Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Lun 26 Juil - 16:44

Il fait nuit noire, à cette heure normalement Ashok est en train de baver en dormant pourtant ce soir il ne dormait pas, il était dehors, il avait chaud, donc il restait planté là sans bouger dans la récré, le gardien le laissait le temps qu’il voulait tant qu’Ashok ne dénonçait pas à la principale qu’il buvait pendant ses heures de garde, il n’était pas bourré juste un petit verre à 16h, mais ce n’était pas toléré comme même.
Il regardait le ciel, comme si c’était la première fois qui le regardait, il ne sentait pas bien. Il se rappelait de ses heures à passer dans les rues de Mumbai, de l’acharnement que se donnait Sanjana pour lui trouver un travail stable et de la prison, comment pourrait-il oublier une chose pareille, il n’arrivait toujours à réaliser qu’il était étudiant, comment un pauvre criminel des quartiers pauvres était devenu un étudiant dans un campus si réputé. Personne n’aurait parié sur lui, et il était le dernier à le faire. Il se sentait bête tout d’un coup, il allait finir son année en pensant à son passé au lieu de quoi faire ensuite !
Il sentit quelqu’un lui tapoter l’épaule, une jeune femme qui avait enlevé ses chaussures pour que l’on ne l’entende pas, elle regardait de tous les côtés, elle a surement fait le mur pour sortir en discothèque comme la plupart des gens.
« Alors mademoiselle, on s’est perdue ? »
Il lui fit un grand sourire, le fait qu’il parle aussi fort alors qu’elle faisait tout pour ne pas qu’on la voie ne l’aidait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Mer 28 Juil - 14:19

Shalini c'était enfin habitué à l'Inde et à Mumbai. On lui avait appris comment ça marchait ici, et commençait à apprécier. Elle avait décidé de sortir cette nuit, direction la Discothèque. Mais elle devait faire le mur, ce qu'elle n'avait jamais fait avant vu qu'elle sortait quand elle voulait avant d'être à Ameershaam. Pour sortir c'était facile mais pour rentrer, c'était un peu plus compliqué. Comme sortir d'une discothèque sans avoir bu un ou deux, trois verres. Elle esseyait de faire le moins de bruit possible, elle enleva donc c'est chaussures. Noir totale+alcools= plus d'orientation ! Shalini c'était perdu dans son propre Campus -_-. Elle vit une ombre et s'approcha. C'était un jeune homme, elle lui tapota l'épaule et il se retourna. *Faite que ça soit un élève, faite que ça soit un élève ! Pleeeeease God*Il avait deviné qu'elle était perdu mais il n'était pas du tout discrèt. "Chuuuuuuuuuuuut ! La discretion tu connais ?!" puis elle reprit "Oui je me suis un tout petit peu perdu ! Tu serais un ange si tu m'aidais. L'internat c'est vers...?" Shalini n'était pas saoule, enfin elle avait encore toute sa tête, mais elle était juste KO. Elle allait pas en boite pour regarder les gens danser et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Mer 28 Juil - 17:22

