Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Mer 15 Déc - 20:45

Il fait froid, Akhil est en costume, c'est bizarre, il dévale les escaliers entre clins d'œil et murmures son entrée ne laisse pas indifférent, pourtant il ne réagit pas.
Il était glacial avec tout le monde, depuis son essai au suicide, il était encore plus distant des autres que d'habitude malgré l'aide qu'il recevait de tous les côtés, on avait l'impression que rien ne le touchait... enfin presque rien, et oui le pauvre Akhil avait vu une jeune femme au temple qui ne l'avait pas laisser indifférent.
Il était lui même choqué de ressentir de tels sentiments pendant une situation pareille, Seethai, elle était la seule, la mort ne pouvait pas les séparer, il le refusait, même si pour ça il devait pour cela se mentir à lui-même, il voulait arrêter d'y penser, pourtant cette pensée l'harcelait, ce sentiment l'emprisonnait.
Il passait devant la salle de musique quand il entendit un air de piano, une musique paisible, une musique qui avait touché l'insensible Akhil, il ralentit et fit marche arrière, des pas silencieux pour ne pas briser la mélodie qui caressait le vent glacial, il resta devant la porte sans la pousser, elle était déjà entrouverte, il regarda qui c'était, puis la musique s'arrêta, la musicienne se retourna rapidement et croisa son regard, ça ne dura qu'un court instant mais ça lui suffit pour s'en aller.
Il marcha vite plus stressé qu'il n'y a quelques minutes, plus rapidement, ses mocassins claquaient sur le sol, le silence n'avait plus d'importance, la mélodie était arrêtée, la mélodie était inachevée.
Il revenu le soir, il était parti au mariage de sa cousine éloignée, il était fatigué pourtant il voulait revenir, il rentra dans la salle le silence régnait les derniers rayons de soleil donnait un effet quasi-féerique à la salle, le piano était là, elle n'était pas là, pourtant il la voyait, c'était elle, la musicienne, la femme du temple, c'était elle la dernière personne dont il ne voulait pas croiser à nouveau le visage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Ven 17 Déc - 19:24

Les doigts glissant le long du piano noir, une mélodie paisible, il mélodie sans aucune agressivité. Elle souriait aimant jouer au piano l'une de ses plus grande passion. Elle avait appris à jouer au piano grâce aux cours que lui donnait gratuitement un ami à son père. Depuis toute petite elle y joue mais sans vouloir en faire son métier. Elle sentit comme une personne qui la regardait jouer elle continua puis tourna la tête voir qui c'était elle vit la personne partir sans pouvoir apercevoir son visage sachant une seule chose que c'était un jeune homme. Elle sourit et continua à jouer vidant son esprit ne voulant pas penser au campus. Elle avait jouée toute la journée le soleil était sur le point de disparaitre complétement et ne réapparaitre que des heures après. Elle se leva et se dirigea dans la salle d'à côté pour aller chercher d'autre partitions qu'elle avait elle même écrite. Elle revint les yeux rivés sur ses partitions marmonnant quelques notes quand elle entra dans une personne qui elle était resté immobile. - Excusez moi. Dit elle d'une voix assez basse le scrutant, il avait l'air dans ses pensées. Elle s'assit et appuya sur une touche du piano et leva la tête vers le jeune homme. - Vous jouez ...?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile now, ...
... Cry later
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Ven 17 Déc - 20:10

"Non, je..." Il se tourna vers elle, des partitions pleins les mains, elle était là devant lui. N'étant pas d'humeur sociable naturellement, alors maintenant qu'elle était devant lui avec un regard interrogateur ne l'aidait pas, il ne voulait pas vraiment lui parler, son coeur battait à une vitesse non conseillé pour rouler en ville ! Il ne voulait pas s'enfuir, il la reverrai surement, il devait contrôler ce qu'il ressentait, l'ignorer, l'amener au silence, s'enfuir montrerait qu'il est lâche, il avait lâché trop de chose, il ne pouvait pas se lâcher, et surtout pas à elle.
Il prit une large inspiration et lui menti: “Je me suis perdu.” Il enleva sa veste, et fixa les touches du piano : “Des murs, des couloirs, des portes, tout se ressemble pourtant tout est différent comme les touches d'un piano.”
Il sourit, il trouvait la comparaison un peu idiote, il lui avoua: “Vous jouez très bien en tout cas, mademoiselle, il se fait tard je vais rentrer à l'internat vous devriez faire de même enfin si... vous arrivez à le quitter.” Il glissa sa main sur l'arrière du piano et se dirigea vers la porte: “Bonne soirée”
Elle avait surement joué pendant des heures, il ne le savait pas, mais il avait ses manches qui lui serraient, les cicatrices lui faisaient encore mal, alors il déboutonna ses boutons de manchettes, il n'y avait personne dans les couloirs, enfin jusqu'à qu'il entendit respirer derrière lui, il sursauta de peur, c'était encore elle, il avait remarqué qu'il bouchait le passage en se mettant au milieu, donc il se décala pour la laisser passer: “Pardon.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Mar 21 Déc - 20:03

