Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:11

*Waouh ! Comment c’est trop beau ici, en plus aujourd’hui y a personne, je me retournais pour vérifier et il y avait une fille et un garçon, un peu loin, qui était en train de se disputer, donc je vais rectifier ce que je viens de dire.
Donc, je disais il y a « presque » personne ici.
Alors, j’ai commencé à enlever mes chaussures pour mettre mes pieds dans l’herbe, c’était agréable ça me chatouillait les orteils, et soudain j’eus une envie bizarre, comme quand on a envie d’une glace au chocolat à 2h du matin, cette envie c’était… c’était… c’était : courir à la Laura Ingalls dans l’herbe, je vous avais dit que c’était bizarre. Et le pire c’est que je l’ai fait, je l’avoue.
Donc, j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai inspecté les lieux, la dispute avait l’air de s’envenimer entre le couple, je me suis dit qu’il n’allait pas s’occuper de moi, mais, au cas où, ils se tourneraient vers moi, j’ai décidé de faire une course un peu rapide (que l’on pense que je fais du sport).
Je pris mon mp3, désolé mais j’ai à peine de l’argent pour m’inscrire à ce campus donc je ne peux pas faire la pub pour le Iphone, et j’ai mis (ne vous inquiétez pas je n’ai pas le générique de la petite maison de la prairie sur mon mp3) Munbe vaa de Sillunu Oru Kadhal (Bhoomika peut courir parce qu’elle amoureuse, moi je peux bien courir parce que je suis folle, pour ceux qui ont vu le clip), et je me suis mise à courir comme quand j’étais gamine, avec les bras dans tous les sens et tout (j'étais mal barrée, pour faire penser que je faisais du sport, mais bon c'est pas grave).
Et quand je me suis arrêtée, j’ai levé les bras en l’air et là, à ce moment précis, à cet instant précis, bah là : il c’est mis à pleuvoir.
J’adore la pluie, mais les pieds boueux dans les chaussures ça ne le fait pas trop. Je me suis rendue compte que j’avais oublié mes chaussures un peu loin, donc je me suis mise à marcher et je me suis rendue compte au bout d’un certain temps que MES CHAUSSURES AVAIENT DISPARUES. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:52

    Naina révisait son dernier cours , dehors dans le jardin ,sa la permettait de respirer et de travaillé en même temps .Donc concentré sur son livre ,elle répéta les mots importants ,quand elle vit une fille courir . Elle soupira puis se remit dans sa leçon . Par malchance la pluie arriva , elle ferma rapidement son cahier de peur de le mouillé et se mit a courir . Elle buta sur quelque chose et se retrouva par terre . Elle s'était fait mal au genou ,elle regarda ce qu'il avait fait tombé ,une chaussure .Que fais une chaussure la ? Suspect
    Elle comprit quand elle vit que la fille qui courait eté pieds nus , elle l'appela .
    Heyyyyyyyyy ,toi la bas !!!
    Naina n'est pas vulgaire au contraire très respectueuse mais la elle en avait marre de se faire mal .
    La fille s'approcha, Naina fit une tête énervé .C'est ca que tu cherche en lui montrant la chaussure .Elle essaye de se relever mais retomba son genou lui faisait trop mal .La boue n'arrangeait rien , son salwar était tout salle .Sur le coup elle voulait vraiment pleuré de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:14

