Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:09

Akash était accompagné de "Raoooouuul" pour aller dans les chambres. Ils étaient peu bavards car Rahul était dans les vapes à regarder certaines filles qui passèrent. Ils arrivent vers une affiche qui indiquait "chambres de mecs" et "campus en construction". Ils devaient donc aller dans un campus pour mec en commun seulement pour un jour. Akash proposa à Rahul d'aller dans une chambre ensembles vu qu'ils étaient seuls pour le moment et qu'il fallait prendre la meilleure chambre pour le moment même si c'était pour un jour.

Voila après toi Rahul Ils entrèrent et d'un seul coup ils entendirent une jeune femme qui criait et elle cacha sa poitrine avec un haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:20

à la sortie du cours , Rahul se dirigea directement vers le dortoir garçon pour aller deposer ses affaires mais toujours jamais au courant de rien bah il bloqua , il était accompagné d'Akash qui cherchait lui aussi les dortoirs enfin bref ils deciderent de prendre une chambre ensemble en attendant , le cours l'avait fatigué il avait qu'une envie c'etait de dodo , ils arriverent euh à une porte , toquerent , rahul passa le premier , quel gentleman le type bref apres avoir meme pas mit un pas il y eut des hurlement de filles , rahul n'eut meme pas eut le temps de voirquoi que ce soit qu'il recut bam une serviette dans la gueule , rahul la retira lentement et se tourna vers akash avec un air like that -_-"
*okay.....super on va nous prendre pour des pervers*
il lacha
bref je crois qu'on s'est gouré mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:24

  • Après le cours de Mme Bhatia. Aditi alla faire un tour dans les vestiaires des filles, elle alla posé ses affaires puis elle prit une douche. Elle s'enroula dans une serviette, elle sursauta en entendant des cris, elle retourna dans la chambre, voyant Kalpana entrain d'hurler. Aditi la regarda surprise
    Qu'est-ce qui se passe ?

    Elle s'avança et s'arreta net en voyant deux mecs dans la pièce. Elle resta figé et se mit à rougir. Elle reconnut Rahul et Akash. Et elle qui était comme ça, comme une conne, devant eux, en serviette ! Elle mit ses mains pour cacher tout ça (héhé xd)
    Mais qu'est-ce que vous faites ici ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:38

  • Avec une chaleur pareil ,Kalpana décida de prendre une douche , elle sortit et s'habilla , au momen où elle méttait son souif , la porte s'ouvrit par reflexe elle se cacha et hurla . Elle jeta sa serviette sur le premier mec qui était rentrer . Elle mit un drap autour d'elle et d'un air colérique elle repliqua

    " Bande de pervers , vous savez pas frapper à une porte !!! " en criant

    Aditi intriguait par les cris de Kalpana arriva et lui demanda ce qu'il se passait

    " Ces gros pervers , sont venus me voir à poil " en les montrant du doight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:20

Rahul et Akash arrrivèrent dans la chambre .. mais ce n'était pas la bonne. A peine il entra, il entendit une jeune femme qui cria de toutes ses triples ( de moutons ? Joel ? ) . Elle balança sa serviette sur Rahul qui la retira tout doucement. Il regarda Akash d'un air du genre " à cause de toi, on nous prend pour des pervers " Akash pouffa de rire ... et Rahul lui répondit en lui disant qu'il s'était trompé.

Non, dis j'te jure dude Il marqua une pause et il baissa la tête en passant sa main sur ses cheveux et continua. Sérieux, on est désolé ... on croyait que c'était une chambre libre et à cause des travaux, on n'est pas dans le bon campus.

Ensuite, elle les accusa de pervers. Akash tira une tête pas possible.
Ensuite, une autre femme arriva avec la serviette sur elle en cachant sa poitrine, elle mit ses mains rapidement en rougissant.