Elle était entré dans un jeune homme assez mystérieux. Après qu'elle l'est bousculée elle lui demanda si il jouait du piano. Elle sentait son regard qui était posé sur elle mais elle n'y fit pas vraiment attention. Elle l'écouta faire une comparaison, elle appuya à nouveau sur une autre touche. - C'est vrai... elles se ressembles toutes mais seul le son change. Pas mal pour une comparaison. Elle le regarda sourire puis la complimenter. On le faisait pas souvent vu que c'était quelqu'un de pas vraiment éduqué, personne ne la connaissait au fond... Elle était toujours sous sa coquille, personne ne l'avait jamais vu jouer du piano au par avant. Elle lui sourit essayant de ne pas être beaucoup plus polie qu'elle ne l'avait était avec lui.Il lui proposa de rentrer à l'internat enfin si elle réussissait. Elle le regarda partir il avait l'air tellement mystérieux. Elle prit ses affaires et se dirigea aussi vers la sortie elle le croisa dans un des couloirs, elle marchait sans faire de bruit derrière lui puis il se retourna en s'excusant la laissant passer elle sourit, et le regarda bizarrement. - Si sa vous dérange pas.... je veux bien faire un bout de chemin avec vous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile now, ...
... Cry later
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Mar 21 Déc - 21:07

*Roh non, je la fuis comme la peste et elle veut m'accompagner !*
Il lui fit un magnifique sourire, et commença à marcher à « côté » d'elle, juste un peu écrasé sur le mur pour ne pas avoir la frôler, il n'arrivait pas pu dormir à cause d'un seul regard, il n'imaginait même pas s'il avait un contact avec elle, dans quel état il va se retrouver.
Pour meubler le silence, il dit: « Le coucher de soleil est... joli », ça lui paraissait débile, et même que le silence était préférable à cette remarque stupide.
Elle leva la tête et tourna son regard vers lui, ses yeux brillaient grâce à la lumière des derniers rayons de soleil, bon ça en perturberait plus d'un mais là c'est Akhil donc ça fini par un « BAM »
il se cogna la tête contre un extincteur, il avait extrêmement mal, mais au lieu de pleurer ou se plaindre il murmura: « La vie est dure. » Il frotta sa tête et rassura qu'il n'avait pas perdu de neurones !
Il se remirent à marcher, et le silence était de retour donc il demanda: « Vous faites quoi ici ? Je veux dire, je vous aurais vu dans un conservatoire de musique plutôt qu'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Mar 21 Déc - 23:04

Elle se mit à se sentir pensant qu'elle sentait mauvais vu qu'il était vraiment collé contre le mur, il donnait l'impression de ne pas vouloir être à côté d'elle. Le silence régnait entre les deux elle marchait son écharpe à la main essayant de trouver quelque chose à dire, quand il finit par faire une réflexion sur le soleil. Elle lâcha un petit rire puis tourna la tête vers lui elle allait le prévenir mais trop tard il se prit un extincteur dans la figure, elle se rapprochant de lui pour lui demander si il allait bien mais il insista sur le fait qu'il allait bien. Elle se remit à sa place le trouvant assez bizarre. Il lui posa une question elle tourna à nouveau la tête vers lui pour lui répondre quand elle aperçu des bandages sur ses poignets. - humm la musique j'en ferais pas vraiment mon métier. Dit elle en s'approchant de lui toujours fixant sa main. - Pourquoi est-ce que vous avez des bandages ... ? Elle lui prit son poignet et posa un de ses doigt dessus se demandant bien ce qu'il avait bien pu faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile now, ...
... Cry later
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Mer 22 Déc - 16:29

Il arracha son poignet de sa main, et essaya de le cacher en tirant sur sa veste: « Je me suis taillé les veines. » A travers ce propos assez glaçant, il lui esquissa un joli sourire, il était toujours comme ça, dès qu'on lui demandait quelque chose à propos de son suicide, il souriait, on aurait dit de la politesse. Elle le regarda assez surprise par la réponse: « Je suis un cadavre qui a oublié d'arrêter de respirer, ce n'est pas si grave que ça... »
Il se remit à se décaler d'elle et à s'écraser contre le mur, à ses risques et péril de se manger dans la figure le prochain extincteur qui allait se présenter à lui.
Il arrivèrent aux escaliers qui menaient à l'internat, il s'arrêta net et dit tout content (de la quitter) : « Heureux de vous avoir... parler ! Bonne soirée !!! »
Quelle discussion ! Elle continuait à fixer le poignet d'Akhil, il savait qu'elle allait lui poser des questions mais espérait secrètement qu'elle s'en foute de lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Mer 22 Déc - 16:46

