Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:35

    Elle souffrait fortement et l'infirmier n'y allait pas de main morte .Il devait se venger de lui avoir crié dans les oreilles .Elle faillit pleurer ,elle était seule ,et pensait a tous ce qu'elle devrait faire devoirs ect .
    Diagnostic de l'infirmier , petite foulure de ligament, va falloir qu'elle prenne des béquilles .Elle s'allongea sur le lit quand une personne lui tapa sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:31

*J'étais devant la porte, je savais même pas si je pouvais rentrer, et je suis restée là pendant quelques secondes, en train de flipper. Je sais pas, peut-être qu'elle ne veut pas me voir, ou qu'elle va me poser des tas de questions.*
Et puis, je pris mon courage à deux mains et j'ouvrais la porte de l'infirmerie.* Je la vis, elle était dos à moi,elle scrutait ses béquilles comme on scrute l'ennemi.
Je me suis approchée d'elle et je lui ai tapé sur l'épaule, amicalement. Elle se retourna, elle était toute pâle, elle me sorti un tout petit sourire, je pense qu'elle était heureuse que je sois là.
J'ai sorti un sourire que même dans les pubs Signal, on aurait jamais vu et je lui dis:
"Il aurait pu te droguer l'infirmier, au moins t'aurais été heureuse de te trouver ici. Attends un peu, j'en suis sur qu'après avoir vu tout ce que je t'ai acheté comme cadeaux, tu seras super contente."
Je commençais à prendre mon sac et à sortir: un bonsaï, du chocolat, et un bouquet de fleurs.
Je mis le bonsaï sur une table et je m'assis près d'elle
: " Il paraît que les bonsaïs rapportent de la chance, j'en suis sur qu'après tu n'auras plus de chaussures sur ta route, et maintenant que t'es toute propre tu pourras pas refuser du chocolat." Je lui tendis le paquet de Dairy milk.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:50

    C'était Sanjana qui venait de revenir . Naina lui fit un petit sourire ,elle était contente de la revoir mais voila les béquilles ne lui faisaient pas forcement plaisir .
    Pour s'excuser Sanjana sortit des cadeaux ,un bansai ,un bouquet de fleur et le must du Chocolat .Naina est très gourmande d'où ces jolies formes comme le dit sa mère .
    Mercii tu n'aurais pas dut ,par contre le chocolat si t'aurais du !! Elle rigola puis regarda le bonsaï .
    Qui dit sa me permettra enfin de rester zen ,je t'en remercie .Puis d'un ton plus serieux.
    Alors euh tu as réglé ton problème au commissariat ? elle croqua dans le chocolat *Mmmmh* Elle savait que Sanju ne voulait pas en parler mais elle voulait au moins savoir si tout c'était bien passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:22

*Sa y est, l'interrogatoire tant redouté est arrivé. Je fais quoi? Je mens ou je dis la vérité sur le coup, il y a pas trop le choix. Tôt ou tard, elle saura la vérité donc vaut mieux la dire maintenant. *J'ai essayé d'éclaircir ma voix et je répondis:"Ouais, mon problème c'est résolu. C'est à dire que, tu vois, j'ai un ami qui fait souvent des bêtises, et bon, ses parents l'ont un peu jeter de la maison donc à part moi il a pas vraiment de personne vers qui se tourner. Je sais que tu dois trouver bizarre que je fréquente ce genre de personne, mais il fait des efforts pour changer. Tu sais, il veut même trouver un travail à Ameershaam pour pouvoir me voir plus souvent."
Et là, il y avait un grand silence, vous savez même que l'on entend les mouches voler à ce moment-là.
*Elle devait surêment être troubler par le fait que j'ai utiliser le mot:"bêtises" pour ce que l'on appelerait délit.*
Je savais pas quoi faire alors j'ai repris: "Tu sais si j'avais un petit peu crier sur lui, c'est parce que pour moi, le pire endroit où je ne voudrais pas aller c'est dans un commisariat où l'inspecteur te relooke tout le temps, et à cause de lui, j'ai du y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:56

    Naina écouta attentivement Sanjana sans l'interrompre ni la brusqué tout en continuant a manger son chocolat .Une fois que Sanjana repris son souffle ,Naina en profita pour réfléchir a la situation . Encore heureux qu'elle n'avait pas d'amis comme sa mais elle pouvait comprendre les sentiments de Sanjana .Elle allait répondre mais Sanjana précisa le pourquoi du comment ,pourquoi le commissariat l'a dérangé pour le coup elle comprenait.
    Ooh je n'ai pas a juger de tes fréquentations ,on se connait a peine .De plus sa doit vraiment être un ami si il fait appel a toi .
    Elle repensa a la phrase comme quoi son ami n'avait plus qu'elle. Elle sourit puis se retourna vers la fenêtre et l'admira .
    Tu sais je peux comprendre qu'il n'est plus que toi ,je sais ce que sa fait .Moi je n'ai plus que ma mère ,mon père refuse mon éducation .Elle se retourna vers Sanjana. Une fille indienne se doit de rester a la maison !!!!en imitant la voix de son père. Puis puis calme elle dit .Heureusement que ma mère est professeur ici...Donc tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:18

Et là, je me suis rappelée de:" Mera naam Naina Padukone ".
J'ai commencé à avoir mal au ventre et je me suis levée brusquement, elle me regarda et je n'avais pas besoin de miroir pour savoir que je commençai à pâlir. *Sa mère, je la connaissais, c'est elle qui s'occupe de la classification des dossiers des élèves, ma mère avait pris un rendez-vous avec elle, pour qu'elle ne me divulgue aucune informations sur ma demi-soeur, c'est ce qu'elle a fait malgré mes supplications.*
J'ai commencé à bégayer : "Pa... Padukone, Savitri Padukone?", elle hocha la tête.
C'est à ce moment précis, que j'ai vraiment commencé à paniquer, j'ai pensé qu'il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas mêlée à toutes ses affaires, alors, j'ai commencé à ranger mes affaires. C'est à ce moment, que j'ai vu le bouquet de fleurs, sur la carte j'avais écrit: "Bon rétablissement, de la part de Sanjana Kapoor .", instinctivement j'ai pris la carte et je l'ai jeté à la poubelle,* j'avais complètement oublié qu'elle me regardait, qu'est ce que je pouvais bien lui dire après un geste pareil? La seule chose qui est importante c'est qu'elle ne sache pas qui je suis.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:46

    Naina acquiesça a la question de Sanjana ,oui sa mère s'appelait Savitri Padukone ce qui fit pâlir Sanju .
    Kya Hua ?
    Naina ne comprenait plus rien ,elle vit Sanjana se lever et jeter la carte qu'elle lui avait ramener .*Mais pourquoi a t'elle fait sa ? Es-ce en rapport avec sa mere ? *Elle la regarda bizarrement ,elle était ahuri et ne savait pas quoi faire . Quand elle vit qu'elle prépara ces affaires , elle attrapa ces béquilles et tenta bien que mal a marcher avec ,mais le temps qu'elle comprenne le fonctionnement (même si c'est une intello y a toujours des dysfonctionnements ) Sanjana s'était évadé au loin du couloir .Elle cria de toutes ces forces .
    Sanjaaaaaaaaaaaaannaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:08

Je l'ai vu qui criait mon prénom, en faisant wonder woman sur ses béquilles. Je me suis dit que je lui devais des explications, fausses peut-être, mais au moins quelque chose.( la suite dans les couloirs).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:50

Fin De Sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Vide
MessageSujet: Re: Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maladeeuuuh completement maladeuuh[PV Sanjana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-