Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Au secour feat Vickram and Jassmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: » Au secour feat Vickram and Jassmet Lun 9 Aoû - 12:33

POURQUOI MOI

    Un jour comme un autre dans la vie de Jassmet. Elle devait aller en ville pour régler des papiers d'héritage. Son père lui avait laissé une fortune. Elle ne voulait pas y aller. Sa tante s'en aurait occupé mais depuis qu'elle avait refusé de se marier avec son fils, elle coupa tous les ponts.
    Son réveil sonna. Elle le jeta comme d'habitude contre le mur. Elle s'étira et alla prendre une douche écoutant de la musique à fond. Aujourd'hui, le week-end commençait. Elle s'habilla d'une robe blanche cintrée avec des talons hauts noirs. Elle prit son sac, son portable et claqua la porte de la chambre.

    Elle dévala rapidement les marches du campus puis appela le premier taxi. Elle ouvrit la portière mais quelqu'un arriva derrière elle. C'était un homme. Elle se retourna et vit Vickram ... ce tordu. " Va mendier ailleurs je n'ai pas le temps." dit-elle d'un regard méprisant. Elle le poussa et s'assit à l'arrière quand elle vit qu'il s'assit en même temps à côté d'elle. " Depuis quand tu as de l'argent pour te payer un taxi sale Dilliwala". Elle donna la direction au chauffeur.
    " 134 avenue Chitra Tejpal, à côté de l'ambassade anglaise." puis elle entendit l'autre handicapé parler donnant une adresse aussi. Elle cria et ordonna au chauffeur d'aller d'abord là où elle voulait aller : " Tu sais, les putains, ce n'est pas là-bas ! Moi qui croyais que tu connaissais toutes leurs adresses. Ca c'est l'adresse de la bibliothèque nationale et des archives ! Ah oui ! J'ai oublié que tu ne savais pas ce que c'était une bibliothèque. ".

    Ils commencèrent à se disputer puis à se battre. Jassmet lui donna des coups de talons et Vickram lui tira les cheveux ce trou du cul de la vie ! Le chauffeur s'arrêta en pleine campagne et ordonna aux deux jeunes gens de sortir immédiatement où il appellerait la police. Jassmet sortit et claqua la porte ainsi que Vickram. Le taxi s'en alla et elle se trouva avec ce cas social ! Elle regarda autour d'elle rien à part une vache qui avançait vers eux. Jassmet prit une pierre et la jeta sur Vickram : " Je suis coincée avec toi ICI ?! SHIT ! SHIT ! CRAP ! Pourquoi tu n'y vas pas à dos de vache comme tout le monde chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: » Au secour feat Vickram and Jassmet Lun 9 Aoû - 13:32

Le portable sonne et Vickram se retourne dans son lit, il n'a aucune envie de repondre et jete son téléphone au sol. Quelques secondes après le téléphone sonne encore une fois, Vickram le prend et répond. C'était Sanaa qui lui demander de la rejoindre à la bibliothéque. Vickram ne voulait pas y aller, mais elle lui dit qu'elle allait avec un ami : " Allo ! Qui comme Ami ! Sanaa non attend j'arrive " bégaya-t-il tout en sortant de son lit, hélas elle avait déjà raccroché. Vickram se leva et entra dans la salle de bain, il en resortit après quelques minutes pour s'habiller puis dévala les escaliers de l'internat avant de courir pour attraper un taxi. Par chance il en vit un dans le troitoir d'en face, il traversa et s'apprêta à y monter quand l'autre anorexique de Jassmet lui lança des vannes " La ferme bobo connasse ! " lui dit-il en la dévisageant du regard. Elle finit par lui demander depuis quand il avait l'argent pour se payer un taxi. Vickram la fixa " Depuis que t'as eu l'argent pour t'acheter une pince à épiler et apparement ça fait pas longtemps parce que t'as encore la foret vierge pour sourcil " lui lacha-t-il avant de donner sa direction au chaffeur. Celle-ci péta un cable, Vickram se mit à la traiter jusqu'à ce qu'ils finissent par se frapper ! " You ! Bitch ! Shut up now ! Kamini ! " lui cria-t-il toujours en se battent avec l'autre gourde. Le chaffeur s'arrêta et les menaça d'appeller la police s'ils ne sortaient pas du véhicule. Vickram sortit ainsi que l'autre, mais où les avait-il ramener ? A la brousaille, la campagne. Le chaffeur reprit sa route laissant derrière lui les deux jeune gens. Jassmet lança une pierre à Vickram qui l'esquiva " Teri behen ! " lui dit-il en reprenant la pierre pour la lui lancer. Il cracha à ses pieds " Pouilleuse ! T'as vu avec tes caprices de diva tfouu ! Tu vas voir ce que j'ai te faire " dit-il en s'approchant d'elle, il l'attrapa par le bras et les lui coinça derrière son dos puis il posa sa main sur sa nuque et se pencha vers elle " Tu parles plus maintenant ! Bitch ! " lui dit-il avant de hurler à la mort elle venait de lui mettre un coup de genoux là où ça fait mal. Il reçu un sms de Sanaa, il prit son portable tout en restant les jambes serraient, elle lui disait que Rajesh demander où il pouvait acheter une veste G-star comme la sienne. Vickram cracha par terre puis leva son regard vers Jassmet, il n'avait qu'une envie c'était de la tuer " Tfou ! Clocharde ! Tout ça c'est de ta faute ! " dit-il avant de remettre son portable dans sa poche. Il était jaloux, il devrait être avec Sanaa là mais à cause de l'autre pin up il devait scouater le ciel, les arbre et la bou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameershaam-campus.forumactif.org
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: » Au secour feat Vickram and Jassmet Sam 14 Aoû - 3:41

