Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:41

    Akshay arriva a la laverie tout sifflotant et tout joyeux ,c'est a peine si il allait pas commencer a chanter .Il arriva avec son gros sac de vêtements salles de gars ,pas a voir on va dire ,mais arrivé a la laverie il vit la jolie Aaliyah qui se battait avec les boutons .
    Une chose est sur il allait bien s'amuser .
    Il s'avança ,posa son gros sac et s'avança vers Aaliyah qui se battait carrément avec la machine .
    Alors comme sa on sait pas utilisé la nouvelle technologie ? Il lui sourit ,toujours aussi moqueur .Tiens laisse moi faire ,il la dégagea rapidement et appuya sur les boutons comme a son habitude elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:08

Les machins ne sont pas trop les meilleurs amis d'Aaliyah, la seule machine qu'elle connaissait parfaitement c'était la télévision sinon le reste c'était à l'ancien lol. Bref, tout ça pour dire qu'elle arriva dans la laverie de l'internat avec dans ses bras un sac de linge sale qui contenait haha. Elle essaya de programmer la machine à 90 °C avec rinçage à l'eau froide, c'était une machine THOMSONE, encore des américains. * Tchiiittt Thomsone de ta race tu sais pas faire une machine facilement * pensea-t-il en appuyant sur tout les boutons qu'elle voyait.

Quelqu'un arriva vers elle c'était Akshay et comme à son habitude il se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Il lui souria et lui lacha qu'elle ne savait pas utilisé la nouvelle technologie avec un air interrogateur. Puis il la poussa et lui dit de le laisser faire puis il se mit à appuyait sur les boutons, comme s'il appuyait sur un clavier d'ordinateur et qu'il avait l'habitude.

Aaliyah comme d'habitude grogna et soupira, vous savez comme les taureaux quand ils sont prêt à attaquer lol. Bref, elle se passa la main dans les cheveux frappa Akshay, bah oui un vrai garçon manqué, elle se bat tout le temps. " Je t'ai pas demander de l'aide ! Genreee la féniasse se reveille pour m'aider " dit-elle d'un ton moqueur, elle aimait bien le faire chier et en même temps là c'est lui qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:43

    Il sentit le coup d'Aaliyah sur son pauvre dos .
    Aiieeeuuh mais tu peux pas te comporter comme une fille qui se doit !!!
    Et arrête de grogner en dirait que tu va tué quelqu'un !
    Il se leva pour ramasser son sac de vêtements et commença a sortir ces habits .
    Attend t'es pas contente que je t'ai aidé !!! En plus tu me traite de feniasse ce qu'il était vraiment tu me cherche Aaliyah tu me cherche avec un petit sourire .Bien sur il ne ferait rien a son petit ange , celle qui n'arrive jamais a le faire chier même quand elle y met toutes ces forces ,son cote rebelle ne marchait pas avec Akshay .
    Il commença a trier ces vêtements ,mais vu la tonne il allait passer toute la journée ici.
    Euh c'est trop te demander de m'aider avec un sourire ironique ,je sais que tu va le faire mon petit poutou en lui pinçant sa joue comme une grand mère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:50

Après qu'elle l'ait frappé sur le dos, Akshay lacha un aie, il lui lacha qu'elle ne pouvait pas se comporter comme une fille et arrêter de grogner car oin dirait qu'elle allait tuer quelqu'un, Aaliyah soupira puis fit un grand sourire de petite minette. " Et là c'est mieux ! Tu veux que je te dise que tu es gentil de m'avoir aider, tu veux aussi un merci ?! " dit-elle en gardant son air de minette blonde, je sais pas si tu vois le genre, avec la méche sur le côté, lol bref j'arrête non mais je sais pas pourquoi en ce moment je les ai dans le colimateur ^^.

