Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si seulement...[ PV Siddharth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mar 3 Aoû - 22:34

Si seulement tout était facile, si seulement la difficulté n'existait pas mais que voulez vous? Nishaa est toute nouvelle dans un endroit pareil, elle venait d'arriver dans ce campus et se demandait bien comment tout ça aller se dérouler! Elle cherchait partout et ne voulait demander l'aide de personne, surtout pas son PREMIER jour! Elle était habillé d'un salwar kameez et ses valises à la main qu'elle faisait rouler au sol. Elle savait juste une chose elle ne retournera pas dans ce village où tout s'était déroulé, elle ne voulait plus voir ses proches se demander quand est-ce qu'elle allait retrouver la mémoire! Une chose est sure elle savait qu'elle ne se rappellerait plus de rien et d'un côté elle était contente car selon ses amis elle était une sorte de fille qui aimait l'alcool etc... Et elle ne voulait pas être comme ça rien que dit pensait elle voudrait mourir et revivre pour effacer toutes ces bêtises. Elle entrait dans n'importe quel endroit pour chercher sa chambre quand elle entra dans les douches sans avoir fait attention à ce qu'il y avait écrit sur la porte. Elle avait la tête baissé parce qu'elle tirait sa valise qui ne voulait pas avancer! Enfin rentré elle leva la tête et vit des jeunes hommes vêtu très légèrement il y avait du brouillard partout vu qu'elle se trouvait un peu dans les douches! Elle fit des yeux tout ronds car il la regardait amusés !! * Aree pour quoi moi? * Elle était resté assez choqué vu qu'elle venait d'un village ce genre de choses n'arrive jamais ce qui fait qu'elle n'avait pas bougé! * Tu est en ville Ishaa, ce n'est pas chez toi! *Elle afficha un sourire tout timide puis recula vers la porte sans regarder derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mer 4 Aoû - 8:46

    Il est bientôt midi et c'est l'heure de la douche pour Siddharth. Vous vous demanderez surement pourquoi il va se laver dans les douches communs alors qu'il a une chambre et bien c'est parce que cette satanée Anuskha a utilisé toute l'eau chaude, il la déteste au plus au point et ne veut qu'une chose divorcer. Depuis ce jour en boite où il était bourré et qu'il s'est marié avec elle, il s'est juré de ne plus jamais boire par peur de se retrouver avec encore 5 autres femmes ou plus maintenant Siddhu est anti Shaadi. Donc revenons au douche, il avait une serviette autour de la taille en y entra puis l'enleva quand il se lava. Après avoir finit il passa sa serviette rapidement et avança vers la porte tout en chantant: " Panchirey Panchirey ... ". Il remarqua une silhouette féminine devant plus qui reculer " Hey you come in ! " la jeune femme restait plantée sur place, Siddhu se passa les mains dans les cheveux puis " Hey je suis ton senior et quand je dis viens tu viens ! " finit-il par lui dire. La jeune femme avança, Siddhu ne pouvait voir son visage avec le brouillard et dans la foulée il lui demanda " What's your name ? " Kya name hai tumhara ? " lui demanda-t-il toujours en avançant vers elle enfin en face d'elle, il la reconnu direct, elle était tellement belle, elle n'osait pas le regarder dans les yeux * C'est elle ! Elle m'a pas oublié c'est sur ! Yes i'm a winner *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mer 4 Aoû - 12:34

Et voilà qui se retrouvait dans les douches, tellement elle était maladroite! Ce genre de choses arrivait qu'à elle. Elle se mit à reculer quand elle entendit un jeune homme l'appeler, elle voulait pas répondre faisant genre qu'il ne parlait pas à elle mais il insista sur le fait qu'il était plus vieux qu'elle et qu'elle devait l'écouter. Elle lâcha ses valises et s'avança vers la personne qui l'appelait elle ne leva pas le regard vers cette personne, il lui demanda son prénom à deux fois de deux langues différentes. Elle ne bougeait plus quand elle remarqua qu'il s'avançait vers elle. Elle leva la tête en tirant sur son écharpe mais elle ne le fixait toujours pas, elle regardait derrière lui pour ne pas le fixer même si elle savait qu'il s'était! - I.. Ishaa. Elle se retourna et reprit ses valises en les tirant elle se dirigea vers la porte pour sortir mais elle se tourna et s'avança à nouveau vers lui. - Je...je... je suis vraiment désolée.Elle parlait bien sur du fait qu'elle soit entrée comme ça mais elle ne l'avait pas fait exprès, elle leva le regard vers lui et le regarda dans les yeux puis détourna le regard très vite elle n'était pas du genre à tenir tête même si elle était humiliée par quelqu'un devant une rangée de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mer 4 Aoû - 13:27

