Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:42

Il est 14h00, tout le monde a fini de manger, ils sont tous partis, tous sans exception sauf moi et mon balai. Je comprend pas, on est quatre pour faire à manger, on est quatre, le donner aux étudiants, mais je suis tout seul pour tout laver. En plus, il y a un super uniforme orange qu'il faut se coltiner en plus des grognements de milliers d'élèves.
Je viens de finir la vaisselle, et maintenant je dois balayer, j'ai pris un mp3 que quelqu'un avait oublié sur une table:
"Ouhhhhhhhh, qu'il est mignon, c'est qui t'as abandonné, bon je serais ton père adoptif pendant quelques minutes et après je te mets à l'orphelinat des objets trouvés."
Je suis tout seul, j'ai le droit de déconner un petit peu. Je l'ai accroché à mon cou, et je l'ai allumé et j'ai commencé à balayer. Il y avait Ye Doorian de Love Aaj Kal, comme je connaissais un peu les paroles, j'ai commencé à chanter et à ce moment il y avait du soleil qui est apparu à travers les fenêtres. Je me serais attendu à voir de la pluie avec une voix comme la mienne, vous savez pas comme j'étais heureux. J'ai sauté sur une table et j'ai continué à chanter et je me suis mis à sauter sur toutes les chaises autour, quand j'ai senti un courant d'air. Et j'ai entendu quelqu'un rire derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:07

Après avoir quitter sa soeur Sahiba essayer encore de trouver la sortie mais non elle c'etais encore égarer dans le campus et attira à la cantine , il y a avait plus personne. Elle tourna la tête et vit un garçon entrain de danser avec son balai elle étais morte de rire. Elle cria fort pour qu'il l'entende :

Hey oooooooooooooooh tu m'entend ???


Dernière édition par Sahiba padukone le Lun 21 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:37

J'étais vite arrêter dans mon délire, quand j'ai entendu crier. J'ai flippé que se soit la directrice, et j'ai lâché le balai et et à cause de la précipitation, je me suis retrouvée par terre. Je vis la silhouette d'une jeune femme, je sais pas si c'est à cause de la lumière du soleil ou parce que je me suis cassé la figure, mais j'avais l'impression de voir un ange.
Je repris ma casquette tombé plus loin, et la mis sur ma tête, j 'écarquillaient mes yeux afin de mieux la voir et je vis que ce n'étais qu'une étudiante, *et pas un ange,* j'ai eu peur qu'elle vienne pour le mp3 que j'ai "emprunté".
Je me suis mis à bégayer: "Euh... Je suis désolé, je l'avais juste emprunté".
Puis je lui tandis le mp3, tout gêné, si elle le dit à quelqu'un, on me vire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:49

Après avoir crié pour qu'il se retourne , le jeune homme sursauta et eu peur. Il lui disa qu'il lui avait juste emprunter son mp3 tou en begayant.


Oh vous l'avez trouver où ?? Je suis une tête en l'air !! Mais comment avez vu oser l'écouter ??? dit-elle d'une voix serieuse pour lui faire peur ( pour blaguer )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:03

Je me suis fait engueulé, et j'ai eu trop peur qu'elle parte se plaindre à la direction, et j'ai commencé à dire: "Euh... mais je voulais juste écouter et..."
J'ai regardé le bout de mes chaussures, j'arrivais même plus à la regarder en face, tellement je me sentais mal. Pour une fois, que je n'avais vraiment pas l'intention de voler, j'avais vraiment peur que l'on me vire.
"Je suis extrêmement désolé, ça ne se reproduira plus, se sera sympa, qu... que vous ne le dites pas à la directrice, c'est mon premier jour et... je vous assure que ça ne se reproduira plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:28

Ses paroles l'avait encore stresser. Elle essaya de le calmer.

