Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Ven 2 Juil - 18:53

Il fait chaud, super chaud, on pouvait cuire juste en restant immobile quelques secondes.
*J’ai envie de glace, de pluie ! Ah je sais je vais me jeter dans la mer ! *
Elle vit la plage et se mit à courir comme une folle, vers elle et ralentit soudainement quand elle se rendit compte qu’il y avait personne, il était que 18h ! Où sont passé les touristes, les gens ?
Elle vit un jeune homme qui marchait, alors elle se mit à crier : « Eh !!!! Machin !!! »
Il se retourna : « C’est quoi le problème ? C’est interdit de se baigner ? Il y a eu une invasion de méduses ? Les ovnis ont kidnappé tout le monde ? »
*La dernière, je n’aurais pas du la sortir ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Sam 3 Juil - 10:17

    Saleem avait passé une rude semaine, il était devenu insomniaque même sans boire de café dans la journée il n'arrivait pas à fermer les yeux justes quelques secondes pour se reposer. Son coeur n'était pas en paix depuis que Shonali est partie, même si ce n'est pas l'élue de son coeur, il a besoin d'elle, en ce moment elle est tout ce qu'il lui importe le plus. Saleem en avait marre de cette vie, il voulait changer, murir, grandir, voir le monde d'une autre façon et pour cela il avait besoin de prendre un peu de recul pour réfléchir, ne sachant que faire de sa journée il décida d'aller faire un tour à la plage. Torse nu, Saleem se baladait sur la plage, les pieds enfouit dans le sable il s'assit, regardant l'horizon, il faisait tellement chaud, le soleil lui piquait les yeux. Calme, Saleem se mit à réfléchir, au monde, à sa vie, aux conséquences de ses actes immatures. Soudain une jeune femme lui adressa la parole, en lui demandant pourquoi il n'y avait personne sur la plage, elle donnait des hypothèses assez bizarre, genre d'hypothèse qu'il pouvait sortir dans ses moments de délire. Saleem fixa la jeune femme avant de lui dire: " Il y a une vente pas cher, les gens on voulut allez gaspiller leur argent, c'est aussi simple que ça ! " apparemment elle n'avait pas entendu, Saleem avança donc vers elle puis " Je vous ai dit qu'ils sont partis gaspillez leurs argents, il y a une vente! " répéta-t-il assez clairement pour qu'elle entende mieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Sam 3 Juil - 15:37

"Ah ok, désolé, je suis devenue sourde y a mon mari qui m'a emmener à la discothèque hier, j'entends plus rien !"
Il avait l'air triste, il se retourna et partit rejoindre sa mélancolie.
Sanjana, un peu hésitante à lui parler, se mit à courir derrière lui:
"Eh machin, attendez!!"
Il se retourna: "Vous avez l'air pas bien, vous savez quoi!!! Vous venez avec moi, on va allez faire du shopping."
(Méthode anti-dépression tous droits réservés à Sanjana mdr!!!)
"Nan, mais sérieux le prenez pas mal mais je sens que vous êtes à court de vêtements ces temps-ci!!"
Elle le regarda de haut en bas, mdr il était torse nu, pour elle c'était sur qu'il manquait des vêtements. Elle lui attrapa le bras, et l'entraîna vers tous les magasins au bord de la plage, les prix étaient ahurissants mais c'était Sanjana avec une carte de crédit donc c'était la fin du monde. Elle lui acheta une dizaine de chemises et autres t-shirt quand elle se rendit compte qu'il était parti!
Elle sortit du magasin, elle le chercha du regard et le vit en train de fixer l'horizon.
"ça y est, vous me déprimez, racontez-moi pourquoi j'ai l'impression qu'il y a une fille derrière tout ça? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Sam 3 Juil - 18:18

