Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:02


  • Manisha arriva dans sa classe, ses quelques éléves étaient installées à leurs places. Manisha prit la liste des éléves puis elle la lu pour elle même
    * Camilla Singh , Neha Sharma, Anjali Sharma et Lalita Patel.
    Sujet à débattre : L'amour est-il necessaire à la vie ? *

    Manisha soupira puis posa sa feuille sur son bureau avant de se passait la main dans les cheveux.
    " Alors je me présente ! Manisha Bhatia, je suis votre professeur de philosophie ! " dit-elle en s'asseyant sur son bureau puis elle reprit
    " Bon alors le sujet sur lequel nous allons débattre ça sera sur es-ce que l'amour est nécessaire à la vie. Donc pouvez vous me donner votre avis sur la question " dit-elle en posant son regard sur la jeune femme nommée Neha Sharma.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:36

Neha était arrivée avant même que le cour commence afin de ne pas être en retard, elle s'installa et attendit que mme Bhatia commença le cours.
Elle l'interrogea en premiere , alors que pour elle l'amour est si difficile a dévoiler elle ouvra son coeur en disant :
L'amour c'est l'amitier il n'y a pas d'amour si on a pas été amie avec cet personne la ! puisque quand on est ami avec une certaine personne on l'a découvre. Elle ou Lui nous confie ses peines ses joie on s'est tous d'elle.
Et puis ce sentiment on l'a ressentie tous au moins une fois dans sa vie. Et celui apporte beaucoup de bonheur

Après avoir ouvert un peu son coeur Neha s'arreta et laissa les autres filles parler sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:48

*Hmmmm, quelle belle parole de Neha, on dirait qu'elle a ressentit ce qu'elle raconte, mais pourquoi s'arréte-t-elle aussi brusquement?? Comme si elle avait trop dit ou juste pas assez pour arriver à son but."

Manisha avait du voir que Lalita était en pleine pensée, car elle lui dit qu'elle comme elle avait l'air tellement plongée dans quelque chose, ce devait surement être la question du cour, donc pourquoi ne pas la partager.

Lalita ravala sa salive ferma les yeux laissa les mots s'échappaient de sa bouche comme une chanson.

"L'amour est nécéssaire c'est une partie du plaisir
un besoin, un sentiment, que l'on ressens au moins tous une fois dans sa vie meme si c'est amical"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Cours de philosophie Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:56

Quand la professeur lui demanda son avis, Anjali répliqua
" Moi je pense aussi que l'amour et nécessaire dans la vie
Tout le monde a un moment ou un autre a besoin d'aimer et d'être aimer "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:54

Camilla écoutait ce que disait les autres filles, comme quoi l'amour était vraiment necessaire à la vie, elle contredit Neha en prenant la parole à son tour. " Bien sûr que l'amour est indispensable, et bien sûr qu'il apporte bonheur, joie et qu'il donne envie de croquer la vie à pleine dents, mais il apporte aussi peine et souffrances, larmes et trahisons... " Elle se leva et continua, oui, car elle était tellement plongée dans ce qu'elle disait qu'elle le fit naturellement. " Pourtant je pense que la vie est l'amour, car une vie sans amour n'est pas une vie et quel est le but de notre vie ? Naitre, grandir, rencontrer quelqu'un, se marier et avoir des enfants qui vont renouveler la chose comme l'avaient fait nos parents avant nous. " Elle se rassit en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:47

Anjali pris la parole a sont tour
Je pense comme Camilla l'amour fait souffrir mes malheureusement ces comme sa. Je me dit aussi que chaque personne a déjà était déçu en amour même si je le souhaite a personne
Elle repris son souffle et ajouta
J'aimerais croire que l'amour et sans souffrance mes jusqu'à maintenant j'ai pas eu de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:12

Elle écouta ses camarades parler de l'amOur avec tant de souffrance . Elle ne voulut plus entendre sa et coupa la parole :
C'est vrai l'amOur dOnne parfois de la peine mais que serait le monde sans amOur. Je ne veut même pas y penser !!
Elle se demanda pourquoi Camilla et Anjali pensèrennt aussi négativement de ce mOt
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:43