"Discrétion?"
Il hocha la tête que non:"Désolé, ni acquis ni inné !" Il se mit à la renifler ( Suspect ): "Ouh! Je dirais minimum 3 verres !"
Elle lui demanda où était l'internat: "Bon tu vas par là et au bout d'un moment tu te retrouveras toute seule!"
Super la précision ! Surtout qu'il montrait en direction d'un coin sombre, et à part si on est une chauve souris on n'y vois rien du tout.
"Ah merde j'ai oublié, je suis venu grâce à ça!"
Il montra une petite lampe torche accrochée à ses clefs, elle voulut la prendre mais Ashok la cacha sous son dos: "Oh minute papillon! Je te passe pas mes clefs et moi je fais comment pour partir après ? Pff, je me sens bien ici, j'ai pas envie de rentrer, bon je veux bien être gentil mais bon tu me dois un service ce n'est pas gratuit !"
Il l'accompagna jusqu'au bâtiment qu'elle voulait: "Bon voilà, tombe pas dans les escaliers hein? J'y vais"
Elle n'avait pas l'air de marcher correctement, il avait peur qu'elle dégringole et qu'elle se fasse mal:
"Bon, tant qu'on y est je vais vérifier si t'arrive à monter les escaliers correctement! T'as de la chance, je suis en mode alcootest aujourd'hui ! " Il prit la carrure d'un policier et tira d'un coup bref son blouson: "D'après mes dernières observations, je vous retire votre permis, je vais voir s'il va être nécessaire de vous brûler aussi votre voiture!"
Il aimait bien plaisanter sur tout et n'importe quoi! Avec tous les policiers qu'il avait vu dans sa vie, il était capable de très bien les imiter: "Moi c'est Ashok, et vous mademoiselle qui avait fait le mur?"
Joli surnom!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Jeu 29 Juil - 12:07

"T'en a vraiment besoin en tout cas !" Il se mit à la renifler et lui dit qu'elle avait bu au minimum 3 verres "Dans le mille ! pas bête pour quelqu'un qui sait pas parler doucement" Il lui montra ensuite vers où était l'internat. "Euh..." C'était un tout noir, et vu comment elle était, ça n'allais pas le faire. Il lui montra sa lampe torche. Sans réfléchir elle essaya de les prendre mais il la cacha derrière son dos. "Ok Ok je ferais ce que tu veux Mister !" Il l'accompagna jusqu'au bâtiment. "Merci, maintenant j'y vais seul... oUpss ! God pourquoi !" Le jeune homme la stoppa pour vérifier si elle était en état de monter sans se casser la figure. "Et ba heureusement que t'es pas policier parce que je serais bien mal !" S'était un vrai blagueur celui la, ça se voyait. Il se présenta"La jeune fille qui fait le mur pour la toute première fois s'appelle Shalini et elle est contente de faire ta connaissance Ashok" Elle mit ses mains sur sa taille. "Alors Monsieur l'officier de police, serais-je en état de monter ses interminables escaliers ?" Ashok parlait vraiment fort. " Mister Ashok je vous pris de me montrer vos papiers ! Je vous met une amende pour manque de discrétion...Vous avez 2jous pour la payer sinon c'est la PRISON illico !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Jeu 29 Juil - 17:29

Il se mit à rigoler, ils avaient enfin terminer de monter les interminables marches, Ashok regarda d'un air suspicieux le couloir qu'il fallait parcourir, ou plutôt le néant qui s'offrait à lui: "Rassure moi, ta chambre n'est pas au fond du couloir?"
Elle lui fit un sourire démoniaque: "Roh, je n'aurai même pas du demander!"
Il ne fallait pas faire de bruit pour ne réveiller personne mais avec Ashok qui ne sait pas marcher et Shalini qui a 99% de chances de rentrer dans un mur, on était mal barrer pour ne pas faire de bruit:
"Dis-moi c'est encore loin?" Il n'y avait personne qui lui répondait, il tâtonnait pour voir si elle n'était pas à côté mais rien à faire: "Hey, Shalini, arrête de blaguer je flippe déjà sans rien, t'es où?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Ven 30 Juil - 10:57

Il se mit à rigolait. Escalier monté, il ne restait plus qu'un immense couloir, très, très sombre. Shlini regarda Ashok avec un sourire démoniaque, mouahahahahaha Twisted Evil ! Ils avancèrent doucement et en silence pour ne pas réveiller les autres. Shalini tourna en pensant qu'Ashok la suivait mais non ! Elle était enfin arrivée. "C'est bon ! Ashok ?! Ashok ?! Oh Shiiiiiit ! Je me disait bien qu'il était trop discret. Bon !" Shalini rebroussa chemin pour chercher Ashok, il l'avait tout de même aider, elle n'allait pas le laisser tout seul dans le noir. Même si elle ne le connaissait pas encore, elle savait qu'il allait se faire attraper. Elle prit une lampe dans sa chambre avant d'y allait. "Ashooooooook ! Ashoooook" dit-elle doucement. Elle apperçut enfin quelqu'un de dos. C'était Ashok ! Shalini n'avait qu'une envie, le faire peur. Elle éteignit la lampe et s'approcha doucement lui tapota l'épaule, alluma la lampe "Ashoooooooook ! Mouahahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Ven 30 Juil - 14:21