[ Pourquoi tu écris toujours Ishaa son nom c'est Nishaa non ? ]

    La jeune femme lui dit qu'elle s'appellait Nishaa puis se retourna pour partir, elle ne se souvenait plus de lui apparament ce qui énervait beaucoup Siddhu. Il serra son poing quand elle se retourna et s'excusa, Siddhu eu un pincement au coeur mais ne fit pas montrer sa joie, il resta calme puis " Heyy miss Nishaa sans nom de famille quand est-ce que je récupére mon haut laver ? Tu crois tout de même pas que j'ai oublié, c'est un lacoste ! " lui dit-il avant se passer la main dans les cheveux, il était maintenant à quelques centimétres d'elle, il pouvait sentir son parfum, elle sentait tellement bon, Siddhu croyait rêver, son visage, ses yeux, tout en elle l'attirait comme un aimant. Elle n'osait pas lever la tête, il lui tendit la main puis " Hi Siddharth Johar ! " lui dit-il un sourire aux lèvres, Nishaa hésita à lui serrer la main mais quand elle se décida, Siddhu sentit une montée de chaleur insoutenable en plus, il affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mer 4 Aoû - 14:10

Elle lui révéla son prénom puis se retourna pour partir mais elle revint sur ses pas parce qu'elle n'était pas du genre à partir sans dire au revoir pour elle c'était un manque de respect surtout qu'il était plus vieux qu'elle. Elle s'avança de lui en lui disant qu'elle était désolée. Il lui demanda pour son haut quand est-ce qu'il allait le récupérer et qu'il n'avait tout de même pas oublié en l'appelant " Miss Nishaa sans nom de famille"! Quand on lui parlait comme ça elle se sentait encore plus gênée. Il lui tendit la main en disant qu'il s'appelait Siddharth, Siddharth Johar. Elle hésitait vraiment à lui serrer la main, mais elle ne voulait pas qu'il fasse un petit speech devant tout le monde du je suis ton senior elle lui serra la main. - Heuu....le ... le haut j'ai ... j'ai..du le perdre... Elle sentit sa main lui faire mal car il avait l'air de s'énerver et comme il lui tenait toujours la main il serra celle de Nishaa aussi elle leva les yeux vers lui. - Enfin.... perduu.. dans ma pile de vêtements, c'est pas ce que... je voulais dire! Dit elle en essayant de se justifier pour pas qu'il s'énerve parce que bon son haut elle l'avait encore ! Si il était lavait elle ne savait pas XD, vu que ça remonte à quelques semaines que cela c'était passé. Elle baissa la tête et se frotta les cheveux en affichant un sourire forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mer 4 Aoû - 21:35

    La jeune femme lui dit qu'elle avait dû le perdre, Siddhu se sentait tellement mal qu'il voulut serrer son poing oubliant qu'il tenait la main de la jeune femme. Il la lacha d'un coup se rendant compte qu'il lui avait fait mal puis elle ajouta qu'elle l'avait surement perdu dans sa pile de vêtement. Siddhu se passa la main sur la nuque puis doucement en détournant le regard: " I'm sorry ! Je suis désolé si je t'ai fait mal, c'était pas volontaire ! " lui dit-il doucement. Elle avait l'air gêné, d'habitude Siddharth sait y faire avec les femmes mais là ce n'était pas pareil, elle est différente des autres femmes. Il se mordit la lévre puis " Tu es nouvelle à Ameershaam-Campus ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Jeu 5 Aoû - 0:14

