Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:29

Je me sentais vraiment mal à l'aise, en la voyant en train de courir, avec les béquilles c'est à la limite du cassage de gueule, donc je suis arrivée en sens inverse:"Mais tu fous quoi? Tu sais apprentissage rapide des béquilles, c'est pas vraiment conseillé."
Elle était complétement essoufflée, alors là mon mal de ventre s'est empiré, comme quand on est devant un auditoire et que rien ne sort de sa bouche.
Dans ce genre de situation à part mentir rien ne me venais à l'esprit, en plus je mentais très bien:

"Tu sais, j'ai un rendez-vous chez le docteur, je dois faire mon rappel pour les vaccins, si je vais pas maintenant je vais être en retard. Et si j'ai jeté le carton du bouquet de fleurs c'est parce que la fleuriste c'est trompée et à mis une carte "Joyeux anniversaire" au lieu de "Bon rétablissement". "
* Mon dieu! Faites qu'elle ne vérifie pas dans la poubelle. En plus, avec la grippe A qui traîne, elle ne m'en voudra pas d'être pressée de faire mes vaccins.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:54

    Naina arriva tant bien que mal au niveau de Sanjana(encore heureux qu'elle ait fait un aller retour) , toute essoufflée elle écouta les propos de Sanjana sans y croire une seconde .
    Tu crois .. que je te crois....aaaaaaaaarghhh maudit bequille !! . Je sais que tu n'as pas de RDV ou alors pourquoi t'es tu brusquement levé quand j'ai evoqué le nom de ma mere . Tu fais offense a mon intelligence en croyant que je ne pouvais pas comprendre .Elle essaya de s'appuyer sur ses béquilles ,au moins sa lui faisait faire du sport.
    Tu sais je peux vérifier pour la carte ,elle se mit a repartir mais comme elle l'avait prévu Sanjana l'arrêta .
    Alors EXPLIQUE MOI !! Elle n'allait pas lâcher l'affaire au pire si Sanjana ne voulait donner aucune information pour éclaircir l'immense cerveau de Naina ,elle partira en dire deux mots a sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:10

"Mais c'est pas vrai, laisses cette carte où elle est. Tu devrais repartir à l'infirmerie
ta mère va sûrement arrivée et si elle me voit..."
Je sens vraiment que ça va mal se finir, j'ai commencé à regarder dans tous les côtés comme une voleuse et j'ai repris:
"Si ta mère apprend que c'est à cause de moi que t'es dans cet état, elle va croire que je l'ai fait exprès. Et que je t'ai utilisé pour me venger parce qu'elle n'a pas voulu..."
*Mais c'est pas vrai, je devrais réfléchir avant d'ouvrir ma gueule. J'arrête pas de couper mes phrases.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:19

    Alors déjà de un ma mère va rien croire parce que de deux je vais rien lui dire parce que de trois je m'affiche en disant que je suis tombé avec une chaussure .
    Naina n'avait pas l'habitude de s'énerver mais la elle trouvait que Sanjana exagéré ,elle la fait tomber et maintenant elle ne veut pas donner d'explication .
    Donc maintenant pourrais tu finir tes phrases ,en articulant chaque mot pour que Sanjana comprenne qu'elle était déterminé .

    Je sais pas ce que tu me cache mais tu as tout ton droit de cacher cela a une inconnue mais la j'ai la forte impression que sa touche ma mère et ma mère c'est moi donc ! Elle avait une tête de professeur qui essayait d'expliquer un calcul a une petite de cinq mais la c'était Naina face a Sanjana .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:54

"Tu sais si tu veux savoir tous les problèmes que ta mère a avec les élèves qu'elle côtoie, c'est ton choix. Mais si je ne déballe pas toute ma vie pour que tu n'es pas de problèmes, c'est le mien. Ta mère c'est peut-être ta mère, mais ici c'est un professeur. Il faut que tu comprennes quelque chose, tu aurais me crier dessus pour que je t'explique la situation, je ne le ferais pas, alors lâche l'affaire."
*J'aurais peut-être due la laisser courir avec ses béquilles, elle n'aurait jamais pu me rattraper, et on n'aurait jamais cette conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:20

    Achaa ?
    Naina souffla sur la mèche qui venait de lui tombé sur ces yeux .