Il se leva, attrapa son sac de linge sale et commença à le vide, quand elle le vit, Aaliyah resta les yeux équarquillé : " C'est pas un sac de linge sale c'est tout les fringues que t'as ma parole ! ça fait combien de temps que tu laves pas tes fringues ?" lui demanda-t-elle en attrapant un jean dans le sac. Puis quand elle lui dit qu'elle ne lui avait rien demandé, Akki lui demanda si elle n'était pas contente qu'il l'avait aidé et en plus qu'elle le traitait de féniasse. Aaliyah croisa les bras : " Tout à fait tu es la plus grosse féniasse que j'ai jamais vu ! " dit-elle avec un rire moqueur. Il lui rétorqua avec un sourire au lévre qu'elle le chercher, sur ce coup c'était la stricte vérité.

Il avait tellement de linge sale que apparament il ne s'en sortait plus, et vous imaginez même pas ce qu'il a fait, demander de l'aide à Aaliyah, quand il lui demanda Aaliyah resta silencieuse et se montra du doigt genre tu parles à moi là ? Puis il ajouta qu'elle allait le faire en plus pinçant la joue comme font les grands-méres, Aaliyah se mit à grogner de plus belle, elle s'abaissa en trainant des pieds et attrapa une poignée de linge, en faite c'était pas une poignée parce qu'elle avait utilisé ses deux bras. Le tambour de la machine était fermer, elle frappa dessus énervé puis se retourna vers Akki : " AKSHAYYYY OUVRE " hurla-t-elle, toujours aussi grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:09

    Bah oui tu crois que je vais faire ma machine tout les jours !! il reflechit ,En fait Ta raison je suis une féniasse comme si il venait de l'apprendre
    Pendant qu'Akshay triait parfaitement ces vêtements ,Aaliyah l'aida mais a sa façon ,en prenant un plein d'habit pour le mettre a la machine . Quand elle cria ,Il regarda ,se leva et lui répliqua .
    Je te remercie de ta gentille aide mais c'est tu qu'il faut TRIER !! Tu n'a jamais fait de lessive de ta vie ou quoi ! Tu veux que je me retrouve avec des vetements roses ou quoi ??!!
    Il l'a laissa avec tous ces habits dans les mains ,et sa petite mèche qui tombait sur ces yeux ;il l'aida seulement a la remettre et non a trier .Elle ne pouvait pas le tapper vu les habits dans ces mains donc elle grogna
    Hahahahahaha tu ferais réellement une bonne marié toi !
    Il se mit a siffloter et aida enfin Aaliyah *Bah quoi faut pas abusé deja qu'elle l'aide *
    Puis ils mirent enfin ces habits dans la machine et en même temps les vetements d'Aaliyah étaient sèches .Par réflexe ,il alla l'aidait mais quand il sortit un soutif il le jeta carrément a terre et se lava les mains sur son jeans
    Euuh je pense que tu va faire sa seule hein ??..tout rouge ,petit point faible d'Akshay la gente féminine .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:32

Aprés qu'elle lui ait demandé depuis combien de temps il n'avait pas lavé ses vêtements, Akshay répliqua qu'il n'allait pas laver ses vêtements tout les jours. Aaliyah soupira, elle n'était vraiment pas étonnée de sa réponse, à vrai dire elle s'en douter, fénéant comme il est. " Mwai bon ! Les gens NORMAUX font au moins une machine par jour mais étant donné que tu ne fais pas partie de ce groupe on va dire que c'est comprehenssible " * Même si ça l'est pas mais alors vraiment pas du tout *

Aaliyah voulant aider Akshay attrapa un paquet de vêtement et hurla pour que Akshay lui ouvre la machine. Celui-ci se leva et lui lacha qu'il la remerciait mais qu'il fallait trier puis il lui demanda si il n'avait jamais fait de lessive de sa vie et lui demanda si elle voulait qu'il se retrouve avec des vêtements roses. Aaliyah se remit à grogner de plus belle puis " Attends OUVRE MOI CETTE MACHINEEEE MAINTENANT SINON JE TE LES FAIS BOUFFER ! " hurla-t-elle, déjà que c'était lourd mais en plus ça puer. Et comme d'habitude, fénéant comme il est, il la laissa avec les vêtement dans les mains, la méche d'Aaliyah se plaça devant ses yeux, Akshay la lui remit derriere l'oreille mais le pire c'est qu'il ne lui ouvrit pas la machine.

