Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Photo shock [Aditya & Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Sam 14 Aoû - 21:47

Un prof de danse qui traîne dans l'internat c'est pas commun, mais bon pour M. Shivam est toujours là pour rendre service, il longeait les couloirs regardaient chaque numéro des portes, à travers les chuchotements des étudiants intrigués par sa présence mais bon de toute façon, on s'en foutait des autres!
Il arriva enfin devant la porte, il frappa deux coups brefs, la porte s'ouvrit, une jeune femme était devant: "Euh... excusez-moi, est ce que Mlle Saran est ici ?"
Elle le dévisagea, il était mal à l'aise : "C'est juste qu'elle a oublié sa carte d'identité lorsqu'elle a donné son sang, je voulais lui rendre." Il remarqua un bandage au bras, c'était peut-être elle: "Oh mais attendez mais c'est vous sur la photo, vous étiez mignonne!"
La photo de sa carte d'identité datait un peu, elle était une gamine dessus, sur le coup on aurait pas pu la reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Dim 15 Aoû - 18:43

    Aaliyah pensait aux autres, elle voulait partager les joies qu'elle avait et portait les peines des autres. Elle alla à l'hopital pour faire don de son sang, la destinataire était une petite fille dont le sang coaguler. Aaliyah prit la petite dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur la joue puis sortit de l'hôpital un bandage au bras droit. Elle retourna à l'internat du campus et entra dans sa chambre. Quelques heures passèrent avant que quelqu'un ne frappe à la porte, Aaliyah était sur le point de s'endormir, elle soupira puis se leva penssant que c'était Shivani, Mahiaa ou encore Ashok qui avait oublié leur clef. Mais pas du tout c'était monsieur Aditya Shivam, son professeur de danse et surtout le petit ami de Manisha Bhatia qui elle est la soeur de Akash. Décidement ses souvenirs la hantaient pourquoi il ne voulait pas la laisser vivre en paix, elle voulait l'oublier mais pourquoi son coeur lutter contre elle même ? Il demanda si melle Saran était dans la chambre, Aaliyah haussa un sourcil, elle se demandait ce qu'il lui voulait. Il ajouta qu'elle avait oublié sa carte d'identité et qu'il était venu la lui ramener. Il déposa son regard sur le bras d'Aaliyah et comprit que Melle Saran était en faite elle. Il lui dit qu'elle était mignonne sur la photo. Aaliyah afficha un sourire gêné et tendit son bras pour prendre sa carte d'identité: " Euuh merci beaucoup ! A vrai dire je n'avais que 9 ans à l'époque ! " dit-elle avant de se passer la main dans les cheveux. Aaliyah se demandait comment ça se faisait qu'il avait sa carte d'identité, il est pas médecin. Elle se mordilla la lévre puis se lança : " Euh je veux pas vous paraitre curieuse mais euh comment se fait-il que vous avez ma carte, vous n'êtes pas médecin ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Dim 15 Aoû - 22:17

"Je parie que ce n'est pas crédible si je vous dit que je promenais à l'hôpital et que je suis tombé dessus par là, par hasard ?"
Elle lui fit non de la tête: "Moi non plus, déchirure musculaire dans le dos donc repos et dodo et plus de danse pour plus d'une centaine d'étudiants !"
Il y eut un silence: "Dites vous n'êtes pas la copine d'Akash ?"
Alors là, elle est devenue toute pâle et arracha la carte d'identité avant de lui fermer la porte dans la gueule, Aditya bloqua la porte: "C'était une question comme une autre, il ne faut pas se braquer comme ça! Je vous ai déjà vu à mon cours, vous vous êtes inscrite au spectacle de fin d'année après le bal ?"
Bah oui, c'était un prof même si Aaliyah lui broyait le pied avec la porte, il fallait bien qu'il pose des questions dignes d'un prof si les questions personnelles la mettait dans un état de défense, alerte bombe nucléaire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Lun 16 Aoû - 20:45