    Après avoir répondu à la question de la jeune femme, Saleem retourna dans son désespoir, malheureux il essayait de se remettre en question. La jeune femme revint à l'assaut et lui dit qu'il n'avait pas l'air d'aller bien, Saleem soupira, celle-ci lui proposa d'aller faire du shopping, lui voulait rester seul, elle le prit par le bras et l'amena dans les magasins aux bords de la plage, Sanjana fixa la jeune femme ça lui faisait plaisir qu'elle soit aussi bien dans sa vie mais ça lui rappelait aussi que la sienne n'était pas terrible en ce moment. Elle était entrain de dévalisée le magasin, Saleem en profita pour sortir, il resta là immobile fixant l'horizon. Voila qu'elle revient et lui dit que ça y est il était déprimé, elle lui dit qu'il y avait une fille derrière ça, Saleem tourna brutalement son regard sur la jeune homme, comment pouvait-elle savoir que c'était à cause d'une femme. Il se passa les mains dans les cheveux puis soupira " Je pfff pourquoi c'est si difficile d'être amie avec une femme ? ".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Dim 4 Juil - 15:20

“Ah ne m’en parle pas, je n’ai que des gars comme amis, je crois que je n’ai que deux ou trois filles qui sont mes copines !
La plupart, ils comprennent de travers mes sentiments, c’est horrible! Je ne comprends pas pourquoi une fille et un garçon ne peuvent pas être amis, c’est qui qui a sorti une connerie pareille ? Mais ce n’est pas la peine d’en faire une dépression nerveuse, surtout à la fin de l’année, c’est nul de finir l’année par une dispute avec son amie.»

Elle commença à sortir les chemises du sac pour voir si elles allaient à Saleem : « Dit c’est quoi ton nom ? Roh… le vert ne te va pas du tout attends j’ai foutu où le ticket de caisse! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Lun 5 Juil - 22:09

    Après lui avoir demander pourquoi il était si difficile d'être ami avec une femme. Sanjana lui dit qu'elle n'avait que trois filles avec qui elle était amis, tout le reste sont des garçons et lui demanda qui avait sortit la connerie du une fille et un garçon ne pourront jamais être ami. Les propos de la jeune femme réconfortés Saleem. Elle ajouta que ce n'était pas la peine de se disputer avec son amie, surtout à la fin de l'année, Saleem était tout à fait d'accord avec elle. Il la fixait, comment pouvait-elle comprendre ce qu'il ressentait, alors que Shonali n'avait pas réussit. La jeune femme commençait à sortir les chemises de son sac pour voir si elles iraient à Saleem. Elle lui demanda son nom et ajouta que le vert ne lui allait pas du tout en se mit à chercher le ticket de caisse. Saleem la fixa puis finit par lui répondre: " Saleem... Saleem Bhatia et toi ? " lui demanda-t-il avant de regarder les chemises qu'elle avait acheté: " Tu dois vraiment être généreuse pour acheter des vêtements à un inconnu " lui dit-il un sourire aux lèvres, même si elle avait réussit à le mettre en confiance, Saleem était toujours aussi malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Jeu 8 Juil - 12:14

"Moi, généreuse ?Non, c'est juste mon mari qui est tête en l'air et qui a oublié de ranger sa carte de crédit... Bah quoi? Combien de fois je lui ai dit de ranger ses affaires, maintenant il en paiera les conséquences !"
Elle était comme ça Sanjana, très rancunière, en plus en voyant la tête de Saleem, elle lui aurait même achetée une glace pour le réconforter:
"Je suis Sanjana Kapoor Chopra! Et j'en suis sur que si t'enfile ce t-shirt la femme dont l'amitié est si difficile te violeras en te voyant!"
Il sourit et enfila le t-shirt:"Ouah un vrai beau gosse! Si j'étais pas mariée je me jetterais sur toi!"
Elle regarda inquiète derrière elle: "Y a toujours Abhay, qui se pointe quand je raconte des conneries pareilles, je vérifiais juste. Alors dis-moi pourquoi c'est si difficile d'être ami avec une femme ?"
Elle lui reposa la question parce qu'elle savait qu'il savait la réponse mais qu'il avait du mal à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Jeu 8 Juil - 12:44