En pompom sur la garonne ( ça me fait penser à jamel debouzze mdrrrr avec son copain stéphane pouilloux ptdrrrrrr ), il lui lacha qu'elle ferait une bonne mariée, Aaliyah grogna et jeta tout les vêtement au sol, elle se retourna pour partir mais glissa sur un caleçon et tomba la tête la premiere dedans. Comme il était sale, elle hurla en partit à quatre pattes. " Maiiisss Ahhh c'est la mort direct tes calçif' ! " dit-elle avec dégout.

La machine d'Aaliyah était maintenant fini, Akshay alla l'ouvrir, les vêtements étaient maintenant séchent. Le premier truc qu'il prit fut un soutif de Aaliyah, celui-ci apparament effrayé le jeta par terre et se leva les mains sur son jeans. Aaliyah le regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis il devint tout rouge avant de lui dire qu'il pensait qu'elle aller faire ça seule. Aaliyah pouffa de rire :
" Tu sais en général les mecs aiment bien ! Mais bon comme tu n'es pas normal je comprend tout à fait " dit-elle en continuant de rire. Mais en même temps, elle adorait le côté respectueux de Akshay, d'ailleur c'est pour ça qu'elle l'apprecier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:09

    Il continuait a regarder le soutif comme si c'était un monstre mais pour répondre a Aaliyah .
    Bah quoi ! Toi t'es pas comme toutes les filles j'ai le droit de ne pas être comme tout les hommes .
    Il passa devant elle ,la bouscula avec son épaule et alla ramasser ces affaires et surtout le caleçon ou la pauvre a du mettre le nez dedans .
    Il le prit avec un petit doigt et se pinça le nez avec l'autre main.
    AAAH Pouuuahhh Mais ça doit pas être a moi ce truk !!! Obligé je me suis trompé ,j'ai du le prendre chez Vicky ,il continua a le prendre par petite pincette et alla le jeter a la machine .
    Que veux tu ma chére Aaliyah les hommes d'aujourd'hui ne sont pas très propre comme certaine filles ne sont sales ,tu vois la nuance ?
    Il regarda Aaliyah mais on dirait qu'elle avait rien compris vu le sourire qu'elle lui sortait .
    Pfff forget it ,il la regarda plier ces habits ,elle le faisait a l'arrache
    En fait ta raison Je retire ce que j'ai dit ..tu ne ferais pas une bonne marié ,il grogna avant qu'elle grogne . Le grogneur grogné MOUAHAHAHAHHAHA
    Tu peux pas plier sa correctement ! Tu n'apprendra jamais rien sinon !!Miss je me la joue rebelle ! Il s'assit en face d'elle sur une chaise,a califourchon pour mieux la nargué et être en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:43

Après qu'elle lui ait dit que d'habitude les mecs aimaient bien regarder les sous vêtements des femmes, il lui dit que les hommes ne sont pas tous pareil la preuve elle-même ne l'était pas. Aaliyah grogna de plus belle.
" Quoi moi j'ai une bonne raison les nana ce sont toutes des minettes qui n'ont qu'un but trouver l'amouuueeeeuuurrrhhh ! " lui dit-elle en fesant des nuances sur le mot amour lol.

Akshay passa devant Aaliyah et lui donna un coup d'épaule, celle-ci se poussa sur le côté puis donna un coup sur la nuque de Akshay. " Tu me frappes je te frappe " dit-elle avec un sourire moqueur, elle savait qu'il n'allait pas la frappe fénéant comme il est il aurait déjà eu la flemme rien qu'en levant le bras mdrrr quoique en ce moment il est en forme, ça fai peur.

Il attrapa le caleçon d'une main et se pinça le nez de l'autre puis il lacha qu'il devait être à Vicky. [ Cooounnasse de Gish !!! Vicky c'est un bogosse il fait ses machines luiiii ! mdrrr ] Aaliyah le regarda * genre ouais cherche pas une excuse ça ne marche pas avec moi ! Ton calçif il pue c'est tout * Un sourire prit place sur les lévres d'Aaliyah.

