Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:58

  • Comme avec chaque fin de journée normale, Priya restait quelques minutes à la boutique, pour ranger ce que les clients avaient un peu éparpillé avec les essayages, et tout le bordel. Vous savez bien comment ça ce passe dans les boutiques de vêtement, et les gens qui remettent pas les choses en place après avoir finit... -_-

    Bref, elle s'occupait tranquilement de ranger les vêtements par-ci par-là et les rendre à leur place.. quand d'un coup elle entendit un petit bruit qui provenait des cabines d'essayages! Rhaaa surement un retardataire qui a raté la fermeture et qui est resté à l'interieur.. sans plus tarder elle alla voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:10

    Depuis son entré a AC ,Akshay avait fait une découverte .Il n'avait plus aucune chemise --'. Désespéré par ceci ,lui qui n'est pas du tout fashion , il décida de prendre le peu d'argent qu'il avait et fila dans le premier magasin qu'il trouva . Soft Dreams,le nom faisait un peu fifille mais il s'en foutait du moment qu'il ressortait avec ce qu'il voulait .
    Il arriva dans la fin d'après-midi ,le magasin étant rempli,il ne vit personne .Pris au moins quinze chemises de tous styles . Fashion, classe, même rose et s'en alla vers la cabine d'essayage .Hors de question qu'il acheté sans savoir si les vêtements lui vont ,il a pas d'argent a jeté par la fenêtre.
    Il n'avait pas vu le temps passé, c'est vrai qu'il s'attardait au moins 15 min sur chaque chemise donc il en prenait du temps .
    Il était torse nu et s'apprêtait a essayé une autre chemise quand quelqu'un ouvrit les rideaux. Il allait se retourné mais pas besoin le reflet de Priya se reflétait sur le miroir en face de lui . Il voulut sourire mais se rappela qu'il était torse nu donc il ferma rapidement le rideau en laissant Priya derrière et mis son t-shirt . Puis réouvrit avec une force :Arreyyyyyy Tu me suis même dans la cabine d'essayage !! Je t'ai autant manqué !! puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:24

  • Elle arriva devant la cabine en question et ouvrit le rideau sans demander de permission! Et là bada boudii boou, elle tomba nez à nez avec Akshay, enfin pas avec lui mais plutôt avec son dos nu, et la vision de son torse qui se refletait au miroir! Elle était à deux doigts de commencer à rougir, mais il referma le rideau..
    'Oups! Fiiou' lâcha-t-elle un peu soulagée.

    Il ne tarda pas longtemps avant de réouvrir le rideau, en lançant une petite remarque à Priya.. 'Ouais ton charme m'a été si irresistible!' dit-elle ironiquement en tournant les yeux like this Rolling Eyes
    'Eh beh qu'est-ce que tu fais encore ici?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:31

    Ha-Ha-Ha-Ha-Ha ta développé ton humour depuis ,pfff il ramassa toutes les chemises .
    Que veux tu que je fasse dans un magasin de vêtements ? Suspect J'achete des vêtements logique ?

    Il la regarda ,il voulait sourire mais se retient , le destin l'ai avait encore accroché de quoi un peu s'amuser pour Akki .
    J'essaye de trouvé une chemise ou deux ,que pense tu de celle ci , il porta une chemise devant son torse sans la mettre , je trouve que sa met mon teint en valeur avec une voix efféminé tu ne trouve pas cherii?
    Il rigola , sa lui avait manqué de rigolé comme sa et il y arrivait seulement avec Priya .
    Donc c'est ici que tu travaille ? Il regarda autour ,Pas mal pas mal pour une petite comme toi ,il la tapota la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:21

  • 'Oui bon en même temps c'est plutôt toi qui me suit!' oui vu que c'est elle qui travail ici, et que c'est lui qui vient dans sa boutique!
    Il lui répondit avec un air de con, en répondant à sa question conne. C'est vrai après tout fallait pas être intelligent pour le savoir, mais bon elle se poser la question car la boutique a déjà été fermée, donc le voir ici c'est quand même un peu bizarre..
    'Na mais je me demandais ce que tu faisais ici après la fermeture!!' dit-elle en arquant un sourcil.

    Bref, finalement il lui demanda son conseil pour une chemise, elle regarda like that Shocked la chemise, c'est pas que c'est une horreur, mais ça ne lui allait pas.. 'Donne moi ça' en lui arrachant la chemise, puis alla chercher une joli chemise simple et classe, blanche, oui le blanc c'est toujour la classe, et la rapporta à Akshay.. 'Essaye plutôt celle-là! Oulala mais t'as vraiment besoin d'une petite amie toi pour venir te faire du shoping!' beh c'est toujours les filles qui s'y connaisse au shoping!!

