Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mar 3 Aoû - 14:32

    Depuis ce qui c'était passée avec Akash, Aaliyah était totalement déprimée, elle ne savait pas que faire. Qui avait-il de mal à dire qu'elle est trop jeune pour se marier ? Pour elle rien mais pour lui apparemment c'était quelque chose de grave comme si elle l'avait insulté ou même trompé. A qui pouvait-elle parler ? Personne ne l'aimait vraiment, il la trouvé tous froide, moqueuse et méchante alors que ce n'est pas du tout le cas. Seul une personne la connaissait vraiment dans cet établissement: Akshay Mathur, elle le considère comme son frère, son confident, son ami, sa seul famille dans cet immense campus. Mais depuis qu'il était parti en vacance, elle ne l'avait pas vu. Sa seule crainte était de croisée Akash mais il le fallait, il fallait qu'il lui explique pourquoi il avait réagit ainsi, pour elle, elle n'avait rien fait de mal et il la faisait souffir pour un rien en plus de ça il a invité une autre fille au bal, une certaine Nikki Sen. Dans le couloir qui menait à la chambre d'Akash elle croisa Vickram qui lui dit qu'Akash n'était pas dans la chambre et qu'il avait quitté Ameershaam-Campus subitement sans rien lui expliquer. Il ajouta qu'il avait laissé une lettre pour elle. Aaliyah sentait son coeur battre et battre tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il allait finir par la lacher. Vickram lui tendit la lettre et Aaliyah la prit avant de lui demander: " Tu ne sais pas où il est ? Vicky s'il te plait dis-le moi! ". Vickram se mordit la lévre puis soupira, c'était certain il le savait, il lui répondit qu'elle n'avait qu'à lire la lettre et partit sans même laisser le temps à Aaliyah de répliquer. Elle se colla au mur et descendit doucement jusqu'à s'asseoir au sol. Elle déplia la lettre puis ferma les yeux laissant couler des larmes puis elle la lit:

    Aaliyah,
    Je sais que ma réaction est lâche et peut-être même exagéré mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Le fait que tu ais refuser ma demande en mariage m'a vraiment blessé mais c'est surtout ce que j'ai fait qui me ronge de l'intérieur. Tu me détesteras surement à vie mais moi je t'aimerai toujours jaan. Nous n'étions pas encore ensemble mais je t'avais déjà avouer ma flamme et quand j'ai vu que tu n'y prêtais pas attention je me suis laissé charmé par Minissha, je t'ai trompé avec Minissha Verma. Je sais que c'est ta pire ennemie mais j'ai été impuissant et je m'en veux. Tu te rappelles quand je t'ai dis que tu étais la femme de ma vie et que mon coeur ne désire que toi ? Et bien c'est toujours le cas, Aaliyah je t'aime et j'espère que tu me pardonneras. J'ai préféré partir pour ne plus te faire souffrir, je t'aimerai de loin, dans mon coeur tu sera toujours. J'ai trahit ta confiance, brisé tes rêves et je me rend compte que tu avais raison.
    Pardonne-moi Aaliyah.
    Ton Akash.


    Aaliyah sanglotait, elle lui en voulait mais surtout elle s'en voulait à elle-même. Elle se sentait idiote de l'avoir aimé, lui celui pour qui pour la première fois elle avait changé. Aaliyah arracha la lettre avant de plaquer sa tête contre le mur " Kuy Akash ! Pourquoi tu m'as fait ça! Pourquoi tu m'as fait souffrir. Je ne te pardonnerai jamais, kabhi Nahi ! You're bastard, Kamina ! " dit-elle à haute voix tout en continuant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mar 3 Aoû - 14:50

Après grande réflexion, Nikki se décida de tout révéler à Vickram. Elle commença à aller vers sa chambre, quand elle entendit au loin Vickram et une certaine Aaliyah, la copine d'Akash, celui qui l'avait invité au bal avant de partir. Nikki s'arrêta, aïe, Aaliyah ! Elle se pinça les lèvres et resta cachée. Elle avait murit depuis l'autre nuit en boîte avec Vickram, elle regrettait d'ailleurs d'avoir éloigné Akash d'Aaliyah, maintenant.

