Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CouniiShance ! [PV Neha &' libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

Elles arrivèrent aux vestiaires qui malheureusement pour Naina était mixte. Des personnes étaient déjà sur les lieux ,elle prit son sac et rejoint Neha dans un coin.
Elle commenca a se déshabiller pour se laver ,très doucement ,au cas ou un garçon rentrerait quand Neha lui demanda si elle avait un petit ami.
Elle s'arrêta direct et la regarda ,d'un air très gêné .
Euuh Non je n'en ai pas mais va y continue que voulez tu dire ?
Naina etait tres curieuse , un grand defaut comme on dit souvent.
Elle parlait doucement parce que les murs avaient des oreilles comme on dit .
Elle pensa a Rahul et elle se sentit rougir .
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:46

Elle se disait quelle idée d'avOir posé une question comme sa dans les vestiaire , elle voyait Naina assez gener et Neha qui avait trop parler ne savait plus quoi dire.
Euh ... elle commença a rougir , c'est la premiere fois qu'elle aller en parler a quelqu'un mais fesait une total confiance a Naina. Et elle avoua avec une toute petite voix :
J'aime quelqu'un et cet personne est dans ce campus il s'apelle Nikkhik Advani Après l'avoir dit Neha laissa un grand silence s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:52

Neha lui avoua enfin son petit amoureux. Naina sourit parce qu'elle comprenait que Neha lui faisait confiance et sa lui faisait du bien d'avoir ce genre de lien .
Elles parlèrent doucement au cas ou des personnes passèrent. Elle ne connaissait pas du tout Nickil mais elle savait que si Neha l'appréciait c'est qu'il devait etre bien.
Une amitié s'installait entre ces deux filles ,pourtant si différente .
Moi aussi je enfin je suis amoureuse de euh un garçon . Elle rougit tellement que pour se cacher elle enleva ses affaires et entra dans la salle de bain en maillot de bain ,bientôt suivi de Neha qui devait etre pressé de savoir de qui .
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:48

Enfin Neha avait avouer l'amour qu'elle porter pour Nikkhil mais pourquoi a Naina ? Peut être elle se sentais bien avec elle et avait une totale confiance en elle. Mais c'est a ce moment la que Naina aller avouer pour qui sont coeur bat. Neha n'allait pas la lacher surtout que Naina courai se cacher dans la salle de bain.
Hey Naina ne part pas si vite tu n'a pas fini ta phrase ! Fais moi confiance ce que tu me dirai restera entre ces murs
Neha voyait Naina beaucoup hesister a avouer le prénom du garçOn qu'elle aime. Va t-elle lui dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:31

Naina ouvrit l'eau pour que ces paroles soit inaudible .
J'aime un garçon depuis que je suis toute petite , il est a AC ... elle prenait son temps pour le dire .Le suspense quoi . Il s'appelle Rahul , elle sourit rien qu'en disant son nom .
Voila maintenant tu le sais .Elles continuèrent a parler, se lavèrent et sortirent avec une serviette autour d'elles .On sait jamais vu que c'est mixte . Meme le maillot de bain de Neha était fashion tandis que Naina avait son vieux maillot a une pièce ,on aurait dit qu'il appartenait a sa mère .
Dit moi tu ne ferais pas pas parti de la fraternité Glamourous ?
Ces fraternités qu'ils ont du intégrer au début de l'année et ou Naina c'était retrouvé sans surprise dans celui des intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:16

Enfin Naina avait confiée son secret a Neha ! Et puis soudain Naina lui posa une question sur sa fraternité.
Euh Oui je suis Glamourous pourquoi cet question cela ce voit autant Elle se mit a rire.
Et toi tu es de quel fraternité ??? Elle étais aussi curieuse de le savoir
Avant que Naina aller répondre a ces questions Neha voulais lui dire quelque chOse
Tu voit maintenant qu'on a ouvert nos coeur a chacune de nous deux , Sur nos amour cacher je me sens proche de toi ellle s'arreta de parler et repris
Mujhse dOsti karogi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

Elle sourit
Ooh comme sa , sa se voit que t'es une fille très glamour, je pense que Nichkil va pas tarder a succombé
Elle lui renvoya la même question .
Euh mieux vaut pas que je te le dise c'est pas aussi stylé que toi toute gêné . Etiquette intello collé sur son front elle aimait pas du tout .
Neha lui avoua qu'elle était très de Naina . Elle le pensait aussi .
Tu sais j'ai pas beaucoup d'amis ici, tooh haan of course je veux bien être ton amie .
Elles rigolèrent et sortirent de la salle de bain .
Mais tu va devoir te coltiné une vraie Punjabi pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:01

Neha attendais la réponse de Naina et sa répOnde fus OUI Neha étais très ravie. Mais elle se demander pourquoi Naina ne voulais pas dire sa fraternité mais elle laissa tomber puisque elle n'en voyer pas importante car elle sera toujour sOn amie.
Mais avant de sortir de salle de bain Naina lui posa une question
Pourquoi cet question peut importe tu es cOmme tu es et en plus j'en suis une aussi ça se voit peut être pas mais dans mon coeur je le suit dit-elle fière d'elle.
Naina et Neha quitta la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:59

[(Fin De sujet )]

Mercii Choup' je te rajoute apres !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Vide
MessageSujet: Re: CouniiShance ! [PV Neha &' libre] CouniiShance ! [PV Neha &'  libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CouniiShance ! [PV Neha &' libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-