Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harish, Half brother, total arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Harish, Half brother, total arrogant Lun 2 Aoû - 10:56



Harish Kapoor feat Silambarasan
{ Statue: Free - Taken - Reserve
{ Age : 22 ans
{ Informations: Harish vient d'Amérique, son père est un grand réalisateur, pourtant il connaît des temps très dur dans l'industrie cinématographique, ce qui l'a obligé de déménager lui et sa famille en Inde, à son grand malheur parce que là bas se trouve sa fille, celle qu'il a rejeté, un enfant conçu hors mariage, une honte pour lui. Harish est arrogant, surtout qu'il se croit supérieur aux autres car il est riche, même si son père est sur la paille il ne l'a jamais dit à sa famille. Harish pense qu'ils ont déménagé pour ses études, et non à la recherche d'un travail, sans le savoir son père va inscrire son fils au même campus de sa fille.
{ Relations : Sanjana, sa soeur... sa famille. Oui, Harish n'a pas connu la difficulté des familles de classes moyennes, il n'a pas connu la difficulté de travailler d'arrache pied pour avoir une petite bourse, mais il a connu la difficulté d'avoir une famille brisée. Son père aimait la mère à Sanjana, il s'est marié avec la mère de d'Harish par l'obligation de sa famille. Le fait de n'avoir jamais vu le visage de sa fille, l'a torturée toute sa vie, jusqu'à négliger la famille qu'il avait, jusqu'à négliger son fils. Même s'il avait la famille tant espéré par Sanjana, le bonheur n'était pas au rendez-vous.
Le fils qui a besoin d'une famille, la fille qui a besoin d'oublier. Sanjana qui courait derrière son père depuis qu'elle avait vu lors de sa fugue en Amérique, maintenant le fuit, elle en a marre de chercher des réponses à son passé, elle veut vivre heureuse avec son mari, pourtant son destin n'a pas les mêmes projets.
Comme les frères et soeurs, ils se haïssent pourtant eux c'est un cran au dessus, chacun à souffert de la présence de l'autre maintenant ils vont se rencontrer et je vous assure que ça ne va pas être la petite maison dans la prairie.

Revenir en haut Aller en bas

Harish, Half brother, total arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• The Beginning ...} :: ♠ Posts Vacants & Avatars
 :: ♠ Scénario des membres
-