Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je SUIS PERDU(By Sani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:43

Sani était nouvelle dans AC , elle se trouvait dans un long couloir sombre.Sani cherchait depuis plus d'une heure sa sallle de classe mais il fallait se rendre à l'evidence elle était perdu.Elle respirat profondement pendant quelques secondes pour eviter de paniquer .De toute façon elle avait rater son cour mais comment trouver la sortie.C'était simple , elle n'avait qu'a demandait a quelqu'un.
Excusez-moi mais le jeune homme ne repondit pas.
Savez vous ou...Sani n'avait pas fini sa phrase que la personne etait parti.
Elle s'assit derriere un mur et mit sa tête dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:24

Neha venait de finir son cour de spOrt et venait juste de quitter Naina alors pour aller a sOn prochain cour neha passa par ce lOng couloir sombre quand soudain elle voit une jeune fille derriere un mur en train de pleurer
Et pourquoi pleure tu jeune fille ??? Tu doit être nouvelle ici toi je me trompe ??
même si Neha en étais pratiquement sur elle lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:18

Sani était toujours assie par terre .Elle se disait que les etudiants devaient se moquer d'elle mais elle ne bougea pas.Elle n'avait plus aucun espoirs quand une jeune fille qui d'après sa tenue sortait du cours de sport s'appprocha d'elle.La jeune fille était très belle , elle avait les yeux maquillées de Khôl.Elle lui demanda pourquoi elle pleuraiit et si elle était nouvelle.
-Oui en effet sa se voit tant que sa dit-elle d'un ton Ironique
Merci tu es la premiere personne qui s'arrete en me voyant
Sani se releva et s'essuya les yeux avec un mouchoir.Elle lui expliqua son problème.La jeune fille l'ecoutait serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:39

Sani se confia a Neha , elle en avait gros sur le coeur. Neha fesait tout pour la reconforter mais aller t-elle trouver les mot juste.
Ne t'inquiete pas Sani moi aussi j'ai été nouvelle et dans ce campus tu trouvera tOujour des personnes pour t'aider comme moi par exemple disait t-elle fierement A chaque fois que tu aura un probleme demande Neha Sharma =D répliqua Neha avec un grand sourire
Mais a ce moment Neha repensa a une chOse cette jeune fille s'apellait Sani Sharma, Sharma cOmme elle. Avait elle des liens de famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:05

La jeune fille reconforta Sani.Ele lui a dit de ne pas s'inquieter et que Sani pouver compter sur elle sur Neha Sharma .Sani sentit son coeur faire un bon ,Sharma , Sharma .Etait elle de sa famille .Sani etait orpheline elle ne connaissait pas ses parents.Neha ne parlait plus elle avait l'air perturbé aussi.Pensait-elle a la meme chose .
Neha,euh... mais Sani n'arrivait plus a rien dire .Elle se sentait encore plus mal Que quand elle était perdu.Sani était venue dans cette ville dans le but de continué ces etudes mais aussi retrouvé quelques membres de sa famille. Comment lui en parlait ?Sani était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:17

Neha venait de s'appercevoir que ça question avait mis mal a l'aise Sani et elle. Plus personnes n'oser parler. Mais Neha essaya quand même.
DIt Sani tu vient d'où? moi de Simla. Neha n'osait pas poser trop de question puisque Sani n'étais pas bien elle se renfermer encore plus sur elle , avait elle une secret ? Cependant Neha lui avOua quelque chOse: Tu sait mes parents n'aime jamais me parler de ma famille mais pourquoi qu'est ce qui sont a ma cacher je suis grande quand même maintenant je peux tout entendre dit Neha d'une voix énerver
Dit moi tout Sani n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:25

Sani se rendit vite compte que Neha pensait a la meme chose et lui posa la question.Elle était gêner mais sincere.Sani sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Je ne connais personne de ma famille, je suis orpheline.A l'orphelina ils m'ont dit avant que je parte que quand il m'avait receuilli je m'ettais fait battre par mon pere.Mais j'avais l'impression que c'etait pas sa ou qu'ily avait autre chose .Mais je ne sais rien d'autres ma vie est construite de plein d'interogation.Tu crois que... enfin nous....
Sani se tue .
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:57

