Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:18

  • Priya qui avait prit quelques jours de vacances, s'envola en direction de la magnifique ville Goa pour y passer son séjour dans la tranquilité et la sereinité! Et surtout pour se faire une petite journée à la palge, parce que Soum' et Adela vous êtes pas bien foutu de créer la plage en ville.. alalaa faut qu'on voyage jusqu'à l'autre bout du pays pour aller à la plage.. pas doué les filles xD

    Bon ok je sais je la ferme -_-! Arrivée durant la matiné, elle se reposa un peu, avant d'aller à la plage, vétue d'une petite robe de plage toute jolie, beh oui obligé!, et de son bikini blanc avec motif fleur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Elle s'installa dans un petit endroit tranquil, pour être tranquille, et regarda longuement le vagues aller et venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:42

Après avoir finit avec les deux autres fou de la vie XD ! J'ai nommée la tite naine et le tarlouze d'Akash ! Il prit un petit week end de quelques jours ouais parce que avec lui on connait jamais la fin de ses vacs donc vaut mieux ne pas préciser sa va plus vite enfin bref ! Vêtu d'un short enfin petit quand même à la Dostana MDR Bref ! Il s'installa près d'une jeune femme qui n'était autre que Priya ! Bah oui il la connaissait vite fait mais il la connaissait quand même XD ! Comme à son habitude il parle au femmes qu'il connait d'une manière à la Aman faut pas lui en vouloir c'est naturel MDR !
Heii' baby sa roule ?
Avec un air cool MDR ptin je rigole encore de se que j'ai écrit alalla moi et mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:39

  • Elle finit par sortir un petit livre qu'elle porte toujours avec elle pour lire, oui il y a pas de mal à être quelqu'un qui aime lire les bouquins ^^', quand quelqu'un la dérangea. Un charmant jeune homme, avec un sourire que Priya jugeait d'arrogant, et un air trop sûr de lui! Genre le bogoss qui fait son bogoss quoi xD.
    Elle lui lança un petit regard, ne le reconnaissant pas sur le coup, mais le reconnut super vite après 2 petites secondes de reflexion.. elle finit par dire...
    'Beh surement mieux que toi!' elle détourna la tête et reprit la parole.. 'Toujours aussi Amanitique à ce que je vois!' bon, même ci la seule fois où ils se sont rencontré ils avaient pas parler beaucoup, mais c'était suffisant pour lui de se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:15

Priya était entrain de "bouquiner" on va dire sa comme sa quand un bel homme vient et la dérange ! Il la salua à sa manière , et lui répondit sans vraiment répondre !
Oh mais moi je vais super bien merci
Avec un sourire charmeur trop beau tel John Abraham MDR ! Elle lui dit d'une façon qu'il n'avait pas changer !
Les gens changent mais pas leur défauts !
Oui c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas énormément mais bon ils avaient un aperçue de chacun ! Il se tourna vers elle à ce qu'il la voit bien XD !
Alors ta boutique sa marche toujours ?
Il voulait taper causette MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:29

  • 'Contente pour toi!' elle lui répondit avec un petit sourire genre qu'est-ce que c'est interessant --'. Non non elle n'est pas méchante, mais bon elle aime pas les discussion banale, et les répliques de routine, le salut ça va quoi de neuf..

    Elle afficha un petit sourire à sa réplique, c'est vrai ça, les gens ça change pas, et surement pas leurs défauts! Priya continua de lire quand il lui posa une question qui la surpris sur le coup. Elle tourna la tête vers lui en le regardant like that Shocked et this Suspect
    'Je savais pas que les chaussettes et soustient-gorge était un de tes topic favoris de discussion!?' bon je sais pas si t'as compris la phrase, mais j'espère que t'as compris! xD
    Bon elle disait ça comme ça parce que voilà, vu la tête qu'il avait, elle s'attendait à mieux comme technique de taper causette xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:46

Elle lui répondue genre avec son regard rien à cirer quoi XD ! Il lui posa une question bidonne et alors , c'est une manière à lui de commencer MDR ! Il li demanda comment sa allait avec sa boutique tss même pas foutus de répondre ! Bref elle lui posa une question avec des sous entendus fait pas genre Priya allala avec ses arrières pensées on sais pas à quoi s'attendre !
Bah on sait jamais si tu préfère mettre un string une culotte un slip de grand mère ou rien ! Mais c'est vrai que rien mettre c'est mieux largement mieux et plus pratique ! Peut être que toi et moi un jour on en aura plus besoin MDR
Qu'est-ce qu'il peut être con celui la alalalla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:59