Il s'excusa après lui avoir serré trop fort la main et lui dit que ce n'était pas volontaire. - C'est pas grave je n'ai pas eu ...mal.Elle voulait reprendre ses affaires et sortir de cet endroit où plusieurs jeunes hommes la regardait, mais Siddharth la retint encore une fois. Il lui demanda si elle était nouvelle à Ameershaam Campus. - Heu ... oui. Je viens tout juste d'arriver je .. je cherchais ma chambre et.. et je suis tombée ici. Elle passa sa main sur son bras, et vu comment elle était habillée il faisait drôlement chaud elle tira sur son écharpe et toujours la tête baissée elle s'approcha de lui et leva le tête. - Je peux.. je peux m'en aller maintenant ? Dit elle toute gênée elle voulait vraiment s'en aller si il voulait discuter ça ne la dérangeait pas mais pas dans cet endroit là. Même si la présence de Siddharth la gênée aussi. Elle décida quand même de prendre ses valises! - Au revoir Puis ouvrit la porte des douches et sortit de cet endroit tout humide! * Ha maya!!* Elle arrangea ses cheveux après avoir posé ses valises au sol, ainsi que son salwar kameez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Jeu 5 Aoû - 21:56

    La jeune femme répliqua à Siddharth que oui elle était nouvelle à Ameershaam-Campus et qu'elle cherchait sa chambre quand elle est entrée dans la salle de bain. Siddhu lui sourit puis " ça ressemble pas trop à une chambre mais bon " lui dit-il avant de s'étirer. Elle leva la tête et lui demanda si elle pouvait partir maintenant, Siddhu ne voulait pas la laisser partir, il voulait lui parler, passer du temps avec elle, il la trouvait tellement jolie, et si différentes des autres femmes du campus mais bon il n'avait aucun droit sur elle et ne pouvait pas la forcer à rester: " Oui euh tu peux y aller " lui dit-il d'un voix assez triste et dégouté cependant il se ressaisit puis " et n'oublie pas mon haut ! " lui dit-il avant de la laisser sortir. Il se passa les mains sur la nuque puis et se regardant dans le miroir " Elle est trop belle ! I want her, i very like her oh god " se dit-il à lui même, il se tourna vers la porte et remarqua un bracelet de cheville au sol. Il le ramassa avant de le fixait quelques secondes, puis afficha un sourire * ça me donne une excuse pour la revoir yes * Il sortit de la salle de bain en courant cherchant la jeune femme, oubliant qu'il n'était qu'en serviette, il la vit au bout du couloir puis quand il fut à quelques mettre d'elle " Hey Ishaa sans nom de famille " cria-t-il. La jeune femme s'arrêta net sans se retourner, des filles sifflaient, Siddhu les regarda et leur sourit avant de se mettre devant la jeune femme " Tu as oublié quelque chose " en lui faisant montrer son bracelet de cheville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Jeu 5 Aoû - 23:18

Elle lui dit qu'elle était nouvelle et qu'elle cherchait sa chambre mais qu'elle était tombée sans faire exprès dans les douches il lui sourit en disant que c'est vrai que ça ne ressemblait pas trop à une chambre. Elle le regarda s'étirer elle se demandait comment est-ce qu'il pouvait être aussi à l'aise habillé comme ça! - Hum oui je sais je me suis trompée d'endroit ... Elle lui demanda si elle pouvait partir, il la laissa partir en lui disant de ne pas oublier son haut! Elle avança dans le long couloir qui longeait, de jeunes filles essayait de tirer l'attention vers elle, et des jeunes hommes qui regardait les filles passaient comme ci c'était de simple joués! Elle allait tourner pour prolongeait un autre long couloir quand elle entendit Siddharth l'appeler elle s'arrêta mais ne se retourna pas, car tout le monde les regardait, il se mit en face d'elle, elle ne fit pas attention à ce que Siddharth lui disait car tout le monde les regardait vu comment Siddharth était habillé, elle baissa la tête et vit son bracelet de cheville dans les mains de Siddharth. - Tu peut le garder. Elle le laissa derrière et avança pour aller chercher sa chambre mais ne supporta pas le fait que des jeunes hommes la dévisage ainsi elle s'approcha de Siddharth! - Est-ce que... tu.. tu pourrait venir ... Elle s'arrêta de parler et leva la tête vers lui. - Venir m'accompagner s'il te plait?! Il accepta de venir avec elle. Ils se mirent à marcher dans le couloir où se trouvait les chambres puis elle ne pu s'empêcher de lui poser une question. - Tu.. tu n'est pas mal à l'aise habillé ainsi ? Dit elle en tournant la tête vers lui et en lui souriant pour la première fois =) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Ven 6 Aoû - 14:36

