Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aman Bhatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aman Bhatia
Aman Bhatia


▌INSCRIT LE: : 17/12/2012
▌MESSAGES: : 21
▌FEAT: : Hrithik Roshan

Aman Bhatia Vide
MessageSujet: Aman Bhatia Aman Bhatia Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:20

Aman Bhatia Image de 200px x 500px de votre personnage
Aman Bhatia
Là où il y a de l'amour il y a de la vie

25ans - Man and proud of it - Hrithik Roshan
Caractère

Il est très calme mais peut s'énerver si il y a besoins surtout si cela touche un membre de sa famille! C'est une garçon posé,sure de lui. Il a des objectifs et il fera tout pour y parvenir. Jeune il était timide mais avec le temps il s'est ouvert et maintenant c'est même un bavard,il a l'a tchat.

Physique

Aman est grand,il a les yeux vert,les cheveux mi court mi long ( je ne saurai l'expliquer lol ) Très sportif donc un corps de rêve ( n'est ce pas Mesdames) Il a une malformation depuis sa naissance il a un double pouce à la main droite. Le plus souvent il s'habille de façon décontracté mais s'est s'habiller classe pour les grandes occasions mais en résumé tout lui va.

Histoire

Aman débarque au campus et oui il ne pouvais y échapper c'est quand même le campus de son oncle. La plupart de sa famille y sont passés et d'autre y sont encore comme son cousin Akash Bhatia & son frère Vickram Bhatia, le beau goss du service à ce que j'ai entendu dire lol Mais bon il me connaisse pas encore Razz. En parlant de mon frère je suis très proche de lui.
Petit j'ai toujours eu des moqueries dù à ma malformation du pouce mais c'est ce qui à renforcer mon caratère et maintenant je les E******* tous !!! c'est pour ça que mon rêve est de devenir mannequin . Pour y parvenir je passe beacoup de temps a la salle des sports,à manger équilibré.....je crois bien que c'est cette obsession qui fait que je suis toujours célibataire. Alors peut etre qu'au Campus je trouverai la future Mme Bhatia :)


Derrière l'écran



Aman Bhatia Image de votre personnage en 50px x 50px|| Prénom/ Pseudo/âge|| Laura/Lolo,preity junior/20ans
|| As-tu de la famille sur le forum ?|| Pas de la famille de sang mais de coeur :)
|| Codes du règlement || he is mr perfect
|| Quel est ton niveau en matière de RP ? ||
[] Moyen
|| Comment as-tu trouvé le forum?|| par soumeya si je m'en souvient bien hey dit donc ça fait longtemps lol


Dernière édition par Aman Bhatia le Mer 19 Déc - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Aman Bhatia Vide
MessageSujet: Re: Aman Bhatia Aman Bhatia Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:32

Re bienvenue ma puce :)
Bon courage pour la story :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Aman Bhatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• We need to build his life, even virtual ...} :: ♠ Registration Card
 :: ♠ Card validated
-