    'Beh au moins la petite comme moi est indépendante!' en lui tirant un peu la joue 'N'est-ce pas mon grand?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:06

    Il prit la chemise blanche et l'essaye ,se tourna plusieurs fois pour se voir dans tout les angles .
    Je n'ai pas besoin de petite amie maintenant que je sais que tu travaille ici mera ladoo en lui tirant aussi les joues .
    Il regarda sa montre , bien sur depuis l'expérience au parc avec Priya il avait pensé a en acheté une autre .
    Houlaaa mais tu as raison il se fait tard ,il se gratta les cheveux , il avait perdu beaucoup de temps juste pour une chemise .
    Mmmmh tu travaille peut être mais moi je suis encore au campus !! Que veux tu ? Je travaille mon petit cerveau pour pouvoir un jour travaillé .Mais entre moi et toi on sait très bien que sa sert a rien .
    Il s'appuya sur l'épaule de Priya , étant plus petite c'était plus facile . Alors comment me vas cette chemise ? Je dois être présentable moi !! Pas comme certaine en regardant de haut en bas Priya toujours accoudé sur elle .
    Il pouffa de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:54

  • Elle fit une petite moue toute mimi quand il lui tira la joue, et dés qu'il enleva la main elle ajouta.. 'Mouais mais je suis pas ici pour sérvir les clients! Y a des vendeuses pour ça!' c'est vrai en plus, c'est la patronne elle se la pète xD ----->

    En réponse à ses deux remarque suivantes, elle prit un petit air presque sérieux.. 'Oui moi j'ai toujours raison!' puis avec un autre ton + ironique 'Bon pour toi je ne vois pas comment tu vas faire travailler ton cerveau si tu dors tout le temps!'

    Akshay finit par s'accouder à son épaule, en lui lançant un petite remarque drolement pas drole. Elle le regarda avec un petit sourire forcé, et lui enleva le bras.. 'Haha très drole!' elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme, puis les glissa jusqu'à son cou pour lui ajuster le col.. 'Parfait! Tu la prends ?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:26

    Quoi moi dormir ??d'un air effaré jamais Kasam se ! en mettant sa main sur sa tête et en croisant les doigts dans l'autre
    Elle le prit par le col et lui dit que c'était parfait .
    Yes je suis toujours parfait darling ! Bon j'arrête de blaguer , combien coute t'elle Mme la Patrone ?
    Un air tout gentil genre fait moi une réduction je suis pauvre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:36

  • Priya afficha un petit sourire comme amusée de la situation, et dit d'un air genre ouais cours toujours! 'Oui oui je te crois!'

    Et en plus il se vante, olalala les mecs! Priya fit mine de réflichir, en levant les yeux au ciel et posant son index sur sa bouche.. 'Alors laisse moi réflechir.. 300 roupies.. hum.. 500?! ça te va?' bien evidement elle blague là, mais c'était amusant de voir sa tête comme ça!!
    'C'est bon meurs pas je blagues! Regardes l'étiquette, c'est 12 Rps!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

    Quand elle dit le prix il faillit tout craché mais se retient , pas devant Priya elle risquerait de le terminer après .
    Il regarda l'étiquette ,la chemise coutait bien 12 roupies .
    Ok nah je te l'achèterais a 20roupies pour me faire pardonné de la glace de la dernière fois ,n'empêche tu m'avais bien cherché . Il enleva sa chemise pour qu'elle puisse la faire passer en caisse et la suivit .
    Alors miss Priya n'a toujours pas un mec mortel un mec qui pourra te donner des ailes ,un mec fidèle qui n'a pas peur qu'on l'aime XD
    Il savait très bien qu'elle ne cherchait personne mais il aimait la taquiner sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

  • 'Si tu veux l'acheter à 20 rps reviens quand il y aura pas les soldes!' avec un sourire sérieux. Oui bon business is business, c'est comme ça! 'Donc tu la prends à 12 ou tu laisse!'
    Elle saisit la chemise et se rendit à la caisse, quand Akshay décida de faire tourner la discussion sur Priya et son célibat, enfin son statut de l'instant.. 'Humm' je ne savais pas que Diam's était connue en inde!' dit-elle ironiquement, vu le style de sa phrase, c'était du Diam's tout craché xD
    'Mais bon, pourquoi tu poses la question? Tu m'as trouvé quelqu'un??'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:47