    Quand il vint lui rendre son bracelet, celle-ci lui répliqua qu'il pouvait le garder et continua sa route, Siddharth la fixait il ne comprenait pas pourquoi, enfin il n'avait rien fait de mal il venait juste lui rendre son bracelet. Elle revint le voir quelques secondes après en lui demanda s'il pouvait venir avec elle, Siddhu la fixa genre qu'est-ce qu'il t'arrive puis elle lui demanda s'il pouvait l'accompagner, il n'allait pas dire non, c'était encore une bonne occasion pour passer du temps avec elle. Il marchait à côté d'elle quand il remarqua que des hommes la reluquait, il se retourna puis " Qu'est-ce que vous regardez saale ! Elle est avec moi so oubliez vos idées " leur dit-il avant de reprendre sa route avec Nishaa quand elle le regarda et pour la premiere fois un sourire aux lévres elle lui demanda s'il n'était pas mal à l'aise ainsi. Siddharth sentait son coeur battre, il afficha un grand sourire aux lèvres puis se passa les mains dans les cheveux: " Non pas du tout, je m'en fiche de ce que pense les gens ! Que tu sois bon ou mauvais, beau ou moche, ils te critiqueront toujours alors pourquoi je devrais me sentir mal à l'aise "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Ven 6 Aoû - 18:49

Elle lui dit qu'il pouvait garder son bracelet de chevilles, mais il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle se sentait mal à l'aise avec toutes ses filles qui feraient tout pour être à la place de Nishaa. Elle s'avança donc pour le laisser et essayait de s'effacer dans la foule de personnes. Mais des jeunes hommes la regardait enfin plutôt la dévisageaient, elle retourna voir Siddharth et lui demanda si il voulait bien l'accompagner, il accepta en disant aux jeunes hommes qui dévisageaient Nishaa d'oublier leurs sales idées. Ce geste était très gentil de la part de Siddharth, elle en était très reconnaissante. - Merci beaucoup, Siddharth. Mais j'aurais très bien pu ne rien dire et être invisible comme toujours en m'effaçant dans cette foule, mais vu comment tu est vêtu se sera très dur! Elle tourna sa tête vers lui et le regarda en lui souriant pour la première fois et lui demanda si il ne se sentait pas mal à l'aise habillé ainsi. La réponse de Siddharth épatait Nishaa pas beaucoup d'hommes auraient répondu ainsi, il l'avait mise tellement vite à l'aise que pour rigoler elle voulait le taquiner! - Ne serais-ce pas de la prétention? Mister Johar? Dit elle en rigolant. - Et ces cheveux tout ébouriffés. Dit elle en touchant les cheveux de Siddharth de sa main et en les secouant toujours en rigolant.Elle enleva très vite sa main et fini par rendre ce rire en un simple sourire. - Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Ven 6 Aoû - 19:49

    La jeune femme remercia Siddharth et lui dit qu'elle aurait très bien pu passait dans la foule comme si elle était invisible mais qu'avec lui en serviette à ses côté ça aurait été difficile. Siddharth rigola puis elle lui demanda si il ne sentait pas mal à l'aise d'être vêtu comme il l'était, et Siddharth lui répondit. La jeune femme se mit à rire et lui demanda si ce n'était pas de la prétention et l'appella mister Johar. Siddhu avait un grand sourire aux lévres, il se sentait bien, elle lui souriait, elle appréciait sa compagnie c'était déjà beaucoup * Elle se souvient de mon nom de famille * Il continuait de sourire puis " Hmm Hmmm je suis pas prétention never mais je remercie mes parents de m'avoir fait comme je suis " puis " Et tu devrais en faire autant Ishaa sans nom de famille parce que tu es vraiment jolie .. n'attend pas qu'on te le dise pour en être certaine " lui dit-il toujours en souriant. Elle toucha ses cheveux et les secoua, Siddhu rigola, il les secoua et l'éclaboussa, lui revoyait cet image, quand elle lui touchait les cheveux, il se sentait comme un ange montait au ciel. D'un coup son rire laissa place à un sourire et elle s'excusa. Siddharth la fixa avant de se passer les mains dans les cheveux " Why ? Tu t'excuses d'avoir rit avec moi ? " lui demanda-t-il toujours en affichant son beau sourire colgate ( faut bien que je le vante c'est Varuuuun mon amour xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Ven 6 Aoû - 20:33