Quand Vickram partit, la jeune femme resta seule dans le couloir.
Aaliyah commença à pleurer et à lire une lettre avant de parler à Akash à haute voix. Mais il ne pouvait pas l'entendre... Pauvre Aaliyah, elle faisait de la peine à Nikki qui baissa les yeux en reculant. Mais cette dernière réalisa qu'elle ferait mieux de la consoler plutôt que de partir.
*Dieu m'a amenée ici pour que je vois cette scène, maintenant je n'ai pas le droit de reculer !*

Nikki avança à petits pas vers Aaliyah qui était par terre. Elle s'agenouilla doucement et lui présenta sa main :
"De l'aide ?!" lui dit-elle, un petit sourire gêné mais amical aux lèvres.
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mar 3 Aoû - 15:43

    Aaliyah leva la tête quand une jeune femme lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle essuya ses larmes avant de voir que ce n'était que Nikki Sen, celle que Akash avait invité au bal. " Ah c'est toi ! " dit-elle d'un ton froid " Je veux pas de ton aide " lui dit-elle avant de se relever, elle arrangea ses cheveux et sortit son miroir de poche pour y regarder son reflet et essuyait les larmes qui restent afin que personne ne puisse savoir qu'elle pleurait. " Au faite Akash est partit, donc pour le bal tu te retrouves seule mais grave toi qui as la facilité avec les mecs tu t'en trouveras bien un au dernier moment. " dit-elle d'un ton méprisant et nonchalant. Ce n'est pas de sa faute, elle est malheureuse et elle s'en veux à elle meme d'avoir laisser l'occasion à Akash de la faire souffrir. Après la mort de sa mère elle s'était jurée de ne jamais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mar 3 Aoû - 17:04

Aaliyah refusa l'aide de Nikki. Celle-ci attendit qu'elle se recoiffe et qu'elle sèche ses larmes. Aaliyah lui dit d'un ton froid qu'Akash était partit en précisant que, de toute façon, Nikki ne tarderait pas à trouver un cavalier de dernière minute pour le bal.
Nikki lui fit un petit sourire.
"Tu sais, je suis pas comme ça moi. Je me trouve pas des mecs facilement. Et, pour Akash, je sais qu'il est partit, je ne sais pas pourquoi, mais je connais la raison pour laquelle tu pleures. Tu sais, c'est pas parce qu'il m'avait invité au bal qu'il faut me prendre pour une piqueuse de mecs."
Même si elle savait qu'Aaliyah ne changerait pas d'avis d'aussitôt à propos de Nikki, cette dernière ne voulait pas voir une jeune femme pleurer en gardant tout pour elle.
"Aaliyah, je suis aussi une fille, et j'ai appris qu'il ne fallait jamais garder des chagrins pour soi. Il faut toujours en parler, et je suis bien placée pour le dire, je suis justement venu ici pour..."
Nikki s'arrêta de parler, regarda Aaliyah qui n'osait même pas la regarder dans les yeux. Elle lui représenta sa main, paume vers le haut, et lui dit :
"Amies ?!" d'un ton convaincant.
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mar 3 Aoû - 21:05

    Nikki lui répliqua qu'elle n'était pas comme elle et qu'elle ne se trouverait pas des mecs aussi facilement. Elle ajouta qu'elle ne connaissait pas la raison pour laquelle il était partit mais qu'elle connaissait la raison de son chagrin. Aaliyah la fixa quelques secondes: " Ah ouais et quoi tu éprouves de la pitié parce que la pauvre petite Aaliyah s'est faite manipulé comme une poupée par un conard c'est ça " lui dit-elle d'un ton froid. Nikki ajouta qu'elle aussi était une femme et qu'elle avait apprit à ne jamais garder ses chagrins pour soi et qu'il fallait toujours parler. Aaliyah soupira puis " Tu ne pourras jamais me comprendre, tu ne me connais pas et jamais tu ne pourras reussir à imaginer comment je suis ". Nikki posa d'un coup sa main sur son ventre puis elle lui tendit l'autre main pour lui demander son amitié. Aaliyah fixa la ventre de Nikki, elle avait l'air de souffrir mais elle gardait le sourire, Aaliyah ne comprenait pas. Elle fixa la main de Nikki puis décida de la lui serrer mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait devenir de super amie. Nikki posa maintenant ses deux mains sur son ventre en se penchant en avant. Aaliyah la tient pour ne pas qu'elle tombe en avant puis la releva avant de lui demander: " Est-ce que ça va ? Que se passe-t-il ? " .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mar 3 Aoû - 21:17

