Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:54

    Naina réussit a atteindre les toilettes avec ces grandes béquilles ,elle souffrait encore de ce qui venait de ce passer avec Sanjana .Elle rentra dans une toilette et se mit a pleuré. Elle faisait pareil étant petite ,quand ces parents criaient ou quand elle avait besoin de son espace mais la c'était pas pareil ,elle était a AC.

    Elle se mit a lâcher des longs sanglots se croyant seule dans les toilettes .Pourtant quand elle sortit tant bien que mal avec ces grosses béquilles elle vit une fille qui la regardait assez bizarrement ,elle avait du l'entendre pleurer .
    Tu n'aurais pas un mouchoir stp ? pas le temps de s'expliquer .Elle se mit face au miroir comme la jeune fille ,donc elle n'avait pas a faire face a son regard mais seulement a son reflet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:00

Sahiba étais nouvelle au campus donc se perd dans tous ces long couloir. Mais a un moment elle passe devant les toilettes et entendit une jeune fille pleurer donc se précipita pour la voir. Elle la fixa jusqu'a que la jeune fille lui demande un mouchoir.
Euh oui biensur j'en est toujours sur moi tu as de la chance dit -elle avec le sourire pour essayer de la faire rire.

Mais dit moi pourquoi pleure? comment pouvoir laisser couler des yeux dans des si beau yeux comme les votre

Ma soeur en avait des si beau aussi pensa t-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:09

    Elle sourit au compliment sur ces yeux ,Bah vous savez même les plus belles choses ont une fins comme ces yeux en se regardant dans le miroir .Elle prit le mouchoir et s'essuya les yeux .
    Ooh non je pleure pour rien comme d'habitude , je viens d'apprendre qu'en disant mon nom de famille je pouvais perdre de potentiel ami elle sourit mais ne vous inquiétez pas .Elle se lava les mains ,puis regarda le reflet de la jeune fille dans le miroir .
    Vous êtes nouvelle ici ? Enfin je ne vous avez jamais vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:17

Elle se regarda dans le miroir et moi pendant que je me lavait les mains je a regardait aussi. La jeune fille lui demanda si elle étais nouvelle.

Oui je suis arriver hier je suis un peu perdu ça se voit autant !
Pourquoi quel est ce nom de famille aussi bouleversant pour ta vie
dit-elle encore mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:35

    Le rire de la jeune fille faisait sourire Naina ,elle fit enfin un grand sourire avec toutes ces dents blanches .
    Elle se lava le visage puis répondit a la question de la fille .
    On va dire que j'en apprends des choses en disant mon nom de famille ,je ne reconnais même plus ce qui m'entoure ,elle sourit puis sortit de son sac du khol et s'en mit .
    Je suis curieuse vous inquiétez pas je vais faire ma petite enquete .C'est pas grave si vous etes nouvelle ici ,moi j'etais la a la rentré mais mes rencontres sont de plus en plus bizarre
    Elle rangea son khol et regarda la jeune fille
    Je te souhaite la bienvenue ici ,espérant que tu fasse de plus belle rencontre que moi .Mon nom est Naina Padukone si tu me cherche je fais partie de la fraternité des intelligents ,pour une fois ça la dérangeait pas de dire "intelligent" faut dire qu'il faut assumer des fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:18

Après avoir essuyer ces larmes Naina lui raconta quelque anecdote sur ces rencontre assez bizare qu'elle avait eu. Ensuite elle lui avoua son Prenom et nom de famille NAINA PADUKONE . Quand elle entendi se nom elle venait de comprendre que c'étais sa soeur Naina qu'elle avait chercher pendant plusière année. Sahiba n'osait plus parler.
Oh euh jolie Prénom que vous avez. dit -elle avec un sourire un petit peu forcer.

Pourquoi la rendre encore plus malheureuse , pour elle sa soeur l'a abondonner elle ne l'a croira JAMAIS. Sahiba haussa sa voix pour faire genre qu'elle étais presser.
Euh désolé je doit y aller !! Elle fouilla dans son sac pour faire style. Mais Naina intelligente comme elle est trouva sa très bizare et ne l'a laissa pas partir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:31