Neha écouta Sani avec beaucoup d'attention puisque ce qu'elle lui disait lui fesait beaucoup de mal enfin a ce qu'elle voyait ! Neha ne voulais pas lui faire du mal en remouant dans ces souvenirs. Neha lui repond d'une voix très faible
Euh moi oui je pense a sa mais je prefere pas m'en rejOuir puisque si il s'averai que tu ne l'étais pas sa me ferait beaucOup de mal et encore plus pour toi Neha lui posa une deuxieme question : Est ce que tu as un lieu , un Objet qui ta marquer pendant tOn enfance ??? répliqua Neha en expérant trouver quelque chOse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:08

Neha compranit Sani.Sa douleur, sa peine ...Elle lui demanda si un lieu, un objet l'avait marquer pendant son enfance:
Je sais que petite je disait dans mon sommeil,Himachal Pradesh d'apres mes recherche c'est bien en Inde (vu le nom logique) mais je n'en sais pas plus.Le seul objet au quel je suis attaché c'est cette petite statuette de la déesse Saruasti apparement quand on ma retrouvée je l'avait serré contre moi.
Sani n'avait jamais dit sa a personne depuis quel le savait malgré le mal que sa lui faisait elle se sentait soulagé et meme si elle connaissait Neha depuis peu elle avait une entiere confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:56

Après avoir poser la question Sani lui répondit Himachal pradesh Neha ne parler plus quelque chose la préocupé. Euh tu as bien dit Himachal pradesh ... Neha avala d'un coup. Je suis de Simla et ce n'est pas très loins de chez moi mes parents m'emmener souvent la bas pendant mon enfance. Neha s'arreta net de parla plein de chose trotter dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

Neha lui expliqua que ce lieu etait pas loin simla la ou elle habité.Avec toute ces coincidences il devait y avoir quelque chose entre nous .Sani aller peut ere savoir qui elle était les deux rester perplexe.
Comment allons nous avoir ?En tout cas de mon cotés on ne pourra rien savoir .Je ne sais pas comment faire.
Malgré tout ses questions qui se bousculaient dans la tête de Sani.Elle se sentait soulagé de pouvoir parler.Elle regarda Neha , elle était tres belle et d'une gentillesse .Sani savait que si elles etaient de la meme famille elle serait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:35

C'étais difficile de chercher puisque tu cOter de Sani il y avait rien et du mien comment demander ce genre de question a mes parents Shocked
AlOrs il fallait trouver quelque qu'On avait en commun et Neha une idée lui surgit a la tête : Sani tu es Glamourous comme moi et tout le monde ne peut être glamourous mais toi tu l'es tu l'a dans le sang cOmme moi dit Neha contente d'avoir peut être trOuver quelque chOse sur cet idée de lien familial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:22

Toutes deux reflechissez quand Neha eu soudainement une idéé:Glamourous.Sani et Neha l'etait toute les deux :
Oui, mais sa ne prouve rien dit Sani attristée les autres Glamourous ne sont pas toutes de la meme famille.C'est tellement confus .
Sani ne voulait pas avoir trop d'espoir mais elle sentait qu'il yavait quelque chose entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:57

Neha après avoir trouver cet idée de Glamourous toutes les deux. Mais sani lui dit que ça vener surment pas dans les lien qu'on pouver avoir car il y a d'autre glamourous et ils ne sont de la même famille.
J'ai beau chercher je ne trouve pas puisque tu n'a pas de souvenir on a juste ce lieu en commun mais qui en dit beaucoup pour moi dit Neha
Elle ajouta heureuse:" Mais pour l'instant tu sera quand même comme ma soeur même si on est pas sur mais je sens qu'on est lièe quand même et on cherchera plus d'info auprès de ma famille pendant cette année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:25

Neha lui dit que pour l'instant elle serait comme sa soeur et qu'elle sentait qu'elle etait liée quand meme ( Sani aussi)et que l'on chercherai plus tard des information avec ces parents
Oui , tu as raison et encore merci .Tu as cours toi? j'aimerais allé dans ma chambre pour m'arranger le visage paske la dit sani en souriant.Tu veux bien me montrer ou sonnt les chambres.

Neha lui montra les chambres.Elle s'echangerent leur Mail et leurs numero de telephone.Puis Sani entra dans sa chambre et Neha reparti en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:26

FIN DU SUJET!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je SUIS PERDU(By Sani) Vide
MessageSujet: Re: Je SUIS PERDU(By Sani) Je SUIS PERDU(By Sani) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je SUIS PERDU(By Sani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-