Malgré qu'Aaliyah répliqua froidement à Nikki à chacune de ses phrases, les deux jeunes femmes finirent par se serrer la main. Nikki savait bien que ce n'était pas pour devenir les meilleures amies du monde mais que c'était pour mettre Aaliyah plus en confiance.
D'un coup, Nikki ressentit un petit mal de ventre qu'elle serra de ses deux mains... Aïe, aïe, aïe. Aaliyah la retenait en lui demandant ce qui se passait.
"Oh rien de grave, t'inquiète pas pour moi !" lui dit-elle en essayant d'être convaincante.
Les étudiantes se regardèrent et Nikki comprit qu'Aaliyah ne la croyait pas du tout quand elle disait que tout allait bien.
Nikki soupira.
"Bon, parlons d'abord de tes problèmes, on parlera des miens après, veux-tu ?!" lui conseilla-t-elle en se passant la main dans les cheveux.
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mar 3 Aoû - 22:11

    Nikki répondit à Aaliyah qu'elle n'avait rien de grave mais celle-ci ne la croyait pas du tout et Nikki avait remarqué c'est pour cela qu'elle ajouta qu'elle parlerait de ses problémes après mais que d'abord elle devrait parler des siens. Aaliyah haussa un sourcil, elle se demandait vraiment pourquoi elle était si mystérieuse puis elle soupira " Bah moi c'est simple, je suis tombée amoureuse d'un Kamina et je le regrette vraiment et puis une bitch que je déteste a couché avec lui. You know what i hate him and i hate her " finit-elle par dire avant de passer la main dans les cheveux. Nikki posait encore ses mains sur son ventre ce qui commençait à inquiéter Aaliyah qui posa sa main sur ses épaules " Nikki tu m'as pas l'air bien, tu devrais t'asseoir " lui dit-elle en la fixant, espérant qu'elle n'a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mar 3 Aoû - 22:26

Aaliyah dit à Nikki en soupirant qu'elle était tombée amoureuse d'un Kamina qui l'avait trompée et elle commença à dire qu'elle les détestait.
"Non, faut pas dire ça, au fond tu l'aime peut être pas elle, mais Akash tu l'aime plus que tout. Tu le sais mieux que moi, mais tu ne peux pas l'avouer, ce que je comprends." dit Nikki en posant sa main sur l'épaule de la petite Aaliyah.

Aïe, encore ce ventre ! Nikki posa ses mains dessus et soupira. Elle baissa les yeux.
A son tour, Aaliyah mis sa main sur les épaules de Nikki en lui conseillant de s'asseoir. Elle vit dans ses yeux qu'elle s'inquiétait pour elle. Elle fit un petit sourire : elles avaient l'air d'avoir à peu près le même âge, mais Nikki sentait qu'elle était assez en avance pour son âge, surtout dans le cas où elle se trouvait.

Elle soupira avant de lui révéler :
"Bon écoute, je sais ce que tu penses de moi, c'est pas très positif. Mais ce que je vais te dire va peut être te choquer, mais j'ai un petit problème comme tu peux le constater, et j'étais venue ici pour en parler au père." dit-elle en détournant les yeux.
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 4 Aoû - 8:33

    Nikki dit à Aaliyah qu'au fond d'elle même elle l'aimait toujours, et que ce n'était que Minissha qu'elle détestait. Aaliyah serra les poings puis fixa Nikki: " Tu ne me connais pas; tu ne peux pas savoir ce que je ressens. Jee ... il m'a trahit alors que je lui ai fait confiance. Avant je n'étais pas comme ça, j'étais pour ainsi dire une bitch qui ne pense qu'à elle-même et j'aurai dû le rester parce que que quand j'étais comme ça je n'ai jamais souffert. All man are dog ! Mon pére l'était, mon oncle l'était et Akash l'est aussi et je ne lui pardonnerai jamais Kabhi Nahi " dit-elle avant de plaquer sa tête en arrière contre le mur. Quand soudain Nikki eu un mal de ventre, cela effrayait Aaliyah mais en même temps elle se posait des questions jusqu'à ce que Nikki lui avoue qu'elle était enceinte et qu'elle était venue tout raconter au pére: " Oh je ne savais pas que tu étais en couple. C'est qui l'homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 4 Aoû - 9:35

