Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:10

    Après avoir quitté sa chère Priya, Akshay se mit a courir dans les couloirs du centre commercial ,pressé de retrouvé Aditi pour lui montrer sa nouvelle chemise acheté .
    Il courut et ne voyant pas une jeune femme devant lui la renversa totalement ,tous deux tombèrent .Sa dut faire mal la ,mais bon il avait pas le temps de blablaté il voulut la levait mais c'était sans compté la mauvaise humeur de celle ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

Neha se rendit au centre commercial pour refaire sa garde de robe mais après eu un coup de téléphone qui l'avait énerver , elle foncer tout droit sans regarder devant elle quand tout a coup un garçon l'a percuta.
Ah mais bon sans vous regardez pas où vous aller ou quoi ?? dit Neha méchament avec son regard noir. Oh est regarde l'état de ma robe maintenant. Le jeune homme en face la regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:25

    La jeune fille n'était pas de mauvaise humeur elle etait carrement horrible . Akshay etait tres poli mais on le connait aussi pour ces grandes coleres donc il essaya de ce calmer mais quand elle parla de sa robe il ne put s'empecher il rigola.
    HHAHAHAHAHAHAH .
    Puis s'arrêta devant le regard effaré de la jeune fille .
    Je pense que ta robe n'avait pas besoin de moi en insistant sur le moi ,pour etre dans cette état .Sur ce madame ...Ah oui je m'excuse de cette petite intercalation .
    Il commença a partir ,en ramassant son sac quand la fille l'attrapa par l'epaule. *OOh elle va pas me lâcher !! Ces indiennes !!* Il se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:31

Neha écoute ensuite ce que cet homme lui disa ! Neha étais effarer par ce qu'il lui disait et ne voulais pas lui permette de lui parler comme sa. Elle le prit par l'épaule.
Et dit tu es qui pour me parler comme sa en plus pour m'insulter , d'habitude je suis assez sympas mais la tu es dépasser les bornes. dit Neha avec les cheveux un peu mal coiffée a cause de la chute.
Alors tu va reparer le dégat que tu as fait sur ma robe en venant avec moi en racheter une autre et tu n'a pas le choix repliqua t -elle d'un ton décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:38

    Il écouta d'une oreille ce que la jeune femme lui badiner ,il avait besoin de dormir .
    Pourtant qu'il comprit le sous entendu de la femme .
    Ok Ok calmez vous parce que je pense que vous êtes dans un grand rêve ,il fit de grand geste ,un rêve ou les hommes sont a votre porté et qu'ils font tous ce qu'il veut mais le je pense que vous vous êtes trompé . Il s'approcha de son visage en la faisant reculé .
    Écoute moi bien ,il est hors de question que je sors de l'argent pour t'acheter une robe qui puis est était déjà utilisé !
    Il respira puis passa ses mains dans ces cheveux .Il fallait qu'il se calme ,c'était pas dans ces habitudes mais la ,elle l'empêchait d'aller voir sa Aditi et sa sa l'énervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:49

le garçon ne voulais pas venir avec qu'elle et lui parla comme un chien.
Mais comment vous osez parler comme ça a une jeune femme je plaint celle qui vous accompagnera dans votre vie , vous ete si mal polie.
Si énerver qu'elle en devenez rouge. Je suis désoler mais je vous lacherai pas tant que vous viendriez pas avec moi. Neha resta planter devant lui décider a ne pas le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:57

    Akshay remarqua que tous le monde les regardait ,ils faisaient office de spectacle . Ce qui dérangeait fortement Akki. Cette fille appliquait parfaitement la devise d'Akshay mieux vaut pas réveillé l'ours qui sommeille et la il était bel et bien réveillé .
    Naah mais ... Il arrivait même plus a parler cette jeune fille voulait vraiment qu'il paye sa robe .
    Pagal , vraiment pagal en agitant son doigt devant elle .
    Comment vous expliqué ,la il ne mâché plus ces mots ,finit la politesse a deux centimes , que il est hors de question ,mais la hors de question que je vous paie une robe .C'est pas écrit pigeon sur mon front en traçant u ne ligne imaginaire sur son front .
    Donc chère madame je vous apprend que l'erreur est humaine et que je vous signale que vous aussi vous ne regardiez pas ou vous étiez donc vous êtes autant en tort mais es ce que je me plains moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:43