On n'est pas des pervers sinon on aurait sauter sur vous ...
toujours la tête baissée ...

et elle continua en disant qu'ils étaient là pour la voir

Sans vouloir de fexez, on n'a pas que ça à faire même si tu es très belle. Heu ... sérieux désolé en regardant cette fois ci dans les yeux Kalpana. Il regarda ses beaux yeux et il trébucha et tomba sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:56

une jeune fille se ramena aussi dans la chambre enpetite serviette , rahul reconnut la fille au jolis yeux verts puis l'autre qui lui fouta la serviette dans la gueule gueulait comme une malade que c'etait des pervers tsss , l'autre bidon s'escusa , rahul le regarda moqueur on aurait dit qu'il avait perdu tout ses moyens devant la fille , rahul la regarda agacé
c'est pas en gueulant comme une histerique que tu nous fera vite déguerpir et bon faut se calmer on s'est gouré , je t'avoue que la c'est pas l'heure de mater c'est surtout l'heure de ma sieste donc ....j'ai pas que ça a faire de voir une meuf à poil
il retint un baillement et detailla du regard aditi
*elle est magnifique enfin l'autre aussi mais bon encore plus si elle se la fermait*
Puis akash s'avanca et bam tomba sur l'hysterique , rahul haussa un sourcil et lacha moqueur
eh bien pour une tactique d'approche c'est raté


Dernière édition par Rahul Malhotra le Dim 9 Aoû - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:11

  • Kalpana mit un draps autour d'elle et hurla furieuse sur Rahul et Akash en les traitant de pervers puis elle expliqua à Aditi qu'ils étaient venu les matter à poil. Aditi rougissait de plus en plus. Akash baissa les yeux tout honteux. Il commença à s'excuser, Aditi esquissa un tout petit sourire en le voyant dans cet état là
    * How sweet!!! *

    Il s'excusa plusieurs fois et releva la tete pour fixer Kalpana dans les yeux, il s'approcha d'elle et là...Le drame! Il lui tomba dessus. Aditi leva les yeux au ciel
    * Ah ouè là t'as tout cassé, tu vas te faire étripper mon p'tit ! *

    Elle tourna la tête vers Rahul, celui-ci regardait Akash comme un extraterrestre après qu'il se soit excusé, apparemment c'était pas son truc les excuse ! Puis il répondit aux hurlements de Kalpana en répliquant que là c'était l'heure de sa sieste. Rahul regarda un instant Aditi. Elle leva un sourcil
    Hie....

    Elle se racla la gorge gené et dit:
    Euh...Je croyais que c'était l'heure de ta sieste et pas l'heure de matter....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:35

Aaliyah avait oublié les clé de la chambre, et elle cherchait Shivani, cette conasse. Elle la chercha dans le campus mais rien à faire elle ne la trouva pas. * Putin jamais là quand on a besoin d'elle *
Aaliyah décida donc d'aller voir dans sa fraternité si elle y était.

Arrivée là-bas, Miskina elle a était choquée, tellement choquée que la bulle de son chewing-gum s'éclata, elle vit deux jeune femme, comment dire, on va dire qu'elle avait oublié de s'habiller, probléme de psycologique mdr. Bref, une était en soutif et l'autre était en serviette. Et en plus de ça il y avait Akash et Rahul dans la piéce.

Aaliyah éclata de rire, elle fixa les jeune filles en pouffant de rire avant de s'accolait contre le mur et de posé son regard sur Akash.
" Oh Akash tu es devenu vilain ? Tu sais que c'est pas bien de mater les nana nu enfin presque " dit-elle avec un ton genree heiin c'est hchouma ptdr. Elle se tourna vers les deux jeune femmes puis, enroula une meche de cheveux dans son doigt.
" Euh j'oublie pourquoi j'étais venue, où est Shivani ? "




Dernière édition par Aaliyah Saran le Dim 9 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:49

  • Kalpana se calma , vu qu'elle était dans un sal état , Akash s'exusa malgré que Rahul lui disons qu'il était un peu agressive

    " Oui mais moi j'ai pense que vous vouliez matter alors me suis enervée , c'est un reflexe "
    Quand Akash s'exusa , elle souria et lui repliqua

    " C'est pas grave , au moins tu n'es pas comme ton cousin ! " en rigolant

    Elle avait parler trop vite , il trebucha sur elle , et elle pensa que c'était pour ben la toucher Rolling Eyes , elle voulait le pousser , quand elle resta un moment à le regarder pour finalement l'ejecter hors d'elle

    " Finalement c'est un gene dans la famille " sans meme le regarder , car elle rougissait un peu

    Quand un rebell entra dans la confrerie des glamourous , elle était là à se croire chez elle . Elle se croiait puissante avec sa meche de cheveux à la con pff .

