Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:47

    Et une visite scolaire en plus. La classe de troisième année était à nouveau dans la même région d'Inde comme d'habitude : Le Penjab. Les élèves connaissaient maintenant par cœur l'endroit même une petit tige de riz... Meghna avait très chaud. Elle portait un salwar kameez car l'endroit l'obligeait. On était dans un endroit assez respectueux de l'Inde. Meghna choisit donc l'habit adapté. Elle tenait la main d'Aman jusqu'à ce que Mr.Kher l'appelle ! Pourquoi ? Pourquoi ? Hein ? Aller devinez ... Le nouveau magazine Maxim avec l'autre naine de Riya Sen.


Meghna lui lança un regard de tueuse de loin *Ouais ouais fais comme si que j'avais pas vu...* Elle prit son Ipod et se mit à écouter des chansons pour l'occuper sachant que monsieur était trop occupé à mater l'autre minimoy.
Elle se perdit dans la musique et se mit à fredonner. Elle adorait chanter depuis toute petite. Le hic, c'est qu'elle s'était détachée du groupe sans faire attention à un tournant.

    Marchant toujours, elle n'avait pas conscience qu'elle était perdue jusqu'à ce que quelqu'un lui prenne le poignet lui faisant peur. Elle se mit à crier sautillant sur place donnant des coups jusqu'à ce qu'on l'arrête. Elle ouvrit d'abord un œil ensuite l'autre " Ah c'est toi Aman ! " dit-elle avec un sourire rassurée " Alors, elle était comment Riya Sen ?". Elle se mit à ranger son voile qui avait découvrit sa poitrine et Aman lui annonça qu'elle s'était perdue et que cela faisait une demi heure qu'il la cherchait : " mais non regarde.." dit-elle en regardant autour d'elle il n'y avait rien du tout. Elle avala sa salive : " Oups !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:21

La troisième fois en trois ans qu'Aman se retrouvait ici au Penjab avec une classe de gogoliens, il tenait la main de Meghna quand elle le lâcha pour je ne sais quelle raison. Aman continua son chemin mais vit que Meghna s'éloigna il pensait qu'elle était aller voir des amis derrière. Mais il y avait personne derrière justement, il se mit à la chercher pendant trente bonnes minutes! Il l'attrapa par le poignet elle se mit à sautiller partout et à crier !! - Arrête ils vont croire que je te fait quelque chose -_-! Elle lui demanda comment était Riya Sen! - Riya Sen ?? AHH ouii hahaa super, petite , sexy, très belle, super charmante, tu voit j'aime bien les fille petites, je trouve ça.... Elle lui lança un regard de tueuse !! - Ok , ok c'est bon j'ai rien dit !!En attendant tu nous as un peu perdu!! Elle lui lança un regard désolé et du genre bah pour quoi tu m'a suivit ! - Tu t'imagine pas le nombre de psychopathe qu'il peut y avoir ici! Surtout si t'est seule haha c'est ta fête !! Et puis tout ce qu'il peuvent s'imaginer arfff ça m'énerve !!

Il lui tint la main et se mit à marcher, en direction du groupe de classe. Dix minutes plus tard ils étaient revenus à l'endroit de départ! Il tourna a tête vers elle, elle le regarda du genre ouais c'est ça c'est toi le boss ( ironie )!! - Bah quoi je suis pas Penjab moi -_- !! Il se remit à marcher en prenant une autre direction, il la mit devant lui pour pas que au cas où il y est quelqu'un qui veuille l'attraper par derrière MDRR trop mignon Aman genre il se fait des films à la Spielberg lool! - Alalala les filles bonnes qu'à une chose ...... le ménage !! Dit il pour taquiner Meghna !! Il passa sa main autour de la taille de Meghna!! - Pfff t'as trop maigri, c'est quoi cette idée de perdre du poids!! Hahaha c'est bon j'ai compris tu veut plaire à l'autre moche de Ranbir mais non non il y a pas moyen haha pauvre petite Meghna tu as trop d'espoir il faut arrêter.Il mit ses deux mains aux deux extrémités de sa taille!! - Tss n'importe quoi toi, tu doit faire heuu 50 kilos -_- ! Tu va voir je vais t'emmener chez ma mère je vais te montrer c'est quoi la vie!! Tu sera bien formé héhé et tu sera pas à l'autre moche mais à moi!! Mouahhaahaha!Il l'attrapa par la main et se remit à marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:49

" Toi ? me faire quelque chose ? Avec ta petite force ?" dit-elle en le taquinant. Il répondit en plus pour Riya sen ! " Non mais je ne peux pas rétrécir. Donc moi je ne suis pas une fille petite donc ? Pfff !" elle était quand même jalouse parce que Aman et ses magazines, c'est le grand amour. " J'espère qu'un jour tu m'aimeras autant que ce bout de papier !" dit-elle en riant.