Quand Nikki lui avoua qu'elle était enceinte, Aaliyah lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle était en couple et lui demanda le nom du père. Elle était calme, tant mieux, elle n'allait pas le raconter à tout le monde.
Nikki ferma les yeux et se passa la main dans les cheveux.
"Je suis pas en couple, c'est bien ça le problème."
Aaliyah ne comprenait pas.
"Bon écoute, si je te dis ça, ce n'est pas pour que tu ailles le raconter à tout le monde. Je ne penses pas que ce soit ton intérêt, mais je te préviens quand même..."
Nikki soupira.
"Euuh... eh bien... j'estime que tu en sais déjà trop. Je pense que je devrais en parler d'abord au père, et s'il veut que cela reste secret, j'irai av... avorter... en douce et personne ne le saura ! Tu es la première à savoir que je suis enceinte, alors que Vickram ne le sait pas enco..."
Nikki se tapa avec sa main sur le front ! Aïe, la gaffe !!
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 4 Aoû - 11:17

    Aaliyah tomba au sol quand elle apprit que c'était Vickram, en même temps ça ne devrait pas la choquer autant c'est Vickram Bhatia quand même et plus tout le monde c'est que c'est un chaud lapin à Ameershaam-Campus mais bon elle le connait assez pour savoir qu'il ne va pas assumer ses responsabilités ou plutôt étant musulmans il ne va pas lui dire d'avoter bien sûr mais il lui donnera de l'argent pour qu'elle s'occupe de l'enfant. Aaliyah posa sa main sur la tête de Nikki puis " Tu vois je te l'avais dit all man are dog et surtout les cousins Bahtia ! " dit-elle avant d'aider Nikki à se relever elle se passa la main dans les cheveux, elle s'en voulait pour tout ce qu'elle lui avait dit avant, dans le fond elle n'était pas si méchante, c'était juste une idée qu'elle s'était faite par jalousie: " Euh Nikki euuh Mujhe mafcardo please .. i'm sorry " lui dit-elle en faisant une petite moue désolée. " Je te jure que je ne le raconterai à personne mais je veux juste de dire une chose, je connais assez Vickram pour te dire qu'il ne va pas réagir comme tu le souhaiterais " lui dit-elle en la fixant, elle ne voulait pas lui faire de la peine mais il fallait qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 4 Aoû - 11:29

Aaliyah était plutôt choquée que ce soit Vickram le père, et le pire c'est qu'elle savait qu'il n'allait pas assumer. Nikki, elle, ne le savait pas trop. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment Vickram, ils ne s'étaient recontrés qu'une seule fois !
Aaliyah s'excusa auprès de Nikki pour ce qu'elle lui avait dit.
"Tu ne pouvais pas savoir ! T'inquiète pas, je t'en veux pas."
Elle lui dit qu'elle ne le dirait à personne et que Vickram ne réagira pas comme Nikki le veux.
Cette dernière baisa les yeux.
"Je sais, mais un choix comme celui-ci doit se faire à deux. Et ça me fait du mal de dire ça, mais soit en garde le bébé, soit j'avorte !"
Elle releva les yeux vers Aaliyah et se passa la main dans les cheveux.
"C'est hors de question que je m'en occupe seule ! Je ne lui demanderai pas d'assumer à moitié : Il assume complètement ou pas du tout ! dit-elle d'un ton décidé.
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 4 Aoû - 21:46

