Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:31

Cela faisait 1 mois maintenant que Dil Bol Hadippa était sortie et Kabir ne l'avait même pas encore vu, il décida d'écourter son retard et se rendit au cinéma du centre ville. Il fit la queue à la file d'attente lorsque que ce fut son tour, il s'accouda contre le bureau de caisse puis
" Bonsoir ! Je voudrais un billet pour Dil Bol Hadippa " lui demanda-t-il avec un sourire charmeur aux lévres. Celle-ci lui rendit son sourire et après quelques secondes, elle lui tendit le billet. Kabir prit le billet et se dirigea vers le mini bar et commanda un pop-corn et un coca-cola frais, le serveur le lui donna. Ensuite Kabir se dirigea vers la salle A et y entra. Il s'installa dans une chaise du fond et attendit que le film commence en sirotant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:43

Maria sortie ce week-end pour voir le film qu'elle attendait depuis 1 mois "Dil bole hadippa"! Elle se rendit dans la salle A avec quelque chose à boire et du pop-corn.
Elle s'assit dans le 2éme rang mais avant de s'assoire son portable sonne alors qu'il était dans son sac elle dit à la personne à coté d'elle de lui tenir son pop-corn et sa boisson, elle n'a même pas fait attention à cette personne puiqu'elle était si pressée pour décrocher. "Allo?, Han mum i'm fine don't worry je te laisse le film va commenceé! Ok babye!" C'était sa mére elle s'inquiête pour un rien car Maria est alleé seule aujoud'hui pour voir le film tranquillement! Elle demanda alors à la personne de lui rendre se qu'elle lui à passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:38

Kabir sirotait sa boisson quand une jeune femme s'asseya, son téléphone sonna et celle-ci tendit son coca et son pop-corn à Kabir sans même l'avoir regarder puis elle répondit à son appel. Kabir resta bouche bée puis la jeune femme eut finit son appel, elle demanda à Kabir ne lui rendre sa boisson et son pop-corn. Celui-ci les lui tendit puis avec un sourire. " Un merci ne serait pas de trop " lui dit-il en lui souriant en la regardant.

Apparament Kabir n'avait pas reconnut son amie d'enfance, en même temps à ça faisait maintenant plus de dix ans qu'il ne l'avait pas revue. Kabir tendit sa main puis avec un sourire
" Je me présente Kabir Rampal et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:55

Elle regarda Kabir R. vite fait, sans oublier de dire '' MERCI! " Avec un grand sourire puis Kabir R. lui dit :
- " Je me présente Kabir Rampal et vous ? "
- "Oh nice! Moi c'est Maria Khan! "

Il y a eu un silence avant que le film commence ... Puis soudain Maria était venu seule cette fois donc elle sai pas quoi dire et surtout à qui parler donc elle remet la discution d'avant ...
"- Dit Mr Kabir moi aussi j'ai un ami il a le même nom que toi! Sa fait longtemps qu'ont sait pas vu! Il habite à Londre la derniére fois que je l'ai vu sa fait 10 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:13

Aprés que Kabir ce soit présenté, la jeune femme se présenta à son tour en lui disant qu'elle s'appellait Maria Khan et qu'elle était enchantée de le connaitre. En attendant le nom de la jeune femme il fut comme taper par la foudre. * Voyons Kabir ce n'est pas possible ta Maria est un garçon manqué ! Alors que la Maria devant toi est plus que Féminine *.

Un long silence prit place entre les deux jeunes gens, le film débuta avec une chanson ce qui plût beaucoup à Kabir. Maria finit par rompre le silence en lui disant qu'elle connaissait un Kabir Rampal mais que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, 10 ans pour être exact et qu'ils habitaient à Londre. Kabir resta abasourdi parce que venait de lui dire Maria, il esquiça un sourire en se passant la main dans les cheveux.
" Moi aussi je connais une Maria, un garçon manqué ! Qui est trés chatouilleuse " dit-il en chatouillant Maria au niveau du ventre. Il prit le risque de la chatouiller pour savoir si c'était bien sa Maria.