    Aman lui tint la main et se mirent à marcher tous les deux. Mais ils étaient au point de départ : " Non mais tu n'es pas Robin du Penjab !" Ils prirent une autre direction pour je ne sais où ! Aman mit Meghna devant elle ! Qu'il est chou. " Les hommes, bons à faire que la flemmardise !" en lui répondant. Meghna se sentait bien là. C'était la première fois qu'elle était avec lui dans un trou perdu.


Aman lui fit une remarque sur son poids... " Et mais.. tu sais.. T'es pas très gentil Aman" dit-elle en boudant. Il lui dit qu'elle allait passer un stage chez sa mère pour reprendre du poids et qu'elle sera qu'à lui. Elle se mit devant lui en souriant et lui dit calmement : " Aman, je suis déjà à toi. Et ça, à personne d'autre et tu le sais très bien.". Ils marchèrent... marchèrent jusqu'à ce que Meghna tombe dans le champs de blé ! Elle explosa de rire on ne la voyait plus à part du blé riant Suspect " Aman, j'en peux plus de marcher ! On dirait qu'on est dans la petite maison dans la prairie...". Elle resta au sol tranquillement jusqu'à ce qu'une bête lui entre dans sa manche ! Elle commença à sauter.. elle détestait les bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:47

Il sourit quand elle lui parla de sa force sois disant petite! Venons en à Riya Sen ! - Non mais me fait pas penser à cette merveille de la nature =) Il la voyait jalouse c'est ce qu'il adorait alala ! - Tu veut sincèrement que j'arrête de regarder ce genre de magazine ?Et bien si tu veut. En lui parlant d'amour depuis qu'il avait quitté Shivani il lui avait pas dit combien est-ce qu'il tenait à elle et combien il l'aimait! Mais il pensait que c'était inutile , elle savait ce qu'il ressentait.

Aman lui tenait la main et ils se mirent à marcher mais ils revint au point de départ, ils prirent donc une autre direction mais cette direction avait l'air comment dire très très longue interminable! - Les hommes des flemmards ? Haha non non, enfin pour ma part je ne le suis pas héhé je suis très comment dire Actif, très énergique XDD Dit il en mettant des sous entendus pour la gêné ! Il la serra par derrière en posant ses lèvres sur son cou. Et remontant tout au long de sa gorge . - Huuumm tu sens bon, j'adore ça!

Quand il lui fit une remarque sur son poids elle lui dit qu'il était pas très très gentil . - Oui tu sais je suis très vilain des fois!! Il lui dit que lorsqu'elle prendra du poids elle serra à lui et à personne d'autre, elle se mit devant et lui dit calmement qu'elle était déjà à lui et qu'il le savait! - Maintenant que tu est toute à moi, haha humm il va falloir que tu arrête de boire déjà, puis... Elle le fixa du genre t'est sérieux ? Il rigola et lui fit un gros gros bisou sur la joue! - Je rigole avec toi, Jalouse!! Ils continuèrent de marchaient quand elle tomba dans un champ de blé Suspect ?? Elle éclata de rire on la voyait plus quand elle arrêta de rire elle se mit à bouger de partout et se mit à sauter, il l'attrapa par le bras en la tirant vers lui ! - Arrête de bouger ou je te le fait manger. Il lui enleva son écharpe la bête était monté jusqu'à son épaule il l'attrapa et la jeta au sol! Il regarde Meghna avec un beau très beau sourire ! -Je mérite bien quelque chose noon ?? Il se rendit compte que son écharpe était toujours dans sa main il baissa lentement son regard vers sa poitrine et vis une très très belle chose XDD quelle belle vu. Il se frotta l'arrière de la tête comme Ruslaan dans Tere Saang et tourna la tête en souriant et lui balança son écharpe ! Il lui prit son bras et le passa autour de son cou et la porta comme dans Veer Zaara quand Zaara se tord la cheville =)! l se mit à marcher et tourna la tête vers elle! - Est-ce que tu veut m'épouser ? Là maintenant est-ce que tu voudrai?! Être mienne pour toujours et sans attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:50

" Je pense que si je la croise Riya Sen un jour, elle ne va rien comprendre à ce qu'il lui arrive. De même pour Minissha !" dit-elle en souriant. Elle rigolait elle aussi, mais oui, elle était jalouse !
Aman lui posa une question et termina par sa propre réponse : " Tu peux regarder tant que tu ne touches que moi !" elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle sourit légèrement.