    Encore une fois a l'énoncé de son nom la fille inventa une excuse tout comme Sanjana .
    Naah mais je rêve ! Mais qu'es ce qu'il a mon nom de famille !!! La elle commença vraiment a s'enervé .
    Qu'a fait ma famille de si horrible??? Hein je voudrais bien savoir , quoi c'est vrai j'ai un père fou et alcoolique un mère professeur et une soeur qui s'est enfui mais c'est pas pour autant qu'il faut me fuir .
    Elle se mit a tout déballé ,elle avait une rage en elle qu'il fallait qu'elle sorte même si la pauvre fille en prenait toutes les conséquences .Peut être qu'elle devait vraiment partir ? Les larmes revenaient ,elle pouvait plus rien faire contre et pour une fois c'est elle qui allait partir et pas le contraire .Elle prit les béquilles avec une telle force qu'elle se fit peur elle même .
    Soit vous me dites immédiatement pourquoi mon nom ou mon prénom j'en sais rien ,vous fait cet effet ou sinon je m'en vais et ne venait plus m'adresser la parole apres .Elle était sérieuse ..
    Naina ne ressemblais plus a rien , même après s'être rafraichi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:48

Naina lui mis tous dans la tête sans scrupule , la pauvre elle devait souffrir en ce moment.

Mais Non Naina ça n'a rien avoir avec toi !! Je viens juste de me rapeler que j'ai un entretien d'embauche dans même pas 10 minutes je suis vraiment en retard. Sahiba l'a regarda en esperant qu'elle allait gober sa.

Sache que moi je te voudrais jamais du mal ni te faire souffrir !! dit -elle pour s'excuser d'avoir reagit comme sa.

Dit moi c'est où la sorti ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:47

    Elle écouta les conneries que la fille lui badinait .
    Si tu voulais travaillé et que tu avais vraiment un entretien tu n'aurais pas oublier ,elle commença a béquillé vers la sortie .
    Je sais pas ce qui se passe ici mais je sens que vous êtes tous contre moi ... mais avant de partir je voudrais au moins que vous fassiez preuve d'honnête et que vous me disiez la vérité sa m'irait parfaitement ,elle faisait désormais les yeux doux ,toutes les tactiques étaient désormais bonne a prendre .
    Ou sinon pour sortir va falloir me passer sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:09

Elle voyait bien que Naina ne l'a croyait pas ce qui embêter Sahiba. Elle se mis devant elle pour qu'elle ne puisse pas partir avant qu'elle lui dise la vériter.

Mais Naina écoute c'est trop compliquer a raconter !
Naina ne lacha toujour pas.

SAhiba comment a trembler et les larmes coula de ses yeux , serait il des larmes de bonheur.

Bon ok Naina je te le dit. Tu te rapel il y a plsuière année tes parents t'on dit que ta soeur t'avait abondonnée et bien c'est faux elle repris son souffle et continua Car voila je m'apelle SAHIBA PADUKONE je suis ta grande soeur maintenant tu doit comprendre ma réaction !! Cela fait plus de 10 ans que je te cherche sans que l'es parent l'apprenne et d'un coup je t'es en face en plus de sa en larmes.

Sahiba arrêta de parler et pris Naina dans ces bras mais elle se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:22

    Ce fut comme un électrochoc de réentendre ce nom Shahiba ,Shahiba,Shahiba ce mot se répété dans le cerveau de Naina .Ce nom qu'elle avait oublié ou plutôt qu'elle s'était forcé d'oublier .Elle n'écouta même pas les propos de cette fille qui se disait être sa sœur ,alors quand elle vient la touché elle se recula .

    Combien d'année ? hein combien d'année je t'ai attendu ? Et tu reviens comme sa pour me dire que tu es ma sœur ? elle parlait doucement mais clairement . Et tu crois que je vais sauter dans tes bras , la elle se mit a crié Faut vraiment être folle !! ,je n'ai plus de sœur ,plus de sœur tu comprends !! Elle fit des gestes trop brusques et a cause des béquilles se retrouva au sol .
    Shahiba essaya de la relever mais elle ne lui permis pas .Laisse moi ,toute ma vie je me suis débrouillé seule c'est pas aujourd'hui que j'aurais besoin de toi .Elle essaya de se lever a l'aide de ces béquilles, son genou lui faisait atrocement mal mais que pouvais t'elle faire de plus que pleurer ? Mais sa elle le faisait depuis plus d'un quart d'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:44

La réaction de Naina étais si atroce pour Sahiba. Naina ne voulais plus l'écouter et ni de l'approcher et ne voulais même pas qu'elle la releve.