La jeune femme se mit à gigotait quand Kabir la chatouilla, celui-ci comprit tout de suite que c'était bien elle, sa meilleure amie d'enfance, sa confidente. Ses yeux brillaient il ne savait pas quoi lui dire, il était ému mais en tant qu'homme il ne pouvait pas pleurer cela ne se faisait pas. " Ahh Maria c'est bien toi ! Tu as changé " dit-il en lui souriant. Il joignit ses mains pour lui dire Namaste mais celle-ci aller lui serrait la main. Il finit par tendre sa main pour lui serrer la sienne mais elle joignit ses mains à son tour, ils étaient comme perdus par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:41

Quand Maria tend la main à Kabir elle compris très vite sans hésité que c'était bien lui son ami d'enfance. Quand Kabir lui à dit que c'est bien toi Maria, elle lui répondit: " Héé mais Kabir toi aussi tu à beaucoup changé! La preuve je t'ai pas reconnus! " Ils se sont regardés quelques minutes un regard fixé avec des émotions forts, les yeux qui brillait car tout les deux ont changé ces quelques anneés.

Alors que l'actrice Rani la favorites de Maria apparaissait à l'écran, Maria d'un air sérieux "Dit moi Kabir pourquoi tu m'a pas dit que tu était en Inde et sa fait combien de temps?" Elle se sentait coupable elle n'a jamais chercher à contacté Kabir durant ces 10 derniéres anneés , avant de venir en Inde pour finir ses études Maria et Kabir se sont disbutés car ils savaient bien qu'il se verront pas comme avant donc des deux côtés il n'y a pas eu un seul contact.

Mais faut pas oublier qu'il ont une amitié trés forte, ils se connaissaient trés bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:47

Aprés que Kabir lui ait dit qu'elle avait changé, Maria lui répliqua que lui aussi avait beaucoup changé et que de ce fait elle ne l'avait pas reconnue. Kabir laissa sortir un rire, puis lui et Maria se fixérent pendant quelques secondes. Jusqu'à ce qu Maria lui demanda pourquoi il ne lui vait pas dit qu'il était en Inde et ça faisait combien de temps. Le sourire de Kabir s'éffaça et laissa place à une petite moue.

" Et bien pour être honnête, je pensais que tu m'en voulais pour notre dispute et comme tu ne m'as pas appellé aprés je me suis dit que tu ne voulais plus qu'on reste en contact donc je me suis effacer et puis j'avais mes études. Ça fait maintenant 10 ans que je suis arrivée en inde ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:07

Aprés l'explication de Kabir, Maria pensai la même chose que lui...

" Moi aussi sa fait 10 ans environs je suis entrain
de finir mes études. Et au cas où tu n'aurai pas remarqué je n'ai
jamais été en colére contre toi c'était juste au début, tu sait très
bien que " No thanks and no sorry " dans notre amitié!"


Elle n'oublie pas le film et les deux sont concentré sur le film, on
dirai même pas que sa fait 10 ans, ils ont toujours les même habitudes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:23

Maria lui dit qu'elle aussi était venait il y a dix ans maintenant pour ses études et quand amitié il n'y avat ni pardon et ni merci. Kabir laissa apparaitre un sourire avant de reporter son atention sur le film, Maria fit de même. Aprés un quart d'heure de film, Kabir tourna la tête vers Maria et avec des yeux pétillants de curiosité : " Maria ! Dis-moi ça fait longtemps que tu ne m'as confié de secret ! C'est le moment de reprendre nos habitudes non ? " dit-il en laissant apparaitre un sourire aux coins de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:52

" Maria ! Dis-moi ça fait longtemps que tu ne m'as confié de secret ! C'est le moment de reprendre nos habitudes non ? " dit Kabir à Maria, tandis que le film était au point d"intermission" (c'est quand Rani à eu l'ideé de se déguisé en homme pour pourvoir jouer au cricket avec l'equipe des garçons) elle prend son sac et lui prend par le bras vers la sortie de la salle.