Mais .. mais non je plaisante, je n'est pas grave j'accepte tes excuse. Et puis moi aussi je suis nouvelle dit -elle avec son plus beau sourire

Tu t'apelle comment ?? moi sahiba je vient d'arriver des Etat-Unis !
Une autre question jespere qu'elle ne sera pas trop indiscrete euh ... pourquoi as tu si peur de la directrice ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:14

Elle avait l'air de ne pas m'en vouloir, elle me dit qu'elle était aussi nouvelle, puis me demanda mon nom et pourquoi j'avais peur de la directrice.
"Je suis Ashok Khanna, c'est moi qui m'occupe de la cantine."
Je ramassais mon balai et je lui dit: "Je n'avais pas vraiment peur de la directrice, c'est juste que je ne voulais pas la décevoir parce qu'elle me fait confiance et vol de mp3 le premier jour de travail, ça ne le fait pas trop, surtout pour moi qui ait un casier judiciaire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:25

Le jeune homme s'appelait ashok. Il lui avoua tout même qui avait un casier judicaire.

Oh un casier judiciaire !! Enfin a se je voit tu veut t'en sortir. Dit est ce que tu as bientot fini ton service?? on pourrai .... euh ce balader je connait pas trop ce coin mais tu n'est pas obliger. dit-elle en rougissant peur de ce prendre un gros vent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:32

C'est à ce moment précis, que j'ai lâché le balai, je me sentais tout gêné c'est la première fois que l'on me demandait ça, en rougissant comme ça. Mais bon je ne pouvais m'en aller même si je le voulais je n'aurais pas pu lui dire oui: " Et c'est à dire, que je dois finir de laver le sol et les vitres. Mon collègue va venir dans une heure pour voir si j'ai tout fini."
Elle avait l'air de se sentir mal à l'aise, alors j'ai dit: " Les produits pour les vitres sont dans un magasin à l'autre bout de la ville. Si tu veux on peut y aller tous les deux?".


Dernière édition par Ashok Khanna le Mar 22 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:29

Ashok refusa ma proposition mais me proposa autre chose d'aller chercher ces produit a vitre qui sont a l'autr bout de la ville.

Euh oui je veut bien je n'est rien a faire mais je veut pas te gêner. dit-elle en agitant les bras.

Je sait très bien que c'est pas de la par d'une fille comme moi que vous aurez aimer avoir cet proposition !! dit-elle encore déçu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:21

"Non, c'est juste que l'on ne m'a jamais fait ce genre de proposition."
*Sanjana avait peut-être raison, que je fais peur avec ma barbe et ma moustache, j'ai bien fait de tout raser.*
"Je suis vraiment désolé mais tu dois te coltiner un gars tout orange pendant un bon bout de temps, c'est vraiment loin, t'es sûr que ça ne te déranges pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:42

Il lui demanda si ça ne l'a gener pas de trainer avec un garçon tout habiller en orange.


Mais non sinon j'aurai trouver une excuse bidon pour ne pas venir !!
En plus je n'est rien a faire. Et puis sur la route tu pourra m'expliquer pourquoi tu as atterri ICI car moi se n'est pas très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:49

"Ok attend je vais aller de l'argent à la banque et ensuite je donnerai le ticket de caisse et la direction me remboursera. Je commence à plus avoir de sous, j'ai de la chance que Sanjana m'ait prêter sa carte bleue."
Elle semblait perplexe en entendant son nom. Alors je lui expliquais qui était Sanjana: "Sanjana, c'est mon amie, elle ne me croyait pas quand je lui ait dit que j'avais changer et que je faisais plus de bêtises, donc j'ai pris un boulot au campus où elle étudie, comme ça elle pourra juger de mon comportement par ses propres yeux et voir que j'ai réellement décidé de changer.
Et toi dis-moi pourquoi t'es venue ici, tu sais même si tu trouves que ce n'est pas intéressant toute histoire a le mérite d'être écoutée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:37

Ashok voulais savoir son histoire mais comment lui avouer ! Déja que ça soeur a très mal réagit alors que serait le sien ??

Euh ma famille étais en dette j'ai du parti au Etas-Unis pour faire un métier que je veut pas me vanter dit-elle gêner pour ce qu'elle avait pu faire.
Je suis revenu en Inde pour retrouver ma soeur Naina , mais malheuresement ma soeur ne l'a pris comme je le voulais elle veut du temps pour refléchir

[color=darkred]Ashok resta bouche bée en ce demanda un petit peu au juste qu'elle étais son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:31

(La suite à la banque)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'aimez pas la cantine? Moi je l'adore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-