  • Manisha écouta attentivement ses éléves puis jusqu'à ce que 3 éléves se contredirent, Neha, Anjali et Camilla. Camilla et Anjali avait le même avis alors que Neha non. Manisha resta trés attentive puis elle reprit la parole.
    " Donc en vous écoutant je suis arrivée à une conclusion, pour vous la vie est vécue que pour une seule chose, tomber amoureuse, c'est bien ? " dit-elle en remettant une méche dérriere son oreille avant de tousser.

    Manisha se mit à écrire sur la tableau, " VIE = TROUVER L'AMOUR ". Elle revient s'asseoir sur son bureau puis
    " Donc vous êtes toutes à la recherche de l'amour, donc faite moi une description physique de l'amour pour vous ... " répliqua-t-elle aux jeunes femmes en les regardant toutes afin que l'une d'elle se décide à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

*Waaaw, comment tout le monde peut se contredire sur un sujet aussi doux.*

" Moi je pense que l'amour physique, c'est l'attention porté l'un à l'autre.. par le touché, comme les calins, les petit bisous, les réconforts.
. Mais l'amour physique n'est pas très important dans un certain sens pour moi.
Après ya les petits cadeaux qui font toujours plaisir, genre quand on fête la saint-valentin il peut être confondu avec l'amour matériel"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:03

Camilla écoutait Lalita avec attention, mais elle prit la parle directement quand elle eût finit pour dire une petite chose. " Non, moi je pense que l'amour physique c'est comme le physique en amour, si ça ne colle pas, alors ça ne marchera pas. " Elle palait et déduisait après avoir entandu certaines choses, Camilla contredit beaucoup les gens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:06

Elle écouta attentivement ce que sa cousine disa et surprise elle répliqua :
Whaou tu m'a enlever les mots de ma bouche c'est exactement ce que je pense
Et elle se demanda si Camilla aurait veçu quelque chOse de mal avec l'amour ! Jamais elle n'avait vu une personne parler de l'amour comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:08

*Je ne comprenais pas la façon de penser de Camilla.. mais elle est chou de préciser qu'elle contredisait beaucoup les gens."

" Que veux-tu dire Camilla? que si quelqu'un te plait mentalement mais que si physiquement il n'est pas bien pour toi... Tu ne poursuivras pas plus loin??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31

Camilla tourna la tête vers Lalita et laissa paraître un petit sourire. " Oui, c'est ça. Il me faut auss une attirence physique, quelque chose de fort. " Elle frma les yeux et continua : " Mais, tu sais, l'amour fait tellement mal qu'à un moment tu n'en veut plus, et pourtant quelqu'un entre dans ta vie et chamboule tout, alors tu veux recommencer quelque chose, mais en vint, tu as peur de trop souffrir alors tu laisse tomber, tu fuit, et on ne te comprend pas. " Elle rouvrit les yeux en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:28

Lalita sentait un vécu de Camilla dans ces paroles, mais étrangement elle ressentait aussi ce sentiment... Elle rendit un sublime sourire à Camilla.


*Camilla prends mon sourire comme un hello on est là t'inquiéte pas la vie avance et tu trouveras n'attends pas carle bon viendra à un moment inattendu.*


"Hooo, je comprends tout à fait ton point de vu Camilla, je suis daccord avec. On entre dans ta vie, comme si on ne toquait même on chamboule tout et on repars comme on est venu, nous laissons seule face à nous meme.