Il y eut la frayeur de sa vie, il ne cria pas mais s'enfonça dans le mur à place: "Roh mais t'es cinglé, j'ai cru que mon coeur s'était arrêté tellement tu m'a fait peur! Non, sérieux j'aurais jamais du t'aider, tu serais rentrer toute seule dans le noir !"
Il lui fit la gueule avant de partir mais elle ne le laissa pas partir: " Quoi? Qu'est ce qu'il y a encore?"
Elle lui fit signe de se taire on entendait du bruit, ce n'était déjà pas commun qu'il y ait des gens dans le couloir de l'internat à 2h du mat, alors si le nombre augmentait c'était de plus en plus bizarre!
Ashok entraîna Shalini, dans la chambre de celle-ci et ferma la porte, il regarda qui c'était par le trou de la serrure: "Oh mon Dieu! T'as vu c'est la prof de maths et le prof de sport!!! Mais attend ils foutent quoi dans l'internat des élèves... Oh la la t'as vu ils se sont embrassés!!!"
Shalini essayait de pousser Ashok pour voir ce qu'ils se passaient, les deux tourtereaux étaient en train de s'enlacer dans les couloirs du campus sans imaginer que certains étudiants n'étaient pas vraiment en train de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Ven 30 Juil - 15:06

"Sorry !!! Mais c'était plus fort que moi" dit elle en se retenant de rire. Il lui fit la gueule avant de vouloir partir mais Shalini entendit du bruit, l'attrapa par le poignet et entraîna Ashok dans sa chambre. Le bruit s'approchait de plus en plus. Ashok décida de regardait dans le trou de la serrure et vit deux prof en train de s'embrasser. "Bouge de là ! Je veux voir moi aussi !" mais elle n'arriva pas à le faire bouger. Elle réfléchissa un moment. "Ashok ! laisse moi entre ouvrire la porte pour qu'on voit mieux !" Il bougea enfin son popotin et elle se mit à les espionner à son tour. "Qui l'aurait cru ?! La prof de Maths et celui de sport ! L'intelligente et l'imbécile ! La belle et la bête !" Les deux amoureux s'approchaient de plus en plus de la porte de la chambre qui était à peine ouverte. "Ils vont passé par là ! il faut fermé la porte maintenant !" Mais il ne bougea pas. "Arrête de les matter et ferme la porte !" Et il ferma la porte, mais un peu TROP FORT. "Mais t'es idiot où tu le fait exprès !?" Elle coura à la porte, regarda dans le trou de la serrure et vit la prof de maths marcher dans la direction de la chambre. "Ashooooooook ! Cache toi vite !!!! Elle arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Dim 1 Aoû - 19:24

*Pourquoi je me retrouve toujours par terre dans une chambre de fille et jamais dans les circonstances que je voudrais!!*
Ashok était couché sous le lit de Shalini en attendant que la prof s'en aille, Shalini faisait semblant de dormir ( la lumière allumée!! et pas de pyjama mais bon au moins ça ne se voit pas!)
Pendant que Shalini essayait désespérément de faire partir la prof, Ashok prit d'un soudain intérêt pour un petit objet, une espèce de poupée Hello Kitty, sans le vouloir la poupée s'alluma et se mise à hurler une chanson, il essayait de l'éteindre et finit par casser l'objet.
*Eh merde!*
La prof voulait vérifier qu'est ce qu'il y avait sous le lit et se mit à mettre la main sous le lit, Ashok manqua un coup de poing et une gifle et finit par lui donner la poupée cassée.
*Ouf qu'elle n'a pas regarder!*
Il fallait maintenant que Shalini explique comment une poupée complétement explosée avait chanter quelques secondes plus tôt.
*Oh mon dieu! Faites que je sois tombé sur une menteuse professionnelle ou une prof conne!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Sam 7 Aoû - 13:29