    Quand elle lui demanda ce qu'il faisait à l'hopital il lui dit d'abord qu'il passait par hasard puis finit par lui avouer qu'il avait une déchirure musculaire et que par conséquent il ne pourrait pas donner de cours de musique. Aaliyah fit une petite moue puis " J'en suis désolée ! Je vous souhaite un bon rétablissement ! ". Il eut un silence quand monsieur Shivam lui demanda si elle était la petite ami de Akash. Aaliyah devint toute pâle, les mots ne voulaient sortir de sa bouche, elle voulait hurler au monde ce qu'elle ressentait mais se contient. Elle arracha sa carte d'identité des mains du professeurs avant de fermer la porte, mais celui-ci la bloqua avec son pied et lui dit que c'était une question comme une autre, qu'il ne fallait pas qu'elle se braque ainsi puis lui demanda si elle c'était inscrite au spectacle de fin d'année qui était laila aur manjnu. Aaliyah était Laila et Akash c'était inscrit pour jouer le role de Manjnu, il y avait tellement de souvenirs de lui, comme si il ne voulait pas qu'elle l'oublie. Aaliyah joignit ses mains en les claquant l'une contre l'autre puis " Pleasee arrêtez de me torturer avec Akash ok ! Je veux plus entendre parler de ce Bhatia ou de sa famille ! He's a bloody dog ! Saale Kamina Kuta, i hate him ! C'est plus clair now, je ne suis pas sa petite amie, et je ne le serais jamais " dans le fond Aaliyah mentait parce qu'elle avait été la petite amie d'Akash. Elle s'apprêtait à fermer la porte encore une fois quand reprit la parole : " Et pour le spectacle trouvez vous une autre Laila je ne veux plus faire partie du spectacle. Vous n'avez qu'à changer l'histoire et dire que Manjnu a trompé Laila avec une prostituée et qu'il la quittait. Cela plaira surement ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Mar 17 Aoû - 16:45

" Vous savez les remakes et moi, ce n'est pas que j'aime pas cette version mais même, moi à la base je voulais que l'on fasse Devdas c'est Manisha qui a choisit."
Elle ouvrit un peu la porte pour voir si le prof était parti: "Dites je suis encore là! Mlle Saran on m'a dit que vous êtes partie sans rien prendre le petit croissant qu'il donne en cadeau, vous vous allez bouffer un truc ?"
(Et dire qu'il y en a qui donnent leur sang que pour ça!)
Elle semblait hésitante face à la proposition: "Allez, il me reste plus que deux heures pour aller chercher mon fils à l'école vous voulez pas racontez de quelle façon vous voulez tuer Akash pour passer le temps! Moi franchement j'opterais pour le poison, mais bon si vous voulez vraiment vous défoulez je vous conseille les coups de poing ou l'étranglement au choix!"
Il savait très bien ce que c'était de se faire trahir, ça n'aidait personne de rester enfermé chez soi, il fallait en parler même si c'est avec le prof de danse ! Et en plus il n'allait pas la lâcher si elle n'avait rien manger, manquait plus qu'elle tombe dans les pommes alors qu'il n'y avait personne chez elle.
Même si les gens l'appelait M. Shivam, il avait l'air d'un étudiant qui avait trop grandi, et pas du tout d'un prof.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Mer 18 Aoû - 8:51

    Après que Aaliyah se soit déchainé, Aditya parla d'une voix calme et lui dit que les remakes ce n'était pas trop son truc et que à la base il voulait faire Devdas mais Manisha a choisit la mythique tragédie amoureuse Laila Aur Manjnu. Aaliyah le fixa puis " Vous auriez du faire Yakeen, Priyanka a été fabuleuse en tuant son époux ou bien Chameli, Minisha aurait prit le role de la prostitué et Akash du gars ça aurait eu un succés " dit-elle avant de claquer la porte. Après quelques minutes Aaliyah ouvrit la porte doucement pour voir si le professeur était parti mais manque de bol pour elle il était toujours là planté comme un pique devant la porte, il lui dit qu'on lui avait dit qu'elle n'avait rien manger et lui demanda si elle voulait bouffer quelque chose. Aaliyah soupira avant de se taper la main sur le front puis * Hay Raba ! *. Aaliyah hésita parce qu'elle avait faim et qu'il y avait rien dans le mini-frigo, normal avec Mahiaa et Ashok dans la chambre, de vrais ogres. Aditya lui dit qu'il ne lui restait que deux heures avant d'aller devoir chercher son fils à l'école, Aaliyah haussa un sourcil. " Madame Bhatia a un enfant ? J'étais même pas au courant qu'elle avait accouché ... enfaite j'étais même pas au courant qu'elle été tombé enceinte ... tchiit un oncle comme Akash, écoutez mon conseil et éloigner Akash de cet innocent enfant, il lui fera surement subir les pires souffrances que la Terre ait connu " lui dit-il avant de souffler sur sa méche de cheveux qui la gêner. Il lui proposa de trouver une maniére de tuer Akash bien sûr c'est de l'humour ( quoique avec Gama dans les parages lol), il lui dit qu'il optait pour le poison. Aaliyah le fixa puis souri " One minute " dit-elle avant de prendre sa veste et d'enfiler des chaussure, elle sortit de la chambre et la ferma à clef puis elle se tourna vers Aditya " Moi j'opterai plus pour le faire mariner dans un bain d'acide chlorhydrique ou bien l'enterrer vivant " lui dit-elle avant de rire parce qu'il la regardait choquer " Don't worry ! Seul Akash mérite de subir ce genre de souffrance ! Saale i will kill me " dés qu'elle prononçait son nom c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle le traite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Ven 20 Aoû - 12:22