J'entendis quelqu'un crier, je me retournai et là je vis une jeune fille, qui me montra ma chaussure en me demandant si elle était à moi.
Je m'approchais et je vis qu'elle n'étais pas très contente, et là j'ai vu que les affaires de son sac étaient tombées dans la boue
*donc j'ai compris qu'elle n'était pas par terre pour faire du yoga.
J'ai eu peur qu'elle me jette la chaussure dans la figure alors j'ai dit avec un air gêné*
: " Désolééééééé!".
Elle essaya de se relever mais n'y arriva pas, et j'ai compris qu'elle s'était fait mal.
Elle a mis ses mains sur son visage
*comme quand on est désespéré ou quand on est pas réveillé à 8h du matin en cours de Maths. Je pense que la première est plus juste pour le contexte.*
J'ai dit:" Faut pas désespérer, c'est rien, enfin je crois." J'ai pris son sac et ses affaires , et j'ai tous mis dans le mien, j'ai pris mon châle je lui ai jeté à la figure : "Mets ça, manquerait plus que tu tombes malade." Je pris mes chaussures et je me les aient attachées au poignet, on avait pas le temps de les mettre aux pieds. Je lui tendais la main, et je lui avec le plus grand sourire: " Sers-toi de moi comme béquille".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:46

    Malgré sa colère Naina ne put refuser l'aide de la jeune fille et comme a son habitude elle sourit bêtement tandis qu'elle était censé être énervé mais la ,la jeune fille avait fait l'effort de ramasser ses affaires .
    Merci elle s'appuya sur la jeune fille .
    Tu ne devrais pas perdre tes chaussures comme sa ...c'est dangereux sa !Elle remit bien le châle qu'elle lui avait prêté . Elle était toute sale mais reusit comme même a avoir le sourire .
    J'aurais bien aimé que ce soit un garçon qui me porte ,comme dans les filles elles pouffèrent de rire .
    A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:33

"Moi, c'est Sanjana...",* je sais pas pourquoi, je me suis arrêtée, j'avais honte de dire que j'étais une Kapoor, honte de porter le nom d'un père dont l'existence de sa fille n'a jamais eu d'importance.*
Elle compris que j'étais mal à l'aise, et elle me parla d'autre chose, mais bon lorsque l'on saute à cloche pied et que l'on parle en même temps, on a du mal à respirer.
Et en plus, moi en train de servir de pied de rechange d'un côté et avec deux sacs de l'autre côté, je ne sentais pas la force de répondre.

Lorsque l'on est arrivé près d'un bâtiment, on a vu un banc, alors on s'est assise dessus, le temps de reprendre notre souffle. La pluie c'était arrêtée,* et je me suis dit que l'on avait vraiment la poisse, non mais vraiment, il pleut quand elle tombe sur ma chaussure, il pleut encore quand, on fait le parcours de Koh-lanta, mais quand on s'assoit la pluie s'arrête. *
J'ai fouillé dans mon sac, et je lui ai proposé des gâteaux au chocolat qui étaient écrasés entre deux livres: " T'en veux?", elle en prit pendant que je me rechaussais, ensuite je lui demandai : " Et ton prénom à toi, c'est quoi?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:59

    Elles arrivèrent tant bien que mal a trouver un endroit pour se poser. Sanjana la proposa du gâteau au choco Naina ne refusa pas .Pourquoi pas ? elle commença a manger quand elle lui demanda de se présenter .
    Désolé que suis je bête ,en se tapant la tête mais elle avait oublier qu'elle avait de la boue donc la elle était vraiment salle de partout Beurrkkk ! Pas le temps de faire la fille elle se présenta .Mera naam Naina Padukone elle avança la main pour qu'elle lui sers mais la ravala ,n'oublie pas la boue .
    Je ne t'avais jamais vu ici auparavant ,tu es nouvelle ? elle toucha son genou qui était vraiment douloureux donc elle le laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:47

