Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zyad Khan...Arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Zyad Khan...Arrive ! Sam 3 Juil - 16:55

What about me ;

Zyad Khan ;;
Feat Dino Morea
    Age, Date && Lieu De Naissance : 21 ans, 17/04/1989 à Goa
    • Ma fraternité:Patshala
    • Un signe particulier : Magnifique Fossette à la joue droite.
    • Qualités : Optimiste, Généreux, Marrant, Sosiable...
    • Défauts : Jaloux, Vulgaire, Rancunier, Bagarreur...
    • Manies : Se mordille la lèvre devant une belle fille.
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que je trouve que Dino Morea correspond bien au Perso.



© Pehla's Creation


    • Physique : Zyad a été gâté par la nature. Il était de peau clair, avait de beau cheveux foncé, et un magnifique sourire accompagné d'une fossette. Il avait un corps, à faire tomber les filles et à rendre jaloux les garçons. Question vestimentaire, il avait ça dans le sang. Il pouvait se permettre de mettre un costume 3 pièces, un jean t-shirt, ou encore un jogging... Il avait toujours la classe attitude. Il aimait personnaliser son style, en ajoutant les accessoires fashion du moment comme la chèche, des lunettes...Et oui la perfection existe !

    • Caractère : Zyad était très généreux, au contraire des bourges d'ici. Il aimait donner, car lui avait déjà tout ! Il ne fait que rigolait est vit au jour le jour. Il voit toujours que le bon côté des choses et se montre toujours très optimiste. Mais il pouvait être extrêmement jaloux, et il s'énerve très rapidement et très facilement. Et quand ça commençait, les insultes et les coups volaient de par tout. Zyad pouvait oublier le nom de la fille qu'il venait juste de draguer mais ne vous attendez pas à ce qu'il oublie si vous lui avait fait du mal, ça restera gravé ! Malgrè tous ces défaut, Zyad savait s'excuser quand il avait tord (Presque jamais), et essayer souvent de réparer les dégats.

    • Pourquoi suis-je venu(e) à Ameershaam-Campus? : Zyad est a Ameershaamp Campus parce que c'est sensé être le meilleur de toute l'Inde.



    • La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille! : Né à Goa d'un père Indien et d'une mère marocaine, Zyad et ses parents partirent vivre au Maroc alors qu'il n'avait même pas 1 mois. Son père fit très vite fortune dans un pays en pleine croissance économique tel que le Maroc. Son père, Sameer Khan, devient l'heureux propriétaire du plus grand palace au Maroc.

    Il avait eu une enfance très paisible. Des parents aimant est toujours présent à chaque anniversaire ou encore à chaque spectacle de fin d'année. Ils allaient en vacances, en Europe, aux États unis...Il ne manquait ni d'affection, ni d'amis, ni de rien !

    Puis arriva le moment de l'adolescence, première cigarette, premier amour, première petite copine, premier baiser, première fois... Il avait de nombreuse admiratrices. Mais son cœur ne battait que pour Sarah. Une belle demoiselle, une pur beauté orientale. C'était l'amour fou entre eux deux. La vie lui souriait. Mais Zyad était quelqu'un de très jaloux, il devenait presque parano. Juste l'idée que quelqu'un la touche, le donnait envi de commettre un meurtre.
    Et un jour, un jeune homme a eu le malheure de l'approcher de trop près, Zyad l'attrappa et l'emmena direction l'hôpital. Le pauvre resta une semaine dans un coma profond. Zyad se rendit compte qu'il était allé trop loin et s'excusa, et il prit 6mois de prison ferme. Sarah ne voulait plus entendre parlé de lui. Il avait le cœur brisé, et il promit de plus jamais tomber amoureux... Et bien sur, les médias ne l'épargnèrent pas nous plus. Humiliés, ses parents décidèrent de tout vendre et de repartir en Inde.

    Dès son arrivée en Inde, Zyad avait totalement changé. Le fils idéal était devenu un vrai Rebelle ! Plus aucun respecte envers les femmes... c'était devenu des simple passe temps, qu'il changé tout le temps. Son père l'envoya à Ameershaam après avoir entendu beaucoup de bien dessus, en esperant que son fils redevienne comme avant. Mais rien ne changea ! Quelle idée d'envoyer son fils à Mumbai pour qu'il se calme ?!

    Là bas, il fit connaissance avec Aaliyah, avec qui il avait eu une nuit toride et dont il devint son ami. Puis celle d'Abhay et de Jay, avec qui il faisait n'importe quoi en cours. Il n'avait toujours pas compris pourquoi il s'était marié si jeune d'ailleurs. Et récemment celle de cette folle de Divya ! Quelle personnalité ! Il adorait la taquiné, et elle rentrait toujours dans son jeu. Ils pouvaient passé des heures à dire n'importe quoi avec elle. Il avait plein d'amis sur ce Campus mais aussi des ennemis, the Number one: Vickram Bathia ! Il avait le dont de l'énervé... Monsieur est le cousin de la directrice, c'est bon il se croit tout permis.

    Mais personne ne connaissait le passé de Zyad. Son père avait fait en sorte que rien ne sorte de leur Famille...



WHERE WILL YOU LIVE? :
>>Si tu es élève:
Nom du Personnage: Zyad Khan
Genre de Chambres : Fille - Garçon - Mixte - Professeur
En Colocation : Oui - Non
Si Oui, le ou les noms précis: Aliyah Saran, Abhay Chopra, Jay M.Khan !


    Relashionship’ :
    - Love : Never !
    - Ex : Cherche à savoir et tu veras ce que je te fais !
    - Friends : Aaliyah Saran, Abhay Chopra, Divya Motwani, Aman Saxena, Aryan Mathur, Mahiaa Mehta, Jay M.Khan
    - Family : No one
    - Hate : Tous ceux qui me déteste et Vickram BATHIA !

    • Prénom/Pseudo : Sanaa, Sanouch
    • Age : 15 ans
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? 8-9 mais ça varie
    • Ton opinion sur le forum : J'adore
    • Comment as-tu connu le forum : Par Soumy
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Sanaa Mirza et Shalini Deol
    • Code de Validation : Validé by Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: Zyad Khan...Arrive ! Sam 3 Juil - 17:46

ENCORE UN ENNEMIE MOUAHAHA xD
JE TE VALiDE MINUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameershaam-campus.forumactif.org

Zyad Khan...Arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• We need to build his life, even virtual ...} :: ♠ Registration Card
 :: ♠ Card validated
-