Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:22

Après son premier cour , Akshay n'avait qu'une envie :dormir. Il avait beaucoup de sommeil a rattrapé par rapport a son voyage entre le Pakistan et l'Inde . Il se mit a dansé nonchalamment dans les couloirs tellement il était impatient de trouver son nouveau lit .
Il regarda les clefs que la concierge de l'établissement lui avait donné et le numéro .
Il ouvrit la porte.
*Tient y'a plusieurs lits *
Il prit celui qui était le plus près . * Trop pressé * Posa ces bagages et paf atterrit sur son lit . Il ne lui fut pas beaucoup de temps pour s'endormir profondément ,encore tout habiller . Le sommeil lui parut paisible et long .

C'était sans compté l'arrivée de son colocataire qui se trouvait être malheureusement le garçon qui n'avait pas apprécié lors du premier cour : Vikram . Il poussa la porte et entra tout en chantant. *Mais tu vois pas que je dors merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:30

Vickram avait déjà posé ses valises, il était sortit rapidement afin d'aller voir si Akash était dans les parages mais rien à faire, il ne le trouva pas. Il retourna donc en chantonna :
" Bachna Ae Haseeeno lo me Agaya .. "

Quand il ouvrit la porte, il remarqua un mec entrain de dormir, Vicky arrêta de chanter puis
" Sorry Yaar ! Je savais pas qu'il y avait quelqu'un. " dit-il en se dirigeant vers son lit. Il se coucha dessus avant d'ouvrir le tiroir de sa table de chevet et d'y prendre son mp4, il mit les écouteurs dans ses oreilles et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:39

Akshay tourna dans tous le sens il essaya de se rendormir mais n'y arriva pas .La fée dodo l'avait lâché . Il se leva donc d'un coup ,assez énervé ce qui n'était pas dans ces habitudes a part quand il dormait pas assez .

Il vit son nouveau colocataire en train d'écouté de la musique . Il soupira.
*Je vais devoir passé une année avec lui*

Il prit ces affaires et commença a les rangés quand il entendit des cris .
Il regarda Vicky qui écoutait encore sa musique mais des qu'il le vit enleva ces écouteurs .
*Peut être il a cru que je lui ai parlé *
Il en profita pour lui demandé d'où venait ces cris.
Je viens d'entendre des filles criaient j'espère qu'elles ne vont pas se tué ,sinon sur qui je vais triché ..
Vicky sourit . Comme un bon garçon ,Akshay voulut faire connaissance avec son colo.
Je me représente Akshay mais tu peux m'appelle Akki. Je n'ai pas l'habitude d'être en Inde donc je suis un peu perdu .Toi c'est Vicky c'est ça ? Je t'ai remarqué dans le cours de Philo ...
Il remarqua un troisième lit.
*Tiens on aura encore un colo .*
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:43

Vickram enleva ses écouteur, vu qu'il a crut que son colocataire lui parler. Celui-ci lui lacha un réplique. Vickram le regarda like that Suspect puis il esquiça un sourire. Akshay se présenta auprés de Vickram qui se pencha afin de lui serrer la main.
" Ravi de te connaitre Yaar ! Moi c'est Vickram Bhatia mais tout le monde m'appelle Vicky ! " dit-il en souriant.

Le mec baillait toutes les cinq minutes et Vickram se demanda vraiment quoi. Il se leva puis alla dans son armoire afin de prendre des vêtements et de se changer.
" Tu es fatigué à ce que je vois. Dors tôt si tu te fatigué comme ça, c'est pas beau à voir ! " lui lacha-t-il pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:53

La remarque de Vicky comme il disait qu'on l'appelait fit rire Akshay .
Oui je suis un très grand dormeur !! Il me faut plus que 8h de sommeil.

Il s'étonna de l'heure marqué sur l'horloge .
Mince je dois prié , j'ai oublié !!

Il fouilla rapidement dans sa valise pour en sortir les affaires dont il avait besoin .
Il s'arrêta dans sa précipitation quand il remarqua que Vicky le regardait comme sa Suspect .
A oui je ne t'ai pas dit je suis musulman ,j'espère que sa te dérange pas .
Par contre , a ce moment ci Akshay était vraiment sérieux . Il avait l'habitude de se faire rejeté par son appartenance religieuse mais de se faire reprendre par sa légèreté . Il sait que bien que l'indépendance de l'inde a dépassé les 60ans les problèmes de religions sont malheureusement toujours d'actualité . Il avait vu sa a la TV paki.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:48

Akshay répliqua à Vickram qu'il était un trés grand dormeur, Vicky le regarda like that Suspect
" T'inquiétes ça se remarque " puis Akshay reprit en disant qu'il lui fallait minimum 8 heures de sommeil, Vicky fixa Akshay puis il murmura " Rien que ça ! "