  • Oula Shocked beh faut avouer que là elle était un peu perdue la fille, elle avait juste dit ça comme ça, et le voilà qui se faisait plein d'idées digne d'un macho --'. Elle le détailla longuement du regard genre like that Suspect et voulant continuer le délir elle reprit la parole alors...
    'Moi.. toi.. haha faut pas trop rêver! T'es trop pas mon style! Que ça soit avec des vêtement, ou sans rien' avec un petit air de provocation.. Elle fait genre elle s'y connait xD alors qu'elle a jamai vu un mec à poil avant --', puis ajouta 'Et puis je voulais pas dire ça de cette façon là. C'était purement ironique, mais faut dire qu'il suffit de peu pour faire marcher tes petites arrières pensées!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:35

Quand il lui posa une question sur sa boutique et qu'elle répliqua il lui dit que sans rien c'était mieux ! Et qu'un jour en gros sa marcherais MDR ! Elle lui explique en quelques sortent qu'il n'était pas son style d'homme avec un regard provoquant !
Héhé mise joue les provocante ! Mais qu'est-ce que tu dit tu trouvera pas plus beau que moi ! Attend ta mater comment je suis bâtit
En baissant la tête !!
* Ptin Shiv' elle en n'a de la chance MDR *
Il releva la tête passant sa main sur son torse ! Elle fit une remarque pas fausse XD c'est vrai qu'il lui faut très peu !
C'est vrai mais faut pas oublier que nous sommes que de simple et pure animaux grrr ! Toi et ton bouquin stupide sa fait à l'aide !!! Nah mais faut savoir profiter de la vie ma belle ! Surtout quand un si bel homme est près de toi ! Tu sais pas la chance que tu loupe alallala !
Il se leva prit le bouquin de miss Priya le balança je ne sais ou et la leva aussi en la tirant vers lui !
Tu sais pas combien de chance tu as XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:00

  • Ah le vantard! Mais bon Priya elle n'est pas du genre à ne pas dire ce qu'elle pense, donc elle va bien lui remetre ses idées en tête! Na mais ho il se prend pour qui lui là xD..
    'Plus beau? Hum peut être pas, mais plus charmant, craquant et mignon il y en a plein! En plus je cherche pas le beau, parce que voilà, un jour tu deviendras tout vieux, tout grisé, tout moche!! Ce que je cherche c'est plutôt quelqu'un qui ne pense pas trop avec son voisin d'en bas' en faisant le geste genre regarde ton.. truc xD, et lui fit un petit clin d'oeil pour la route.

    'Profiter de la vie c'est une chose, être une trainée que les mecs de ton genre s'amuseron à jouer avec et jeter, c'est une autre chose!' beh elle se doutait bien qu'il voulait dire ça quand il disait Profiter de la vie! Beh quoi elle va pas s'attendre à mieux venant de sa part xD

    Et puis là il se lève, lui arrache le bouquin d'entre ses mains pour le balancer loin, et la tirer vers lui. Priya était surprise sur le coup, faut dire elle s'y attendait pas du tout... 'Ce n'est pas la bonne chose à faire pour essayer de me faire craquer ou montrer que t'es viril! T'y arriveras à rien comme ça! C'est démodé' en le regardant avec un air choqué, et ajouta comme si elle l'ordonné.. 'Lâche moi maintenant!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:01