Elle me demanda si j'étais nouvelle, je ne savais pas quoi répondre donc je dis:
"Je suis plus ou moins nouvelle, enfin si on veut." Avec une réponse aussi claire, ça ne m'étonna pas qu'elle me dévisageait, alors je repris: "J'étais à Ameershaam, il y a 1 an, mais, j'ai quitté le campus et je suis partie en Amérique pour ...".
*Alors c'est à ce moment là, qu'une quantité très importante de mots s'est bousculée dans ma tête, et j'avais le choix entre: réaliser un rêve de gamine, découvrir que mon père n'est pas mort, découvrir l'existence de ma sœur, découvrir que ma mère pouvait crier jusqu'à plusieurs dizaines de décibels au téléphone... et la liste est vraiment longue. Et on peut interpréter ça physiquement par un mal de crâne pas possible c'est alors que les seuls mots qui me sont sortis sont*: "quelque chose".
C'est alors, que nous vîmes l'infirmier qui traversait le jardin en direction de la cantine, et à la vitesse où il partait je pense qu'il avait très faim. Je me suis levée et j'ai commencé à crier comme une folle:"MONSIEUR L'INFIRMIER". Il se tourna de tous les côtés avant de me voir, et il comprit que si je sautais et je me dandinais ce n'était pas pour faire ma séance d'aérobic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:46

    Pour.. quoi ? Il vit que Sanjana réfléchissait longuement ,elle se dit qu'elle ne voulait pas lui dire mais voila Naina était curieuse .Un jour ou l'autre elle voudra le savoir c'est sur .
    Elle allait lui dire qu'elle était nouvelle ici quand elle vit Sanjana se dandinait *Mais pourquoi elle bouge comme sa ? *
    Elle comprit quand elle tourna la tête et qu'elle vit l'infirmier ,elle se mordit la lèvre , son genou.L'infirmier s'avança et elle laissa Sanjana parler parce que elle se préparait psychologiquement a souffrir bientôt mais le sourire de l'infirmier la fit comprendre qu'il allait bien prendre soin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:19

Il arriva et je lui expliquais la situation de long en large. C'est alors que comme Naina, il me dit que c'était dangereux de mettre ses affaires en plein milieu du chemin. Il a vu que j'étais assez culpabilisée comme ça, et parti voir la "malade". Je partie un peu plus loin, lorsque mon téléphone sonna, je sais qu'il ne faut pas allumer son portable dans l'établissement, *mais bon c'est pas grave.*
"-Allô, c'est qui?
- Allô Sanji, c'est moi, je suis en prison, j... je n'ai rien fait et ils m'ont embarqué, viens me chercher, je t'en prie."
C'est à ce moment précis, que je reconnu sa voix, c'est lui, et là les larmes ont commencé à couler toutes seules sur mon visage. Naina m'a vu, et je me suis retournée, j'ai commencé à trembler et à suffoquer.
"-T... tu fais quoi en prison? T... tu m'avais dit que t'arrêtais.
-Mais je t'assure que j'ai rien fait Sanji, j'ai rien..."
Et là, j'ai péter un câble, j'en avais marre et je me suis mise à gueuler:
" NON MAIS TU TE FOUS DE MOI, T'AS RIEN FAIS. MAIS MONSIEUR N'A JAMAIS RIEN FAIT A PART MENTIR COMME IL RESPIRE. J'EN AI MARRE DE VENIR TE CHERCHER DANS UNE PRISON OU TOUT LE MONDE ME REGARDE COMME UNE PROSTITUÉE. JE REVIENS APRÈS UN AN ET TOI LE SEUL TRUQUE QUE TU ME DIS C'EST: viens me chercher. Mais crève-y dans ta prison."
Et j'ai raccroché, j'avais quasiment plus de voix ni de souffle.
Je me retournais et je les vis, ils étaient en train de me dévisager sous l'incompréhension.
Je me suis approché de l'infirmier et j'ai dis
:"Occupez-vous d'elle." J'ai pris Naina dans mes bras et j'ai dit: "Je suis vraiment désolé, pour tout, je dois partir, je dois aller chercher mon...", je me suis détachée d'elle et je vis que j'avais de la boue, j'ai commencé à sourire les larmes aux yeux. "Je vais chercher quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:04