Le jeune homme commença a hausser la voix.
Non mais ça n'a rien a voir moi je vous ai rien sali ni rien d'autre lui fait remarquer Neha.
Aufaite comment vous vous appelez ?? Moi c'est Neha Sharma je suis au campus.demanda Neha. Car ce qui est sure c'est que vous vous rapeleriez de moi car je vais pas lacher l'affaire car moi aussi quand on m'énerve je suis pas si sympas que sa. dit Neha en essayant de se mettre sur la pointe des pied pour arriver a sa taille.
Allez venez avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:06

    Akshay n'en croyait pas ces yeux ,elle faisait sa potiche parce que lui ne s'était pas sali mais il s'était fait mal aussi mais ne préféra pas répliquer .Tout doux tout doux .
    Je ne vais pas dire mon nom a une fille qui refuse d'admettre qu'elle a autant tort que moi dit t'il indigné ,*elle est vraiment malade !* Oooh alors comme sa vous êtes au campus *Encore pire * Au moins comme sa je serais qui évité dit t'il doucement .
    Neha se leva carrément et l'agressa face a face .
    Euuuh en faisant mine de réfléchir Naah en claquant bien sa langue . Akshay était un grand moqueur mais la ,la jeune femme touché son pire défaut ,sa colère. . La fille ne s'arreta pas .
    Bon maintenant tu va m'écouter espèce de petite potiche tu crois que ta robe m'intéresse ? Non mais la tu craque alors si tu pense que je vais te la racheté tu rêve ,tu n'aura qu'a donné la facture a ta maman cherii et dit lui en même temps de t'apprendre les bonnes manières la il était aller sec plus le temps ,il avait besoin de sommeil .


Dernière édition par Akshay Mathur le Sam 19 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:27

Le jeune homme ne voulais pas lui dire son prénom ce qui l'aggaça. Et puis d'un coup il se mit a hausser sa voix sur elle , Neha recula d'un pas. Mais elle repris ces esprit pour pouvoir dire ce qu'elle pensait aussi. ouff il m'énerve lui dit -elle dans sa tête. NON mais vous essayez de me dire que je suis une fille a papa et bien non monsieur je le suis pas je doit me d'ébrouiller seule !!! OK alors je vous fais une offre vous venez avec moi car ça sera comme le genre de "punition" pour ce que vous avez fait dit -elle avec son sourire jusqu'au oreille qui fait resortir sa fossette. Mais je paye ma nouvelle robe mais en revanche vous me payer un verre dit-elle en clignant des yeux. Neha regarda le jeune homme sans voix car il devait être étonner par cet offre très bizare qu'elle lui avait fait. Va t-il accepter ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:34

Akshay était près a recevoir les piques de la jeune femme nommé Neha mais ces piques n'arrivèrent pas au contraire elles se transformèrent en une offre .
Akshay la regarda like this Suspect .Il avait l'impression que c'etait un guets-apens ,il y réfléchit longtemps mais vu que la femme souriait de toutes ces dents il se devait d'accepter .
Akshay n'est pas un homme méchant seulement faut pas le cherché et il faut dire qu'il est très franc ce qui n'arrange rien .
Il dit un petit Ok et se mit a suivre la jeune femme, le monde autour arrêta de les regardé et reprirent leurs chemins Par contre je l'ai dit je ne paye pas de robe !
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:41