La prof dans la chambre, que faire ? Tant qu'Ashok était caché, ça allait ! Mais justement c'était Ashok, avec lui la discrétion n'éxistait pas. Il toucha à sa poupée Hello kitty, que sa petite demi-soeur lui avait donnée, et elle se mit à faire de la musique. La prof se baissa à coté du lit. *Je suis FINIT !!! Nooooooo !* Mais par chance, elle prit la poupée, sans regarder en dessous du lit. La poupée était toute cassée ! Pourquoi ? C'était surement Ashok -_-. La prof la regardait et voulait des explications. "Ohhh Encore toiii !" Elle prit la poupée "C'est du MADE IN CHINA tout craché ! Elle n'a pas arrête de pousser la chansonnette... J'ai du en finir avec pour que je puisse dormir... Mais voila ! Même cassé, elle l'ouvre toujours." Elle enleva les piles discrètement " Je pense que c'est bon maintenant, j'irais la jeté demain... Ma pauvre Hello Kitty...!!! Merci d'être passé, maintenant je vais tomber KO dans mon lit pour être en forme demain." Elle alla à la porte pour raccompagner la prof. "Oh mais c'est pas le prof de sport là ba ? Qu'est qu'il fait la à cette heure ? bref ! Good Night Miss" A peine le temps de la laisser parler, elle referma la porte. Elle soupira "Il faut toujours que ça m'arrive à moi !" Elle regarda par la serrure et vit la prof s'éloigner. "Ashok ! Ashok ! tu peux sortir maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Dim 8 Aoû - 9:13

Il sortit sa tête de son lit:"Non, ce n'est pas vrai il faut me dédier un oscar de M.anti discrétion!"
Il se décoinça, et sortit tout son corps du lit il se frotta les cheveux: "S'cuse, je trouvais la poupée mignonne, je ne savais qu'elle allait gueuler comme ça. En tout cas j'ai adoré le c'est le prof de sport la bas! "
Il s'assit sur le lit: "T'as de la chance, tu n'as pas de colocataires à ce que je vois, la déco est jolie! Bon ce n'est pas tout mais que j'y aille avant que les surveillants viennent faire leur ronde habituelle sinon je sens qu'ils vont me tuer en me voyant dans les couloirs! Bon j'y go, promis je te rachète une poupée Hello Kitty un peu moins bruyante."
Il jeta un coup d'oeil dehors, et il vit les amoureux en mode enlacement *Pff, ils n'ont pas trouver d'autre endroit pour faire ça!*: "Bon je crois que je suis obligé de rester le temps que les tourteraux finissent leurs papouilles ou qui les continuent ailleurs!"
Il y eut un silence et les profs n'avaient toujours pas fini: "Je crois que même leur cours n'ont pas été aussi long!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Ven 13 Aoû - 12:36