Oui c'est vrai elle avait pas l'air d'une personne qui ne disait pas ce qu'elle penser ! Elle lui " expliqua " qu'il y avait plus beau que lui ! Merci il est pas con -_- ! Il dit sa pour rire m'enfin elle à pas l'air de connaitre " l'humour " ! Faut dire qu'il était un peu dragueur sur les bord mais il laisser pas tomber ses copines comme sa ! A part si vraiment il la voit plus ( Shivani ) MDR ! C'est ce que je disais il laisse pas tomber ses copines comme le ferait Vick MDR je sais pas pour quoi je parle de se moche PTDR nah jdecoune ! Bref elle commence à lui faire sa morale à elle mais bon lui sa lui fait ni chaud ni froid ! Il pense pas qu'à sa tsss les femmes de nos jours XD ! Enfin bon il se leva et la tira vers lui ! Elle recommence son speech comme quoi elle tombera pas dans le panneau blablabli et blablabla et de la lâcher , qu'il n'arrivera pas comme sa .... etc etc !Il la lâcha et la regarda genre tu croix tu me connais mieux que moi même xD !
Calme ta joie tu sais j'allais juste te proposer d'aller faire un tour et un peu parler ! Tu sais conversation , discute ..... M'enfin laisse tomber c'est vrai que j'ai toquer à la mauvaise porte ! C'est vrai que tu me connait tellement mieux que personne ! Tu pense vraiment que je voulais te sauter ! Nah mais que tu sois choquer ou pas rien à foutre ! Moi on me prend pas de cette manière là ! Je te dit les chose franchement chérie que tu prenne tes rêve pour la réalité c'est ton problème mais de la à accuser que je pense trop à vouloir te faire l'amour tu te trompe ma jolie !
En s'essuyant du sable partout ou il en avait !
Et viens pas me dire nah mais c'est toi qui pense sa ! Aller va , va désespéré ailleurs MDR ! Peut être que j'adore faire joue joue avec le voisin d'en bas comme tu le dit si bien mais je respect pauvre nunuche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

  • 'Ah bon? et depuis quand tu prends une fille comme ça dans tes bras pour lui proposer d'aller se balader? Bon n'essai pas, je suis sûre et certaine que t'avais quand même des petites arrières pensées!' en réponse à son regard super con.
    'Et puis là j'ai pas parler de ça! Si j'ai pensé que tu voulais ça de moi ma réaction aurait était complètement différente, ça t'aurais vraiment coûter très cher chéri!!' et elle plaisante pas 'Faire craquer quelqu'un ça veut pas dire certainement l'avoir dans ton lit, j'ai dit ça dans le sens de me faire tomber sous ton charme de beau brun, donc là c'est toi qui te fais des idées pleins la tête! Tu t'accuses tout seul au fait, j'ai rien dit de tel... mais bon si tu penses à ça tout seul c'est que ça doit être vrai alors!!' dit-elle avec un regard genre like that Rolling Eyes . Beh il l'a cherché, et elle est du genre à avoir le dernier mot =)
    'hooo déjà les grandes insultes!' dit-elle avec un ton moqueur, en s'éloignant un peu de lui. 'Et puis je peux te poser une question? Si tu respect comme tu dis, et si tout ce que tu viens de me débaler est vrai, pourquoi tu cherche à ce point à t'expliquer devant moi?' bon il voulait taper causette, alors pourquoi ne pas discuter sérieusement et essayer de "se connaitre" si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:06

Prendre dans mes bras ! Nah mais arrête de halluciner quoi !!
C'est vrai en plus j'ai pas dit qu'il la prenait dans ses bras j'ai juste dit qu'il l'avait tirer vers lui ! Puis là elle commence à faire la fille qui fait moi j'ai raison et toi ta tord ! C'est vrai d'un côté elle avait raison il avait pensé à sa ! Mais juste au début XD c'est tout il est pas obsédé à se point ! Mais par fierté il voulait pas avoué et dire qu'elle avait raison ! Donc il la boucle il dit rien et attend qu'elle continue son discours ! Elle lui demanda que si tout cela était juste et qu'il avait raison pour quoi il chercher à se justifier ! Et la comme elle le voulait tant il la prit dans ses bras genre quand l'homme à la fin du mariage il emporte la mariée XD ! Même si elle était lourde et lui peser sur le dos meskine MDR ! Il la prend et la balance à l'eau !
Voilà pour quoi ! Je suis un méchant petit personnage viril comme miss Raichand le dit aussi bien!
Il avait fait sa pour rigoler faut pas le prendre mal après si elle le prend mal ! Bien sur il s'excusera il est pas aussi con que sa -_- il est pas idiot a se point la ! Mais méchant il peut l'être ! Mais c'est parce qu'elle ne le connait pas encore pour sa , qu'il se comporte comme tel avec elle ! Il met des barrière d'une manière à se que les gens on une vison de lui et n'apprennent pas à le connaitre ! Derrière son sourire à la con il cacher plein de chose ! Au fond Shivani lui manquer même si il ne le montrait pas à quoi bon aimer une personne qui n'est jamais présente ! Une personne que tu fera souffrir , une personne que tu as aimer une personne qui t'aime surement encore ! Une personne que t'oubliera un jour !.... C'est ce qu'il pensé à l'instant même ou il souriait et s'essuyait les mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:36