Puis il lacha un réplique sur les nana qui sont sales apparament il parlait d'elle, Aaliyah avait comprit mais elle essayait de lui foutre les nerfs mais en grognant elle ne reussissait jamais donc elle tenta le sourire, pour une fois il n'avait rien répondu à part oublie, un sourire triomphale envahit le visage d'Aaliyah, elle se passa les mains dans les cheveux et souffla de joie lol.

Aaliyah se mit à essayer, oui je dis bien essayer de trier ses vêtements avant que Akshay lui dit qu'elle avait raison, sur le coup elle souria puis il lui dit qu'elle avait raison, qu'elle ne fera pas une bonne épouse. Aaliyah essaya de ne pas grogner, mais elle n'y reussit pas, elle voulut le faire mais Akshay le fit avant. Puis il ajouta qu'elle ne pouvait pas plier correctement qu'elle n'apprendra jamais rien et il lui donna un surnom. Et s'asseya sur la chaise, face à elle. Aaliyah grogna et jeta un par un les vêtements sur lui :
" Saala ! Kamina ! Kuta ! Moi je me la joue rebelle ! Fénéant ! Dormeur ! Ahhh je vais te tuer ! Mardhalougi Tumse !!!!!!!! " dit-elle avant de courir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:11

    Avez vous déjà vu une femme en furie ? Non ..bah heureusement parce que quand Aaliyah se leva après qu'il est donné ce petit surnom ,ces yeux s'écarquillèrent ,il avait vraiment cru qu'il allait mourir .Elle se mit a lui jeter les habits salles ,il se mit donc a courir dans toute la salle tout en lui criant dessus
    Heeyyy !! Arrete !! TU me fais faire du sport la !!Stoopeeuuh
    Il s'arrêta au bout d'un tour se laissant tapé ,bah quoi il préférait se faire tapé que se fatigué Suspect
    Une fois qu'elle ait jeté tous ses habits ,il se leva comme si rien ne c'était passé .
    Alors comme sa je suis un féneant en faisant un un avec son doigt euh un Dormeur qui déjà je te signale c'est la même chose que feneant !!! en faisant un deux avec son doigt et en la narguant et que tu veux me tuer moi ? Moi celui t'aime tant et qui ta aidé a faire marcher cette machine .Je souffre la ,en faisant une tete d'acteur.Donc la par contre je n'accepte pas .
    Il commença a marcher vers elle ,avec un regard super sérieux ,pour lui faire peur .'Attend c'est Akki ! Il ne lâche pas l'affaire '
    Mais la chose qui ma plus fait mal c'est que tu m'aie fait courir ! Personne ne me fait courir même pas le busil fit une tête genre c'est impossible !
    Donc la tu va le regretter .Il prit ces vetements qu'elle avait plier et lui jeta sur la tête mais rebelle qu'elle ait elle fit semblant que sa lui faisait rien .
    Aaah tu joue a sa ,la il était de plus en plus excité . Il prit le paquet de Dash XD et lui renversa tout le savon en poudre dans sa tête ,voila la au moins t'aurais du fond de teint parfait .
    VENGEANCE MOUHAHAHAHAHA!! On fait pas courir un ours ,surtout quand on lui jette des habits qui puent Pouaah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

Enervée, Aaliyah se mit à lancer tout les vêtements prés d'elle sur Akshay puis elle finit par lui courir aprés en laissant sortir de sa magnifique bouche d'horrible jurons. Akshay se mit à lui crier d'arrêter, qu'elle lui faisait faire du sport. Aaliyah accéléra pour faire chier Akshay. Celui s'arrêta et se laissa taper. " Je vais te tuer maintenant " disait-elle en le frappant.