    Naina regardait l'infirmier avec une moue genre fait pas mal quand Sanjana reçu un appel ,vu son visage sa annoncer rien de bon. Et la suite confirma tous cela ,elle se mit a crier au téléphone et la Naina avait un peu mal pour elle .Quand Sanju se retourna ,elle vit ses larmes ,elle voulut l'aider mais voila elle ne le pouvait pas .
    Oui ne t'inquiète pas ,elle lui sourit et la vit partir .
    Elle allait s'apprêter a partir avec l'infirmier quand elle vit de loin Neha ,elle cria son nom .
    Nehaaaaaaaaaaaaaaa ce qui avec sa voix a du brisé les tympans du pauvre infirmier elle s'escusa . Elle l'apella comme sa elle se sentira moins seule. *J'espere qu'elle ma entendu *
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:48

Neha allait tous droit a son cour preferer le sport quand tout a coup On l'appelle de loins d'une voix très aigue , elle se retourna est voit Naina lui fesant des grands signes inquiete Neha couru vers elle et demanda :
Mais Naina qu'est ce qui se passe pourquoi m'appelle tu ?? dit-elle d'une voix assez essouffler car elle s'étais dépécher de courir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

    Je suis tombééééééééééééééé ,elle fit une voix assez nasillarde ,et se mit a pleurnicher sans larme bien sur pour que seulement Neha la prenne dans ces bras .
    Il.. il.. il y a eu snif une snif chaussure et je suis tombé snif elle prit un mouchoir ,j'ai mal au genoux et je souffre
    Elle fit les grands yeux a Neha ,Donc je t'ai appelé pour savoir si tu pouvais m'aider ? .
    Elle fit un signe pour que Neha se rapproche et qu'elle lui chuchote quelque chose a l'oreille ,une fois proche elle lui dit .
    Ne me laisse pas seule avec cette infirmier !! Limite elle la suppliait.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:01

Neha compris que Naina souffrait beaucoup elle l'aida a se reveler quand a ce moment Naina lui chuchota à l'oreile de ne pas la laisser avec cet infirmiere.
C'est vrai qu'elle est bizare !!! non ne t'inquiète pas je te laisse pas toutes seule je suis ton amie je suis la pour. ça chuchota aussi Neha à l'oreille de Naina
Mais dit moi que fesait une chaussure par terre ?? enfin vient avec moi je t'emmene tu peut ?? ou cette infirmière ne veut pas te lacher ?? dit Neha éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:22

    Elle se leva tant bien que mal en donnant son sac a Neha . Elle s'appuya sur elle et laissa l'infirmier derrière .
    Bah une fille ,une certaine Sanjana avait laissé sa chaussure et comme il a plut j'ai couru et je suis tombé dessus .Je sais je suis très maudite !!
    Elles allèrent direction l'infirmerie . Neha la posa sur le banc devant l'infirmerie
    Merci mere dost !Tu n'avais pas cours ? Parce que avec ma boue je viens de te salir en montrant ces vêtements désormais taché .Sorry .
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:27

Neha laissa Naina sur le banc a côter de l'infirmerie. Naina avait sali ses vêtement avec la boue qu'elle avait sur elle. Et donc lui demanda pardon.
Non ne t'inquiete pas j'allais en sport donc je vais me changer et puis je suis assez maline j'emmene toujour des vêtements de rechange dit Neha avec le sourire.
Bon je vais pas tarder a y aller tu as besoin encore de quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:31

    Non sa va ,merci beaucoup Yaar .Elle voulut lui faire un bisou mais elle voulait pas la salir encore plus .
    Naina attendit l'infirmier puis rentra dans l'infirmerie .Il l'ausculta.
    Doucement doucement ,pour une chochotte c'était une chochotte .
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:35

Je met fin de sujet ou bien vous continuez le topo ?
Vous avez jusqu'à le week-end prochain pour me donner une réponse ou je met directement fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:03

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Vide
MessageSujet: Re: Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures Course de Laura Ingalls (version  rapide) et vol de chaussures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Course de Laura Ingalls (version rapide) et vol de chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-