Il l'avait mise à l'aise même si elle était tout de même gênée d'être avec lui. Elle lui demanda si ce n'était pas de la prétention. Il lui dit qu'il n'était pas prétentieux mais qu'il remerciait le travail de ses parents. - Alors c'est de la vantardise. Ajouta- elle pour le taquiner.Mais il ajouta qu'elle devrait faire de même car elle était très jolie et qu'elle ne devait pas attendre que quelqu'un le lui dise pour qu'elle en soit certaine. - Je vois pas pour quoi tu me dit que je devrais penser que je suis... je suis jolie.Mais merci beaucoup on me le dit jamais, c'est très, très gentil de ta part.Elle lui toucha les cheveux en rigolant il secoua la tête pour la mouiller, elle recula la tête en rigolant. Elle enleva directement ses mains et s'excusa. Il lui demanda pourquoi , parce qu'elle avait rit avec lui! Elle jouait avec son écharpe, et tourna la tête vers lui en souriant. -Je sais pas je suis comme ça! Elle le regarda et le vit qu'il la regardait aussi ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment, elle sourit timidement puis regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Ven 6 Aoû - 21:00

    La jeune finit par lui dit que c'était de la vantardise, Siddhu rigola puis " Bah je suis beau je vais pas m'en plaindre " dit-il avant de rire et quand il lui dit qu'elle ne devait pas attendre que quelqu'un lui dise qu'elle est belle pour le savoir elle lui dit qu'elle savait très bien qu'elle était belle mais elle le remercia en lui disant que personne ne lui avait dit. Siddharth lui souri puis " Prétention ou vantardise ? " lui dit-il avant de rire. Quand il lui demanda pourquoi elle s'excusait celle-ci lui répondit qu'elle était comme ça. Siddharth lui souri, il la trouvait tellement mignonne. Il s'approcha d'elle puis lui tendit la main " Mujhe dosti Karoge ? " lui demanda-t-il un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Sam 7 Aoû - 0:11

Il rigola après qu'elle lui est dit que c'était de la vantardise il lui dit qu'il était beau et qu'il n'allait pas se plaindre. - Et bien tu as confiance en toi c'est quelque chose de très bien. Mais pour te plaindre tu as du soucis à te faire. Elle insinuait qu'il était pas super même si elle ne le pensait pas du tout d'ailleurs c'était juste de la taquinerie. Il la regarda du genre c'est vrai? Elle fit un signe de la main du genre moyen moyen bof bof quoi XD. -La jeunesse est celle du cœur tout comme la beauté. Quand elle lui dit qu'elle ne savait pas pourquoi il lui disait ça mais qu'elle était reconnaissante il lui demanda si c'était de la prétention ou de la vantardise. - Huum un mélange des deux ça donne quoi? Dit elle pour rigoler. Il s'approcha d'elle , elle se recula simple réflexe alors que lui tendit la main en lui demanda si elle voulait être son amie. - Dost? Elle s'arrêta de marcher, et regarda la main de Siddharth. -Et bien être amis maintenant est quelque chose d'impossible mais le devenir plus tard ne me pose aucun problème. Et puis... Elle pointa du doigt la main de Siddharth. - Je n'ai pas l'habitude de toujours toucher... enfin mon père est assez strict sur ses points là. Enfin même si il ne sait pas où je suis... Elle était un peu aller trop loin l'un de ses plus gros défaut elle parle de trop XD! Elle s'arrêta de parler pour ne pas qu'elle réveille la curiosité de Siddharth. - Je veux juste dire qu'il y a une certaine limite. Elle était ainsi, peut être trop vieux jeu pour lui mais si il ne l'acceptait pas devenir amis poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Dim 8 Aoû - 14:43