    " Dabbord cheriiee , tu as du te tromper de porte ici c'est pas le club des filles qui couchent avec Vivek . Et Shivani n'est pas ici alors casses toi ! " en s'approchant d'elle

    Eh oui en general les glamourous n'apprecient pas vraiment les rebell's , voilà pourquoi Kalpana est aussi agressive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:04

Rahul lui avoua en se moquant de lui que pour une méthode d'apporche c'était pas top ... Akash le regarda en levant un sourcil avec un regard "Vas te cacher dans les seins à Aditi" ...

Aaliyah arriva, elle n'a pas changé, toujours aussi peste mais il ressentait quelque chose pour elle ... Elle répliqua comme que ce n'était pas bien de regarder des femmes toutes nues. Il sentait que cela aller éclater Il a été poussé sur le côté par Kalpana ...


Sérieux, j'en ai pas fait exprès ... tout désolé, il en est devenu rouge ... il s'écarta de Kalpana de peur qu'elle le tue et il remit le drap sur Kalpana. Il partit du côté de Rahul de peur d'une autre gaffe.

Il aperçut Rahul regarder Aditi ... Akash le regarda dans les yeux avec un regard du genre " Hacouma dude, baisse les yeux" avec les sourcils qui se levèrent du genre pervers qu'on utilise sur msn.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:20

rahul se demandait ce qu'il foutait la déconné , la belle jeune fille lui lacha un bonjour puis lui posa une question , il fit un leger sourire et dit franchement
bah écoute quand t'as une séduisante jeunne fille devant toi...normal que ça te réveille enfin si ça te gêne je me rendors XD
il se détourna puis une paumé de la life fit son entrée , une petite peteuz à 2 francs , c'était une des filles de leurs classes
*quel est conne*
rahul repliqua pour akash bah oui solidarité masculine
genre t'as jamais vu un mec a poil toi , ca se voit d'ici que t'es une habituée de la tenue d'adam ,
elle finit par demander apres une certaine shivani puis rahul continuait de looker kalpana qui remballait akash qui savait plus ou se mettre , rahul le toisa d'un air aussi " tu te fous de ma gueule la" , le mec encore un peu et il lui lechait les pieds en guise d'escuse , rahul se tourna vers kalpana
bon écoutes , il a trébuché , il a pas fait attention okay.....vaut mieux stopper la sinon il va continuer avec son flot d'escuse , épargne moi ça pliz
rahul n'aimait pas les gens qui se rabaissait pour rien enfin bref il se passa la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:31

  • Après qu'Aditi ait demandé à Rahul si ce n'était pas l'heure de sa sieste, il lui répondit en souriant que quand il y avait une jolie fille devant lui sa le réveillait. Aditi le regarda légèrement gêné, puis il lui dit que si sa la genait il se rendormait, elle ne put s'empecher de sourire à sa réflexion
    Hm...rendors-toi! elle souria

    Puis soudain, une espèce de folle entra comme ça dans la chambre, en disant que c'était vilain pas beau, blabla tout en jetant un regard un peu méprisant vers Aditi et Kalpana. Kalpana lui ferma bien son clapet, ainsi que Rahul tandis qu'Akash ne faisait que de s'excuser auprès de Kalpana. Aditi avait completement oublié dans quel situation elle était, elle trouvait le truc amusant xD Roo sa va c'est pas une pute, elle est couverte, sa serviette fait pas 2 cm non plus ! Aaliyah demanda où était Shivani
    Elle n'est pas là, aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:46

  • Rahul commencait à complimenter Aditi , ça se voyait , cela la faisait rougir . Ils étaient cute n'empeche ^^ . Bref Akash continuait de s'excuser jusqu'à que Rahul fit une remarque à Kalpana

    Oui ben je t'excuse , c'est pas grave tu as trebucher , c'est juste qu'habiller comme ça , je pensais que tu ferais tout pour pouvoir y goutter comme la plupart des mecs ici " en souriant genée d'avoir été mechante

    Elle decida finalement de se presenter

    Bref , je me presente Kalpana Kumar et elle c'est Aditi " en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:16

Il remarqua qu'Aditi regardait timidement Rahul, il souria.
Rahul lacha qu'il ne pouvait pas dormir s'il avait une jolie fille devant lui. Imran regarda la scène et il souria.