Le pauvre Kabir qui ne comprenait plus rien et Maria s'arreta d'un coup et répondit : "Tu sai pourquoi je suis sortit au beau milieu du film, hé bien tout simplement à cause de Naina! "

Puis elle marcha en silence tout droit pour prendre un café dans le coin de la ville, Kabir comme à son habitude toujours lent par rapport à elle, il la rejoint ...
Kabir savait que Maria voulait avoir beaucoup d'amis et il sait qu'elle veut des amis qui rigole avec elle, qui soit amusant toujours là pour elle et elle de même mais on ne trouve pas des amis sympa tous les jours Naina aussi fesai parti de ses meilleurs amis mais maintenant elle fait partit de ses pire ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:07

Après qu'il ait demandé à Maria cela faisait combien de temps qu'elle ne lui avait pas confié de secret, il ajouta que c'était le moment de reprendre ses habitudes. Le film était maintenant à l'intermission, Maria prit son sac et attrapa Kabir par le bras et le tirant vers la sortie avec elle. Kabir était perdu, il ne comprenait plus rien, Maria décida de lui éclairer sa lanterne en lui disant qu'il se demandait sans doute ils étaient sortis de la salle et que c'était simplement à cause de Naina. Kabir se passa les mains dans les cheveux avant de regarder Maria comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis " OK ! Alors euh ça serait bien si tu me disais qui est Naina parce que là je suis euuh comment dire HS !! " dit-il en attendant une réponse de Maria, non mais c'est vrai quoi, le pauvre, il ne comprenait rien du tout, elle était si mystérieuse, si implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:26

Aprés que Kabir lui ait demandé qui est Naina, la jeune femme répondit " Oh! Laisse tomber j'ai pas envie de gâcher ma soireé! "

Arrivé au resto, Kabir recula la chaise pour que Maria s'assoit. Il appela un serveur pour leur servir "du café" c'était toujours la même chose, ils prenaient du café avec des samosas...
Maria en buvant sa tasse de café : " J'ai un secret mais promet moi de le dire à personne hen?!" Kabir n'était pas choqué sur les paroles de Maria il sait qu'elle est revenue à ses habitudes et il à hoché la tête.

" Hé bien j'aime bien un garçon, sa fait 1 mois que je l'ai vu et on s'ait parler 3 fois seulement " Alors là Kabir était vraiment choqué comment Maria puisse aimer un garçon et un indien en plus il en croit pas et éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:14

Kabir avait demandé à Maria qui était Naina, celle-ci lui répliqua de laisser tomber, qu'elle n'avait pas envie de gacher sa soirée, Kabir ne comprenait pas trés bien, il était assez perdu dans ce que disait Maria, mais comme elle l'avait si bien dit elle ne voulait pas gacher sa soirée en parlant d'elle donc il laissa tomber. Arrivé au restaurant les deux jeunes gens s'asseyérent. Kabir appela le serveur et demanda deux café et des samosas, depuis tout petit leur gout n'avaient pas changer, il la connaissait tellement bien.

Après quelques minutes, le serveur ramena leur commande, Kabir paya l'addition. Maria se mit à boire son café alors que Kabir prit un samosa, celle-ci lui dit qu'elle avait un secret puis elle ajouta qu'il devait lui promettre qu'il ne le dirait à personne. Kabir hocha la tête puis d'une petite voix avec un sourire aux lévres " Je te le jure ! " dit-il avant de boire une gorgée de son café.

Maria finit par lui avouer qu'elle aimer un jeune homme, que ça faisait un mois qu'elle l'avait vu et qu'elle ne lui avait parler que trois fois seulement. Kabir éclata de rire, il n'aurait jamais pu penser que Maria tomberait amoureuse un jour, c'est vrai quoi c'était un garçon manqué et maintenant elle se serait changer un fille amoureuse, il reprit son sérieux puis " Non mais sérieusement Maria ! Toi tu aimes un garçon, tu etant quoi par aimer, c'est un ami c'est ça, tu le trouves gentil ??? " lui demanda-t-il assez étonné par ce que venait de lui dire Maria, il soupira puis reprit " Comment il s'appelle ton sois disant coup de love " dit-il en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles sont touchantes [ Maria & Kabir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-