    La jeune femme issinuait que Siddharth n'était pas très beau ( Varun moche oO ??? C'est pas doudou qui a dit ça c'est sûr xD ). Siddhu haussa un sourcil puis laissa apparaitre un petit sourire quand il comprit qu'elle rigolait. Il se pencha vers elle puis " Je suis le nouveau Siddharth Narayan " dit-il avant de rire. Puis quand il lui demanda si elle accepter de devenir son ami, elle lui dit que pour l'instant c'était impossible mais que peut-être avec le temps ça se pourrait. Siddhu se mordit la lévre tout en la fixant * What is mind ? * Elle regarda sa main et lui dit qu'elle ne pouvait pas le toucher et que son pére était assez strict, Siddhu ne comprenait pas ce n'était que se serrer la main, elle s'arrêta de parler et lui dit qu'il y avait certaines limite. Siddharth se passa la main dans les cheveux, il finit par comprendre que ça avait l'air important pour elle, il la regarda puis lui sourit " You know what tu as raison on a pas besoin de se toucher pour être amis ! " lui dit-il avant de se passer les mains sur sa nuque puis " Et puis tu sais quoi je vais suivre ton exemple et je me marierai à l'ancienne mode comme dans Varudu et quand j'aurai des enfants j'embrasserai jamais ma femme devant eux " dit-il avant de rire, la jeune femme avait un sourire aux lévres, Siddhu la fixait * ça va être impossible vu que j'ai déjà vu ma future femme, elle est trop sexy maa *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Dim 8 Aoû - 15:59

Elle éclata de rire elle mit sa main sur sa bouche toujours en rigolant. - Siddharth? Le nouveau Siddharth? Dit elle en continuant à rigoler, elle ne rigolait pas de lui bien sur que non elle n'était pas comme ça. - Huum... Dit elle en se reprenant. -Désolée Il lui demanda si elle voulait être son amie en lui tendant sa main elle lui dit que l'amitié prenait du temps pour se construire et qu'elle n'avait pas besoin de le toucher et qu'il y avait certaine limite à respecter. Il la regarda puis lui sourit en lui disant qu'elle avait raison et qu'ils n'avaient pas besoin de se toucher pour être amis. Il mit ses mains sur sa nuque et ajouta qu'il allait suivre son exemple et qu'il allait se marier à l'ancienne mode comme dans Varudu et quand il aura des enfants il n'embrasserait jamais sa femme devant eux. - Bonne résolution. Dit elle en rigolant. -Mais tu sait je me marierais à " l'ancienne mode " comme tu le dit mais le mari faudra bien que je le connaisse, je ne suis pas d'accord pour les mariages arrangés. Je veux dire me présenter quelqu'un que je ne connais pas et dire oui juste pour faire plaisir mes parents no way! C'est moi qui vais vivre avec lui, je veux qu'il soit capable de protéger sa famille . Elle sourit voyant qu'elle parlait trop. Mais elle insista pour ajouter! - Même si ce genre d'hommes n'existe plus. Elle tourna les yeux comme ça Rolling Eyes et tourna la tête vers Siddharth . - Heeuu ce n'est pas méchant hin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Lun 9 Aoû - 20:41

    [Je suis entrain de me saouler au Varun, c'est un truc de malade, je me drogue au maro charitra, tu vois la scéne où ils imitent leur parent xD Je la passe en boucle xD Bref je te rep ]

    Quand il lui dit qu'il était le nouveau Siddharth Narayan, elle se mit à rire, Siddhu la trouvait tellement belle " Tu es tellement belle quand tu souris " dit-il sans même s'en rendre compte, il était charmé par son regard ses yeux, tout en elle l'attirait. Quand il se rendit compte de ce qu'il venait dire, il essaya de rattraper le coup comme il le pouvait: " Enfin je veux dire tu pourrais faire une publicité pour Colgate " dit-il en affichant son beau sourire tout en se passant les mains dans les cheveux. Puis quand il lui dit qu'il allait être traditionnel elle lui dit que c'était une bonne résolution puis ajouta qu'elle ne se marierait pas à l'ancienne mode et qu'elle voulait un mariage d'amour , qu'elle voulait un homme qui puisse protéger sa famille mais que ce genre d'homme n'existait plus. Puis elle afficha une petite moue en disant que ce n'était pas méchant. Il rigola puis s'approcha d'elle: " Et moi je suis exactement ce genre d'homme, j'ai la force de prabash, le style de Allu Arjun et la bogossité de Siddharth Narayan " lui dit-il en levant les bras, la jeune femme se mit à rire, Siddharth lui sourit puis ne pu s'empêcher de rire en la voyant rire, elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Lun 9 Aoû - 21:38

