Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Frotte bien ça pu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:04

Aman toujours aussi beau goss sort de sa douche habiller ouais veut pas créer des émeute ! Bref il marche tranquille avec sa serviette et la il voit un jeuno XD il veut rentré dans une des douche ou il y a l'autre naine MDR !
Si ta pas peur va si ! =) Ya la shtroumphette de ma sœur dedans !
Il s'approcha de la porte et dit à la naine
Frotte bien ça pu MDR
Il met sa serviette dans la machine à laver à côté bah ouais xD c'est un propre MDR ! En attendant qu'elle finisse parce que oui il y à tout le monde qui s'arracherait sa serviette faut pas croire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:19

  • Je me douchais dans une des salles de bains du campus malheureusement elles étaient mixte, lorsque j'entendis la voix de mon frère parler à un gars en lui disant que si il avait pas peur qu'il y aille que sa stroumphette de sœur c'est à dire moi s'y trouver...

    * Toi tu t'est pris pour Goldorak peut-être *

    Il se rapprocha de la porte de la douche où je me trouvais et dit de frotter fort car ça puait en rigolant

    - " Mêle toi de tes boxeurs Dora"

    Je pris un shampoing qui se trouvait par terre et lui balança par dessus la porte sur sa tête (fait pas genre de l'esquiver t'est pas clark kent)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:44

  • Akash arriva vers les douches, il était torse nu tout grr. Il arrivait et aperçut Aman qui voulait faire son beau avec son boxer de dora de ma nièce.
    Il voulait entrer dans une des douches mais il y avait la petite stromphette de Farrah. Aman lui lançant que s'il n'avait pas froid au yeux, il pouvait y aller.
    Akash fit un bon en arrière " je tiens à ma vie et encore à mes yeux dude".

    Il s'approcha de la cabine et balança à sa soeur qu'il fallait qu'elle se frotte car elle avait une odeur qui laisse peu à désirer "Farrouh, surtout en dessous des bras, hein ?

    Akash se rappela d'un mauvais coup de tendre et chère meilleure amie ! Elle lui avait piqué ses clées lors d'un voyage au Maroc et il resta donc dehors avec les chats du bled tels des lions et surtout les "Aicha" non mariées. Il retourna dans le monde actuel en regardant l'horizon *Tu vas le payer* mais Farrah envoya le shampoing et AMAN le reçu. Il n'a pas pu l'esquiver tel un minikeum [MNK]

    "Hey Dude .. Akash fit souleva ses sourcils en continue et continua " et si on lui piquait ses vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:02

Toujours aussi classe Aman était appuyer sur une table derrière lui , quand il ressentit une mini douleur sur la tête ! Il regarda au sol une bouteille vide ( clocharde XD ) !
Tsss shampoing de chez monoprix !
Bref quand il dit à Akash de ne pas entré il fit une remarque qui fit bien rire Aman !
Je te raconte pas l'horreur !
Après que Aman lui est conseiller de bien frotter , Akash lui conseilla en dessous des bras !
Et le derrière aussi !
Akash fut dans ses pensées , en ressortit très bizarre et proposa à Aman de prendre les fringues de la naine !
Ah pas con , la serviette aussi ! On lui laisse que le string tout déchirer ! hihihihi
Il rigoler se mongole en plus MDR !




Edit by Akash : pleins de **** xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:22

Ce gars avec qui parlait mon frère n'était autre qu'Akash, il parlait avec Aman, et rajouter des couches au conneries pitoyable du grand frère...

- " Akash fait pas le beau!!"Dis je en le menaçant

Des conneries plus débile qu'eux sortaient de leurs bouche,quand tout à coup les deux minimoys se mirent à chuchoter et à parler de string déchiré

* Att que je sors il va morfler! Nana il vont morfler *

Mais Farrah était loin de se douter qu'elle allait se retrouver sans fringue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:39

  • Akash était donc entré dans "Lalaland". Sister & Brother's relation !
    Aman était donc avachi sur la table et Akash s'asseya sur le un banc. D'un seul coup, quelque chose de rose et de pas cher survola la pièce en direction d'Aman.
    Il entendit Farrah lui menacer de ne faire le beau. "Je ne peux pas faire semblant de l'air car je le suis !

    Aman lui répondit à ses répliques toujours en riant, il conseilla fortement à sa soeur de se frotter le derrière peut être à cause de son string posé sur le banc Rolling Eyes .

    Akash proposa au con d'Aman de piquer les vêtements à Farrah, il lui répondit avec un rire de fille "HIHIHI" qui tua Akash. Il finissa par le regarder bizarrement en le check out. "T'es sur que t'es un mec" avec un regard " Suspect " a peu près comme celui-ci.