    Continuant leur chemin à deux, en tournant en rond aussi bien sur, Aman se qualifia de très actif et énergétique. " Mmm, tu pourras comment dire, frotter la vaisselle alors monsieur RebBull !" dit-elle en souriant gênée. Elle comprit ce petit sous-entendu. Un jour, elle sera toute à lui mais il faudra patienter. Il déposa ses lèvres sur son cou lu disant qu'elle sentait bon et qu'il appréciait cette odeur : elle déposa sa main sur les siennes et posa sa tête sur la sienne. " Et moi j'adore quand tu me prends dans tes bras !"


Meghna, mal à droite qu'elle est, tomba dans le champs de blé. Mais une bête voulut jouer à cache-cache. Aman la tira vers lui et lui enleva. " Oh mon sauveur ! Sans toi, elle aillait me manger ! Mais j'avoue qu'en même temps on aurait pu croire que c'était un loup qui m'attaquait." D'un seul coup elle regardait Aman et son regard se baissait légèrement. Elle suivit son regard et s'aperçut qu'elle n'avait plus son écharpe. Elle déposa ses mains sur sa poitrine et Aman gentil tout doux comme une orange lui redonna son écharpe. Elle la déposa sur elle et racla sa gorge, signe qu'il pouvait se retourner.

    Aman porta Meghna dans ses bras. Il était très affectueux avec elle. Il la respectait, il n'était pas brusque. Enfin voila, elle l'aimait et cela non pas que pour son physique. Il lui posa une question. Elle leva ses yeux vers Aman et elle le fixa pour voir s'il ne plaisantait pas. Il n'en avait pas l'air. Son coeur se mit à battre soudainement très vite. Elle baissa ses yeux en ayant un sourire assez gêné. Elle laissa un silence, un blanc de cinq longues minutes. Elle releva son regard vers lui qui l'avait fixé : " Oui Aman, je veux être ta femme." . C'est fait elle. Elle l'a dit. Elle le fixa. Ses yeux parlaient et en disaient long pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:53

Ne leur fait pas de mal, elles sont tellement précieuse XD! Dit il pour rigoler! Il lui demanda si elle voulait vraiment qu'il arrête de regarder les magazines il répondit ensuite à sa propre question! Elle lui dit qu'il pouvait regarder mais qu'il ne pouvait toucher qu'elle il lui sourit en haussant ses sourcils.- Quelle honneur. Dit il en souriant!

Il avait parlé de lui en disant qu'il était très actif et très énergétique , elle lui proposa de frotter la vaisselle.- Tout ce qui te plaira chérie !Et bien pour patienter il le fera parce que bon il a pas spécialement besoin de coucher avec elle pour vivre avec elle! Il l'aimait et c'était l'essentiel! Il déposa ses lèvres sur son cou en lui disant qu'elle sentait bon et qu'il adorait ça. Elle déposa sa main sur les siennes et posa sa tête sur la sienne en lui disant qu'elle adorait quand il la prenait dans ses bras ! - Ah hum, ah bon ?! Moi je veux que tu m'embrasse d'un très très long baiser qui se termineras jamais, un baiser juste un long baiser.

Une petite bête toute rikiki dont Meghna avait super peur -_- alalala il lui enleva cette foutus bête. - Oui un super héros haha!Il lui rendit son écharpe puis la porta et se mit à marcher! Il lui avait fait sa demande, il se foutait de la façon dont il allait lui faire nous ne sommes pas dans ces foutus films à la con tout romantique avec vôtre boîte de mouchoir non non! Elle baissa la tête avec un léger sourire. Elle laissa cinq longues minutes passer. Pour Aman elle n'avait aucune raison de refuser à moins qu'elle ne pense qu'elle soit trop jeune mais à part ça il n'y avait aucune raison.Elle finit par lui dire oui. Il l'a lâcha et la bouscula contre un mur en posant ses mains dessus pour pas qu'elle parte! - Oui! Parlons un peu sérieusement, je veux dire toutes les fois où je te parle c'est autrement mais je veux voir un " nous" dans mes plans futur. Je veux que tu sois à moi et que tout le monde le sache! Que " Meghna Kumar " est la femme d'Aman !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:55

«  Précieuses ? Et moi, je ne te suis pas précieuse monsieur Saxena ? » Revenant sur les magasines, elle lui posa une condition. Aman répondit que c’était donc un honneur : «  Tu ne peux pas imaginer combien de garçons rêveraient d’être à ta place mais bon, je ne veux que toi muhaha. » dit-elle en riant que Monsieur le disait toujours. A son tour aujourd’hui !