Elle éclata de rire quand il lui dit qu'il était le futur Siddharth. Il lui dit qu'elle était tellement belle quand elle souriait, elle arrêta de rire et sourit timidement en baissant la tête, même si il avait essayait de se rattraper avec sa phrase du " tu pourrais faire une pub pour colgate " la phrase qu'il avait dit avant raisonnait encore dans sa petite tête. Elle sourit car aucun homme ne lui avait dit ainsi de cette manière là. Elle lui expliqua ensuite que elle, elle se marierai d'un mariage d'amour et non forcé ou arrangé. Elle n'aimait pas ce genre de chose même si le mariage restait " traditionnel " .Elle donna les critères de l'homme parfait pour elle, il lui dit qu'il était l'homme qu'elle recherchait il avait la force de Prabhas le style d'Allu Arjun et la beauté de Siddharth. Elle le regarda lever ses bras et ne pu s'empêcher de rigoler. - Et qui me dit que je suis la femme " idéal " pour toi? Dit elle toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Lun 9 Aoû - 22:01

    Nishaa riait, avant de lui demander s'il elle était la femme idéale pour lui. Siddharth détourna le regard toujours en affichant son jolie sourire, serait-ce une ouverture ? Surement pas Nishaa était loin d'être une fille facile et puis Siddharth était sérieux, il ressentait quelque chose de fort pour la belle demoiselle, quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. " Tu es la femme parfaite Nishaa, celle de mes rêves ! " lui dit-il d'une voix douce et charmeuse, il s'approcha d'elle comme pour poser sa main sur sa joue puis se retint et recula avant de serrer son poing et de baisser sa main puis il reprit " Enfin je veux dire tu le sais très bien que tu es très belle et puis t'as une façon de penser qui irait très bien avec moi ! Et puis les beaux ensemble " dit-il pour essayer de la faire rire afin qu'il oublie ce qu'il avait dit juste avant. Pour Siddharth c'était la toute première fois qu'il ressentait ce genre de chose pour une femme, d'habitude ce n'est que de la drague et de l'amusement mais là c'est autre chose, quelque chose de fort et d'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Lun 9 Aoû - 22:27

La façon dont il lui parlait ouvertement ne la dérangeait pas parce qu'il était honnête mais elle ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui. Peut être qu'il faisait parti de son passé et qu'il jouait un jeu? Toutes ceux genre de questions trottaient dans sa tête. Elle lui demanda si elle était la femme parfaite pour lui. Il lui parla de ses rêves et lui dit qu'elle était la femme parfaite. - Heuu... Siddh...Siddharth.. Dit elle assez confuse car il était tellement sérieux. Elle leva la tête vers lui quand il s'approcha d'elle comme pour poser sa main sur son visage, mais se retint et enleva sa main en serrant le poing.Elle le regarda se reculer .Il ajouta qu'elle savait très bien qu'elle était très belle et sa façon de penser allait bien avec lui. Elle sourit à sa dernière réplique. - C'est ce que je disais de la prétention. Dit elle en souriant. Il arrivèrent devant le numéro de sa chambre elle s'arrêta et se mit jouer avec ses bracelets en attendant une réaction de sa part mais elle décida de parler en premier. -Si.. si.. tu veut je pose mes valises et on.. on peut aller marcher.Dit elle assez gênée. - Enfin c'est surtout que plier mes vêtements les ranger c'est pas pour moi. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mar 10 Aoû - 12:24

    Nishaa avait l'air confuse et Siddharth l'avait remarqué il se rattrapa dans ses mots tout comme dans ses gestes. Elle lui dit en souriant que c'était bien de la prétention, Siddharth afficha un grand sourire. Ils arrivérent devant la chambre de la jeune femme, celle-ci jouait avec ses bracelets, Siddharth voulait rester encore avec elle mais comment, il ne pouvait pas lui proposer comme ça, ça ne se faisait surement pas aux yeux de la belle demoiselle. Celle-ci romput cet horrible silence en lui proposant de se balader avec elle. Siddharth leva son regard vers Nishaa et lui sourit, elle lui dit qu'elle allait poser ses valises dans sa chambre. Siddharth l'attendit devant la porte puis il se passa les mains dans les cheveux quand elle arriva: " Euh ça te dérange pas si on passe dans ma chambre " la jeune fille bloqua direct, il ne pensait surement pas à ce qu'elle pensait et la calma direct voyant la moue qu'elle faisait : " Tchiiit Never ! C'est pas ce que tu penses, je veux aller me changer et toi tu m'attends devant la porte c'est tout " lui dit-il pour la rassurer, c'est vrai il ne pensait pas mal il voulait juste se changer parce qu'il commençait à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mer 11 Aoû - 20:49

