Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Là d’où je viens, on choisit la facilité. Comme dans GTA, code crédits illimités. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Arman Sahani


▌INSCRIT LE: : 19/12/2012
▌MESSAGES: : 43
▌FEAT: : Farhan Akhtar
▌TON NAME: : Hasna tu connais

MessageSujet: « Là d’où je viens, on choisit la facilité. Comme dans GTA, code crédits illimités. » Mer 19 Déc - 15:08

[img][/img]
Sahani Arman
Ils n’ont pas une dent contre moi, mais une mâchoire entière

26 ans - We Are Autority - Farhan Akhtar
Caractère

« La rue nous éduque, même qu’elle n’a même pas l’BAFA. ». Un coeur sombre remplie de cendre mais aussi remplie de rêve. Arman un homme au double personnalité parfois gentille la seconde d'après ptant un cable ,impossible de le cerné. Comme un footballeur amateur il avance sans reel but . Trop souvent trompé il a mit de côté les sentiment .Un sourire pour que personne ne sache qu'il a vu le pire « Si tu cherches un putain de couteau, prends en un dans mon dos. »

Physique

"A cette époque y a aucune go qui m'accoste 5ansplus-tardje pouvais sérré meme si je sort en jogging lacoste " Grand braqué personne ne fait le fou face a lui, des yeux persan si sa aurait été des pistolet du serait déja mort , des cheveux ébène court .Un teint basané typique d'un Indonésien .Beaucoup trouve des ressemblances avec des maghrébins . Une tenu vestimentaire classe , des habilles de marques jean diesel haut LV , toi même tu sais " la classe héhé porter que par les chien de la casse"

Histoire


« L’argent n’a pas d’odeur, mon frère, mais la femme a du flair. »
D'origine Indénosien de sa mère et Libanais de son père Arman naquit en France dans le 93 près de clichy sous bois . Tout commençait bien un papa , une maman deux petit frère et une petit soeur . La famille vivait dans un petit F4 discret en plein milieu d'une cité . Un jour le père d'Arman mourut d'un accident de voiture , c'est a partir de se moment que sa mère changea du tout au tout , elle se maria avec un homme riche qui ne cessait de les battre et avais même essayé de violé sa petite soeur , sa mère les mit même a la porte en leur donnant pour seul argent une billet de 50 euro .

« J’ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi. »
6 mois a vivre dans les caves du quartier, 6 mois a cohabiter avec les rats, 6 mois a voler des gateaux a leader Price,6 mois a ne pas s'être changé . La situation quand grâce a un camarade de classe il rencontra un chef de gang qui lui proposa un travail,certes non légal mais sa rapportait bien. Il avait 16 ans et grâce a ce travaille le chef lui paya un appartement luxueux, 2 voiture , 4 moto des vêtements de marques tout ce qu'il voulait. Il était son protégé, son préféré car il savait de par son vécu que JAMAIS Arman ne le trahirait ce que les autres de se génèrent pas a faire au pauvre garçon.

« Elles sont rares celles qui veulent pas voir le loup avant le mariage. »
En effet un soir en rentrant il regarda les lettres et vie un DVD gravé " Sisi ta soeur " .Il s'empressa d'aller lire le CD et vit sa soeur se donnant a plusieurs hommes en même temps il n'y avait pas de son mais on pouvait nettement voir qu'elle y prenait du plaisir, il y avait parmi les hommes Faycal alias Fayc' sont frère son binôme son ombre.Arman n'était pas patient il envoya son ex-ami dans un coma profond et après avoir massacrer sa soeur la jeta dehors.Plus personne ne reconnaissait Arman dès a présent il tuait sans pitié , tout le monde courbait la tête lorsqu'il le voyait , personne n'osait lui parlait,tout le monde tremblait . Le chef mourut assassiné et Arman prit sa suite , il devint le chef le plus respecter et redouté de tout les autres gang .

« Plus rien ne m’étonne, j’suis plus assez naïf pour avoir un point de vue. »
A 22 ans il rencontra une femme qu'il avait kidnapper pour un règlement de drogue, il en tomba amoureux et devenait a chaque fois qu'elle s'approchait d'un gars . Très vite il se mirent en couple mais bon elle lui fit a l'envers et s'échappa de ses griffes et se maria avec son petit frère pkus rien de l'étonnait , il les laissa en paix pour les laisser encor plus souffrir . Arman perdit aussi son frère dans un règlement de compte. Il avait promit a son defunt frère d'arrêter et bien qu'il eue du mal il arrêta et changea de même de pays, après tout il ne lui restait personne .

« Ne m’en voulez pas si je vous ignore. C’est mieux que mal vous connaitre. »
Son père était mort , sa mère plus de nouvelle mais elle l'avait jeté, sa soeur était devenu d'après les derniere nouvelle une prostitué dans un autre gang ,il est vrais que les gang avait des vendeur ,livreur , stockeur de drogue mais il engageait des filles dans la prostitution, Son premier frère l'avait aussi trahi en partant avec la femme qu'il aimait, son autre frère était mort , le chef aussi , Fayc' était chef d'un autre gang ennemi .Donc il comme il avait déjà son bac il fit des recherche de campus et envoya des lettres de motivation afin de devenir Surveillant . Il avait reçu une confirmation de Ameershaam- Campus ,sava il savait assez bien parlé indien grâce a son père . Il offra sa suite a un homme de confiance puis se dirigea vers l'Inde ou une nouvelle vie l'attendait......

« J’ai appris à compter, mais pas sur les autres. »




Derrière l'écran



|| prénom/ pseudo /age|| Hasna// Hasnou//bientot 16 in cha ALLAH
|| As-tu de la famille sur le forum?|| Bah oui TOUS
|| Le Code du règlement || He is Mr Perfect.
|| Quel est ton niveau en matière de RP ? ||
[] débutant - [X] Moyen - [] Bon - [] Excellent
||Comment a-tu connu le Forum ?|| Grace a un blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: « Là d’où je viens, on choisit la facilité. Comme dans GTA, code crédits illimités. » Mer 19 Déc - 18:51

Bienvenue ma poule
Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameershaam-campus.forumactif.org

« Là d’où je viens, on choisit la facilité. Comme dans GTA, code crédits illimités. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• We need to build his life, even virtual ...} :: ♠ Registration Card
 :: ♠ Card validated
-