    Monsieur accepta de faire la vaisselle. C’Est-ce qu’on verra quand ils auront 4 enfants parce que Monsieur voulait en faire beaucoup. Chaud. Aman aimait le parfum de Meghna. Elle le portait depuis qu’elle le connaissait, depuis elle ne mettait que celui-ci. Cela lui rappelait certains souvenirs avec lui. A sa demande, Meghna déposa ses lèvres sur celles d‘Aman lui offrant un long baiser. Elle quitta ses lèvres. Elle se sentait toute chose même avec le temps, c‘était comme-ci que c‘était son premier baiser. De toute façon, Aman a été son premier petit-ami. «  Voila monsieur Saxena !  »


Aman lui fit sa proposition. Meghna n’était pas spécialement très romantique. Elle aimait prendre soin d’Aman et faisait attention aux petites choses mais elle n’attendait rien de Aman de romantique. Un diner aux chandelles ect… Elle préférait rester avec lui n’importe où et même si c’est pour cinq minutes. Elle lui répondit « oui » Il la bouscula (mdr plaqua) contre le mur et déposa ses mains contre le mur afin qu’elle ne s’en aille pas. Elle l’écouta : c’était ce qu’elle souhaitait entendre de lui. Elle le connaissait très bien.

    «  Je serai à toi complètement ce jour.. Ne t’inquiète pas, si je t’ai attendu après qu’on se soit quitté, c’est que je pensais que ça aurait pu marché entre nous. Je te promets, dans nos plans futurs, c’est nous ! Mr and Mrs Saxena, mieux que Mr and Mrs Smith ou Singh. Meghna Saxena, ça sonne bien ! » dit-elle en souriant. Elle l’enlaça et déposa sa tête dans le creux de son cou et lui chuchota : «  Je t’aime tueur de bêtes !. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:15

Elle lui demanda si elle n'était pas précieuse à lui! - Question idiote!!Aman rigola après qu'elle est reprit sa réplique comme quoi beaucoup d'homme rêveraient d'être à sa place! - Ah oui? Je vois dans tes yeux que tu veut tout ces hommes, mouahaha -_-! Dit il en lui jetant un regard froid pour rigoler!

Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa d'un long baiser, aimant le contact de ses lèvres il la laissa faire en ne répondant pas à ses baisers! Elle décala ses lèvres des siennes! Bien sur la laisser partir ainsi était rêvé, il ne la laissera pas partir haha, il posa son doigt sur les lèvres de Meghna puis posa son doigt sur ses lèvres à lui, lui montrant qu'il en voulait encore! Il s'approcha d'elle en posant sa tête au creux de son cou son parfum était toujours le même depuis très longtemps et il adorait ça parce que c'était Meghna et que pour lui ce parfum reflétait Meghna. Il remonta en parcourant son cou de ses lèvres puis se décala d'elle!

Après l'épisode de la bête, il lui avait demandé de l'épouser dans un endroit assez bizarre d'ailleurs. Il préféré ainsi la simplicité, et puis ils s'étaient bien retrouvés parce qu'elle ne lui sortait pas des roman à la Devdas tout romantico XDD! Il aimait pas du tout ça en plus mais il s'en fichait un peu il ne cherchait pas le compliqué!Elle avait accepté de se marier avec lui puis elle lança la discutions du nom de famille! - Non je ne veux pas que tu change ton nom de famille par le mien tu garde le tient ou bien tu peut mettre Sexena après Meghna Kumar! Aller on encore plus se perdre faut bien retrouver son chemin, à moins que tu veut rester avec moi toi et moi tout seuls dans une grande forêt! Dit il en haussant les sourcils!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:53

«  Tous ces hommes ? Je ne sais pas, parmi eux, il y a quelqu’un, tu sais, grand et brun ! Avec des fossettes quand il sourit. Je ne sais pas si tu le connais. Hum, A..a… ! Enfin bref, je ne veux que lui. Même Ranbir Kapoor n’est rien à côté de lui. » dit-elle en passant sa main sur les épaules d’Aman.
Monsieur en voulait encore. Il lui fit signe que ce baiser n’était pas aussi long. Elle s’approcha de lui à nouveau et l’embrassa terminant par lui mordiller la lèvre inférieure : «  Maintenant, tu en veux toujours encore ? » dit-elle en riant.

    Aman lui expliqua qu’elle pouvait garder son nom de famille de naissance. «  C’est vrai que ce n’est qu’un titre. Mais, je veux être Mrs Saxena. Le nom de famille de naissance est l’honneur de mes parents. Pour le moment, on ne pense pas à ça. »
    Aman haussait les sourcils après une remarque : «  Toi et moi dans une grande forêt. Mmm, qu’Est-ce que l’on peut faire ? Et si on laissait Mr Kher et les autres ? ».