Quand la crise de nerfs d'Aaliyah fut passée, il lui dit que déjà dormeur et fénéant c'était la même chose, sur le coup elle pouvait rien dire parce qu'il avait raison, elle soupira et le fusilla du regard. Puis Akshay ajouta qu'elle voulait le tuer lui, celui qu'il l'aimait tant et qu'il l'avait aidé à fair marcher sa machine. Il dit qu'il souffrait là en faisant une tête d'acteur puis ajouta que là il n'acceptait pas.

Akshay marcha vers Aaliyah et lui dit que la chose qui lui avait fait le plus mal c'est qu'elle l'ait fait courir alors que personne ne la fait jamais courir et que donc elle allait le regretter. Aaliyah recula, Akshay prit ses vêtement qu'elle avait plié et les lui jeta, Aaliyah fit semblant, genre j'en ai rien à foutre alors qu'en faite elle allait le tuer si elle ne se retenait pas. Akshay lui lacha qu'elle jouait à ça avec lui, il prit le paquet de Dash et le renversa sur sa tête et ajouta qu'au moins elle aurait un fond de teint parfait. Aaliyah comme jamais elle ne l'avait fait auparavant, elle essuya son visage furieuse et secoua ses cheveux. " Akshayyy pauvreeee cooon !!! Tu mériteeee uneeee leçonnn ARRRRFFFF AKKKKIIIIIIIII ! " hurla-t-elle en le frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:08


    MON DIEU !! Shocked Shocked C'est la tete qu'il fit quand elle s'attaqua a lui .
    La sentence fut rude il reçut des coups de toutes parts mais en bon gentleman il ne l'a retapa pas seulement il évitait les coups . Il arriva enfin a attraper sa main qu'il tordit pour ensuite tordre son coude pour l'arrêter ,il la tenait elle était dos a lui et il la gardait dans cette position sans trop durcir sur les mains sa peut faire mal .
    Il lui balança a l'oreille .
    On ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas tapper les garcons ,elle se mit a grogner comme a son habitude et elle commença a se débattre pour sortir de son emprise .Il sourit et pour bien marqué qu'il avait gagné il lui fit un bisou sur la joue ,qu'elle essaya d'effacer puis il lui chuchota a l'oreille .
    Tu vois Akki gagne toujours . Puis il la lâcha elle se mit a sortir autant de jurons mais il savait qu'elle était déstabilisé, en effet une explication s'impose ,entre eux deux c'est pas les coups qui font le plus mal mais les effervescences de sentiments .En conséquent un bisou avait plus d'effet qu'une tape .
    Elle voulut s'attaqué mais il l'arrêta.
    Oooh Ooh j'ai encore des bisous en stock ne me cherche pas !!!
    Il vit que sa machine était carrément en train de trembler ,il courut vers elle(enfin courir on va dire marcher vite XD )
    Tu vois Tu vois en sortant son caleçon qui était devenu tout rouge ! On dirait un de ces caleçons pour travesti ,tout ca c'est de ta faute en lui lançant un regard suspect ,le triage elle avait du le faire a la je m'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:23

Après qu'elle lui ait donné des tonnes et des tonnes de coups, Akshay attrapa le bras d'Aaliyah et le lui tordit, elle avait envie de hurler mais elle savait que ça lui ferait trop plaisir. Elle resta silencieuse en se mordant la lévre. Akshay lui dit qu'on ne lui avait jamais apprit qu'il ne fallait pas taper les garçons. Aaliyah se mit à grogner de plus belle puis Akki lui déposa un baiser sur la joue, Aaliyah devint toute rouge, pour la premiere fois, le fait que ce soit Akki lui fasse ça lui faisait bizarre. Akshay lui chuchota que c'était toujours lui qui gagner. Aaliyah soupira puis en se tortillant pour qu'il la lache " Tu as de la chance d'être fort sinon Arrrrf " dit-elle énervée, un défaut qu'à Aaliyah elle bugg dans son langage quand elle est énervée.