Ensuite, Aditi envoya bouler Aaliyah ... et Rahul sermenta Akash comme quoi il ne fallait pas se rabaisser mais bon quand une fille est en panique pour rien, il faut lui montrer qu'on y est pour rien sinon elle commence à t'accuser pour rien.

Kalpana accepta les excuses d'Akash et elle prétendit qu'elle pensa qu'il était un garçon qui profiterait de cette situation pour abuser d'elle. Non mais oh ... c'est pas un violeur ni un buveur pour la gouter.

Excuse moi mais je ne suis pas un profiteur et si je t'ai mis le drap sur le corps c'est pour te cacher ... il regarda Rahul Roméo, on y va ? Mais Aditi fit un pas en avant et Akash proposa qu'ils pouvaient faire quelque chose tout les quatre .. pas une partouze bande de pervers qui lisent xD Mais un truk sur le campus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:40

il remarqua au passage qu'elle avait un très joli sourire quand elle lui dit de se rendomir , il fit la grimace en souriant
c'est bien dommage , en te matant ça veut dire que j'apprecie beaucoup ce que je vois.....
il se détourna , regarda kalpana qui se calma enfin et qui fit les presentation , il fit un signe de tête et lacha
rahul enfin elle le sait deja elle en lancant un regard charmeur a aditi
puis akash dit a rahl d'y aller , ile tait temps il avait envie de dormir mais juste au moment ou rahul tout content voyait son lit en pensee bah l'autre perdu lache de faire sortie a 4 rahul le regarda like that --'
*puta....*
rahul regarda l'assemblee en faisant un grand sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

  • Kalpana s'excusa d'avoir été agressive avec Akash, et lui aussi, enfin il ne faisait que ça, c'était mignon. Puis Rahul dit à Aditi que c'était domage car en la matant sa voulait dire qu'il appréciait beaucoup ce qu'il voyait
    Et après tu dis que tu n'es pas venu mater ! elle souria

    Kalpana se présenta et présenta aussi Aditi à Rahul et Akash. Rahul se présenta tout en disant qu'Aditi était déjà au courant en lui lançant un regard charmeur, elle leva les yeux au plafond et le regarda amusé
    Forcemment tu t'es présenté au cours de Madame Bhatia .

    Akash et Rahul commencèrent à partir mais Akash leur proposa de faire un truc à 4 ou je ne sais quelle connerie encore. La petite joie que se faisait Rahul s'effaça soudainement il fit un sourire forcé, Aditi regarda ailleurs puis elle regarda Akash
    On pourrait en reparler, mais enfaite on est pas dans une tenue et dans un lieu convenable, tu ne crois pas? elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:08

Aaliyah avait demandé à la jeune femme si Shivani était là, celle-ci l'agressa en lui disant que non. Aaliyah ne supportait pas qu'on lui parle comme une chienne, elle fixa Kalpana puis
" Pourquoi tu rentres Vivek là dedans tu le veux ? C'est ça, je vois que tu es pas difficile même les restes tu les veux. Bah prends le écoute ! T'es pas mieux que moi, tu as bien couché avec Vicky, tu es carrément sortie avec alors ferme ton garage qui te sers de bouche OK! " dit-elle avant de la défigurer du regard.

Elle se tourna vers l'autre jeune femme qui avait l'air plus calme, elle soupira puis
" Bref ! Tu saurais pas si Shivani a laissé les clés de sa chambre ? " dit-elle avant de stoppait sec quand elle vit la façon dont Kalpana parlait à Akash genre je te pardonne, la nana elle a trop cru c'était Priyanka Chopra, elle fixa Kalpana
" Attends t'as cru t'étais miss world ou quoi ? C'est quoi ce je te pardonne ! T'avais qu'à allait dans les salles de bains de l'internat au lieu de venir ici, espéce de babache ... " puis elle se retourna vers Akash puis reprit
" Et toi pourquoit tu t'excuses t'as pas de fiérté ou quoi ? Non mais sérieux c'est bon tu t'es excusé si elle est pas contente c'est la même chose, point barre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:19

  • " Alors dabbord si j'ai couché avec Vicky c'est parce-qu'on était ensemble et je l'ai jamais nié alors c'est pas en le sortant que ça va me faire quelque chose alors que toi Vivek , vous vous connaissez à peine , mais je me permais de m'exuser , c'est vrai qu'avec un cerveau comme le tien il est difficile de faire la différence avec une fille qui couche à droite et à gauche et une fille qui couche avec son mec hai na ?? " en se foutant de sa gueule