Elle le prit par la main et ils tombèrent sur une petite maison près de Nishtra. Par curiosité, ils entrèrent. Meghna découvrit une vieille maison avec des photos accrochées montrant tout le fil d’une vie : «  Dis Aman, même quand je serai vieille, tu me supporteras toujours ? Et tu resteras avec moi ? Muhaha. T’inquiète ! Je vais te prendre ton dentier tu ne vas pas bouger oui ! » dit-elle en l’enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:41

Elle passa sa main autour de ses épaules en disant qu'un homme grand brun, avec des fossettes quand il sourit bah elle voulait que lui! Il hocha la tête du genre ha oui vraiment? Puis lorsqu'il lui fit signe que ce n'était pas assez elle l'embrassa en lui mordillant sa lèvre! Elle lui demanda si il en voulait plus maintenant! Il tourna la tête du genre je te boude puis se remit à marcher!

Il voulait pas qu'elle change son nom de famille pour le sien bah oui il était pas ce genre de personne qui voulait être supérieur à tout le monde et dire ainsi que dicter les fait et gestes de sa femmes mais Meghna elle non elle voulait quand même le changer! - Et bien si tu veut, si ça te fait plaisir ! Il haussa les sourcils après avoir dit qu'ils étaient tout seuls! Elle lui dit qu'ils pourraient laisser Mr Kher et les autres tout seuls aussi! Quelles idées elle pouvait avoir celle là!

Elle le prit par la main et l'emmena dans une maison perdue on dirait! Ils entrèrent et virent qu'elle était en quelque sorte abandonnée! Elle avait découvert le truc du siècle MDRR de vieilles images accrochées au mur elle lui posa une question avant de l'enlacer! - Pas besoin on se suicidera à 40 ans et c'est tout! Dit il pour rigoler elle lui donna un coup du genre c'est pas marrant! - Je rigole chérie! Il se plaça devant elle et laissa sa main glisser sur ses cheveux et sa joue il approcha ses lèvres des siennes puis déposa ses lèvres sur les lèvres de Meghna, il remonta sa main dans ses cheveux il posa son autre main sur sa taille et l'enlaça, il finit par l'embrasser d'un long baiser! Il se décala d'elle et passa son doigt sur son visage et sur le bout de son nez. Il passa sa main le long de son ventre en la regardant dans ses petits yeux innocents puis laissa sa main remonter jusqu'à sa poitrine, il baissa le regard sur ce qu'il touchait puis tourna la tête et enleva sa main. - Heu humm je vais visiter! Dit il en secouant son tee shirt du genre j'ai chaud ! Il monta à l'étage de la maison où il se trouvaient, arrivé à l'étage il passa sa main sur son ventre puis sur ses cheveux ! - Haa, c'est rien il fait chaud c'est normal nous somme en été. Idiot! Dit il en tombant sur un miroir il se regarda du genre Suspect ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:58

"
Aman se décala d'elle et alla visiter la maison. Mehgna fit de même de son côté. Elle commença à marcher et regarda les photos. C'était une famille de 4 enfants avec un homme sikh et une belle femme avec de longues tresses. Cette description montrait que ces photos étaient très vieilles. Elles n'étaient même pas en couleur. Ils avaient l'air d'être heureux sauf l'homme qui faisait la tête dans chaque photo. Meghna entendit un bruit et pensa que c'était Aman qui avait foncé dans quelque chose cet handicapé haha. Elle continua la petite visite jusqu'à ce qu'une main poilue lui prenne le bras. Elle s'arrêta et se retourna tout doucement et poussa un cri tel qu'il soit entendu à cinq rues plus tard.

    " AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN". Elle se mit à courir hors de la maison. Elle vit Aman y sortir et il lui demanda ce qu'elle avait. " Non mais je te jure ce n'était pas un insect c'était un homme ! Un vieux ! Le proprio de la maison je pense !". Elle sauta dans ses bras. " Genre, pourquoi t'as mis 20 minutes à venir ?" dit-elle en le taquinant.


Ils avancèrent dans les plaines (la petite maison dans la prairie). Meghna n'avait rien à dire mais comme d'habitude, elle n'aimait pas le silence entre deux personnes. " Aman, j'ai faim !". Ouais bon, on n'avait pas dit comment elle devait rompre le silence. Chacun sa façon quoi... : D

3 MOIS POUR répondre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Vide
MessageSujet: Re: OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OMG. Toi et moi dans la forêt... sans magazine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-