    Nikki excusa Aaliyah en ajoutant qu'elle ne pouvait pas savoir, Aaliyah détourna le regard puis quand elle lui avoua que Vickram n'accepterait pas, elle lui dit que soit il acceptait ou soit elle avortait. Aaliyah ne voulait pas paraitre cruelle mais il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle pense, elle ne pouvait pas être hypocrite avec Nikki: " Ecoute Nikki .. je veux pas te paraitre méchante mais avortait c'est comme ci tu tuais ton bébé, tu serais une meurtrière! Et tu sure de vouloir ce statut ! " lui dit-elle en la fixant. Pour Aaliyah, un bébé était un cadeau de dieu et non un poid, si dieu vous offrez la chance d'en avoir il ne fallait pas la ruiner, mais lui donner tout le bonheur qu'on puisse offrir que ce soit à deux ou seul peut importe. Elle posa ses mains sur celles de Nikki puis " Tu n'as pas besoin de Vicky, fais lui montrer que tu es capable d'assumer ton enfant et tu verras il comprendra. Je connais Vicky depuis quelques année déjà et je sais qu'il ne prend pas conscience de ce qu'il fait ou ce qu'il dit, il n'est pas méchant mais il ne connait pas la valeur des choses, il est jeune et il profite c'est tout. I swear il n'est pas du tout comme son cousin, il ne fera pas du mal à une personne volontairement ! " dit-elle en détournant le regard, Akash hantait ses pensées, il n'était en elle, elle n'arrivait pas à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 4 Aoû - 21:58

Aaliyah répéta à Nikki que ça allait être pratiquement impossible d'avorter car ça serait comme un meurtre et qu'il fallait considéré un bébé comme un bonheur et non comme un poids. Elle connaissais bien Vickram et elle ajouta qu'il n'était pas très conscient de ses actes et qu'il profitait de la vie car il est jeune, sans vouloir faire de mal à personne (pas comme Akash)...
*Olalaa... pauvre Aaliyah, elle ne voudra jamais lui pardonner d'être parti !*

Nikki repensa aux paroles d'Aaliyah "Il est jeune et il profite c'est tout... Il est jeune et il profite c'est tout... I il est jeune et il profite c'est tout..."
Elle ressentit un frisson de colère.

"Ah oui ?! Il est jeune ?! Il profite donc de la vie ?!! Et moi, puisque c'est moi qui ai le bébé avec moi, je ne dois pas profiter d'être jeune et je dois tout oublier pour m'occuper d'un bébé seule, dès maintenant !? Aaliyah, j'ai 17 ans ! 17 !!" dit Nikki, énervée.

Il y eut un silence.

_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 4 Aoû - 22:33

    Nikki s'énerva, elle lui dit qu'elle aussi elle était jeune et qu'elle n'avait que 17 ans et ajouta qu'il n'était pas le seul à vouloir profiter de la vie. Aaliyah soupira, elle repensait à sa mère au sacrifice qu'elle avait fait pour que sa fille grandisse dans le bonheur qu'elle lui souhaite. Elle regarda Nikki puis: " Mon père a violé ma mère à plusieur reprise, il allait voir des courtisanes, il a vendu ma mère comme si c'était un animal, quand je suis née, il a essayé de me vendre moi aussi, pour gagner l'argent pfff surtout pour pouvoir se saouler la gueule. Ma mère a préféré couché avec de nombreux hommes plutôt qu'ils ne me touchent, elle s'est laissé abusé pour pouvoir me forger un avenir et quand elle est morte elle m'a donné tout l'argent qu'elle avait eu pour ses salopard de clients and you know what, elle n'a pas avorté non, elle m'a laisse vivre, et m'a offert des moments inoubliable et elle n'avait que 15 ans. " lui raconta-t-elle avant de se passer les mains dans les cheveux. Aaliyah se mordit la lèvre puis " Je suis sûre que tu ressens quelque chose pour Vickram mais dis-toi une chose, il est encore jeune et il ne fait que s'amuser, il n'est pas mauvais et depuis quelques temps je vois qu'il change, il a mûrit, il apprend à aimer les gens, tu sais lui aussi il a pas eu de chance, ses parents sont divorcés, sa mère est morte, il n'y a que son père mais il n'est jamais là, il ne pense qu'à l'argent et je suis sûr qu'il n'acceptera pas que tu avortes, il n'est pas mauvais i swear " lui dit-elle en fixant Nikki, elle défendait Vickram parce qu'il était comme elle, il paraissait sans coeur et méchant pour que personne ne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 4 Aoû - 22:46