Ensuite la machine se mit à faire de drole de bruit, Akshay alla voir ce qui se passer et sortit son caleçon, hélas pour lui il était devenu rouge. Aaliyah pouffa de rire, elle était morte de rire, pour une fois il l'avait bien mérité, il lui dit qu'il avait un caleçon de travesti et tout ça par ça faute. Aaliyah rigola de plus belle, " ça t'apprendra la prochaine fois tu ne me défieras pas ! " dit-elle avec un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:27

    Elle se mit a rire ,non mais ! Son beau caleçon D&G devenu tout rouge voir rose et elle elle rigole .
    Ooh toi la chinoise sans commentaire ,c'est vrai qu'avec le dash ,sa beau était toute blanche ,elle ressemblait a une chinoise . Akshay sortit tous ces vetements et se mit a les plier .
    ALALALALALAL tout ca parce que je me suis fait ami d'une hysterique qui grogne a longeur de journé ,sait tu faire autre chose que de grogné darling pff . Puis il s'arrêta de plier
    Mon dieu faudrait pas que je t'apelle darling imagine que ton cher Akash faisait son entré il fit un air d'acteur puis rigola .Il savait qu'elle n'aimait pas quand on lui parlait de son cher Akash que Akki ne connaissait pas vraiment mais elle lui en avait parler en mal bien sur pas de chance pour elle ,il faut jamais dire des choses pareilles a Akki ,il a eu bonne mémoire .
    Oups encore désolé c'est pas ton cher Akash j'ai oublié que tu ne l'aimais pas ...Le pauvre il mérite pas autant d'haine ,il lui lança son caleçon tout rouge
    Tient en souvenir du grand et vaillant Akshay ! puis ramassa tous ces habits dans son grand sac de sport prévu a l'effet ,mais il protégeait toujours ses arrières on sait jamais si elle attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:02

Se foutant de la gueule de son caleçon rouge, Akshay traita Aaliyah de chinoise parce qu'elle avait la peau toute blanche, celle-ci ne répliqua même pas, elle était tellement morte de rire par le caleçon de Akshay qu'elle en oubliait qu'il fallait qu'elle grogne et qu'elle le traite de kamina mdrrr. Akshay lui demanda si elle savait faire autre chose à part grogner, Aaliyah eu un sourire moqueur aux coins des lévres. " Oui je sais faire plein d'autre chose mais je te passerais les détails " dit-elle toujours en gardant ce sourire aux coins des lévres.

Akshay trouva le point sensible de Aaliyah : parler de Akash, il savait commet elle detestait qu'on parle de lui mais quand elle commençait elle ne s'arrêtait plus. Akshay lui demanda pourquoi elle le haissait autant, Aaliyah devient comme une bombe à retardement qui allait éclater.
" OK ! Mooiii non mais c'est lui ! C'estt arrrffff il drague Kalpana cette counasse, limite il met sa tête entre ses seins et ensuite il me fait ses déclaration d'amour comme quoi, il m'aime tellement et qu'il m'attendra s'il le faut et blablabla ! Bahhh il aura le temps d'attendre, si il m'aime vraiment il va en baver. Déjà je suis plus belle que Kalpana et puis c'est un conard il a pas de coeur et il est pas sincére et de toute façon je ne l'aime pas " hurla-t-elle comme si elle avait avalé une cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:05

    Akshay se mit a siffler quand Aaliyah se mit a crié ,encore du blablata pour lui .
    Quand elle finit de déballé toutes ces conneries il la regarda droit dans les ,puis rangea son dernier haut dans son sac .
    Alors premièrement même si je sais que tu ne porte pas Kalpana dans cœur tu pourrais parlé plus poliment d'elle ,sa t'aidera en maturité .Il se leva et mit son sac très lourd sur son épaule ,s'approcha d'elle .Elle était carrément a bout de souffle tellement elle avait crié .
    Et franchement entre moi et toi ,si tu t'en foutais vraiment de lui ,tu n'aurais pas fait la deuxième guerre mondial en direct .Et le fait qu'il ait une soi disant approche avec ta pire ennemi serait normalement parfait pour toi ,ce qui voudrait dire qu'il part dans les bras d'une mauvaise fille . Pourtant vu ta réaction j'ai l'impression que tu le porte vraiment a ton cœur ce Akash ,il lui sourit ,certes Akki est cash mais il ne veut pas être méchant surtout avec Aaliyah . Mais je persiste a dire qu'il est malchanceux de t'aimer ,il rigola non je rigole .
    Il s'approcha avec son gros sac de sport qui pendait .Il lui touche le menton .
    Tu as raison tu es bien la plus belle des deux il lui fit le signe de tout les mamans indiennes quand leurs filles se marie en claquant les doigts sur le cote de front .
    Il resta la a la fixé ,il savait qu'il avait raison .
    Et tu sais que je t'aime toi en lui poussant avec son epaules ,Allez fait pas cette tête !!Même si t'es plus mignonne quand tu grogne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:07

