Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Siddharth Johar [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Siddharth Johar [UC] Lun 2 Aoû - 9:32



SIDDHARTH
JOHAR





TON INSCRIPTION A AMEERSHAAM-CAMPUS


    ▬ Date & lieu de naissance: le 21 juillet 1789 à Londre
    ▬ Âge: 21 ans
    ▬ Groupe: We are We
    ▬ Célébrité Choisi: Varun Sandesh
    ▬ Ton perso est un : PV - Scénario - Inventé
    ▬ Caractére: Rancunier, jaloux, macho sur les bords, trop franche, serviable, attentionné, généreux, joyeux, patient, à droit, mature et autonome
    ▬ Physique: Comment pourrait-on résister à un aussi bel homme ? C'est totalement impossible. Siddhu est assez grand de taille et son poids va complétement avec sa taille. Ce n'est pas une armoire à glace mais il a des muscles comme tout les hommes et surtout des plaquettes de chocolat qu'on rêverait de croquer. Même s'il est né dans un pays étranger, Siddharth est mate de peau, un vrai indien! Ses yeux sont marron clair, limite noisette. Et là chose qu'il ne faut pas oublier c'est son sourire, dieu lui a donné la chance d'avoir un sourire colgate, des dents blanches, droites et bien alignés sans aucun défaut, d'ailleurs quand on lui demande qu'elle est la partie préféré de son corps il dit ses dents. Pour ce qui est du style de vêtement il n'en a pas en particulier, il est plutôt simple, jean, polo ou chemise et converse ça lui suffit pour se trouver beau
    ▬ Histoire: Siddharth n'est pas comme tout les autres indiens et oui. Tout d'abbord il est de nationalité Anglais et oui c'est un britannique. Ses parents sont venu en Angleterre 2 ans après leur mariage et ils y ont passés leur plus beau moment. Siddharth est né avec la chaleur et l'amour de ses parents. Ils les aiment tellement, c'est la partie la plus importante de sa vie.
    Sa mére a toujours été la pour lui, surtout dans les moments les plus pénible pour Siddhu et son père il a toujours su lui offrir l'expérience de la vie sans gacher celle de son fils.

    Lorsqu'il a eu 17 ans, ses parents l'on envoyé en Inde afin qu'il reprenne ses racines. Il est resté chez ses cousins Akash et Vickram ainsi que Manisha. Ils ont étudié dans le même collége. Pendant cet année Siddhu a rencontré une jeune femme dénommée Nikki Sen. Ses potes disaient d'elle que personne ne pourrait l'avoir et Siddharth a fait un pari avec eux. Il devait sortir avec elle avant la fin de l'année sinon il aurait l'inpuissant envers les femmes de loser mais surtout il devrait donner 300 roupies. Et s'il gagnait il avait le droit de tous les humilier mais surtout il gagnait 300 roupies par chacun de ses potes. Et bien sur il est sortie avec elle, tout aller bien jusqu'à ce que la fin de l'année arrive et que Siddhu doive retourner à Londre. Nikki lui proposa de venir avec lui mais celui-ci refusa en lui disant que ce n'était qu'un pari et qu'il en avait rien à fiche d'elle. Bien sur Siddhu s'en veut mais que faire, c'est déjà trop tard et puis il était jeune à cet époque.

    De retour en Angleterre il y a finit ses dernieres années de colléges. Siddharth devenait de pire en pire en Angleterre, il s'était mit à boire et à fumer. Ses amis enfin ses sois disant amis l'avaient influencés à un tel point. Ses parents l'ont envoyé encore une fois en Inde mais cette fois ci pour finir tout y finir ton sa scolarité universitaire. Un soir il est allé en boite et a rencontré une femme, Anushka Sharma avec qui il a passé toute la nuit. Ne croyez pas qu'ils ont couché ensemble, non pas du tout c'est bien pire, ils se sont mariés. Et oui les mariages en 10 minutes ça existe aussi en Inde, il y a pas qu'en Amérique. Maintenant ils doivent vivre ensemble jusqu'à ce qu'ils puissent divorcer mais ils se détestent et ne se supportent pas. Ils se rendent la vie impossible.

    Siddharth était déjà énervé d'avoir quitter l'angleterre et en plus de ça il avait gaché son futur en se mariant avec cette fille qu'il connait à peine. Tout lui sembler dégoutant, il en avait assez et mépriser ce pays dans lequel il ne voulait pas rester. il alla manger dans un snack quand une jeune femme lui renversa son plateau. Siddhu n'avait pas encore vu son visage qu'il la traita de tout les noms en anglais et en indien. Quand il vit son visage il a été charmé mais il allait pas lui parler gentilement ça le fait vraiment pas, il enleva son haut et lui tendit avant d'écrire son adresse et son numéro de téléphone sur un serviette en papier bah quoi il veux la revoir mais il est trop fier pour lui demander son numéro. La jeune femme avait l'air hyper timide et traditionnelle, elle ne broncha pas et prit le haut en lui disant qu'elle le lui laverait et s'excusa une derniere fois avant de partir. Il espére sincérement qu'il la reverra, elle l'a charmé, il n'arrive pas à oublier son visage, serait-ce un coup de foudre ? Il ne sait pas mais il sait une chose c'est qu'elle est magnifique et qu'il veut absolument la revoir.

    Vickram son cousin il a proposé de venir étudier dans son campus ne sachant pas que la fille avec qui il s'était marié n'était autre qu'Anushka Sharma, la cousine de Neha Sharma. Quand Siddharth a su qu'il allait étudier dans le même établissement qu'elle, il crut mourir sur place, il allait devenir fou c'était certain. Comment pourrait-il vivre avec elle alors qu'il rêve désespérement d'une autre femme ? En plus de ça il ne sait même pas quand son divorce va être prononcé.
    ▬ Relations: Nishaa Sandesh, Nikki Sen, Vickram Bhatia, Lalita Patel, Divya Motwani


HEY TOI LA BAS !


    ▬ Pseudo & Prénom: Soumeya alias pehla-pyaar
    ▬ Âge: 15 ans
    ▬ Comment as-tu atterri ici? : Bah devine -_-
    ▬ As-tu un multicompte? : Vickram Bhatia, Manisha Bhatia, Aaliyah Saran, Divya Motwani
    ▬ Code du réglement : Validé by Vicky
    ▬ AAs-tu quelque chose à rajouter? : Je suis la plus belle et mes hommes sont les plus beaux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: Siddharth Johar [UC] Mar 3 Aoû - 21:42

Présentation Validé
Je suis le plus beau mouahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameershaam-campus.forumactif.org

Siddharth Johar [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• We need to build his life, even virtual ...} :: ♠ Registration Card
 :: ♠ Card validated
-