Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rahul Malhotra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rahul Malhotra Vide
MessageSujet: Rahul Malhotra Rahul Malhotra Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:48

FICHE DE PRESENTATION



Identité :

Rahul Malhotra Img-221442jroc3 Rahul Malhotra Img-221514hultb


  • Nom : Malhotra
  • Prénom: Rahul
  • Age : 25 ans
  • Lieu et Date de Naissance : 23/08/84 à New Delhi
  • Votre Groupe: bad boy


Caractére :



  • Qualité : ( 3 mots ) à l'ecoute ,franc et so sweet XD
  • Défauts :( 3 mots ) jaloux , possessif , arrogant
  • Manies : se passer la main dans les cheveux
  • Devise : euh la bogosse attitude est ma devise!!!
  • Un mot qui vous défini: arrogance


Gout:



  • Couleur préférée: noir
  • Plat préférée: ladoo
  • Chanson préférée: khaike paan banaraswala - Don
  • Film préférée: dilwale dulhania le jayenge & kuch kuch hota hai


Apparence :



  • Physique : rahul est un beau brun ténébreux haha , les cheveux bruns lisses , des beaux yeux marrons , assez bien foutu
  • Signe Particulier: des jolies petites fossettes
  • Style de Vêtement : ça dépend tant que c'est décontracté
  • Célébrité choisit: le beau gosse Shahruk Khan bien sûr mouhaha


Liens :



  • Famille: ...
  • Amours : no comment!!
  • Petit(e) Ami(e) : euh what
  • Meilleur(e) Ami(e): Nikhil Advani
  • Ennemi(e): Sujay Shivasani
  • Connaissance et Ami(e)s: ...


Histoire :
Né à New Delhi aux milieu de parents aisés , Rahul est quelqu'un qui a eu la belle vie , bah oui au milieu d'un pere architecte et une mère avocate comment ne pas être heureux et surtout quand on est assis sur l'argent...enfin on sait tous que l'argent ne fait pas le bonheur mais c'est ce qui a fait sortir ses parents de la dèche car oui bien avant qu'il naisse , leur vie n'était pas très palpitante , ils étaient assez pauvres mais ayant fait tout deux des études ils ont finis pas se lancer afin de donner une belle maison et une vie paisible à leur futur progéniture...C'est comme ça comme je l'ai dit que rahul a vécu dans un monde de riche , on l'avait isncrit dans les meilleurs écoles , il ne manquait jamais de rien...tout le monde aurait voulu être à sa place mais voila tout le monde n'est jamais content et lui malgré la belle voiture qu'il se tapait et le bel appartement qu'il avait pour lui tout seul , il trouvait sa vie bien ennuyante surtout à l'école , il dormait en cours , ne foutait presque rien , il trouvait les filles chiantes c'est pour ça que d'un côté il n'était pas casé , c'est une personne qui n'aime pas s'attacher alors il enchaîne les relations d'un soir , preferant combler son plaisir puis jeter...On pourrait dire que c'est un connard mais non c'est juste que les filles d'aujourd'hui c'était pas trop ça il avait envie de trouver la perle rare , celle qui attirerait toute son attention , celle qui lui ferait battre le coeur...mais elle n'existe pas bien sûr c'est un peu normal il ne cherche pas non plus car ce n'est pas sa principale préoccupation!!!
Un jour , ses parents en eurent marre , ils étaient fiers de leurs fils car il avait la tête pour de grandes études mais ils savaient qu'il avait besoin d'autre chose alors un soir , ils lui parlerent d'un campus réputé ou on choisissait els cours qu'on voulaient et ainsi de suite , les éleves etaient en quelques sortes libres de leurs choix ce qui était bien , rahul trouvait l'idée super , ça lui changerait les idées , sa vie changerait peut-être et qui sait la perle rare se cache la-bas...Enfin c'est ainsi qu'il fit ses bagages une semaine plus tard direction ameershaam -campus



Le petit plus :



  • Prénom et Pseudo : Ilhamichouu
  • Age : 18.5 ans
  • Comment avez-vous connu le forum : ma tite fati via suni XD
  • Autre chose à dire :euh waihh...... BOGOSSE IN THE PLACE[/font][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Rahul Malhotra Vide
MessageSujet: Re: Rahul Malhotra Rahul Malhotra Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:56

La sale foollle est là ^^
BIGOURNEAUUUUUU mdrr
Allez j'arrête mes connerie
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Rahul Malhotra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• We need to build his life, even virtual ...} :: ♠ Registration Card
 :: ♠ Card validated
-