Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Oh non il manquer plus que sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:39

Neha venait de quitter Akshay et avait couru car elle étaisen retard pour ce fameux rendez vous mais imprudente comme elle est elle traversa la route sans regarder et ce fait renverser par une voiture. Inconsciente une ambulance arriva pour l'emmener a l'hospital. Après plusière heure de coma Neha se reveille et crie Fort JE VEUT ANUSKHA !!! Le medecin lui demanda qui était elle et elle lui repondit que c'étais sa cousine elle voulais la voir. Le medecin l'appella.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:35

Anushka était en pleine balade en ville pour se changer les idées, tout à coup elle reçu un coup de fil d'un médecin qui lui disait que sa cousine chérie l'appelait.
" Allo mademoiselle Anushka? Oui heeu votre cousine vous recherche, je pense que vous pouvez apparemment l'entendre, elle a eu un accident et vous réclame sans arret, je pensec que si vous nous feriez la gentillesse de venir à l'hopital, nous pourrions continuer les soins."

Anushka, tellement confuse, racrocha son téléphone sans répondre, se retourna. Elle vit une femme agée, monté dans un taxi, elle coura et rattrapa la dame, posa son bras sur son épaule et la tira en arrière tout en rentrant et refermant brusquement la porte du taxi.

"JE VEUX ALLER A L'HOPITAL!"
Cria Anushka au chauffeur, qui démarra de suite et qui l'amena à l'hopital aussi vite que la lumière.
[i]
Arriver dans l'hopital, elle passa devant la queu de la réception, ce qui lui valut quelque représaille et surtout une qu'elle eu la malchance d'entendre, d'un certain monsieur assez vieux et gros comme un porc :


" Hé la famellette, tu veux faire la queu!"

Après celà elle se retourna et dit :
" Tu veux que la famelle te montre son poing, pour te prouver si elle est toujours aussi faible?! KAMINEY!"

Entre temps, elle se retourna vers la secrètaire pour demander :

"Bonjour madame, sauriez vous à quel chambre est affecté Neha Sharma?"
A ce meme moment, elle entendit un cri et vit un docteur sortir d'une chambre et se préssé vers elle en lui disant :
"Elle est là Anushka! vite vite entrer"


Anushka entra et dit à Naina :

" NEHA QUE S'EST-IL PASSE??"
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:46

Neha fesait que de crier elle avait mal et refuser de se soigner tant que sa cousine ne venez pas.
Anushka te voila mon dieu j'ai eu un accident , une voiture ma renverser et ... comment dire. Neha fait signe a sa cousine de se rapprocher de son oreille.

Je ne peut pas me faire soigner maman n'arrive plus a payer les dette et donc notre assurance ne marche plus comment faire ??? dit elle a voix basse.

Aide mOi de sortir de cet hospital !!!! une larme coula de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:14

Après cette nouvelle, Anushka sentit une boule de feu s'inissé dans sa gorge et chercha à répondre une réponse sereine à sa cousine :" Neha, Neha! calme-toi! nous trouverons une solution, il ya solution à tout. L'assurance pourra peut-etre nous faire une avance qui sait ou l'hopital. Veux-tu qu'on appelle le médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:20

anushka lui proposa d'appeler le medecin. Neha se releve d'un bond ( elle étais avachie dans le lit) NON surtout pas l'hospital n'avance jamais tu es folle!!! Elle s'inquieta de plus en plus et mangea ses ongles.

Anushka vient on s'enfui , partons d'ici !! dit-elle toujours a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:59

*Oye! Pagli, c'est pas l'hopital qu'elle doit aller c'est à l'asile!*

"Neha t'es folle! on peut pas partir à l'improviste!.. C'est trop risqué et il faudrait partir le soir. Dit ya pas un tit jeune dans le personel, qui voudrait que je lui fasse un petit charme physique vite fait et nous laisser passer tranquille sans frais??"


* Bien Anushka, maintenant t'es un femme fatale, encore une partie que tu te révéle.*


Anushka lança un regard diabolique à Neha, mais dans sa tête elle était prise d'un fou rire et s'attendait au pire des réponses de la part de sa cousine chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:06

Anushka ne voulais pas s'enfouir elle disait qu'il falais qu'elle 'aille dans un hospital psychiatrique si eNeha fesait ça complement Pagal mdr

Mais NON c'est avant ce soir qu'il m'Opère je veut pas risquer je veut partir MAINTENANT !!!
Dit on peut mettre des cousins sous mes couettes et ils vont croire que c'est moi en dessous en train de dormir
Neha étais fière de sOn idée un peu quand même un peu fou elle avoua.

Va chercher la voiture et je vasi partir par la fenêtre. Alors toujOur avec moi ?? répliqua Neha avec son grand sourire qui personne ne peut ressiter eu quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:52

*Ha non pas ça! PAS CA! pourquoi faut-il qu'elle me sorte toujours ce sourire qui ressortent ses fossettes à craqueé!*

Anushka se mordit les lèvres et finit par déclarér :

" Oki Mlle, t'as gagné! on y va, mais tu t'occupes de tout dans la chambre, c'est à dire camoufler, bien ranger moi je vais juste chercher la voiture et te prendre."

Puis Anushka partit, mais une chose lui vint soudainement à l'esprit, connaissant sa cousin]e elle lui répliqua :" ET SI PAR MALHEUR! si par malheur ils découvrent ton petit plan d'évasion. Je n'ai jamais été là!!! Compris?"
Dit du ton le plus sévère possible Anushka.
Et parta tout en grognant que c'était fou comme elle arrivait à se mettre dans des cas telles que ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

Neha avait reussi a convaincre sa cousine a la faire évadée =D
Avant que anushka parte Neha cri et dit avec encore son fameux sourire


Ma anushka Merci je t'aime
Qu'est ce que je ferait sans elle

Neha cour dans toutes la chambre pour trouver des cousins bien rembourrer pour les mettre sous la couette. Après avoir ceci Neha attenta sa cousine près de la fênetre mais celle ci n'arriva toujour pas.

Mais qu'est qu'elle fait le medecin va bientot venir me vOir comment je vais voir my god

La voiture de anushka fesait tellement de bruit que on avait pas été discrete.

Mais Anushka tu aurais pu faire moins de bruit et si on nous repere ça serait DE TA FAUTE

Neha sauta de la fênete

Aiie ça vrai j'ai mal a la jambe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:39

Neha ariva dans la voiture aussi vite que jamais, tout en boitant.
Et ça Anushka ne manqua pas de le remarquer.


*Pagli, la tête qu'elle fait, ça se voit qu'elle s'est blésser*


" ça va? tu t'es pas casser des membres en sautant wonder woman?!"

Neha venait de dire que c'était la faute de Anuska si il se faisait choper!
" OYE! je t'avais dit pas de représaille! désolée je n'ai pas la chance d'avoir une voiture silencieuse!"

Après avoir roulé un certain temps, Anushka décida de déposer Neha devant la pharmacie, et fut bien heureuse d'avoir terminée cette aventure infernale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh non il manquer plus  que sa Vide
MessageSujet: Re: Oh non il manquer plus que sa Oh non il manquer plus  que sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh non il manquer plus que sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-