Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rati Patel
Rati Patel


▌INSCRIT LE: : 03/10/2010
▌MESSAGES: : 56
▌FEAT: : Dia Mirza
▌TON NAME: : Miya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:17

Aux paroles de Rati monsieur commença à l'imiter question de la faire rire ce qu'il réussit à faire lorsqu'il l'informe que c'est un privilège d'être dragué par le beau gosse Zyad alors là elle ajouta
- Euh et t'est entrain de faire quoi là avec un large sourire je sais mon cher je suis irrésistible je sais je sais mais t'inquiète je tarderais pas à éprouver ce sentiment je crois même très prochainement car tu vas pas tarder à tomber sous mon charme et puis je suis impatiente d'être dragué par le mec le plus canon et le plus sympa ever mais sérieux j'ai de très grande chance de t'aimer attention soudain elle ajouta et pour le truc de ma taille bah je sais que j'ai une taille de mannequin et je n'ai pas de doute sur le fait que tu peux très bien me porter mais ça fais vraiment longtemps que tu me portes et je veux pas abuser de ta gentillesse avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:20

Personne ne résiste au charme de mec parfait, Zyad. "Et ouai je sais" dit il en se la jouant. "Il n'y a que les moches pour dire que la perfection n'existe pas." Il s'arrêta deux secondes "Je sais que ça sera dur de ne pas tomber in love avec moi, mais tu dois résister Rati. Mais crois pas, c'est pas de la drague là. Si je te draguais vraiment, tu serai à mes pieds en criant, FAIS MOI L'AMOUR ! hahahaa" Ne rigolez pas, c'était du vécu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:34

FIN DU TOPO
(Zyad: On se retrouvera ma jolie)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon ? A vous de voir [Rati & Zyad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-