En montant dans le taxi, le gitan l’avait suivi ! «  Excuse-moi, c’est qui qui était un gorille en première année ? On t’a tous cramé à la piscine ! On se demandait si tu étais un homme ou un singe civilisé. De toute façon, on peut bien voir que c‘est ni l‘un ni l‘autre. »
C’était vraiment un perdu de la vie. Pas de politesse ni rien. «  Les seuls mots que tu as retenu dans ta minable vie, ce sont ces horribles gros mots stupid ! Moron ! Ton petit cerveau ne peut rien retenir à part les numéros des prostitués oui ! »

Vickram s’est cru pour superman en esquivant la pierre qu’elle lui avait jeté. Il cracha à ses pieds : «  Civilisation égale zero chez les Bhatia ! Heureusement que Manisha et Akash sont là. Tu es la honte de la famille Bhatia je trouve ! ». Jassmet détestait ceux qui cracher comme ça. C’était dégoutant. Il s’approcha d’elle et lui fit un mauvais coup : «  Sale faible ! Tu fais le beau devant une fille alors que dans le campus, tu fais la fille devant les vrais hommes ! Tu fais pitié ! ». Elle lui donna un coup dans le mille. «  Souffre maintenant, pourri de la vie ! ».

Puis il s’énerva tout seul comme un gamin. Ce n’était pas un vrai homme. Rien du tout. Et Jassmet, ce n’est pas une pin up, c’était une peste avec les cons. C’est simple. Elle avança. Elle préférait s‘éloigner de ce malade que d‘entendre sa voix «  Sale castor ! On sait tous que tu as couché avec Nikki, pauvre gamine ! Et que tu aimes Sanaa ! ». Il avait beau dire ce qu’il voulait avec son haleine fertile, il aimait Sanaa. Ce qu'elle venait de dire, cloua Vickram sur place.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: » Au secour feat Vickram and Jassmet Dim 15 Aoû - 11:03

Quand il cracha à ses pied elle lui dit qu'il était la honte de la famille Bhatia, Vickram soupira c'était affolant comme il avait envie de se suicider quand elle ouvrait la bouche. Elle l'horripilait tellement qui serait prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle se taise même à devenir meilleur ami Zyad Khan, vous voyez à quel point il ne la supporte. Il shouta dans une flaque d'eau et la mouilla, sa robe blanche et était maintenant marron caca bah oui l'eau c'était pas vraiment de l'eau mais de l'eau avec de la boue. Elle grogna comme un ours ce qui fit rire Vickram : " C'est les risques à prendre qu'on est accompagné d'un homme pas civilisé ! " dit-il avant de se retourner pour partir. Son portable sonna c'était un sms de Sanaa qui lui parler d'un gars bref, Vickram sentit la colére bouillonnait en lui, il lui dit à Jassmet que c'était de sa faute. Elle lui lacha que tout le monde savait qu'il avait couché avec Nikki et qu'il aimait Sanaa. Vickram serra son poing comme pour frapper Jassmet: " Ferme la t'as comprit ! Toi tu nous joues la femme sans coeur zahma pour oublier ton passé ! T'as rien d'exceptionnelle tu sais ! " lui dit-il avant d'avançait en la laissant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameershaam-campus.forumactif.org
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: » Au secour feat Vickram and Jassmet Sam 30 Oct - 16:44

Pire qu'un gamin : Vickram Khra. Elle le détestait du plus profond de son coeur. Si elle avait un couteau, elle l'aurait planté depuis bien longtemps ce roumain. Il la dégoutait. C'était aussi simple que bonjour. Monsieur faisait le malin mais on le savait tous : il était amoureux et cela allait le changer. Le rendre peut-être meilleur. Et oui, les miracles impossibles existent. Son image changerait. Toute son identité qu'il aurait pu construire depuis plus de cinq ans. Mais cet imbécile se souciait du regard des autres. Imbécile.
Cette chose, aussi inutile qu'elle soit, se mit à jouer avec une flaque d'eau. Il faut qu'il mette des lunettes, non ? A peine il l'avait salli cet individu.
Et voilà, on lui fait une remarquer et monsieur se mit à s'énerver. " Lorsque l'on est pas coupable, on garde son sang froid. Ce qui n'est pas ton cas. Et oui, je suis sans coeur et ça ne te regarde pas. Ne parle pas de mon passé. Tu n'as pas assez de couilles pour ça. Vas voir ailleurs. Cours même à la bibliothèque, Sanaa n'est pas seule." Elle lui jeta son portable contre le sol. Il explosa. Elle sourit d'une manière la plus hypocrite qu'il ne soit et elle lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Au secour feat Vickram and Jassmet

Revenir en haut Aller en bas

» Au secour feat Vickram and Jassmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-