Par sa grande surprise l'homme accepta l'offre qu'elle venait d'inventer.
Ok pas de probleme ! . Neha et le jeune homme dont elle savait toujours pas le prénom s'en alla dans le magazin preferer de Neha. Elle trouva sa robe et l'acheta elle même. Tu vois c'est bon je me la suis acheter moi même c'est bon tu peut arreter cette tête où on dirai celle d'un enfant a qui on lui piquer une glace dit elle mord de rire qui pour lui ce n'étais pas le cas.
Comme promis le jeune homme l'emmena dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:16

    C'était vrai elle avait raison ,il faisait une tête d'enfant . Elle acheta bien elle même sa robe et il l'accompagna dans un café comme promis.
    Enfin assis il commanda un café et un coca pour lui ,déjà qu'il fume de temps en temps faudrait pas qu'il boit du café en plus .
    Ils attendirent leur commande ,il en profita pour parler .
    Je m'appelle Akshay Mathur en avancant sa main pour la serrer .Je m'excuse pour les propos que j'ai pu employer et quii euh ont pu te faire mal .
    Leurs boissons arrivèrent ,un grand coca qui but a petite gorgée .
    Alors on repart sur de bonnes bases Neha Sharma ? demanda t'il avec son plus beau sourire .Il n'est pas rancunier le Akshay
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:34

Ils étaient assi dans un café et il commanda un café pour Neha et un coca pOur lui. Et a ce moment la il lui avoua son prénom AKSHAY MATHUR. Il s'excusa pour ce qu'il avait dit. Oh OK j'accepte tes excuses dit -elle encore avec son grand sourire et buva une gorgée de son café qui lui brula la langue. Argh c'est chaud !!!
Euh oui bon ok moi aussi je me suis mal comporter désolé j'avais eu un coup de téléphone qui m'a un peu énerver !!
Je suis d'accord pour repartir sur des bonnes bases. Neha mis sa main sur la main de Akshay mais celui ci l'enleva immédiatement. Oh désolé je voulais pas elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:50

    Le geste d'Akshay etait courant chez lui ,on sait tous que la compagnie des femmes et les rapprochements n'étaient pas pour lui ,sauf avec Aditi of course .
    Non pas de probleme ,il regarda autour l'air hagard ,il ne savait plus quoi faire ni quoi dire ..
    Donc tu es a Ameershaam Campus ? Aime tu vraiment? en faisant une tete de degout. Je ne t'avais jamais vu c'est pour ca ..Oui il n'aimait pas l'école mais bon c'était pas nouveau mais il y 'avait son lit dans AC donc il avait un peu d'estime
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:57

Neha se senti bête après le geste qu'elle avait fait. Il lui pose une question. Euh je suis dans le campus et moi non plus je t'es jamais vu , j'ai une super amie qui est la bas elle s'apelle Naina tu l'a connait peut être??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:10

    Elle évoqua le nom d'une Naina ,il ne la connaissait pas non plus .
    Il bougea sa mâchoire pour qu'elle comprenne qu'il ne connaissait pas non plus.
    Une chose est sure j'ai beaucoup de personnes a rencontré mais je vais t'avouer un truk ,je préfère dormir que de faire connaissance .Il sourit,au moins comme sa elle savait qu'elle genre de type il était .
    Il regarda sa montre,il se faisait réellement tard et il devait absolument rencontré Aditi.
    Olalalalla désolé belle Neha mais je dois te laisser ,le temps passe vite quand on se bat il sourit .Promis la prochaine fois que je te vois je ne te bouscule pas !!
    Il paya le café &' le coca se leva et prit son sac .
    Content de t'avoir rencontré Neha Sharma il lui fit un clin d'oeil et repartit .
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:26

Le prénom Naina ne lui disait rien non plus. Oh bah tu connait peu de monde la bas on dirait dit-elle avec le sourire au coins des levres. Je suis ravie aussi de t'avoir rencontrer peut être un de ces jour au campus.
OH MY GOD je suis en retard aussi je doit aller euh rien jy vais
Neha couru le plus rapide possible pour ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:30

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Vide
MessageSujet: Re: Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey Fais attention MERDE ! [PV Neha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-