    Mdrr Diams c'est le nouveau style !
    Quand elle lui demanda si il avait trouvé quelqu'un pour elle il sourit .
    Kya Lakta hai Priya ? tout doucement genre devine .
    Il paya la chemise et la mis dans son sac mais c'est pas pour autant qu'il allait partir ,non il avait retrouvé Priya il allait bien l'embête puis partir après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:36

  • Elle lui tendit alors la chemise, évitant son petit discour habituel du "Bonne journée" et tout ce qui va avec, c'est Akki quoi, elle va pas passer son temps à être polie avec lui xD, en plus c'est l'aprem là, il y a pas de bonne journée!

    Priya essayait un peu de comprendre ce que voulait lui dire Akshay par ces mots. Elle le regarda un peu like that Suspect , puis répondit.. 'T'es sérieux là?' enfin elle pensait à quelque chose, mais ce n'était pas clair, elle n'en était pas sûre vu que monsieur jouait aux devinettes.. 'Tu blagues?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:44

    Priya tout d'abord tu fais très mal ton travail tu n'es pas poli avec les clients en croisant les mains et de deux pourquoi pas ?
    Il sourit .
    Je peux réussir a te trouvé the Man ,the Only....on faisant des grands gestes genre comme un beau rêve .
    Il réfléchissais ,bon les hommes a AC c'était pas terrible ,de plus il faisait très jeune mais peut être qu'il pourrait trouvé la perle rare .
    Je fais parti d'une fraternité ,qui dit ? dedans je trouverais peut etre un homme qui te correspondra parfaitement . il leva deux fois ces sourcils.
    Il fit mine de la regardé dans tout les sens .
    C'est quoi ton style que je note sa ?
    Il avait une tête sérieux , il sortit son portable pour ecrire .Vu la tete qu'elle faisait, il manquait plus qu'elle le tape a coup de ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

  • 'Oui beh je m'en fou, déjà que les clients sont pas polis! Ils viennent après la fermeture!' Dit-elle en lui tirant la langue like that Razz
    Elle quitta la caisse, et alla continuer à ranger un peu les lieux en l'écoutant parler et dire qu'il peut lui trouver les Mister Perfect!
    'Dans le campus??' dit-elle comme choquée avec une tête comme ça Shocked 'Ah mais oublies! Impossible! Je veux pas des mecs de ce campus! C'est ou des retardés mentaux, ou des types qui pensent un peu trop avec leur voisin d'en bas!' avec un air vraiment sérieuse! Beh elle en avait fait partie une fois, donc elle sait un peu les mecs là-abs sont comment.

    Mais il parraissait vraiment sérieux Akshay, ce qui faisait un peu sourire Priya. Elle le regarda avec une tête genre mais t'es taré et ajouta.. 'Bon ça m'interesse pas de trouver quelqu'un de cette manière là! Je suis pas fanne des relations arrangées et tout ce machin!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:13

    Il continua a la suivre tout en la lâchant pas ,comme un petit toutou .
    Mais oui mais ils ont changé !! La preuve ,Regarde moi en s'arretant et en se montrant de haut en bas ,Non je rigole !
    Il continua a la suivre ,il voulait l'en persuadé .
    Écoute moi non plus je n'aime pas les trucs arrangées mais bon un RDV c'est rien ! Tu n'a rien a perdre ,il prit le haut qu'elle était en train de plier pour qu'elle arrête .Allezzzzzzzzzzzzz !
    Mais elle continua a aller dans tous les sens .
    Dis moi au moins ton style ? Brun , Grand , cheveux long,musclé ,maigre , intelligent allez boolloooooooo .
    Une fois lancé Mr Dodoteur ne s'arrêtait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:47

  • Elle marchait partout dans la boutique, et lui la suivait, pour la convaincre d'accepter son idée! Mais qu'il peut être têtu par moment lui!! Priya n'arraitait pas pour autant, et parlait tout en bougeant.. 'Très bien alors donne moi une seule bonne raison pour que j'acceptes!!' Elle tourna la tête vers lui et le regarda 'Et puis pourquoi t'insiste? qu'est-ce que ça peut te rapporter quej e sois en couple ou pas??' question normale qu'elle se posait, et elle aimerait bien avoir une réponse!