  • Il n'avait pas besoin de parler ou dire quelque chose, ça se voyait dans ses yeux qu'elle l'a fait bien taire le petit, il trouvait rien à dire! Hahaaa et un point pour Priya cheers , elle est trop forte je sais même si il veut pas l'admettre xD
    Aman resta un instant planté là, et Priya se demandait ce qu'il mijoter dans sa tête! Et malheureusement elle ne tarda pas à le savoir : ce con, oui t'as bien lu CE CON, l'a prit dans ses bras et fit quelques pas vers l'eau où il la jeta!! Et étant bien sur un pas doué, au lieu de la jeté bien au fond de là, il l'a jeta seulement un peu à l'extérieur, vous voyez ou il y a les vagues, et où les enfants restent normalement, et où ils font les clips hot à la Suraj Hua madam, beh oui là... et manque de poil, elle se retrouva sur son joli cul! (il peut le trouver gros ce con, mais il est quand même joli son petit popotin xD)

    'Aïeeeeuh crétin!' dit-elle sous effet du choc qu'elle vient d'avoir au dérriere! 'Na mais espèce de pas doué! C'est dans l'eau où on jette les gens, pas sur le sable!' dit-elle en râlant un peu puis ajouta 'maintenant je devrais dormir pour 2 semaines sur le ventre!!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:12

Oui oui elle avait raison c'est bon me fait pas répéter XD ! Bref elle faisait la maline il la prit dans ses bras pour taire ses hallucinations MDR et la balança dans l'eau manque de bol pour elle elle tombe sur son popotin et se fait mal , sur le coup lui il éclate de rire parce que bon bah elle a mal ! Même si c'était pas son but il rigoler bien ! Elle lui dit que sois disant à cause de lui elle devra dormir sur le ventre !
Pour quoi tu dort sur le cul
En continuant rigoler de plus belles ! Bah il est con faut l'avoue !
Et puis tans pis t'est tomber sur le cul !
Il se frotta le dos !
Putain t'est lourde hin
En faisant genre des étirement , il s'approcha d'elle s'assit sur le peu d'eau qui avait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:41

  • Il commençait à faire son con, enfin en même temps depuis toute à l'heure il fait le con, là c'est prouvé qu'il est con! Je relis je pige rien à ce que je viens d'écrire mais pas grave xD parce que je suis con =).
    'Beh non mais je dors d'habitude sur le dos, et quand t'es couché sur le dos, ton cul il est en contact avec le lit, du coup ça te fais mal! Mais tu piges vraiment rien à la vie toi, perdu va!' dit-elle en lui faisant un geste avec la main, genre dégage, puis essaya d'enlever le sable mouillé qu'elle avait sur les mains

    'Oui je suis lourde, grosse, grasouillette, tout ce que tu veux... et alors? C'est pas ma faute si t'es pas aussi fort et bâti que t'en a l'air! ça t'aprendra à faire le con la prochaine fois' dit-elle en ce moquant presque de lui Laughing parce que voilà, un gars qui dit qu'il est fort, et qui a mal au dos alors qu'il ne l'a même pas porter pour 15 secondes, c'est qu'il est bâti avec du carton hahaaa

    Il s'assit à ses cotés, sur le sable, enfin les passants peuvent bien se moquer d'eux, parce que voilà c'est un endroit de gamin, mais pour sa part elle s'en fou xD mais lui je ne sais pas.
    . 'Je te dois une robe là!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:01

Elle commence à raconter n'importe quoi elle aussi MDR je croix c'est l'effet Aman tout sa ! Il est con et rend tout le monde con ! Pire que doudou près de toi MDR ! Et la après avoir finit toute sa connerie elle lui dit qu'il connaissait rien à la vie !
Nah mais je m'en fou quelle position tu prend pour dodoter !!
Ouais mais si on est aussi grosse qu'elle normal qu'il est mal ! Suffit de quelque secondes pauvre conne MDR !!
La question n'est pas là ! La question est pour quoi tu bouffe trop de ladoo
Il continuait à raconter de la merde pour changer MDR ! Ils étaient assit au bord de la mer la ou le sable et tout mouiller avec quelques vagues qui y passent et là elle lui dit qu'elle lui doit une robe !
Une robe ?
Bah lui non plus il à pas honte il s'en fou le ridicule ne tue pas ! De toute façon je voit pas ou est le mal d'être assit au bord de la mer ou il y a les petites vagues .... et tatati et tatata enfin bref sa c'est la vision Fatoo VS Priya MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:21