Akshay lacha qu'il devait prié et se mit à chercher quelque chose dans son sac, Vickram le looka like that Suspect puis Akshay répliqua qu'il était musulman et qu'il espérait que ça ne lui dérangerait pas. Vickram le fixa méchant puis
" Depuis quand ça déranger un musulman qu'un autre homme soit musulman " dit-il avant d'éclater de rire, bah oui la famille Bhatia sont musulmans. Il reprit son sérieux puis
" J'ai une gueule à prier bouda et les autres poupées avec plusieurs bras ? "

Vickram ouvrit le minifrigo puis y prit une banane, il en croqua une bouché avant de reprendre
" Même moi, qui passe mon temps avec les filles et à sortir j'ai reussit à la faire à l'heure et toi ? " lui lacha-t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:25

L'humour de Vicky irité un peu Akshay .
Je ne savais pas ,c'est que .. voila tu n'en a pas l'air du tout .

Il comprit qu'il etait vraiment pas hindu ou autre quand il fit une remarque sur les autres dieux .

N'empeche ,tu pourrais respecté les autres religions ..Pour eux ce ne sont pas des poupées mais des icones .avec une voix plus grave.

*C'est a cause des gens comme lui qu'on avance pas *Mais il le pardonna , il n'avait pas l'air conscient de ces mots . Il aussi est jeune encore .

Oui en se passant les mains dans les cheveux ,je ne l'ai pas fait a l'heure je dormais . Tu penses que trainer avec des filles c'est mieux !

Il alla prié et laissa Vicky se faire un casse croute .Il finit et se rapprocha de lui, bien qu'il n'appreciait pas du tout les bads boys qui le fachent fortement ,il ne voulait pas commencé avec des mauvaises bases .
Donc cette Kalpana est ton ex ? Il l'avait vu dans les couloirs et il fit epoustouflé par sa beauté et il s'etait demandé comment un homme comme Vicky avait t'il pu sortir avec ,oui il est gentil , oui il est mignon mais comme meme. Il en profita pour ranger ces affaires *Aller c'est parti pour le rangement*
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:21

Aprés que Vickram lui ait dit qu'il était lui aussi musulman, Akshay lui répliqua qu'il ne le savait pas, qu'il n'en avait pas l'air du tout, Vickram le regarda like that Suspect puis
" Toi aussi tu en as pas l'air du tout, tu ressembles plutôt à un shouté qui n'a pas dormit de la nuit enfin, on constate que les apparences sont trompeuse " répliqua-t-il avec un ton moqueur dans la voix.

Puis Vicky fit une petite remarque sur les dieux indous, Akshay lui lacha d'une voix grave qu'il pouvait respecter les religions parce que pour les indous ce sont des icones et non des poupées. Vickram soupira puis se passa les mains dans les cheveux puis
" Si tu le dis, mais pour moi ça sera toujours des poupées à plusieurs bras ! " lacha-t-il d'un ton déinstéressé.

Vickram lacha à Akashay qu'il avait reussit à draguer des filles et à faire ça prier, Akshay lui répliqua qu'il c'était endormit et que trainer avec des filles ce n'était pas mieux, Vickram soupira puis jeta sa peau de banane.
" Peut-être mais c'est humain, tu vas me dire que tu dragues pas de fille ?! "

Akshay partit faire sa priére puis quand il eut finit, il demanda à Vickram quii était couché sur son lit si Kalpana était son ex, Vicky se redressa puis d'un ton froid.
" Pourquoi tu veux savoir ça ? " Oui Vickram et Kalpana c'était finit mais Vicky se sent encore trés jaloux et trés protecteur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:35

Non je ne drague pas autant les filles ,enfin ce n'est pas mon sport de prelediction . Surtout si tu deviens mon pote ,je ne vole pas les ex des potes ...

Il alla lui aussi ouvrir le frigo et pris une cannette ,l'ouvrit .

Hahahaahahaha , tu reponds comme si tu sortais encore avec elle !!! Relax mec *Plus relax que moi tu meurs * Non je voulais juste savoir vu que j'essaye d'apprendre les prenoms. Et franchement entre nous si tu voulais vraiment pas que sa ce sache ,tu ne l'aurais pas dit devant toute une classe. Il sourit puis but une gorgée , la boisson le reveilla et le voila paré pour une journée .

Il remarqua que Vicky le regardait toujours like that Suspect et il fit de meme .
Ne t'inquiete pas ,je ne suis pas un voleur de femme . Je les complimente quand il le faut mais il ne faut pas exageré non plus .

Il alla vers la sterio et mis un CD d'Akshay Kumar où il y avait sa chanson preferé Allah Hafiiz.
J'espere que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:03

J'ai plus d'inspiration sorry ^^
[ FIN DE SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Pour inauguré la chambre les mecs !  [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour inauguré la chambre les mecs ! [Akshay & Vicky & Ouvert a Aditya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-