Il sortit se tête et dit qu'il devait lui dédier un oscar pour son anti Discrétion. "Well Said ! C'est vraiment de L'Anti-discrétion !" Ensuite il s'excusa pour la poupée, et ajouta qu'il avait adoré le coup du Oh le prof de sport et la ba. "Les truck comme ça je sais faire ! C'est pas grave pour la poupée, même si je l'ADORE !!!" Il s'assit sur le lit, et commença parler. "Oui, je préfère le solitude ! Merci, c'est du 100% Shalini..." Il se leva pour y allait "Bon ba salut, C'est pas grave pour la poupée tu sais !" Elle l'accompagna à la porte mais ces satanés profs étaient toujours la en mode calin et bisous comme des petits amoureux de 12ans..."Oh My God ! Bon ba c'est pas grave, tu va resté ici le temps qu'ils finissent leur... Bref !" Un petit silence puis Ashok fit un commentaire "Oh ça c'est sur ! En plus je déteste cette prof ! Bon tu patiente tout seul le temps que je me change, si t'a faim je dois avoir des bonbons ou gâteaux dans l'armoire du bas." Elle alla dans la salle de bain, et revint en pyjama. "Alors, toujours en train de se faire des petits bisou ? Arf Disgusting ! J'en ai des frissons. Qu'elle me prend même pas la tête en cours demain sinon j'affiche ça partout ! Elle est sensée être intelligente..." dit elle avant de s'avachir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Ven 13 Aoû - 14:02

Il prit un paquet de bonbons d'haribo, et en avala la moitié et jeta un coup d'oeil dehors, il sortit brusquement sa tête: "Oh mon dieu, je crois que je vais vomir!" Il avait un teint pâle!
Shalini rigola, il s'assit par terre: "Le temps qu'ils finissent leur cochonneries moi je dors par terre!"
Il vola un coussin et se recroquevilla par terre, et se mit à dormir mais au bout de quelques minutes il entendit un badaboum assez violent. Il se réveilla et demanda d'une voix rocailleuse: "Shalini t'es tombé de ton lit ?"
Elle mit la lumière et lui foutu un coup sur la tête pour qu'il l'a laisse partir, elle ouvra la porte doucement la porte avec sa petite lampe: "C'est soit notre joli petit couple qui vient de comprendre qu'il y a certaines chose que l'on ne doit pas faire sur une rampe d'escalier soit on est dans un nouveau épisode de X-files...
Scully, d'après vous quelle est la provenance de ce bruit étrange?"

On entendit des bruits de pas: "Dis Scully t'as entendu ce que j'ai entendu."
Elle le regarda d'un air flippé, ce n'était pas bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Sam 14 Aoû - 13:39

"Mon pauvre Ashok ! C'est pas ta nuit !" Dit elle avant de rigoler. Il décida de dormir par terre et lui vola un coussin. "Je dois avoir une couverture quelque part ! Tiens ! Allez au dodo !" Quelque minutes après avoir éteins la lumière, ils entendirent un bruit. " No ! No! C'est pas moi ! C'est pas net, Je vais aller voir" Elle alluma la lumière, "Bouge Ashok" lui dit elle tout en lui donnant un petit coup sur la tête, puis ouvrit la porte tout doucement. "J'en sais rien du tout ! J'espère qu'ils se sont bien fait mal si c'est eux qu'il ont fait se bruit...ça leur apprendra..." Dit elle avant d'entendre des bruits de pas. "Ouiiii" dit elle en le fixant d'un air terrifier. "Oh God ! Pourquoi ?! Bon je vais sortir pour voir qui s'est...Si je revient pas d'ici 5minutes, tu pars à ma recherche !!!" Elle ouvrit un peu plus la porte avant de se retourner "Et puis arrête de m'appeler Scully, tu me fait encore plus flippé !" Elle sorti doucement en mode James Bond 007. Elle regardait à gauche, à droite, derrière, en haut partout. "J'ai toujours détesté X-Files..." Elle s'approchait de plus en plus du bruit de pas "Courage Shalini Courage !" Puis elle sentit une main sur son épaule "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" dit elle en sautillant partout. Puis elle sentit une autre main sur sa bouche. Elle mordit la main avant de voir que s'était Ashok. "Mais t'es un vrai malade toi ! Tu veux ma mort c'est ça, tu me détesté à ce point ! J'ai fallut faire une crise cardiaque"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Sam 14 Aoû - 14:23

