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:43

Elle ne me répondait toujours pas, et je ne savais pas pourquoi. Le silence commençait à devenir pesant, alors tout en marchant en direction de la banque je lui dit:
"Tu sais, je sais que c'est difficile de raconter sa vie au premier venu, c'est comme si je me mettais à crier: J'ai vendu de la drogue pendant trois ans...".
Et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je venais d'avouer une des nombreuses fonctions que j'avais occupé dans ma vie, je me suis mis à regarder par terre, et j'ai dit: " Je devrais réfléchir avant de crier mes antécédents judiciaires."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:15

Pour la convaincre de regarder son passer il avoua sans faire exprès un de ses passé qu'il aurait aimer garder pour lui.

Oh ne t'inquiete je le garderai pour moi en soit sure car le mien n'est pas mieux que le tient je te le dit. Alors comment dire .... elle rougit n'osait pas lui dire car comment allait -il la regarder après?

Beaucoup plusière année j'ai du faire un métier a contre coeur, et qui avec on gagne souvent des sous surtout quand on est jeune
. elle baissa les yeux.

Euh tu as compris, je t'en pris dit moi je veut plus dire ce mot de ma bouche. elle avança plus vite pour ne pas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:46

Je lui attrapa le bras, et je vis qu'elle était vraiment gênée, je savais pas comment réagir. Je connaissais ce genre de métier et je savais que c'est vraiment pour une réelle nécessité qu'une femme s'abaisse à faire ce genre de chose. Mais j'étais sûr qu'elle avait aussi honte de moi de ses actes que moi.
"Écoutes, Arrêtes-toi deux minutes, je partage ton dégoût parce que moi aussi je n'ai pas fait des choses très glorieuses. Je ne peux partager ta honte parce que seule une femme sait ce que c'est, mais je t'assure que je peux la comprendre. Enterre tes souvenirs, ton passée tu le brûles et tu ne gardes que ce que tu veux garder." Rien à faire elle fixa le par terre.
"Tu as peut-être honte de ce que tu étais mais maintenant tu ne l'es plus, donc regarde-moi avec toute la fierté d'une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:58

Ashok essaya de la consoler comme il put mais je continuer d'être gêner. Par ce dégout des hommes aurai je du faire confiance.

Oui c'est vrai ce que tu dit mais j'ai eu vraiment mal pendant toutes ces année je suis sali. Comment surmonter sa. En plus de cela elle ravala sa salive car elle parla sans s'arreter ma soeur ne me croit pas et est dégouter comment faire pour être fière de moi ?? elle s'arrêta un peu et repris

Toi tu as fait des erreur mais tu peut les reparer moi non elle rebaiissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:54

"Je ne comprend pas la réaction de ta sœur, même moi qui ne te connais à peine j'arrive à comprendre que c'est à cause de la nécessité que t'es arrivé à t'abaisser jusque là, alors elle qui est ta propre sœur, elle se met à te juger comme si t'étais la première venue, surtout que c'est pour ta famille que t'as fait ça.
Elle doit être fière d'avoir une sœur comme toi, peut-être pas pour les actions mais pour le courage , je ne comprend vraiment pas sa réaction."

J'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'est pas avec le jugement des autres, que l'on doit se sentir bien ou non:
"Tu sais, moi j'étais complétement conscient que la drogue que je vendais tue des gens mais je l'ai comme même vendu. Dis-moi est-ce que je peux ressusciter toutes ses personnes, ce n'est pas en mettant un uniforme tout orange et que je dis que j'ai changé que je peux réparer ce que j'ai fait dans le passé? Et j'ai fait bien pire que ça et vaut mieux pas que tu le saches."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:17

Sahiba aimais bien quand AshOk la confortée. Il trouver les bon mot.

Mais le probleme c'est que mes parents on menti pendant des année a ma soeur ils disait que l'es avait abandonnée puisqu'ils ne voulais pas avouer mon métier si médiocre!!!

Aufaite Sahiba essaya de changer de sujet c'est encore loins la banque ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:27

C'est à ce moment là que j'aperçus qu'on s'était trompé de rue, ou plutôt que je m'étais trompé de rue vu qu'elle me suivait.
J'ai commencé à pivoter sur moi-même, et j'ai regardé l'heure j'ai vu que ça m'avait pris trop de temps et que si je partais pas maintenant je risquerais de pas finir à temps.
"Tu sais quoi on laisse tomber l'argent et le produit pour les vitres, faut que je rentre, je te raccompagne jusqu'à l'internat."
Elle était toute contente que l'on est arrêté de parler de ça et je lui demandait:
"Ça te dit une glace?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:35

Avec toutes ces histoire Sahiba avait fait perdre la rue a ashok mince.

Oh je suis désolé. Oui je veut bien retourner a l'internat en plus avec une glace pas de souci elle ria.

Mais je te previent j'aime que les glaces a la vanille lol! Mais tu va pas être en retard au campus enfin si tu doit retourner je veut pas que rate quelque chose a cause de moi. Sahiba voulais s'avancer de Ashok mais ne s'avait pas comment agir avec un homme maintenant alors elle ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:43

"Ouais c'est vrai qui commence à faire tard, mais je ne pense pas que deux minutes pour une glace, ça va prendre une éternité.
Et si je me fais engueuler par mon collègue, je lui dirai que j'étais avec une jolie jeune fille, j'en suis sur qu'il comprendra."

On avait trop de la chance parce qu'au moment où on parlait un marchand de glace arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:55

Oh quel coincidence un marchand de galce arriva a ce moment est ce le destin on en 'aurai jamais. Asjok commanda: une glace a la vanille pour cet jeune demoiselle et donner moi une au chocolat.


Hmmm qu'elle est bonne la glace. Ashok proposa de faire gouter ça glace.
Ah oui c'est vrai c'est bon ce gout la aussi
. sahiba s'en étais mis a peu sur le coin de la bouche.

QU'ALLAIT T-IL CE PASSER ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:48

" Attends bouges pas ta de la glace sur le coin. Une grande fille qui ne sait même pas manger." Je lui fit un grand sourire.
J'avais pas de mouchoir alors j'ai pris mes super doigts et j'ai essuyé comme j'ai pu, j'adore le chocolat alors j'ai commencé à lécher mes doigts.
"Moi j'adore le chocolat!!!!!!!!!"
Elle semblait gênée de ce qui s'est passé, alors j'ai dit: "Tu sais quoi, tu me racontes toute ta vie alors que tu me connais à peine et tu es gênée par une tâche de glace."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:02

Ashok essaya la glace qui étais au coin de sa bouche et elle se senti gêner.

Euh Merci mais t'étais obliger elle rougit.
Je pense que tu aurais jamais cru avoir une fin de journée comme sa elle ria.

Elle regarda l'heure oh my god il est déja 20h il faut que jy aille le campus va fermer sinon. Sahiba lui fait un bisou sur la joue pour dire au revoir et parti et Ashok n'a même pas pu dire quelque chose.
A quoi pensé t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:31

Elle m'a fait un bisou, et elle est partie en courant, j'ai même pas le temps de l'appeler que mon téléphone sonna, j'avais reçu un message:
"Ashok tu fous koi, t'as pas fini de laver la cantine, si tu finis pas tout avant que les étudiants de l'internat arrive pour le diner, je te vire. Suresh."
C'est pas vrai, j'ai trente minutes pour tout laver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:18

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Vide
MessageSujet: Re: Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toute une vie à cacher, aussi bien d'une part que de l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-