Après sa petite crise, Nikki se calma. Aaliyah lui raconta le passé de sa mère et son sacrifice pour garder sa fille. Quelle pauvre vie !! Tout ça à cause d'un soit disant père... Nikki était énervée pour Aaliyah, elle serra les poings, mais en même temps après avoir écouté cette histoire tragique, elle se trouvait ridicule à côté.
Nikki, elle, n'avait plus 15 ans mais 17, elle n'avait pas été violée mais avait volontairement passé la nuit avec Vickram, et la voilà maintenant qui ne voulait pas accepter de s'occuper d'un bébé seule.
Elle se sentit honteuse à côté de la mère d'Aaliyah, elle se sentait ridicule. Elle se cala le dos de la tête contre le mur et ferma les yeux.
"Je suis vraiment nulle, je suis nulle, je suis qu'une pourrie gâtée qui se plaind au moindre problème."
Sauf que là, le problème n'était quand même pas moindre. Nikki se fit une résolution :
"Mais après tout, Vickram et moi on a de la chance de ne pas se détester... enfin je veux dire on peut se parler, pas comme tes parents à toi." Mais elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et évita de trop parler des parents d'Aaliyah.
Elle la regarda en face et lui demanda avec un petit espoir.
"Tu crois que je devrais lui en parler ?! Et est-ce que tu penses qu'il pourrait accepter la situation et qu'il s'occupera d'un bébé, même si je lui promets qu'il pourra aller voir toutes les femmes qu'il veut et qu'il ne sera pas obligé d'apprendre à m'aimer ?..."
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Jeu 5 Aoû - 21:47

    Nikki disait d'elle qu'elle n'était qu'une pourrie gâtée qui se plaignait pour n'importe quoi. Aaliyah éprouvait de la peine pour celle-ci, elle posa sa main sur ses cheveux: " Non Nikki tu ne te plains pas pour rien tu as de très bonne raison mais pense à ton bébé ! " lui dit-elle en lui faisant un petit sourire plein de compassion qui voulait dire beaucoup de chose. Nikki lui dit que après tout Vickram et elle ne se détestait pas, que ce n'était pas comme ses parents. Aaliyah baissa le regard puis " mes parents sont mort, je n'ai plus personne now, j'avais Akash mais il m'a trahit et je ne lui pardonnerai jamais " dit-elle avant de serrer le poing et de tirer sur sa chemise. Puis elle regarda Nikki qui posait ses mains sur son ventre et ses traits s'adoucit, Aaliyah a beaucoup de respect pour les mères, elle les estime beaucoup. Nikki demanda à Aaliyah si elle devait en parler à Vickram, Aaliyah se mordit la lèvre puis Nikki continua en lui demandant si elle pensait qu'il allait accepter la situation, elle ajouta qu'il pourrait aller voir les femmes qu'il veut mais qu'il l'aide à s'occuper de son enfant. Aaliyah posa sa main sur celle de Nikki puis " Tu sais Vickram n'abandonnera jamais son enfant, il a trop souffert du divorce de ses parents pour ça mais depuis quelque temps j'ai vu qu'il a changé, il a apprit à aimer et je pense que tout ça c'est grâce à une jeune femme .. Sanaa Mirza, ça se voit dans ses yeux il l'aime vraiment mais il ne sait pas comment lui dire, tu sais c'est la première fois pour lui qu'il aime vraiment une femme. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Jeu 5 Aoû - 22:04

Aaliyah était vraiment une gentille fille. Nikki ne comprenait pas pourquoi elle se sentait seule, au contraire elle devrait avoir plein d'amis.
Aaliyah lui dit que Vicky n'abandonnera jamais son bébé. Nikki afficha un grand sourire, elle était vraiment heureuse d'entendre ça, mais en même temps elle était émue. La jeune femme ajouta que depuis un certain temps, Vickram avait changé et avait appris à aimer... grâce à une certaine Sanaa qu'il aime.
Nikki perdit son sourire, elle fut inquiète.
"Il a appris à aimer grâce à Sanaa. Et bien qu'est-ce que je dois faire moi, maintenant ?!"
Elle se passa la main dans les cheveux, ferma les yeux et versa une larme qu'elle essuya tout de suite. Elle ouvrit les yeux et regarda par terre.
"Aaliyah... qu'est-ce que je dois faire ? Tu imagines un peu, si j'annonce à Vickram qu'il va être père alors qu'il aime Sanaa ! Et comment va-t-elle réagir, elle ?! Aaliyah... Je dois lui dire ? Je garde le secret pour moi ? Et tu seras la seule à le savoir... et je pars d'ici pour toujours..." dit Nikki en pleurant.
Elle avait besoin de soutien, c'était la première fois qu'elle était dans cette situation.