"Ma main!!!!!! Ouinnnnn"
Un gros bébé qui a trop grandi!
"Tu m'as pris pour un hamburger ou quoi? Je ne savais pas si ça avait fait 5 min! Je suis en train de flipper tout seul c'est pour ça, que je suis venu!"
Les bruits de pas se rapprochaient, il se mit à broyer la main de Shalini qui essayait désespérément de l'enlever mais rien à faire il était en mode tétanisé!
"Je suis trop jeune pour muriiiiirr!!!"
Et puis le gardien apparu de l'obscurité, Shalini cria, le gardien cria et Ashok... tomba dans les vapes, bah oui c'est un nouveau épisode de X-files!
Après la gifle assez violente de Shalini, il revint à lui: "Je suis mort ?"
Le gardien éclata de rire: "Vous faites quoi à cette heure dehors ?
- On a entendu du bruit.
- C'est moi j'ai trouvé des profs en train de... Enfin bref, ce n'était rien."

Le gardien avait la réputation d'être assez agressif face à ce genre de comportement, alors vu ce qu'il se passait il était surement en mode Hulk ils ont du courir tellement vite que l'un des deux s'est cassé la figure d'où le bruit.
Ashok et Shalini s'envoyèrent un petit regard face à la gène du gardien, c'était des profs comme même, il ne pouvait pas dire ce qu'il se passait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Sam 14 Aoû - 15:02

"C'est bien fait pour toi !!! Tu m'a fait Peuuuuuuuuur !" Avant même qu'elle eu le temps d'ajouter quelque chose les bruit de pas s'approchèrent. Ashok prit la main de Shalini, tout en la broyant... "Ashooooook Please leave my hand ! Tu vas pas mourir, T'es vraiment une flippette !" Puis une tête sorti du noir "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" Puis le gardien se mit à crier aussi et elle entendit un Bouuuum, Ashok était au sol "Il est grave ce mec !" dit elle au gardien avant de s'abaisser. "Ahoook ! Ashoooook ! ASHOOOOOOK !" dit elle en mettant des bafs de plus en plus fortes. Et enfin il se réveilla "Oh Gosh ! No ! T'es toujours en plein X-Files et on a trouvé l'intrus !" le gardien éclata de rire avant de leur demander ce qu'ils faisaient dehors. Ashok lui répondit, et le gardien leur avoua avoir trouvé des prof en train de s'envoyer en l'air. Ashok et Shalini se regardèrent, le gardien était vraiment gêné. "Et nous, on nous punis pour moi que ça ! Quelle Injustice ! Franchement ! Heureusement que vous les avez fait fuir...Je pense pas qu'on allait dormir avec ça dans les couloirs!" dit elle en regardant Ashok, le pauvre allait se coltiner le sol tout dur. Le gardien leur demanda de retrouver leur chambre respectif et s'en alla. "Enfin tranquille ! J'aurais jamais penser vivre un film d'horreur en direct avec une personne que je viens à peine de rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Sam 14 Aoû - 15:28

"Bon ce n'est pas que ta moquette n'est pas confortable mais je préfère mon lit! Allez y a pire comme première rencontre, t'aurai pu tomber sur un psychopathe."
Ce n'est pas un gars qui tombe dans les vapes en entendant les gens crier dans l'obscurité que l'on va croire qu'il a fait de la prison!
"Bonne nuit Shalini!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini] Sam 14 Aoû - 15:38

"Arrête de me faire flippé Ashok !!" dit elle en le pointant du doigt. "Bonne nuit Ashok ! Essaye de ne pas réveillé tout le monde ou bien encore de te faire kidnapper !" ajouta-t-elle en rigolant. Shalini n'oubliera surement pas cette rencontre avec Ashok, Mister Anti-Discretion. Il était bientôt 4 heures du matin, plus que 3 heures à dormir avant de commencer une autre folle journée de cours à Ameershaam-Campus.


[FIN DU TOPO]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini]

Revenir en haut Aller en bas

2h du mat, tout le monde dort sauf... [Pv Ashok - Shalini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-