    En tout cas, elle n'étai pas prête de céder facilement, mais elle voulait bien lui faire plaisir et lui donner sa Description du Perfect Man!
    'Bon ok ok ok je te dirais!' elle s'arrêta alors, et prit un air pensif.. 'le plus important c'est qu'il soit honnête et respectueux envers moi! Hummm' et qu'il soit posséssif, protecteur, enfin un peu du genre bad boy, sans en faire trop! En plus qu'il soit pas coureur de jupons! Et pi voilà' un mec comme ça ça n'existe pas xD donc Akshay bon courrage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:04

    Il réfléchit a la bonne raison ,s'arrêta .Bon pour l'instant aucune mais repartit de plus belle.
    Pourquoi demander pourquoi !! Il continua a la suivre tel un vautour .Ça serait super si tu comprenez enfin qu'un homme c'est pas forcement mauvais !! Sa sert a ça les amis non ?
    La description de Priya le fit rire ,Waaouuh ta description est précise pour quelqu'un qui s'en fou il changea de place de peur qu'elle le tape .
    Bon des bads boys j'en ai en réserve qu'un seul il pensait a Vickram mais bon oublions , je te promet je vais trouvé LE mec !
    Il recula ,Donne moi euh un mois en faisant un un avec son doigt .Un mois et je te le trouve . Il sourit ,voila encore un jeu qu'il l'amusait surtout quand cela concerné Priya . Ces deux la avaient des jeux bizarres mais bon c'était des fous .Mais t'es sur que ca t'intéresse pas les mecs simples ? en se grattant les cheveux .C'était plus facile vu qu'il faisait parti d'une confrérie avec des personnes naturels .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:46

  • 'Beh quelle question stupide, pour savoir pourquoi bien evidement!' beh quoi, le pourquoi demander pourquoi, c'est simplement pour savoir le pourquoi, enfin bref laisse tomber je piges rien à ce que j'ai dit -_-

    C'est vrais que c'était précis, mais bon elle s'en fou pour l'instant, mais à une époque elle s'y interessait, donc voilà quoi xD. Akshay était prêt à relever le défis, et lui demanda un mois de délais, pour pouvoir le prince de ses rêves.. 'Aha laisses tomber! T'y arriveras pas même dans un an!!' beh tas vu la description qu'elle lui a sortit -_- ça existe pas un mec pareil!
    Bon apparement Akshay avait déjà du mal là , donc Priya s'éxpliqua un peu...
    'Je pense que t'as pas trop compris ce que je voulais dire par bad boy! Enfin pas bad boy du style que tu connais : un mecs qui couche avec le plus possible. Mais plutôt le bad boy du style rebel, qui fait ce qui lui plait sans se soucier des autres, qui est prêt à tout, et qui soit simple aussi' bref elle sentait qu'elle commençait un peu à lui en demander trop, après tout Akki ce n'est pas un sorcier pour lui créer un mec sur mesure xD mais c'est lui qui insister à savoir, et puis si il veut relever le défis, vaut mieux tout lui dire, comme ça ikl saura si il est capable de le trouver ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:40

    Elle précisa le mot 'badboy' qu'elle avait employé .Sur et certain Vicky était a évité mais il allait trouver .
    Mmmh il essaya de se rappeler tout ces mots pour pas oublier .
    Bon d'accord je verrais .Il sourit .
    RDv dans un mois il lui fit un clin d'œil commenta a partir .
    A oui maintenant on peux enfin se faire la bise . Allez viens mera Ladooo il l'entoura de ces gros bras ,il resta ainsi longtemps jusqu'à qu'il comprenne que le temps passait .
    Il rigola ,Allé je rigole je te laisse travaillé ,il se gratta la tête, Je t'aurais bien aidé vois tu mais j'ai laissé euh j'ai des devoirs a faire , il haussa les épaules ,tu me connais il faut que j'y aille tôt avant de m'endormir .Il sourit et lui chuchota a l'oreille Merci pour la chemise j'espère qu'elle apprécia .
    Pas besoin d'expliquer le 'elle' ,Priya avait surement compris .Il partit et fit sa derniere remarqua habituelle avec Priya .Par contre va falloir reprendre le footing parce que la tout est tombé sur tes hanches . Il lui sourit puis partit ,il ne voulait pas mourir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:35

  • Sorry pour ce grand retard! Mais là vraiment plus d'inspi du tout pour ce topi =S
    on se fera un autre après si tu veux =)

    donc FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:12

OooH DOMMAGE --'
Baah pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mr. Dodoteur =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-