"Ouh, je ne voudrais pas être à sa place!"
Ils avancèrent un peu, c'est au moment qu'ils sont arrivés au hall désert qui lui avoua: "En faite, on a adopté c'est pour ça que... Manisha n'était pas en mode enceinte, gros ventre et congé maternité. Sameer, il s'appelle Sameer."
Il sourit en lui disant ça, il était fier de lui à chaque fois qu'il sortait de l'école il lui racontait sa journée en détails, Aditya attendait ce moment avec impatience, le moment où il pourrait serrer son fils contre lui et qu'il lui raconte tout ce qu'il a fait. Il regardait Aaliyah, il pensait à Manisha, elle aussi elle lui en a voulut quand il est partit, même si les contexte n'était pas le même, il avait été à la place d'Akash:
"On fait tous des conneries dans la vie, ne pense pas que je me mets en version: solidarité masculine, je ne suis pas suicidaire. Mais si moi, on ne m'avait jamais donné de deuxième chance je ne serrais jamais arrivé jusqu'ici. Peut-être qu'Akash ne mérite pas ton amour, mais je ne pense pas qu'il mérite ta haine même si "Manjnu a trompé Laila avec une prostituée", je pense que tu dois l'ignorer, ou maîtriser ta colère... Je sais je sais, je parle sans savoir mais au lieu de t'enfermer chez toi et de claquer la porte à chaque fois que tu vois quelqu'un qui te fait penser à lui, tu devrais peut-être passé à autre chose, pleurer un bon coup et manger du poulet tandoori."
Bon à la fin du discours, Aditya regardait un petit restaurant ouvert qui avait dans le menu spécial du poulet tandoori donc sur le coup il a un peu dérivé.
"J'ai grave faim, on mange ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Ven 20 Aoû - 17:56

    Aditya avoua que Manisha et lui avait adopté Sameer. Les yeux d'Aaliyah brillaient elle avait une grande estime pour les personnes qui adoptent des enfants, elle joignit ses mains devant Aditya puis le fixa : " Je vous dois vraiment du respect. J'estime beaucoup les personnes qui offrent leur amour et leur bonheur a de petit orphelins et je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde. " Elle soupira avant de sourire, sinon elle allait pleurer quelques larmes parce qu'elle n'a pas eu la chance de grandir avec ses parents. " Vous n'auriez pas une photo de votre bout de chou ? " lui demanda-t-elle un grand sourire aux lévres. Quand Aaliyah proposait des options à Aditya pour tuer Akash, il lui dit qu'on faisait tous des bétises dans la vie mais qu'il faut donner une autre chose aux personnes et qu'elle ne devait pas se renfermait, qu'elle devait tourner la page. Le sourire d'Aaliyah s'effaça, parler d'Akash la démoralisait, elle serra le poing pui s'arrêta. " Je l'avais prévenu, je me suis toujours proteger de la souffrance en rejetant les autres et il a reussit à percer ma coquille Saale ! Je le déteste ! Même si j'étais distante avec les gens je n'ai jamais fait souffrir personnes alors que lui, il m'a donné le plus grand des bonheurs pour me l'arracher ensuite ! C'est injuste ! Moi je lui suis rester fidéle, mais le pire, le pire c'est qu'il m'a demandé en mariage et oui même après m'avoir trompé il a osé me demander en mariage. ". Aaliyah se passa les mains dans les cheveux : " il ne mérite pas de 2e chance c'est tout " lui dit-elle avant que Aditya lui propose d'aller manger du pouler. Aaliyah accepta, ils s'asseyérent à une table ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Sam 21 Aoû - 12:41