_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Ven 6 Aoû - 14:42

    Nikki avait l'air perdue, elle posait des tas de questions à Aaliyah, elle lui demanda si elle devait lui dire ou si elle devait garder le secret pour elle et quitter Ameershaam-Campus. Aaliyah posa sa main sur la joue de Nikki puis " Nikki ... je .. je ne peux pas me permettre de t'influencer, ça doit être ton choix et ton seul choix ! C'est toi qui sera là pour ton bébé pas moi et tu dois savoir ce qui est bon pour lui et ce qui ne l'ai pas. Vickram sera malheureux certe mais il n'abandonnera pas son bébé, si tu ne lui dis pas il sera heureux mais s'il le découvre il t'en voudra et sache Vickram est rancunier et qu'il ne pardonne pas ! " lui avoua-t-elle avant de se recula d'un pas. Elle regardait les gens qui passaient dans le couloir puis " Tu devrais enlever tes mains de ton ventre si tu ne veux pas qu'on remarque que tu es .. enceinte !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Ven 6 Aoû - 21:32

Aaliyah ne voulait pas influencer Nikki, mais elle lui avoua qu'elle devait faire son choix seule et qu'il vallait quand même mieux de le dire à Vickram car s'il jamais il le découvrait, ça allait être la catastrophe ! En clair, Nikki devait lui dire qu'elle était enceinte et qu'il était le père.
Des gens passaient, et Aaliyah lui dit d'enlever ses mains de son ventre pour que personne ne découvre qu'elle est ENCEINTE. Aïe, elle l'avait dit à haute voix.
"Aaliyah !! Oh non ! AALIYAH !! Tu fais exprès ou quoi ??!! cria Nikki.
Les personnes s'étaient arrêtées. Nikki fut gênée et honteuse.
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Dim 8 Aoû - 15:01

    Non c'est pas vrai mais qu'elle idiote elle l'avait dit à haute voix. Aaliyah mit ses mains devant sa bouche, des jeunes s'arrêtérent, Nikki baissa le regard gênée, Aaliyah essaya d'arranger les chose en se faisant passer pour celle qui était enceinte : " Oui je suis enceinte ET ALORS ! " cria-t-elle aux personnes. Ils la dévisagérent mais ça lui était bien égal, une fille passa puis " Ne soyez pas choquée ce n'est qu'une trainée normal qu'elle soit enceinte d'ailleurs ça me choque qu'elle ne l'a pas été avant. Je plains ses parents " dit-elle avant de partir en ricannait avec ses pseudo amies. Aaliyah baissa le regard, normalement ça ne devrait pas l'atteindre vu qu'elle n'est pas enceinte mais ça l'avait quand même blessée, la fille avait raison, Aaliyah n'était qu'une trainée avant de connaitre Akash, il avait changé sa vie, pourquoi l'avait-il abandonné ainsi ? Aaliyah se retourna vers Nikki puis " Je suis désolé j'ai gaffé mais c'est bon maintenant ils ne sauront pas que tu l'es " lui dit-elle en affichant un petit sourire qui malgrés tout ne cacher pas la peine et la douleur qu'éprouvait Aaliyah dans son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 11 Aoû - 10:26

