Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Basudha arrive enfin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Basudha Mukherjee
Basudha Mukherjee


▌INSCRIT LE: : 07/10/2011
▌MESSAGES: : 105
▌FEAT: : Celina Jaitley
▌TON NAME: : Lucie

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Basudha arrive enfin !!! Vide
MessageSujet: Basudha arrive enfin !!! Basudha arrive enfin !!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:13

Après avoir passé 48h dans un train bondé, pour relier Calcutta et Bombay, Basudha arrive enfin à Ameershaam et plus précisément à l'internat ou elle passera, le plus clair de son temps en dehors de ses cours. Lorsqu'elle arrive devant sa chambre, après avoir réccupéré la clef, la seule chose qu'elle sait c'est qu'elle en collocation avec une autre élève. Elle espère que tout se passera bien et qu'elle ne se fera pas jetter. Bref, Basudha ouvre la porte de la chambre N°01, et découvre, une imence pièce, avec deux lits, séparé par une table de chevet. Basudha entre et soupire :

"Et voilà mon nouveau chez moi !"

Elle regarde plus attentivement la chambre, puis elle se dirige vers le lit qui semble libre, celui qui se trouve contre la fenêtre. Elle pose tout ses sacs et sa grosse valise, puis elle décide de ranger ses affaires dans le placard, de ce personnaliser son coin de la chambre, ainsi que son burreaux. Dès qu'elle a finit de prendre en partie possession des lieux, Basudha, prend son sac à main et s'en va visiter le campus. Lorsqu'elle sort de la chambre, elle prend bien soin de refermer la porte à clef pour éviter d'avoir des ennuis avec sa nouvelle colloc, c'est pas moment de déjà se faire des ennemis. Ensuite Basu s'en va visiter le campus...
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Basudha arrive enfin !!! Vide
MessageSujet: Re: Basudha arrive enfin !!! Basudha arrive enfin !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:19

Alisha devenait de plus en plus amoureuse de Sameer , elle l'aimait reellement ! Elle était malade et oui la miss avait de ses pas mal nausée et un petit rhume qui s'emplifiait apparement ! Elle decida de sortir donc elle s'habilla d'un slim auquel elle ajoute une ceinture en cuire caramel foncée , une joli top en soie bleu turquoise , une veste de matiere inconnu caramel ! Tel nous connaissons alisha elle ajouta des boucles dorée avec les bracelet et le collier ! Elle atacha ses cheveux en queue de cheval , puis ce chaussa de ballerine caramel !

Brefons , apres tout ses chichis , elle se dirigea vers le parc de l'université , c'était trop bizarre elle avait mal au ventre mais elle n'avait pas ses regles ou autres ! Alisha était posé sur l'herbe avec quelque amies a elle , notamment la meme fille qui lui avait déclaré sa grossesse !

L'heur passa assez vite , Alisha aperçut au coin de l'oeil un visage qui lui était inconnue , c'était surement la nouvelle ! Elle était tres joli avec se super beau yeux , Alisha ne voulu pas aller vers elle de peur de sur faire éjecté comme avec Shalini !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha Mukherjee
Basudha Mukherjee


▌INSCRIT LE: : 07/10/2011
▌MESSAGES: : 105
▌FEAT: : Celina Jaitley
▌TON NAME: : Lucie

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Basudha arrive enfin !!! Vide
MessageSujet: Re: Basudha arrive enfin !!! Basudha arrive enfin !!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:07

Alors que Basudha traverse la cours de la fac, elle sent que quelqu'un l'observe. Elle tourne la tête sur sa gauche et remarque qu'une fille la regarde. De nature curieuse et avenante, Basudha ce dirige vers cette fille. Plus elle s'approche et plus elle espère qu'elle ne se fera pas jetter. Lorsqu'elle arrive à une distance respeactable de la fille et du petit groupe de fille, Basudha arborre son plus beau sourire.

"Salut !"

tout le monde la salue.

"Je m'appelle Basudha Mukherjee et je viens tout juste d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Basudha arrive enfin !!! Vide
MessageSujet: Re: Basudha arrive enfin !!! Basudha arrive enfin !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:13

Alisha observait la joli fille avancer , elle était super belle , des super beau yeux bleu , alalalala Alisha la trouvait super joli ! Elle s'approchait puis salua la foule de Gossip Girl qui lui rendirent un sourire hypocrite sauf Alisha qui ne voulait pas mettre mal a l'aise la nouvelle

  • " Bonjour "


La jeune fille se presenta sous le nom de Basudha Mukherjee , c'était un prenom un peu viellot mais joli , et oui maintenant tout le monde s'apellais par de Nikki , Neha ......