Ils commandèrent du poulet, pendant que celui-ci fut préparé Aditya sortait une photo de son porte feuille et la montra à Aaliyah: il y avait le petit Sameer dessus avec Aditya, ils avaient du chocolat partout sur eux:"On a essayé de faire un gâteau au chocolat ensemble, mais bon ça a tourné à la catastrophe, Manisha a voulu prendre une photo donc voilà."
Elle sourit en voyant l'état des deux bonhommes: "Même si j'ai une grande famille, j'ai l'impression que c'est moi qui était orphelin sans lui! Bon dites moi, la fin de l'année approche vous avez des idées de projets pour l'année prochaine, moi je crois que je vais faire une pause et arrêtez la danse pour un moment le temps que mon état de santé s'améliore, je pourrais passer plus de temps avec mon fils, peut-être que j'arriverai à convaincre mes parents de venir mon fils, ma pauvre soeur ne sait pas prendre le parti à qui même si elle meurt d'envie de sauter dans le prochain avion pour venir voir Sameer."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Sam 21 Aoû - 23:00

    Aditya sortit une photo de son porte feuille où il posait avec son fils, ils étaient plein de chocolat. Aaliyah rit en voyant la photo, Aditya lui expliqua qu'ils avaient essayé de faire un gateau au chocolat mais que ça avait tourné à la catastrophe et que Manisha avait voulut prendre une photo. Aaliyah fit un sourire, toujours en fixant la photo puis " Vous avez vraiment de la chance d'avoir une aussi jolie famille. Ils ont l'air de vous aimez à la folie " lui dit-elle toujours en affichant son beau sourire, elle n'avait plus personne à par sa demie soeur qu'elle ne connaissait pas, sa mére avait dû abandonné l'enfant à sa naissance pour protéger Aaliyah de la prostitution, tout ce qu'elle sait c'est que sa soeur vit à Hyderabad et qu'elle n'a pas le même nom de famille qu'elle. Aditya lui raconta le probléme au sein de sa famille en lui disant que ses parents ne voulaient pas voir son fils et que sa soeur ne savait pas quel partis prendre. Aaliyah se mordilla la lévre assez atristé et gênée à la fois qu'il se confie ainsi à la jeune femme. Elle soupira puis " J'espére que vous ne le prendrez pas mal mais je pense que les personnes mauvaises dans une famille sont les pères enfin je veux dire je suis sûre que votre mère meurt d'envie de vous voir et de vous prendre dans ses bras ainsi que son petit fils mais que son époux lui interdit en lui disant que ça serait se rabaisser que de venir vous voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Lun 23 Aoû - 12:16

"Je ne sais pas si c'est mon père ou ma mère qui me cherche des soucis mais en tout cas cette situation me saoule grave!!!"
Il mit sa tête entre ses mains et commença à boire un litre de coca, il pouvait pas boire de l'alcool il devait aller chercher son fils bientôt!
"Alors dites moi pourquoi vous avez une si mauvaise impression sur tous les pères du monde, en tant que père moi-même ça m'intrigue! Parce que j'ai le mauvais rôle dans cette famille, on m'aurait dit ça plus tôt je me serrais travesti !"
Il éclata de rire, juste à l'idée de se voir fringuer comme sa mère, même s'il rigolait il était sérieux sur le fond il ne comprenait pas vraiment le problème d'Aaliyah envers les pères, peut-être qu'il arrivera à la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Lun 23 Aoû - 18:03

    Quand Aaliyah remit la faute sur le pére d'Aditya, celui-ci le répliqua qu'il ne savait pas si c'était son pére ou sa mére qui lui posait des probléme mais que la situation lui prenait la tête. Aaliyah se mordit la lévre avant de soupirait quand elle vit son pof s'enfiler la bouteille de coca * Maa il croit c'est de la Vodka ? * Puis il lui demanda pourquoi elle haissait tant les pére, en lui disant que s'il avai su ça il se serait travesti. Aaliyah le fixa, elle sentait la colére montait en elle, non pas contre son prof, loin de la mais contre son pére et ce qu'il lui a fait subir à elle et à sa mére. " Je suis née au Pakistan, mon pére a vendu ma mére à des mafieux pour le trafic de femme, il ne savait pas qu'elle était enceinte de moi, elle a du se prostituer, et quand je suis née il a voulut me vendre mais ma mére a refusé, elle s'est laissé souillé 4 fois plus pour me protégé, à mes 15 ans, j'avais grandit, j'étais devenue une " femme " et des mecs m'ont demandé, mon pére a voulut me vendre et ma mére s'est enfuite et m'a enmené à la frontiére de l'Inde où une de ses amies m'a récupéré et m'a caché pendant 2 ans, c'est cette année que j'ai su que ma mére avait été violé à plusieurs reprise dans une place publique et qu'elle a été tué et en plus de ça, il se trouve que j'ai une petite soeur mais ma mére l'a abandonné pour la protéger des mains de mon pére qui aurait voulu la vendre elle aussi. Pour lui les femmes n'était que des objets que l'on pouvait posséder et vendre à sa guise. Tout ce que je sais de ma soeur c'est qu'elle habite à Hyderabad. Voila pourquoi je déteste les péres ... je sais vous allez dire que je généralise mais la fille de ma tante, celle qui m'a recueillit s'est faite violé pour le neveu de son pére et celui-ci l'a frappé en lui disant que c'était une menteuse et qu'il ne lui avait rien fait, il l'a forcé à se marier avec elle, maintenant elle vit une vie de malheur et de souffrance parce qu'il la frappe et se permet d'aller avec d'autre femme " elle but une gorgée d'eau et claqua le verre sur la table: " Mes raisons sont justifiés, ce n'est pas moi la mauvaise, c'est eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Mer 25 Aoû - 11:58

