Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aman Saxena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aman Saxena Vide
MessageSujet: Aman Saxena Aman Saxena Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:04

FICHE DE PRESENTATION



Identité :

[ 1 ou 2 icones ]



Aman Saxena 73b596d7288ea5a057b3baa5f5b5f79620090618082934 Aman Saxena 924b1920c55efd8f3e52b44409cf649920090618082934



  • Nom :Saxena
  • Prénom:Aman
  • Age :23ans

  • Lieu et Date de Naissance : Delhi / 12 Septembre 1984 ( pure imagination XD )
  • Votre Groupe: Bad Boys



Caractére :



  • Qualité :A part Sexy , Beau Goss et Bien Foutue rien d'autre ah si intelligent MDR ( foutage de gueule )( 3 mots )
  • Défauts :En ajoutant Manipulateur, Rancunier , Ya tout xD ( Vive Fatoo XD )( 3 mots )
  • Manies : Soulever son Tee-shirt ( matte les abdos MDR ) , et heu draguer XD
  • Devise :Le monde n'est rien sans les femmes

  • Un mot qui vous défini: Salopard


Gout:



  • Couleur préférée:rouge = passion / noir = bad bad

  • Plat préférée: Les femmes MDR ( se soir j'ai péter un cable )
  • Chanson préférée: Gimme More , Love Sex Magic , Sexy Back , Birthday Sex

  • Film préférée: Les Films Pour Grands MDR


Apparence :



  • Physique : Rien de plus BEAU
  • Signe Particulier: Collection de Beau Boxer ( Bob L'éponge , petits cochons , lapinoux , Dora et son shiper bien sagement instalé à l'interieur

  • Style de Vêtement : Sa dépend des humeurs , il passe de costard jean tee-shirt a jean et torse nu XD
  • Célébrité choisit: John Abraham



Liens :



  • Famille: Farrah Saxena
  • Amours : Shivani Rathore
  • Petit(e) Ami(e) : Shivani Rathore
  • Meilleur(e) Ami(e):Elissa Mehra , Meghna Kumar ( ex petite amie d'Aman )

  • Ennemi(e):Vickram , Aslam
  • Connaissance et Ami(e)s: Priya Raichand



Histoire : (
15 lignes minimums )

Vous connaissez le "Il était une fois , un jeune homme vivant aisément dans une petite et magnifique famille ! Ayant tous se qu'il veut , argent , nourriture , voiture , maison , et petite amie " c'est bien notre beau Aman héhé ! Né à Delhi il connait les cultures et les religions de son pays sachant se qui lui est et ne lui est pas interdit , il ne met pas de limite dans sa vie ! Libre de tout ses choix , il glande toute son adolescence sans spécialement faire attention à son futur vue qu'il était déjà tout tracer il hériteras de l'entreprise de son père ! Ses frères n'en veulent pas ils ont déjà un travaille stable dans d'autre entreprises ! Allant toujours en cours pour faire plaisirs à ses parents ! Un nouveau établissement scolaire pas la meilleur des choses ! Le petit nouveau , le boulet de touts le monde ! Il commence à développer son vrai lui même et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Il se fait apprécier par tout le monde que se soit les filles ou les professeurs ! Une nouvelle arrivante , rien d'intéressant a voir , une jeune fille comme toute les autres dans ses bouquins à étudier rien de spécial ! J'ai nommé Meghna Kumar ! Aman commence à lui tourner autour sans vraiment qu'elle y fasse attention préoccuper par ses études elle s'en ficher royalement de lui ! Sans faire gaffe Aman en tombe amoureux et n'arrête pas de penser à elle , un jour en pleine dispute il lui dévoile ses sentiments , en le refusant Aman n'était pas du genre à rester dans son coin , il commence à partir avec pleins de filles et se fait désirer et ouii xD ! Meghna lui revient et se mettent ensembles une petite période et finissent par se séparer une grande amitié s'installe entre eux remplie de délires et de conneries , Aman change d'établissement a nouveau mais reste en contact avec Meghna ! En changeant d'établissement une jeune fille le suis ( enfin en quelque sorte ) , se croyant pour le centre du monde elle essai de l'humilier devant tout le monde comme elle faisait avec tout les autres mais rien a faire il est pas du genre à se laisser faire sans rien dire surtout pas d'une fille comme elle ! Il rencontre alors une jeune fille à qui il raconte tout ! C'est bien la 'tite Elissa , elle le conseille et lui donne quelques idées ! Toujours ensembles il lui donne un petit surnom " Sweety " ! Bref ! Le côté rebelle que Shiva avait plais à Aman sans spécialement le montrer , il continue à la voir sous son air de peste il se demander bien si elle le faisait exprès ! Il commence à l'aimer et oui fait que aimer ce petit Aman ! Enfin bref il commence à l'aimer ! Son caractère change , devient jaloux et possessif il la veut que pour lui mais elle le provoque en allant avec d'autre hommes ! Il n'avait jamais était ainsi avant peut être qu'en le provoquant il ouvrer les yeux et se détache de plus en plus d'elle sans le vouloir , son amour pour elle diminue mais reste quelques sentiments ! Son caractères change il devient un hommes à femmes et trompent Shiva à plusieurs reprise sans même qu'elle ne le sache ! Le père d'Aman rentre à l'hôpital par cause d'une crise cardiaque il rencontre Priya avec qui il discute un petit peu ! Après cette rencontre il ne l'as plus jamais revu ! Son père par je ne sais quelle cause adopte une folle -_- qui n'a jamais réussis à vraiment kiffer ! Plus le temps passait elle croyait qu'il l'aimer mais laisse tomber les idées qu'elle se fait celle là alalala ! Parce que lui il aime pas se genre de fille et si c'est sa petite sœur c'est encore pire ! Mais il adore la taquiner un de ses loisir mama tu peu pas imaginer xD ! Suivit de cette adoption son père veut l'envoyer à une faculté manquer plus que sa en plus il y va avec sa mongole de sœur laisse tomber ! Mais bon il va pas refuser pour faire encore une fois plaisir à ses petit parents chiri vue que Aman il est intelligent sans même aller en cours ( le truc de ouf ) ! Il est arriver à Ameersham il a bien longtemps ! Et attend le départ des cours pour pouvoir commencer ses conneries mouhahahahaha !!!!