  • 'Ah beh arrêtes de poser des questions alors!' dit-elle sur le même ton que lui, parce que euh il était con là, voilà quoi! Super méga con en plus xD
    Elle est pas si grosse que ça! Elle a une belle taille, elle n'est pas grosse, ni trop maigre comme les autres connes anoréxiques! En plus elle est belle, elle s'aime comme elle est donc si monsieur pense qu'il va l'a blessé, ou se foutre de sa gueule avec ses propos, beh il est complètement à coté de la plaque.. Hhhaaaa
    'La réponse c'est que ça ne te regarde pas! Si ça te déplait beh tant mieux pour toi!'

    Il était surpris quand elle lui parla de robe, et c'est là qu'elle lâcha un petit rire tout mimi ^^ (beh oui ça existe!) et répondit.. 'Beh oui robe! Si t'es même pas capable de me tenir pour une minute c'est que t'es une femmelette xD'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

C'était pas totalement une question enfaite XD ! C'est vrai quoi c'était comment dire une constatation ! MDR
Toujours plus con que jamais nah mais c'est fait exprès xD ! Bah oui vivi est pas si grosse que sa MDR elle est juste normal mais il dit sa aussi pour rigoler , il kiff pas les Kareena -_- il préfère les formes XD bref on s'en fou mais bon ! Puis avec toujours son air de je suis trop forte et blablabli et blablabla ! Lui comme un con il frappe dans ses mains XD , elle lui dit comme quoi sa le regarde pas .... et que si sa le déplaisait bah elle s'en foutait XD !
Rho c'est bon tu sais les ladoo c'est bon MDR
En éclatant de rire ! Bref la elle lui demande si il veut une robe la surpris il lui demande pour quoi! Puis la l'explication de choque en gros c'est une femme ... etc !
Ah trop bien je veux une robe hahaha trop cool sa me changeras des jean et teeshirts
Il est con on le sait MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

  • 'Alala quand je me dis que tu peux pas être plus con que ça, tu me montre que t'en a pas fini avec tes conneries!' bon j'espère que t'as pigé la phrase, parce que je sais pas comment formuler au fait, xD donc si t'as pas compris jt'éxplique

    'Crooooo bon! Et puis les bon petits plats qui font grossir aussi, c'est trop délicieux! Je comprends vraiment pas pourquoi les filles prèfèrent s'en priver, pour plair au garçons. Franchement c'est nul -_-' beh oui c'est nul, à la fin elles se retrouvent sans mecs, et encore pire : SANS viande sur leurs os --'

    Là on arrive à la discussion sur la robe..
    'Ah tu parles!! ça mettera tes yeux en valeur!! Et ça tracera super bien tes formes! Je t'imagines, tu fera un ravage total!' avec un air de gogole aussi xD.. en même temps j'imagine John en robe mdrrr, jte parie qu'il sera encore + beau que Bips xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:05

Non c'est bon j'ai bien compris XD !
Aman nous réserve des surprises!!!
Alalal des conneries et encore des conneries pire que Nathan sérieux ! La elle parle de ladoo comme quoi c'est trop bon et que les filles ne devraient pas s'en priver !
Franchement ouais ! Et les Brownies de maman MDR ( j'en est mangé un tout à l'heure MDR )
Et vient la discute de la robe elle lui en propose une il accepte avec plaisir ! Et elle lui dit que sa mettrait en valeur ses formes !
Trop XD ! Mes belles fesses XD !
Comme dans Dostana même si ils son pas en robe le moment ou il raconte leurs rencontre MDR j'étais plier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:15

  • 'Mais bon je pense que là t'as raison! Trop de sérieux ça tue le sérieux!' Réplique qu'Ilham a laché une fois et qui m'a fait mourire de rire xD ne me demande pas pourquoi je ne sais pas!