Shocked " Euh... qu'est ce que c'est moche, je ne ferrais jamais un truc pareil à Manisha, ou à qui que se soit!"
Il regardait Aaliyah, ses raisons étaient justifiées mais que pouvait-il faire chaque fois qu'elle rencontrait un homme il finissait par la faire souffrir.
"Je ne sais pas quoi dire, les choses se passent mal j'espère que l'idée que vous vous faites des hommes va finir par changer et vous allez tomber sur la bonne personne mais je ne sais pas si je vous conseillerai de vous risquez à vous détruire une nouvelle fois surtout maintenant, il faut que vous trouvez la bonne personne j'en suis sur que vous la trouverez."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Mer 25 Aoû - 22:40

    Aditya dit qu'il ne ferait jamais fait une chose pareil à Manisha puis ajouta qu'il espérait que son avis sur les hommes changent et qu'elle puisse le trouver le bonheur avec un autre homme mais qu'il ne savait pas si risquait de briser son coeur encore une fois etait une bonne chose. " Je veux plus de ça ! Je lui ai donné une chance et il l'a gaché maintenant je redeviens la Aaliyah méchante avec une mauvaise réputation, celle que personne ne peut faire souffrir " lui dit-il avant de détourner le regard. Elle mangea la salade de riz qu'elle avait commandé puis regarda son professeur " Vous ne savez pas où est parti Akash ? Enfin je veux dire peut-être que Manisha vous en a parlez ? " C'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Jeu 26 Aoû - 11:09

"Euh non, désolé Manisha ne m'a pas parlé de ça... Mais bon où qu'il soit je ne pense pas que vous devez vous en soucier, cet homme ne mérite pas votre attention."
Ils avaient fini de manger, il voulait lui montrer son fils qui sait elle allait peut-être l'apprécier:
"Vous avez quelque chose à faire ? Si non vous pouvez m'accompagner à l'école, mon fils va bientôt sortir, j'en suis sur que vous allez bien vous entendre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Jeu 26 Aoû - 21:11

    Lorsqu'elle lui demanda si Manisha lui avait parler du départ soudain de Akash, Aditya lui répondit que non et quoiqu'il en soit elle ne devait plus se soucier de lui et qu'il ne méritait pas son attention. Cela faisait du bien à Aaliyah d'entendre ça, il ne la méritait pas, elle étai trop bien pour lui, mais pourquoi l'avait-il fait souffrir alors qu'il lui avait promis de ne pas le faire, elle l'avait prévenue qu'une seule erreur et tout était finit mais il a quand prit le risque. Aaliyah secoua légèrement la tête comme pour effacer Akash de sa mémoire, mais elle en était pas capable, il était en elle, à chaque instant, chaque souffle, il lui rappelait qu'elle l'avait follement aimé. Quand ils eurent fini de manger, le professeur de danse proposa à Aaliyah de venir avec lui chercher son fils si elle n'avait rien à faire. Pourquoi était-il si gentille avec elle ? Elle ne comprenait pas ? Les hommes n'étaient pas si mauvais après tout, elle connait maintenant deux exceptions à la règle: Akshay Mathur et Aditya Shivam. Aaliyah hocha la tête puis " Oui avec grand plaisir ! Je veux trop voir le futur Mickael Jackson Junior " lui dit-elle avant de rire. Ils payèrent l'addition et partir cherchait le petit Sameer. Arrivé devant l'école la cloche venait de sonner et ils pouvaient voir les enfants crier de joie parce que l'école était finit. Un petit courut vers Aditya et lui fit un tape m'en 5 avant de lui sauter au cou. Aaliyah fixa les deux garçons, il y avait une telle complicité entre eux, pourtant ce n'était pas son vrai père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah] Sam 28 Aoû - 18:21

Topo terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Photo shock [Aditya & Aaliyah]

Revenir en haut Aller en bas

Photo shock [Aditya & Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-