Mais Naina tu te comporte comme une gamine la , tu crois pas que pour moi sa étais dure. Pendant des année j'ai .. euh j'ai galerer et la tu pense qu'a toi.
Sahiba pris un mouchoir de son sac pour essuyer toutes ces larmes qui couler.
Ma vie c'est arrêter quand nos parents a dit du doit disparaitre de la vie de Naina tu crois que sa ça ma pas blesser?? Si
Donc ok désolé d'avoir essayer de te retrouver dit-elle déçu
Aller laiisse moi maintenant laisse moi passerje t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:05

    Naina a toujours été bercé par les dures paroles de son père qui disait que Shahiba les avait laissé pour de bon .
    Si tu crois que je vais te croire .. sa parole était entrecoupé par de multiples sanglots.Naina souffrait car elle retrouvait sa sœur et la perdait en même temps . Bizarrement elle se remit en question mais non la chose vrai était bien que Shahiba était parti .
    Donc pourquoi si tu m'aimais vraiment et que tu voulais mon bien tu ne t'ai pas battu comme moi je l'ai fait pour enfin pouvoir travaillé !!!.
    Ces yeux reflétaient plus l'innocence et la sympathie mais plutôt la douleur et la trahison .
    Ne change pas les rôles c'est moi la victime et si je fais preuve d'égoïsme alors j'en suis fière !!!!Met toi a ma place ...
    Naina regarda Shahiba qui voulait passer ,au début elle resta devant son chemin mais s'écarta . Une fois que Shahiba arriva a sa hauteur elle lui dit sans rogne ni souffrance.
    On refait jamais deux fois les mêmes erreurs ,je pense que tu n'a rien compris étant donné que tu me laisse encore un fois .
    Elle baissa les yeux puis sortit des toilettes tout en bousculant sa chére sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

Naina avait toujour ses mot qui toucher beaucoup !

ARRETE !! cria sahiba Si me je suis battu , mais si tu sera la vrai vériter du métier que je fesait tu aurait fait la même que moi elle baissa les yeux .

Je ne voulais pas voir la honte dans tes yeux que tu aurait eu pour mOi . Si je retourner en Inde j'aurai trahi ma famille et moi je ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

    Elle leva les yeux a l'exclamation de sa soeur . Pour une fois elle haussait la voix sur elle .
    Elles se regardèrent .
    Donc tu me connaissais pas vraiment si tu pensais que j'allais te laisser parce que tu as fait un métier peut être détestable pour les parents mais peut etre pas pour moi .
    Elle se tenu a une béquille pour pouvoir remettre ces cheveux en place .
    Alors dit moi , Sahiba ,qu'es ce qui est si horrible pour qu'on on oublie sa propre soeur ?
    La elle la regardait droit dans les yeux ,finit les mensonges ,elle ne pouvait plus accepter d'autres mensonges .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:26

Sahiba avoua.

Quand tu étais petite nous avons eu une impasse difficile , nous étions en dette et nos parents ne pouvais plus payer. Et m'on dit sahiba tu doit nous aider alors il m'on envoyer au Etats - unis pour elle baissa d'un ton me prostituer car je n'avait pas de culture général donc impossible de travailler en usine ou tout autre chose.

Voila pourquoi j'avais honte ! Jespereque tu va me comprendre maintenant

Naina n'osait plus quoi dire après la révelation de sa soeur.

qu'allait elle dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

    Naina resta complètement bouche bée a l'annonce de sa sœur . Son cœur battait de plus en plus vite .Donc voila la vérité ,elle s'était prostitué pour le bien de la famille . Naina avait toujours eu l'intelligence de son coté mais elle n'était pas l'ainé donc son père a du envoyé sa sœur .
    Je ...je ne sais pas ..quoi dire ..Elle baissa les yeux ,elle ne comprenait plus rien .Toutes les valeurs et les choses qu'on lui a éduqués se mélangeait dans son cerveau .
    Sahiba voulut parler mais Naina l'interrompit ,elle ne voulait plus rien entendre .Elle voulait d'abord mettre tout au clair .
    Laisse moi du temps pour digérer sa et de mettre de l'ordre dans mes idées ,elle prit ces béquilles et commença a marcher tout doucement .Le choc était trop rude mais elle se retourna une dernière fois pour regarder sa soeur .
    Une chose est sure ,tu es toujours aussi belle
    ,elle lui fit un sourire un peu cassé par tous ces événements .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:00

Naina étais choquer par la révélation de Sahiba.
Elle s'en alla et mais avant de partir elle se retourna et lui dit qu'elle étais toujour aussi jolie.

Mer.. Merci Naina et encore désolé

Sahiba laissa Naina partir pour se rafraichir les idées !
Mais sahiba elle aussi voulais lui dit une derriere chose avant qu'elle parte.


Je suis vraiment fière de toi , et de la jeune femme que tu es devenu ! dit -elle avec un sourire pour lui rendre celui qu'elle lui venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:17

    Merci ..
    Elle ne pouvait pas encore renvoyer ce compliment ,pas sans avoir travaillé son esprit.Elle se promit qu'elle allait réfléchir sur tout ce qui s'est passé aujourd'hui ,ces rencontres et ces mésaventures .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:30

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais pas un mouchoir ? [PV Sahiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-