    Mlle se melait de ce qui ne la regardait pas

    " Heu jte signale que c'est ma chambre alors j'ai le droit de m'habiller ici , c'est pas ma faute si des personnes y rentrent par erreur , et puis si je me prends pour Miss World en quoi ça te regarde " en l'a prenant de haut

    Elle s'en prena à Akash comme quoi il n'avait pas de fierté , Kalpana fit un sourire forcé et alla vers Akash , elle prit son bras et lui dit

    " Oh tu sais ne fais pas attention , certains n'ont pas été eduqués comme il se doit pour apprendre que les excuses au contraire montrent un bon coté d'une personne " en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30

Après avec fait sa proposition, Rahul répondit en faisant une mine "t'as de bonnes idées toi -_-" ... il souria et Aditi lui répondit qu'ils pouvaient en parler après car ce n'était ni le moment ni l'instant vu comment elles étaient habillés en souria.

Oh mais, on n'a qu'à en parler après, pas de soucis. en lui faisant un signe de tête.

Ensuite, les filles continuèrent à se disputer sur leur petits copains ... Bah dis donc, Akash ne l'avait jamais fait et elles si ... Ensuite, Aaliyah s'adressa à Akash en le sermonnant à cause des excuses qu'il avait présenter à Kalpana.

Écoute, c'était une situation délicate, si je tombe sur toi dans ta chambre et tu feras quoi . tu vas m'expulser quoi donc en plus voila. C'est pas grave il se retourna et regarda Kalpana et il lui fit un clin d'oeil et je sais qu'elle me pardonnera un jour

Ensuite à la suite de la réaction d'Aaliyah, elle le prit par le bras tout en lui disant qu'il ne devait pas faire attention aux personnes mal polies qui ne savent pas s'excuser. Il voulait rendre un peur jalouse Aaliayah au maximum mais bon, elle a couché avec Vivek ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:12

rahul rendit son sourire à Aditi et lacha moqueur
haha ce n'était pas ma première idée j'avoues mais la ...
il lui fit un regard éloquent puis akash proposa de sortir et aditi s'empressa de repliquer ,rahul lui fut reconnaissant , il rajouta
waih voila laissons les s'habiller et nous allons voir notre chambre
*essayer mon lit*
puis l'autre conne qui avait déboulé dans la chambre ouvrit encore décharge , rahul en avait plus qu'assez , il regardait leurs petits duels d'un air agacé , il finit par s'approcher d'aliyah l'attrapa gentiment pas le bras , se dirigea vers la porte tout en lui disant
bref j'ai un putain de mal de tête a cause du manque de sommeil et toi tu viens l'ouvrir pour rien surtout ici ou on en a rien a faire de ta gueule , on en a rien a foutre de ta vie alors pourquoi t'irais pas chercher ta meuf autre part hein tu vois bien qu'elle est pas la , on te la assez repeter non alors sur ce ciao
il claqua la porte sans oublier de la mettre dehors ,il se retourna vers les autres qui était choqué et il sourit
je sens que je vais m'amuser ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:28

  • Aaliyah et Kalpana commencèrent à se creper le chignon. En parlant de leur relation sexuelles, l'une avait couché par-ci et l'autre par là, bref un sujet qui ne passionnaient qu'elle. Aditi leva un sourcil et les regarda like that Suspect
    *J'dois vraiment être la seule à me tenir sage quand j'suis sensé dormir?!* xP

    Akash répondit à Aditi que ce n'était pas un problème, ils pouvaient en parler après. Rahul s'empressa de rajouté qu'il fallait les laisser s'habillé et que eux allaient visités leur chambre...Puis quand Aaliyah ouvrit sa bouche, Rahul l'attrapa par le bras, il la dégagea dehors et ferma la porte, il se retourna vers Akash, Kalpana et Aditi, qui le regardait un peu...choqué lol En rajoutant qu'il allait bien s'amuser ici
    *J'avous xd*

    Aditi se racla la gorge
    C'est pas tout ça, mais, je vais allé me changer moi....