    Laisser ce string ? Hum, je sais pas. il hésita et finit par répondre Ouais, je l'aime quand même.

    Il prit les vêtements de Farrah et donna tout à Aman. Il s'approcha de cabine et lança à Farrah : "N'oublie pas que je t'aime et que tu m'aimes quoi que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:49

Aman poser sur la table l'autre tarlouz de Akash assied sur le banc et qui commence à se vanter !
Entre nous je suis plus beau !
Aman il lance un Hihihihihi diabolique et l'autre il lui pose la question du siècle nah mais ho ! Bref à toute question Aman répond bah ouais ! Faut pas croire Hahahaha ! XD
Tu veux voir ! PTDR
Bah quoi il a dit sa pour qu'il se la ferme ! Bref il commence à hésiter entre prendre le string ou pas !
Quoi tu veux je t'en achète un ! MDR
Il se décida enfin à ne pas le prendre et fila tout les fringues à Aman , lui il le regarda genre ta peur qu'elle te frappe ou quoi ! Sans le regarda en arrangeant les fringues à se qu'il ne tombe pas d'un ton moqueur !
T'est sur t'est un mec ?
Hahahah pur vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

  • L'autre con d'Aman était sur une table de la salle de bain, les jambes croisées comme une femme. Akash le regarda bizarrement et regarda ailleurs car c'était trop comment dire, gay. Il passa sa main dans ses cheveux et l'autre lui balança que c'était lui le plus beau. "Ouais bien sur, à Gayland" dit-il avec un sourire moqueur.

    Aman rigola comme une petite fille qui venait d'avoir sa nouvelle barbie, Akash se tourna vers lui avec un regard interrogateur . Il lui demande s'il était réellement un mec. Comme réponse, l'autre lui proposa de voir pour lui prouver.
    "Pour voir une petite saucisse avec deux petits pois ? Non merci et je tiens aussi à ma vue. Garde le ton tajine "

    Akash hésita de prendre le string non pas parce qu'il le voulait mais lui laissa quand même, elle devait cacher une partie de son corps, il aimait bien sa meilleure amie. Il donna les vêtements à saucisse et petits pois qui lui répondit par du n'importe nawak. "J'vais pas te montrer désolé, tu seras trop choqué de voir ce bagari. Et puis tu sais j'suis pas homo désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:04

Toujours dans la douche, épilation (XD c'est une propre), parlait de string aussi, lorsque Akash me sortit que je devais pas oublier qu'il m''aime et que je l'aimes quoi que qu'il fasse
*Quel connerie il va me sortir encore?*
Et là la discute du siècle ATTENTION!! qui a le plus gros kiki


- "Akash tu risque de plus en avoir après que je t'ai donnée un coup dans tes bijoux de famille tu va rester stérile, et Aman test un truc tu va voir!!"


Putain je sentais la merde venir de loin surtout avec ces deux salle débile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:08

Nah mais on commande pas les gestes de mon Aman XD ! Il a pas les jambes croiser c'est le tarlouz de Akash qui louche le pauvre ! Aman lui il s'éclate à répliquer après Akash parce que ce gamin il raconte trop du n'importe quoi alalala !
Nah mais culpabilise pas mec XD !
Et de toute façon Aman n'était pas du genre à se prendre la tête pour qui à le plus grand poivron MDR ! Parce que voilà quoi mais bon sa le mettait pas mal à l'aise non plus ! Et l'autre il lui parle de tajine nah mais il cuisine le petit XD ! Aman pour faire le con il en rajoute encore et toujours !
T'est sur les saucisses sa se mélange aux petits poids ?
Et bien sur le petit Akash , ho ho la blague il lui parle de son sac à dos MDR ! Bref il capte que la moitié de se qu'il lui dit , pas que sa à faire écouter des trucs d'un simple puceau !
Ah heu et ton sois disant couscous il a bien cuit , pauvre type -_- M'enfin bref
En se reposant tout droit tel un beau goss parce que s'en est un XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:11

Après leur discute très débile, et après avoir fini ma douche, je tendis la mains vers le banc récupéra ma serviette et l'enroula autour de la taille (ouais j'en avais marre de ce topo interminable XD)

- Bon vous avez fini de parler de votre souk du maghreb??

Bah ouais à la fin ils passaient pour de grand débile HAHA


- Bon c'est pas que vous m'avez saouler mais voilà je bouge ++ les BGs



Dernière édition par Farrah Saxena le Dim 6 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:11

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Frotte bien ça pu !!!! Vide
MessageSujet: Re: Frotte bien ça pu !!!! Frotte bien ça pu !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Frotte bien ça pu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-