    Ils étaient en plein discussion sur la bouffe! Un sujet qui est très passionnant et croustillant haha elle kiff, et il kiff aussi apparement!
    'Ah ça me tue les Brownies! Et les gauffres au chocolat, c'est trop super! J'en parle ça me donne faim' xD beh ouais miam miam ^^

    Priya lâcha un petit rire à sa dernière remarque puis se leva finalement. Après tout elle n'était pas vennue ici pour rester assise sur le sable, donc elle se dirigea vers sa serviette et enleva sa robe mouillée de derrière, il va faloir du temps pour que ça sêche, du coup elle pensait que en attendant elle devrait aller faire une petite beignade, l'eau avait l'air bonne en plus... Donc elle y alla, en passant devant Aman xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:29

Bref passons le moment du sérieux parce qu'ils en sont plus là ! Ils parlait de gâteau XD ! Elle elle commence à parler de gaufres miam miam et au chocolat !
Miam pire XD et les crêpes de grand mère alalala que de bonne chose !
Priya finit par se levait et enleva sa robe la laissant sécher parce que sa mettrait un peu de temps tout sa grâce à Aman chéri XD ! Bref elle pose lui il regarde devant lui la laissant faire se qu'elle voulait et la elle passe devant lui avec son petit bikini et puis la grand miracle il baisse la tête MDR par respect c'est vrai quoi je sais pas pour quoi il avait fait sa mais bon ! Faut dire que pendant qu'elle rentrée dans l'eau il l'avait bien fixé mais c'était pas fait exprès ! Il était resté bouche bée XD ! Mais finit par reprendre ses sens XD ! Lui il était rester là sans bouger ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:44

  • Oui bon on passe aussi les gâteau sinon on restera ici! Imagine ils finissent avec les gâteau et desserts, puisp asse au menus et les salades? alors là franchement on serait mal baré xD.. chui con je sais, je sors, loin super loin.. Mais bon je dis vrai en même temps; juste imagine si ils parlent de tout ça xD

    Donc là elle était partie enlever sa robe pour revenir se jeter à l'eau, quand à Aman, il était resté assis à sa place, son bouger un petit doigt. Priya de son coté a prit quelques secondes avant d'entre dans l'eau, beh parce que c'était glacé,et une fois entrée dedans, elle sortit la tête et se retourna vers Aman qui était toujours assit.. donc par reflexe elle sortit de nouveau en s'approchant de lui pui commença à l'éclabousser..

    'Beh qu'est-ce qui t'arrive! T'es mort? Tu veux plus jouer?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:50

Oui on passe tout sa XD ! Bref elle entra après avoir enlever sa robe ! Il la regarda un moment puis baissa la tête ! Après être entrée et mit la tête en dessous de l'eau elle re sortit de l'eau et par réflexe elle éclaboussa Aman en même temps en lui disant qu'il ne voulait plus jouait ! Il se leva !
J'adore jouer ! Un passe temps de ouf !
Il s'approcha d'elle et la poussa dans l'eau mais doucement bien sur c'est une fille -_- XD ! Vu que l'eau était un peu glacé il y entra pas parce que sinon il allait geler XD chose qu'il ne voulait pas spécialement ! Il se souvenu quand il était jeune avec tout ses frère et sa gogole de naine de sœur quand ils jouaient à la mer avec leur parents qui gueuler et qui disait de faire attention alalala que du bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:10

  • Il finit par revenir à lui, et poussa Priya la pauvre dans l'eau. Bon elle s'y était habituée, du coup ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais il l'avait pris par surprise! Alala les mecs xD
    Elle sortit de nouveau de l'eau, avec un air de gamine, genre Rani dans la song de Chalte Chalte où elle tombe dans l'eau. Tu vois la tête toute marrante là xD
    ..
    'Heii mais c'est pas juste!' elle sortit alors de l'eau, en se dirigeant vers lui, et le tira par le bras..

    Bon allé on va rendre le truc marrant ok xD, elle essaya de le tirer en direction de l'eau, mais en vain -_-, il était bien scotché sur place le petit! Elle poussa encore la fille, qui déséspère pas xD, mais toujours sans résultat. Elle le lâcha finalement, en poussant un soupir..
    'C'est pas juste! Crois moi je vais me venger!'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Vide
MessageSujet: Re: Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Goa au bord de la plage [Privé: Aman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-