Il arracha d'un coup sec son poignet de sa main en lui disant qu'il s'était taillé les veines. Elle serra fort les yeux. - Aie! Elle le regarda quand même assez surprise, elle allait encore lui poser des questions mais il ajouta une phrase, une phrase tellement bien dite que son agressivité n'était pas si présente que ça. Planté où il lui avait arraché son poignet de sa main, Mahiaa se posait vraiment des questions. Mais elle aimait bien son côté mystérieux et glacial qu'il laissait s'échapper. Arrivé aux escaliers de l'internat il était tout content bizarrement elle le prenait pas si bien que ça. Son regard était toujours fixait sur ses bandages mal attachés. Il posait le pied marche après marche, elle était à quelques mètres des escaliers et courut pour les monter, de peu elle serait tombé sur la figure. - Attend. Cria Mahiaa perdant l'habitude de le vouvoyer sachant que la politesse et elle faisait deux. Quand elle le rattrapa et l'arrêta elle lui reprit la main mais cette fois ci elle la lui serra. - Mahiaa. Elle s'était en quelque sorte " présentée " d'une manière à elle XD . - Je sais ... enfin je vois bien que je ne suis pas la " bienvenue "... et que tu ne veut surement pas me revoir mais... voilà quoi enfin bref... je te laisse aussi, bonne soirée à bientôt. Dit elle en continuant à monter lentement les escaliers pour voir si c'était vraiment elle le problème ou pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile now, ...
... Cry later
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Jeu 23 Déc - 11:11

« Je ne voulais pas être méchant... » Elle se retourna, il savait que toute cette mascarade la mettait mal à l'aise alors qu'à la base c'était lui le problème, il descendait lui aussi les escaliers pour la rejoindre: « Je ne suis pas vraiment d'humeur à me faire des amis, d'où mon attitude qui pourrait vous semblez bizarre, mais bon je n'ai jamais su s'il fallait une humeur spécifique pour être ami avec quelqu'un. »
Il tendit à son tour sa main: « A force de croire que personne ne pourrait me comprendre, j'ai compris que je n'ai jamais essayé de m'expliquer, je suis Akhil Krishnamurthi. »
Il se remit à penser à Seethai, juste le fait de sourire à une autre femme, le rendait honteux, il avait l'impression de la tromper. *Akhil, qu'est ce que tu fais ?*
Il redevenu glaçant et distant après lui avoir serré la main, il comprenait pas ce qui lui arrivait, comme s'il devait se séparer de ce monde, pour s'approcher de celui qu'il avait quitté même s'il n'existait plus, elle était morte, pourtant dans sa solitude, il avait l'impression qu'elle était encore là.
« Vous devriez peut-être y aller vous savez il se fait tard, et je ne pense pas qu'écouter ma biographie en mangeant des samoussa et un super programme ! »
Pourquoi il parle de samoussa ? Il était un magnifique cuisinier, pourtant il devrait pas le crier sur tous les toits comme ça, c'est limite il lui donnait un rendez-vous ! Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il essaya de se rattraper:
« Je rigole, je n'ai pas de samoussa et je ne vais pas vous raconter ma vie. »
ça avait l'air presque sincère !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Jeu 23 Déc - 14:49

Elle l'écouta parler, lui dire qu'il ne voulait pas être méchant. Mais qu'il n'était pas d'humeur à se faire des amis... Elle leva à nouveau un sourcil en le regardant bizarrement, c'est pas qu'elle voulait se faire un ami ou je ne sait quoi c'est juste que bah voilà elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas vraiment mais elle voulait en connaitre la raison. Enfin bref il finit quand même par se présenter, elle lui serra la main en lui souriant. Elle le regarda redevenir glacial d'un coup, il avait des saute d'humeur vraiment bizarre. Elle continuait de le regardait il retournait souvent dans ses pensées comme si quelque chose le hantait. Il fit glisser une invitation dans sa phrase . Elle rigola un petit moment. - Je veux bien ça me dérangerais pas de passer du temps avec quelqu'un d'autre que ses pauvres gens qui ne pensent qu'à leur nombril . Il retira sa soit disant demande, elle arrêta de sourire. - Bon écoutez c'est bon j'en est marre d'essayer de vous comprendre. J'espère ne pas avoir trop pris de votre temps précieux. au revoir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile now, ...
... Cry later
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Jeu 23 Déc - 15:21