[right]Le petit plus :


[list]
[*]Prénom et Pseudo : Dounia
[*]Age :14 ans
[*]Comment avez-vous connu le forum : Soumii
[*]Autre chose à dire : Aman Beau Goss Sur Place MDR


Dernière édition par Aman Saxena le Lun 24 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aman Saxena Vide
MessageSujet: Re: Aman Saxena Aman Saxena Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:49

Bienvenuueeee ma cheriiiieeee Doudouchaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aman Saxena Vide
MessageSujet: Re: Aman Saxena Aman Saxena Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:51

Mercii ma Adeloucha =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aman Saxena Vide
MessageSujet: Re: Aman Saxena Aman Saxena Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:08

Super ma Doudou ❤
J'aime bien le petit passage avec Meghna ! lol
Bienvenue et bon jeu ma vache =)


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aman Saxena Vide
MessageSujet: Re: Aman Saxena Aman Saxena Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:35

Citation :
Son père par je ne sais quelle cause adopte une folle -_-
Ta mère aussi na??
Citation :
Qui n'a jamais réussis à vraiment kiffer ! Plus le temps passait elle croyait qu'il l'aimer mais laisse tomber les idées qu'elle se fait celle là alalala !
Ta cru que je dépandé de ton amour pff
Citation :
Parce que lui il aime pas se genre de fille et si c'est sa petite sœur c'est encore pire !
T'est jaloux
Citation :
Mais il adore la taquiner un de ses loisir mama tu peu pas imaginer xD ! Suivit de cette adoption son père veut l'envoyer à une faculté manquer plus que sa en plus il y va avec sa mongole de sœur laisse tomber !
Tu t'est trop pris pour le trou du cul du monde
Citation :
Mais bon il va pas refuser pour faire encore une fois plaisir à ses petit parents chiri vue que Aman il est intelligent sans même aller en cours ( le truc de ouf ) !
Miskine en plus il se croit intelligent


Farrah la vrai qui parle now warha 3lik al hmara si j'aurais su ça mama je me serais éclatée dans ma présentation, espèce de babwin de la bas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aman Saxena Vide
MessageSujet: Re: Aman Saxena Aman Saxena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aman Saxena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• We need to build his life, even virtual ...} :: ♠ Registration Card
 :: ♠ Card validated
-