Elle posa ses valises sur son lit puis sortit de sa chambre. Siddharth l'attendait devant sa chambre, elle lui sourit mais resta bloquée quand il lui demanda si ça la dérangeait pas de passer dans sa chambre. Il lui expliqua en vitesse que c'était pas ce qu'elle pensait mais qu'ils allait juste se changer et elle l'attendrai devant la porte. Elle se sentait un peu conne tout d'un coup XD. - Oh ho... Ok ok sorry. Ils se dirigèrent vers la chambre de Siddharth qui n'était pas loin de la sienne, elle l'attendait devant sa porte jusqu'à qu'il sorte. Elle lui sourit puis elle se mit à avancer. - Aller, viens. J'ai déjà une petite idée de ce que l'on va faire. Elle l'emmena en dehors du campus dans un marché où ils vendaient de la nourriture. Siddharth se posait des questions de l'endroit et du pourquoi elle l'avait emmené ici. - Je sais ça parait assez bizarre et spécial mais j'adore venir ici, il y a toujours des odeurs que j'aime beaucoup, et puis ce sont les seuls personnes que je connais à Mumbai. Elle se mit à réfléchir puis toucha son écharpe. Elle voulait pas lui dire la vérité alors elle décida de lui mentir sur son passé vu qu'elle ne le connaissait pas encore très bien. - Et puis j'ai la mémoire très courte, j'oublie très vite tout les noms de ces ingrédients. Dit elle en montrant tout les stands qui se trouvait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Ven 13 Aoû - 15:33

    Siddharth sortit de sa chambre habillé d'un berbuda créme et d'un shirt blanc et noir. Il avait enfilait des tong puis sortit de sa chambre après avoir mit son portefeuille dans la poche arriére de son bermuda. Nishaa l'attendait devant la porte, elle l'enmena dans un marché où se vendait de la nourriture, elle dit que c'était assez bizarre qu'elle le ramene dans cet endroit mais qu'il y avait des odeurs qu'elle aimait beaucoup mais qu'elle ne se souvenait plus de leur nom. Siddharth contemplait avec des yeux écarquillait ce nouveau lieu qu'elle venait de lui faire découvrir, c'était coloré on entendait les gens rire. Il s'apprêtait à lui proposer de s'asseoir à la terrasse d'un café quand il se mit à pleuvoir ( Je suis en mode Varsham là xD). Nishaa se mit en plein milieu de la rue et leva les bras au ciel en secouant la tête, elle affichait un grand sourire aux lévres. Elle s'amusait à sauter dans les flaques d'eau. Siddhu était charmé, c'était la première fois pour lui qu'il rencontrait une fille pareil, elle était celle dont il avait toujours rêver, celle qui hânte ses pensées. Il la rejoint sous la pluie, elle sautait de joie, Siddhu secoua ses cheveux devant son visage pour la mouiller: " Hey Nishaa sans nom de famille ! Tu as pas peur d'attraper froid ? " lui demanda-t-il toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Mar 17 Aoû - 15:22

Elle l'emmena dans une sorte de marché, elle lui expliqua qu'elle aimait bien venir ici. Même si c'était assez bizarre de sa part de l'emmener ici. Il s'apprêtait à lui dire quelque chose quand il se mit à pleuvoir, Nishaa se mit au milieu de la rue alors que toutes les personnes se cachaient elle leva les bras et se mit à sauter de partout et en tournant, elle se mit aussi à danser en afficha un très grand sourire. Elle adorait vraiment la pluie, à chaque fois elle dansait au dessous de la pluie et elle revenait chez elle malade XD. Mais elle s'en fichait parce qu'elle adorait la pluie plus que tout. Les gens la regardait mais elle continua quand même de danser. Siddharth qui s'était abrité peu de temps avant s'avança et la rejoint. Il lui demanda si elle avait pas peur d'attraper froid. Elle secoua la tête pour dire non. - Nahi!! Elle s'approcha de lui en souriant. - Et toi? Tu as peur. Dit elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ]

Revenir en haut Aller en bas

Si seulement...[ PV Siddharth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-