    Puis elle retourna dans la salle de bain, à l'abris du regard des garçons sur elle, qui commençait à devenir pesant xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:50

" Attends tu essaies de me traiter là, c'est pas en me fesant comprendre que j'ai couché avec un mec, une histoire d'une nuit que je vais me sentir honteuse. C'est plus pour moi un compliment qu'autre chose. Et excuse moi mais Vickram, je pense pas qu'il tenaiy à toi. Tout le monde le sait, les conquête de Vicky c'est comme les frings dans un magasins, il y a plein et ça change tout le temps. Tu as juste été une de plus dans son lit, la preuve vous n'êtes plus ensemble " lui lacha-t-elle avec un sourire et un regard moqueur.

Après qu'elle ait dit à Akash qu'il n'avait aucune fierté de s'excuser alors qu'il n'avait rien fait. Il lui dit que c'était de sa faute et tout. Kalpana vint se placer dans les bras de Akash. Aaliyah les fixaient, ça lui foutaient les nerfs qu'Akash fassent ça avec elle.
" D'abord tu crises et ensuite tu vas dans ses bras. Rhaa la la vraiment c'est trop, couche avec lui pendant que tu y es. Si tu veux je prendrais une video, ça rendra peut-être Vicky jaloux. "
dit-elle d'un ton froid.

Ensuite l'autre mec l'attrapa par le bras, puis lui demanda de sortir, et sans attendre sa réponse il la fit sortir. Aaliyah était mise à la porte, non mais ça faut pas rêver. Elle réouvrit la porte puis
" Personne ne me mets à la porte déjà ! Et en plus de ça il faut que je récupére les clefs de ma chambre. " dit-elle en rentrant dans la piéce, elle se dirigea vers la grand armoire et ouvrit les tiroirs du bas, et farfouilla dedans jusqu'à sortir quelques clé mais ce n'était pas les siennes.

Aprés ça l'autre jeune femme, Adtiti lacha qu'elle allait se changer et se dirigea vers la salle de bain. Aaliyah la fixa puis soupira
* Au point où elle en est ! Enfin ça va c'est pas une peste celle la. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:08

  • Aditi retourna dans la salle de bain, elle entendit Aaliyah encore entré dans la chambre et hurlé sur Rahul parce qu'il l'avait dégagé dehors. Aditi mit son salwar, elle se coiffa, se sécha les cheveux et sortit de la chambre, elle regarda qu'ils étaient encore là à se disputer et que Aaliyah fouillait dans l'armoire à la recherche de ses clefs
    Sa m'étonnerait que tes clefs se trouvent au beau milieu de nos culottes et nos soutien-gorge...

    Puis elle prit son sac
    J'y vais by!

    Elle fit by de la main à Kalpana, un bref signe de tête à Akash et un sourire à Rahul comme ça tout le monde est content xD Puis elle s'en alla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:36

malgré qu'il l'avait foutue dehors bah l'autre conne entra de nouveau , elle se croyait tout permis deconné , encore heureux que la fenetre etait pas ouverte il l'aurait balancé avec plaisir
et tu crois serieux que je vais t'ecouter...tssss , je met qui je veux a la porte surtout quand il s'agit d'une personne sans gêne qui cherche une putain de clé qui est même pas ici!!!
Aditi en profita pour aller s'habiller puis revint en disant qu'elle s'en allait , rahul aussi trouvait qu'il avait rien a faire la , l'histoire se passait entre ces trois la et un certain vikram donc il lacha aussi
bah ca tombe bien , reglez vos blemes de coeur ensemble , nous on a rien a foutre la...et en plus de ça faut ecouter les conneries de l'autre
il lanca un regard a akash
je vais aller me mettre a la recherche de notre chambre en attendant
et il sortit derriere aditi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39

Aditi sortit de la chambre ainsi que Rahul, Aditi en lui faisant un signe de tête et Rahul en lui lança un "j'vais chercher notre chambre"

Ok, moi aussi j'y vais ... il s'adressa à Kalpana A plus tard miss, à un de ces jours j'espère. Il remarqua qu'Aaliyah était toujours là, plantée. Il se sentait mal à l'aise.Salut Aaliyah, content de t'avoir revu. Il sortit donc en remettant sa mèche correctement en effleurant la main d'Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Vide
MessageSujet: Re: [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi [AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[AU MON DIEU !!! une paire de seins !] Pas d'inspi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-