    Vois tu je ne vais rien dire ,elle prit un air hautain . C'est ton choix après tout . Mais sache trois choses importantes sur moi en levant sa béquille devant les beaux yeux de Sanjana , que de un je n'aime pas le sport de deux je déteste ces maudites béquilles que je dois me coltiner a cause d'une chaussure volante et de trois ,elle reprit sa respiration et baissa la béquille Je ne lâche jamais .
    Elle se mit a sourire pour pas que Sanjana ait peur d'elle ..
    Tu n'aurais jamais du connaitre Naina Padukone sinon ,oui Naina mettait en application ces nouveaux principes ,se mettre en avant et arrêter de faire la potiche .
    Elle ressoufla sur la mèche qui venait de tomber ,elle était totalement essoufflé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:35

*Non mais, elle se prend pour la reine d'Angleterre à me mettre sa béquilles devant la figure. Si j'aurais fait semblant de ne pas savoir qui était sa mère, quand celle-ci aurait appris que j'étais amie avec sa fille, elle aurait sûrement pensée que je la manipule pour accéder aux dossiers scolaires, et franchement, même pour moi mon amitié ne m'aurait pas parue sincère. Je me suis mise à réfléchir et à reprendre mon calme*:
"Tu sais quoi, tu as raison je n'aurais jamais du rencontrer "Naina Padukone", et toi, tu devrais oublier que Sanjana ait existé dans ta vie. Pour l'histoire de la chaussure, j'assume le fait que c'est de ma faute, et sache que je suis vraiment désolée que tu dois te coltiner ces béquilles. Et peut-être que tu ne lâches pas l'affaire, mais celle-là tu as intérêt à la lâcher.
Et juste pour information, tu me remet ta béquille devant ma figure, je te mets mon poing dans ta figure."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:15

    Naina écouta attentivement les propos de Sanjana mais aucune révélation ne se fit .
    D'accord ,d'accord je laisse tomber mais désolé pour toi je n'oublie pas les prénoms quand on me les donne .
    Elle se retourna et commença a marcher avec ces béquilles . Ah oui ,Mets moi ton poing sur ma soi disant gueule ,et tu verra ce qu'une Punjabi sait faire ,la elle était beaucoup plus sèche .On sait tous qu'elle n'aurait pas pu faire de mal a une mouche mais elle avait d'autre idée en tête.
    Tous ces événements l'avait perturbé elle savait juste qu'elle connaissait une Sanjana qui semblait avoir un problème avec sa mère , qu'elle avait peut être une nouvelle ami et que bien sur elle devra se taper des béquilles .Naina avait pas l'habitude d'autant de colère ,donc elle se mit a craqué et se rallongea sur le lit .
    Cette Sanjana ne pouvait pas être son amie si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:28

* C'est fini, elle est partie. Je sais que je ne devais pas parler de cette façon et ce n'est pas fréquent que je sors des menaces comme ça. Mais au moins une chose est sûr, c'est que comme je l'avais espérer Naina est sur la défensive, et la première chose qu'elle voudrait c'est de ne plus me revoir. Elle s'inquiète juste à propos de sa mère, alors qu'il n'y a en réalité rien qui la concerne réellement dans cette histoire. Je pense que je lui ai assez fait mal avec ma chaussure et que ce n'est pas nécessaire qu'elle se fasse engueuler par sa mère de fréquenter une fugueuse. La seule chose que j'espère c'est qu'elle laisse cette carte à la poubelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:52

Naina est curieuse !! N'oublie pas !
Elle a fouillé dans cette foutue poubelle et elle n'a rien appris seulement ton nom de famille
MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

[Fin de Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Vide
MessageSujet: Re: La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La maladeuuuuuuh et la menteuse ( PV Naina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-