Akshay lui répliqua que même si elle n'aimait pas Kalpana, elle devrait parler plus poliment d'elle, que ça l'aiderait en maturité, Aaliyah ne répondit rien, elle savait qu'il avait raison mais que faire, elle avait tellement prit l'habitude de la traiter que maintenant elle ne savait plus comment parler gentillement d'elle. Akshay se leva et prit le dernier sac de linge sale sur son épaule, à force d'avoir grogner, elle était carrément à bout de souffle. Akki lui dit qu'entre elle et lui, si elle se foutait de la gueule de Akash, elle ne réagirait pas comme ça et qu'elle s'en ficherait qu'il aille avec Kalpana qui est sa pire ennemie etant donné qu'elle est méchante puis il lui sourit.

Aaliyah essaya de trouver une excuse. " Non mais en faite je fas ça pour lui même si je le deteste c'est pas au point de le laisser dans les bras de Cruella " dit-elle d'une petite voix, c'était assez bizarre pour la premiere fois elle parlait sans grogner. Akshay lui dit que encore une fois il était malchanceux d'être amoureux d'elle, et comme c'était trop beau pour être vrai, Aaliyah reprit ses grognement mais de plus belle cette fois-ci.

Ensuite Akshay lacha à Aaliyah qu'elle avait raison * AHH ENFIN IL A COMPRIT * qu'elle était la plus belle des deux en lui fesant le signe que sa mére lui faisait quand elle était petite et qu'elle la coiffait, elle regardait Aaliyah en lui faisant le signe et lui disait qu'elle était aussi belle que les étoiles. Une larme coula sur a joue de Aaliyah, cela faisait bizarre de repenser à des souvenirs aussi tendre en étant aussi froide et repoussante que Aaliyah. Akshay lui lacha s'il elle savait qu'il l'aimait en la poussant par l'épaule puis lui dit de ne pas faire cette tete même si elle était si mignone quand elle grogne, Aaliyah rigola, laissant coulé les larmes sur ses yeux puis sauta dans les bras de Akshay, il était comme un grand frére pour elle, elle y tenait vraiment même si elle ne lui faisait jamais montrer. " love you too " murmura-t-elle entre ses dents. OOOH MYYY GOOOD !!! Appeller la presse Aaliyah a dit Je t'aimeee pour la premiere fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:39

    Akshay vit les larmes coulés d'Aaliyah mais il n'y fit rien .Il savait tous ce qui pesait sur ces épaules ,et même si elle ne lui avait pas tout dit ,il savait qu'elle avait de lourds fardeaux dus a son passé .Il lui essuya une larme ,il ne voulait pas la voir ainsi ,mais il savait que c'était aussi des larmes de joies. Celle de savoir qu'une personne est la pour elle .
    Elle se jeta carrément sur lui ,il resta perplexe mais rendu avec force son enlacement .
    Elle lui dit 'love u too ' Akki sourit ,enfin elle s'ouvrait ,enfin la vraie Aaliyah était devant lui mais pour pas la mettre plus mal a l'aise il lui caressa seulement les cheveux en lui laissant un baiser dessus .
    Puis il la relève pour qu'il puisse voir son visage ,des larmes coulaient a flot.
    Heyyyyyyyyy Janooo faut pas pleurer comme sa !! Je préfère quand tu grogne et tu le sais !!
    Et soit contente !! Désormais je vais mieux dormir parce que Aaliyah a dit son premier je t'aime Mashallah .!