  • " C'est original , je m'apelle Alisha , Alish Merchant ! Bienvenue tu va voir la premiere semaine tu va te plaire et le reste du temps tu va insulté se campus "


Alisha lacha un smile des plus beau , a la colgate total ! Elle se leva puis claqua la bise a la nouvelle toute gêné ! Elle avait l'aire severe avec ses lunette qui cachait ses adorables yeux tout claire !

  • " Tu veux que je te fasse visiter les lieux ? "


D'habitude elle aurait chargé une de ses disciple pour realiser la tache , seulement la , elle voulu le faire elle meme , apres tout c'était la galere ! Et puis sa tenu n'avais pas été admiré par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Basudha Mukherjee
Basudha Mukherjee


▌INSCRIT LE: : 07/10/2011
▌MESSAGES: : 105
▌FEAT: : Celina Jaitley
▌TON NAME: : Lucie

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Basudha arrive enfin !!! Vide
MessageSujet: Re: Basudha arrive enfin !!! Basudha arrive enfin !!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:41

Après les présentations, une approche chaleureuse de Alisha, cette dernière proposa à Basudha de lui faire visiter les lieux.

"Ha oui je veux bien que tu me montre tout, car j'imagine que c'est tellement imense, que je serais capable de m'y perdre."

Alisha toute contente l'entraina par la main. Mais Basudha n'est pas très habitué qu'on la traite ainsi, avec autant de sympathie. Bref Alisha lui présente les lieux, le jardin, la bibliothèque la partie cours, le gymnase, le réfectoire et tout les autres lieux de détente et de rencontre entre les étudiants. Après une longue visite les deux filles décident de boire un verre de soda au refectoire. Pendant ce moment Basudha réfléchit, elle se dit :
* Cette fille est bien sympathique, j'aimerais m'en faire une amie et une alliée de poid, on ne sait jamais. J'aimerais pouvoir lui raconter mon histoire, comment pourrais-je lui tendre la perche pour qu'elle me pose des questions sur ma vie ? Pas simple!*

Après réfléxion, elle se lance et dit :

"Je me demande bien comment je vais faire pour m'y retrouver. C'est la première fois que je me retrouve dans une école aussi grande."

Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Basudha arrive enfin !!! Vide
MessageSujet: Re: Basudha arrive enfin !!! Basudha arrive enfin !!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:46

Alisha etait si contente , enfin quelqu'un qui avait l'air sympa , tout le monde ici n'aimais pas trop Alisha , elle était la chef des GG , elle était mannequin professionnel , elle était belle et riche , et parfois pretencieuse elle devait l'admettre , franchement si elle était une autre personne elle se detesterait ! Et puis apres tout elle n'était pas tres agréable parfois , Alisha avait vraiment changer , elle était passé de la potiche a limite ghetto youth ! Juste sa façon de s'habillé voulais tout dire ! Brefons , Alisha fit tout visité a Basudha , le campus était tellement grand , c'était impressionnant , mais bon elle le connaissais comme sa poche ! Alisha decida d'offrir un soda a la jeune fille , qui commençais a dire qu'elle était impressionner

  • "Tu n'a jamais été dans un université ? "


Alisha ne savait pas si elle avait la force d'écouter son histoire , mais
bon elle devait se faire une amie , comme sa elle lui demandera pour Sameer ! Alisha ne savait plus quoi faire , Alisha aimait les garçon de cité , qui lui mettait de coup de pression un peu comme Zyad !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha Mukherjee
Basudha Mukherjee


▌INSCRIT LE: : 07/10/2011
▌MESSAGES: : 105
▌FEAT: : Celina Jaitley
▌TON NAME: : Lucie

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Basudha arrive enfin !!! Vide
MessageSujet: Re: Basudha arrive enfin !!! Basudha arrive enfin !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:07

Basudha sourit à Alisha, avant de lui répondre franchement.

" En vérité, j'ai quitté l'école très tôt. Je suis allée au lycée ou j'ai passé un bac, et ensuite j'ai quitté ma campagne pour aller vivre à Calcutta. Je n'ai pas eu la chance d'aller à la fac, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Je suis un peu paumé. Tu comprends ? Mais je m'adapte vite quand même, rassure toi."

Basudha boit une gorgée de son Soda, puis elle poursuit.

" Tu es déjà allée à la fac avant de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Basudha arrive enfin !!! Vide
MessageSujet: Re: Basudha arrive enfin !!! Basudha arrive enfin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Basudha arrive enfin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-