Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Vide
MessageSujet: Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:20

  • A la fin de la journée. Kalpana et Aditi décidèrent d'aller dans un fast food, histoire de savourer un bon Hamburger tandoori xd tout en discutant de tout et n'importe quoi. Mais quand il s'agissait d'Aditi et de Kalpana c'était surtout de n'importe quoi qu'elles discutaient ces deux-là! Donc elles avaient pris leur commande et s'étaient assises à une table, face à face.
    So...Tu m'as dis tu es l'ex de Vickram et tu as l'air de vraiment le detester.
    Enfin, il n'a pas une très bonne réputation ici. Racontes-moi un peu ce qui s'est passé pour en arriver à là?
    dit-elle en mordant dans son hamburger (bon ramadan =D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

Aditi et Kalpana avaient décider d'aller au fast food pour bien caler leurs ventres xD
Enfin bref elles se mirent à table avec leurs commandes et Adi lui parla de Vicky et lui demanda comment ils en étaient arriver à là .
Kalpana soupira et lacha

" Si tu te mets avec Vickram Bhatia tu es sur de le voir draguer d'autres filles et puis même je m'y étais fait avec cette manie , mais aprés entre lui et moi c'est devenu que purement sexuel et on a décidé finalement de rompre vu que nos sentiments n'existaient plus alors je le déteste pas trop mais des fois il m'enerve surtout qu'il est toujours aussi jaloux et possesif alors qu'on est plus ensemble "

Elle entama finalement son hamburger ( Ah oui bon ramadan mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

  • Puis elle lui expliqua après un soupire que si elle se mettait avec Vickram, elle le verrait sûrement flirter avec d'autres filles et qu'elle s'y était faite à cette manie. Et qu'après leur relation n'était que du Humhum! xD C'est ainsi qu'ils ont rompu puisqu'ils n'éprouvaient rien de special l'un envers l'autre.
    Ah je vois...elle fit une petit grimace
    *Le salaud... xD*

    Elle lui dit aussi qu'elle le détestait pas trop mais qu'il avait tendance à l'énerver par moment et qu'il était toujours aussi possessif avec elle et protecteur alors qu'ils n'étaient plus ensemble.
    Oh je vois, Monsieur est possessif et protecteur alors qu'il va courir les jupons devant tes yeux, pfff... En gros son but c'est de sortir avec toute les nanas du campus?

    Elle but de son coca et finit par dire:
    Ce serait bien qu'une fille lui fasse la même chose qu'il t'as fait, juste pour lui montrer...elle leva un sourcil

    Kalpana et Aditi se regardèrent un sourire diabolique au bout des lèvres! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:40

" Tu as tout compris avec Vicky c'est profiter et encore profiter " ironiquement

Aditi fit une remarque comme quoi ce serait bien qu'une fille lui fasse ce qui la fait subir à Kalpana , toutes deux se regardèrent un sourire diabolique aux lèvres xD

" Oh ce serait merveilleux , et là on le prendra en photo au moment de sa réaction j'imagine déjà sa tête " en éclatant de rire

Puis elle réflechit à autre chose

" Je pense à un truc ils se seraient pas tromper , c'est impossible qu'Akash fasse parti de sa famille , en tout cas lui le pauvre je le plains , avoir des vues sur la pire pétasse de ce campus , il doit bien souffrir mais bon tanpis pour lui " en souriant

" Ou sinon toi qu'est-ce que tu racontes , petite cachotière je les ai vus les échanges de regard entre toi et Rahul la dernière fois hiiin " en levant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:58

-__________________________________________-
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:14

Si personne ne répond d'ici dimanche le topo va à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Vide
MessageSujet: Re: Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un bon hamburger Tandoori! (Aditi, Kalpana et Naina tu te ramènes au milieu du topo si tu veux xd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-