Nikki était gênée et ne savait pas quoi faire.
Aaliyah se reprit vite fait bien fait en disant que c'était elle qui était enceinte ! Les personnes la dévisagèrent et une fille déclara que ça ne la choque pas car elle considérait Aaliyah comme une trainée. Nikki serra les poings et regarda la fille avec un regard noir. Elle avait envie de lui crier dessus et de lui dire que c'est elle la trainée et qu'Aaliyah vaut bien mieux que ces remarques absolument fausses ! Mais les personnes partirent en laissant les deux jeunes femmes sans mot. Elles se regardèrent. Aaliyah n'avait pas l'air très blessée et elle s'excusa pour sa gaffe.
Nikki regarda Aaliyah avec insistance, elle avait de la peine pour elle. Après tout, elle s'était presque "sacrifiée" en faisant croire que c'est elle qui est enceinte !
"Aaliyah... Pourquoi t'as dit ça ?!!! T'as pas besoin de te prendre toutes les injures et les moqueries dans la figure à cause de moi !! C'est moi qui ai mal agi, pas toi ! C'est moi qui ai fauté, c'est moi qui suis enceinte !" cria Nikki, quand elles entendirent des pas dans le couloirs. Elle se retourna.
Les jeunes femmes regardèrent vers la direction des pas.
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 11 Aoû - 12:28

    Nikki se sentait mal, elle culpabilisait et Aaliyah le savait très bien, elle soupira puis afficha un sourire enfin elle essayait. " Don't worry ! J'ai toujours eu une mauvaise image de toute façon alors ça ne change pas grand chose " Nikki finit par hurler qu'elle était enceinte, Aaliyah se frappa la main sur le front: " What is your problem ! Tu veux t'affichais c'est ça ! " lui cria-t-elle avant de se passer la main dans les cheveux. Elles virent un couple de jeune, l'homme portait sa petite amie comme on porte un bébé et celle-ci sur lui déposait plein de petits baisers sur le cou. Aaliyah posa sa main sur son cou, ça lui rappellait Akash, il la portait aussi et elle lui déposait des baisers sur le cou, mais si elle ne veut pas se l'avouer, elle l'aime encore et ne sait pas quoi faire. Elle est perdue dans ses sentiments, elle veut tourner la page mais c'est tellement difficile, que faire ? elle ne le sait pas du tout. Elle se tourna et serra les poings de chuchoter : " Akash i hate you ! I very hate you ! " dit-elle avant d'essuyer des larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 11 Aoû - 16:05

Nikki cria qu'elle était enceinte et Aaliyah lui demanda si elle voulait s'afficher.
"Euuh... non. Désolée de m'être emportée..." dit-elle doucement en se touchant les cheveux.
Un couple passa, le jeune homme portait sa petite amie, c'est tellement mignon ! Les jeunes femmes se perdirent dans leurs pensées. Elles s'imaginèrent chacune avec l'homme qu'elles aiment.
Nikki regarda avec douceur le couple qui s'échangeaient des regards si mignons et si tendres... *Si seulement ça pouvait être moi avec... NON NIKKI !! REVIENS A LA RÉALITÉ !*
Aaliyah lança qu'elle détestait Akash avant que Nikki ne dise :
"Mais si seulement l'amour était là..."
Elle se réveilla de son rêve quand elle vit Aaliyah qui pleurait à moitié. Elle réagit tout de suite :
"Non, non, Aaliyah. Stop ! C'est finit, arrête de te détruire de l'intérieur..." lui dit-elle en lui prenant la main.
Elle se releva et aida Aaliyah à en faire de même.
"Allez, je te raccompagne à ta chambre. Tu dors où ?! dit Nikki pour changer de conversation rapidement.
_________________
Forget the past,
Live in the present,
To build the future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbollywood.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ] Mer 11 Aoû - 19:04

    Cela se remarquait, Nikki ne voulait que du bien pour Aaliyah mais que faire elle était malheureuse et elle même ne pouvait rien y faire c'était comme ça et ça ne changerait pas de si tôt. Elle l'aida à se lever et lui proposa de l'accompagner dans sa chambre. Aaliyah se consumait de l'intérieur, la douleur qu'elle ressentait était inexplicable. Elle joignit ses mains puis " Pleasee leave me alone " dit-elle avant de partir en courant, elle continuait de courir pour ne plus penser à Akash à ce qu'elle ressentait elle voulait tout oublier, ne plus se rappeller de lui, elle voulait qu'il quitte son corps, son coeur, son âme mais il y restait sans cesse à la hanter.


FIN DE TOPO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ]

Revenir en haut Aller en bas

La vérité fait souffrir [ Nikki & Aaliyah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-