Il attrapa la main, et la lâcha: "Je... Je ne veux pas que vous m'en vouliez, ça peut vous paraître bizarre, la façon dont je me comporte mais... vous m'en voudriez encore si je vous propose des rolls avec les samoussa ?"
Il voyait qu'elle n'aimait pas son attitude: "Promis je m'écraserais pas contre le mur jusqu'à qu'on arrive, et j'essaierai de ne pas me prendre d'extincteur dans la figure en passant, et j'arrête de parler comme un fantôme, même si c'est très difficile pour moi !"
Elle réfléchit, il lui fit un sourire à la signal extra-blancheur: "Ma mère m'a toujours dit que j'avais un sourire qui ferrait vendre une T.V cassée à son prix d'origine, j'espère qu'il marche aussi pour qu'une jolie jeune femme me pardonne ?"
Son portable sonna: "Oui, je... oui elle est belle mais... roh c'est pas vrai !" La ligna avait coupé, Akhil n'avait pas laissé les jeunes femmes indifférentes lors du mariage et surtout les mères de ces jeunes femmes, c'était limite qu'elle l'aurait marié sur le coup mais il était parti en courant avant, il se retourna tout rouge Embarassed .
Il ne s'attendait pas à ce qu'on le demande en mariage au téléphone: "Je disais quoi déjà ?"
Le pauvre, il était tout chamboulé par le coup de fil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Jeu 23 Déc - 16:20

Elle le regarde encore et toujours bizarrement du genre nah mais est-ce que ça va ? XD Elle leva les yeux au ciel quand il se mit à faire de ' l'ironie '.Elle savait vraiment pas non plus pourquoi est-ce qu'elle en avait eu marre tout d'un coup comme ça et pourquoi est-ce qu'elle voulait rester avec elle. M'enfin peut être que c'était le seul avec qui elle ne s'était pas prit la tête XD. Elle le regarda lui faire un sourire, qui sois disant pouvait faire vendre une TV à son prix d'origine mais plus en état de marche. Elle laissa un petit moment de suspens puis finit enfin par lui sourire . Elle allait dire quelque chose quand son portable sonna. Il se retourna en disant une phrase incompréhensible aux oreilles de Mahiaa. Il se détourna tout rouge et lui demanda ce qu'il disait. - Heuuu... heuu .... que tu m'invitais manger des samoussa et raconter ta biographie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile now, ...
... Cry later
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Jeu 23 Déc - 17:10

"Ah oui... Alors c'est oui ou non ?"
Il essayait de se sortir de la tête le coup de fil qu'il venait d'avoir, il se mit à tournoyer de tous les côtés en attendant sa réponse. Et il se mit à regarder sa montre: " C'est l'heure de Chellamae, non ?"
Et oui Akhil était fan de série Tamil, ça paraissait bizarre vu que c'était plus pour un public essentiellement constitué de ménagères ayant plus de 35 ans ! Mais bon tout le monde regarde en se moquant des autres, mais bon Akhil assumait complètement son statut de taré de la télé !
"Allez, qui ne dit mot conscent, alors je vous kidnappe, je ne sais même pas s'il va se marier le gars avec sa fiancée ou son ex-copine !"
En mode palpitation le pauvre Akhil, elle devait être perdue dans ce qu'il racontait mais vu qu'il lui donnait des samoussa, il ne fallait pas se plaindre, il fonça dans le foyer blindé de jeunes femmes toutes en mode panique devant l'écran: "Il s'est passé quoi, tu fais quoi depuis tout ce..."
Une jeune femme commença à agresser Akhil qui était en retard de son rendez-vous habituel: "- Oh enfin, tu dragues les filles j'ai failli croire que t'étais gay !
- Les grosses vaches, on bouge du canapé Akhil est là ! Et ce n'est pas ce que tu crois !"

Entres murmures et ronchonnements les filles laissaient un peu de place aux deux jeunes gens, il était le seul garçon dans cette foule de femmes:
"Roh t'es tout beau, en plus tu t'es mis du gel dans les cheveux !"
Pas le temps de répondre que l'on entendit à grand: "CHUUUUUT !"
La pub était terminée, la série allait commencer quand Akhil demanda: "Les filles, il reste des samoussa ?"
Là il y avait un grand silence, comme si personne ne l'avait entendu: "C'est Jancy qui a tout mangé !
- Non, c'est même pas moi..."

Et là commença un brouhaha énorme jusqu'à qu'Akhil dise: "C'est bon!!!! Je vais aller en refaire, qui a les clefs de la cantine ?" Il se mit à tomber sur tout le monde avant d'attraper les clefs, mais il avait oublier Mahiaa: 'Merde elle est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil] Lun 3 Jan - 20:52

Topo terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil]

Revenir en haut Aller en bas

Vinnaithandi Varumathan [Mahiaa & Akhil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-