    Il se mit a chanter la chanson Humko tumse Pyaarr Hai en jouant avec ces joues .
    Allez je te laisse ma belle !!
    Il faut que j'aille ranger tout sa !

    Il regarda les vetements qu'il avait fait tombé sur elle . Euuh compte pas sur moi pour t'aider a les replier!!! Je t'ai supporté c'est deja beaucoup surtout que tu viens de me brisé le cou
    Il se mit a marcher plus vite ,il l'entendit crier son nom parce qu'il l'avait laissé plier seule ,mais fallait pas oublier que c'était un flemmard .Arrivé devant la porte il lui sourit . Comme sa t'aura l'habitude quand tu te mariera il ferma rapidement la porte et un vêtement qu'elle venait de lancé atterris sur le porte vitré .Il la réouvrit .Vise mieux la prochaine fois darling !!Et des grognements de plus belle ,aaaallalal yeh larki deewana hai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:55

Aaliyah venait de dire à Akshay qu'elle l'aimait aussi, les larmes coulaient toutes seules, elle était maintenant dans les bras de Akshay, celui-ci lui dit qu'il la préférait quand elle grogner et ajouta qu'à partir de today il allait bien dormir parce que elle avait dit son premier je t'aime, Aaliyah le frappa puis d'une petite voix " Chupkar idiot ! " dit-elle en le lachant petit à petit. Il se mit à chanter Humko Tumse Pyaar Hai puis il lui dit qu'il allait la laisser, qu'il devait aller ranger son linge.

Akshay regarda le linge de Aaliyah qu'il avait jeter et lui dit de ne pas compter sur lui pour l'aider à les replier, qu'il l'avait supporter et que c'était déjà beaucoup surtout qu'elle lui avait cassé le cou, Aaliyah se remit à grogner. Il se mit à marcher vite : " Dekho Akshay ! Si tu ne m'aide pas I kill you ! Compris " hurla-t-elle, arrivé devant la porte il lui souria puis ferma la porte car Aaliyah lui envoya un vêtement, il la réouvrit et lui dit de mieux visé, Aaliyah courut vers la porte mais elle ne reussit pas à l'ouvrir, elle était bloqué de l'extérieur, elle se mit à frapper dessus comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:50

    Akshay jubilé derrière la porte vitré .Aaliyah se battait carrément contre cette porte ,voyant qu'elle ne pouvait pas la passer il se mit a faire des grimaces et a danser comme un idiot . Tout simplement pour l'enervé encore plus .
    Il fit les plus belles grimaces qu'ils puissent avoir ,se mit a dandiné comme une femme sexy .
    Quand il comprit qu'il l'avait assez enragé,elle allait carrément brisé la vitre et la connaissant elle en serait capable , il fit un bisou sur la porte puis lui fit un bye en bougeant ces doigts .
    HAHAHAHAHAHAHAHA , il partit mord de rire .
    1-0 entre lui et elle ,le match n'était pas fini .
    Aaliyah va falloir faire des efforts pour m'atteindre de grand effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:30

Aaliyah jetait tout les vêtements qu'elle voyait contre la porte, essayant de viser Akshay mais manque de chance, surtout manque de force elle ne reussit pas à le viser, Akshay lui lacha une réplique qui lui foutu encore plus les nerfs, elle soupira puis courut vers la porte pour donner une bonne leçon à Akshay mais il n'était plus là, elle regarda dans les deux côté du hall mais rien, aucune trace du fénéant. Elle laissa apparaitre un sourire aux coins des lévres puis re rentra dans la laverie et ramassa tout ses vêtement, Akshay avait oublié un caleçon rouge, elle rigola et le ramassa avec son linge avant de les mettre dans son sac. Quand elle eut finit, elle sortit de la laverie et se dirigea vers sa fraternité ...

[ FIN DE SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ooh c'est mignon un calecon rouge !!^^[PV Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-