Tu es souffrante et appeurer, mais tu guérira tout seul, et quoi qu'il arrive relève toi, ne pense pas que à chaque qu'on se relève tout se démolit en fraguement de temps. "
Lalita n'en pouvait plus, elle laissa les larmes coulées mais assez discrétement pour ne pas déranger le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Anjali attend que sa Lalita finis ce qu'elle a a dire et pris la parole


Moi je porte pas beaucoup d'importance au physique même si ses tout de même important.
Elle leva les yeux au ciel et ajouta
Vous avez remarquez que je parle d'amour avec beaucoup de point négative mes j'en oublie pas le positive. Mais comme la dit Camilla on n'a peur d"être déçu et de souffrir ces pour sa qu'on préfère se méfier (peut etre pas tous le monde mes ses mon cas a moi) J'ai souvent été déçu en amour ces pourquoi je le vois aujourd'hui je parle de sa avec un ton très négative mes bon j'y peut rien ces devenu une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

Après toutes ses remarque elle se posa plusiere questions.
Peut être je ne suis pas assez qualifié pour répondre a cet question puisque je n'est jamais vraiment veçu une histOire d'amour. Pour moi l'amour c'est parfait forcement mais si on le vit une fois peut être nos idée change. Elle baissa la tête et pensa a l'amour qu'elle avait pour Nikkhil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:48

Faut pas croire que l'amour et une machine destructrice malgrès tout tu peut très bien avoir une histoire d'amour vrai qui dure et tout
Pense pas que tu seras decu le vrai amour existe sans doute faut juste de la patience
Mes le plus dure ces de l'affronter. Faut que t'ai confiance en toi et en ton couple et surtout faut pas que tu laisse le doute s'installer
Mais surtout croit pas que dans un couple tout est rose y a des haut et des bas ces normal

Elle reprit son souffle lanca un sourire et rajouta
Faut y croire et ne pas avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:56

  • Aprés avoir écouter tous ce que ses éléves venaient de dire, Manisha reprit la parola avec le sourire, c'est la premiere fois qu'elle voit des éléves aussi prit par le sujet du débat.
    " Wahou c'est super ! Maintenant es-ce que quelqu'un pourrait me dire es-ce que le sacrifice et la jalousie entre dans l'amours ou est-ce que ça n'a rien avoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:10

Anjali réfléchi longuement a la question puis répondit
Sa rentre plus ou moins dans l'amour. En ce qui concerne le sacrifice je sais pas trop mes je pense que pour sacrifier quoique se soit y faut vraiment être sur a 100% de sa relations et être très confiant
Elle baissa la tête et d'une petite voix elle ajouta
La jalousie fait partie de l'amour au début ces tout mignon tout beau mes quand ca devient trop excessif ca devient invivable et peut causer la perte du couple


Elle venait de penser a une chose a laquelle elle n'avait jamais vraiment fait attention quand la jalousie devient trop excessif serais-ce du a un manque de confiance ?
Elle se posa sans cesse cette question mes ne trouva aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:23

" Hmmmm, ce sont de bonnes questions qui sont capables de sont capables de remplir certaines de nos lacunes , j'aime ce genre de cour"


" Bien sur que la jalousie et le sacrifice entre dans l'amour. Ce sont des sortes d'attachement ou de montrer son amour.

Si notre partenaire est jaloux, c'est parce qu'il a peur qu'il de se sentir délaissé d'ou le faite qu'il veuille nous garder...

Le sacrifice est dans les amour vraiment profon ou nous ne trouvons plus d'issus,, mettez vous à la place d'une personne qui se réveillera le matin sans aucun objectif, aucune envie.
Ce sont de belles preuves d'amour.
Après il faut savoir les accepté ou les tourner dans un bon sens pour que ça ne casse pas la relation"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:27

Elle laissa Lalita finir puis lui pose une question

A ton avis quand la jalousie devient trop excessif ces du a un manque de confiance ou tout simplement la peur de perdre l'etre cher
Parce que j'ai remarquer que dans certains couple ces sa le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:05


  • Manisha n'eut pas le temps de poser une autre question que la sonnerie retentit, les filles étaient déjà toutes parties, elle soupira puis s'asseya sur son bureau et sortie de son sac un mars fondant. * Le chocolat ça réconforte toujours *

[ fin de sujet ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Vide
MessageSujet: Re: Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un cours entre filles, c'est calme enfin c'est ce qu'on croit [ Mani & Neha & Anjali & Camilla & Lalita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-