    Saleem lui dit qu'elle devait vraiment être généreuse pour acheter des vêtements à un inconnue et celle-ci lui dit que non elle ne l'était pas mais que c'était juste son mari qui est tête en l'air et qui a oublié de ranger sa carte de crédit, Saleem la fixa, le pauvre mari de Sanjana quand il verra le découvert sur sa carte de crédit, il va s'arracher les cheveux c'est certain. Sanjana ajouta qu'il n'avait qu'à ramasser ses affaires quand elle le lui disait et que maintenant il paierait les conséquences des ses actes, Saleem posa sa main sur son front: " De toute façon, je ne peux accepter tout ses vêtements. " lui dit-il en se reculant d'un pas. Celle-ci se présenta en lui disant qu'elle était Sanjana Kapoor Chopra et ajouta qu'elle était sûre que s'il enfilait se shirt la femme dont l'amitié est si difficile dont par conséquent Shonali, le violerait en le voyant. Saleem souri à Sanjana, elle sortait des trucs parfois on ne pouvait que sourire et se taire. Elle lui tendit le t-shirt, pour lui faire plaisir il l'enfila, celle-ci lui dit que c'était un vrai beau gosse et que si elle n'était pas marier, elle se jetterait sur lui, Saleem rigola. Elle lança un regard inquiet derrière elle, Saleem semblait curieux de savoir pourquoi, elle lui dit que son mari avait le chic pour se pointait quand elle racontait des conneries pareilles et qu'elle vérifiait juste, Saleem rigola et enleva le T-Shirt: " Tiens je te rend ton T-Shirt tu devrais le donner à ton mari, il va être sexy dedans " dit-il en rigolant avant de se passer la main dans les cheveux.

    Sanjana lui demanda pourquoi c'est si difficile d'être ami avec une femme. Saleem soupira et se passa les mains dans les cheveux, que pouvait-il lui dire, toute l'histoire, le principale, ou rien, il ne savait plus quoi penser, son seul remède était le silence. Il finit par reprendre la discussion: " Et bien, c'est la seule personne avait qui je dépense la plupart de mes journées et je la considére comme ma meilleure amie, on a habité ensemble parce que une bande de voyou avait essayé d'abuser d'elle et j'ai préféré la garder avec moi pour être sûr qu'il ne lui arrive rien, et je sais pas il y a une semaine elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi. Je suis parti et quand je suis revenu elle avait ramassé ses affaires. Je sais j'ai surement mal réagit qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Elle ne veut plus me voir, elle me dit qu'elle n'a rien mais je le vois elle est malheureuse, j'ai besoin d'elle, même si je ne suis pas amoureux d'elle, j'ai besoin de son amitié. Est-ce un mal ? " dit-il avant de d'avance vers l'eau de la mer, ses pieds ressentait, la sensation qu'apporter l'eau qui venait pousser par le souffle du vent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Jeu 8 Juil - 14:22

"Peut-être qu'elle a besoin... plus que de ton amitié, il faut du temps pour comprendre quel nom on doit mettre à nos sentiments, c'est dur de le changer du jour au lendemain. Tu devrais peut-être lui parler de temps en temps, mais pas trop souvent pour qu'elle comprenne que t'es là pour elle, mais pas en tant que petit copain. Et si après, tu restes plus longtemps et que tu passes toutes tes journées avec elle, ça serait égoïste, parce que tu saurais qu'elle est en train de souffrir et elle n'arrivera pas à passer à autre chose. Mais après ce que j'en dis... Je te connais à peine, et elle je ne la connais pas, je ne peux pas trop juger la situation, mes conseils ne sont peut-être pas fiables."
Il était vraiment en dépression en entendant parler Sanjana, peut-être que sans levouloir elle venait de le traiter d'égoïste quoi qu'il en soit elle n'avait pas améliorer la situation.
Elle fit la seule chose, qu'elle faisait quand elle était triste: "Dis Saleem, tu ne veux pas manger une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Sam 10 Juil - 21:55

    La jeune femme lui dit que Shonali avait peut-être besoin plus que son amitié, qu'il fallait du temps pour comprendre quel nom il fallait même aux sentiments, elle ajouta aussi que c'était difficile de changer du jour au lendemain. Saleem soupira, il le savait très bien mais que pouvait-il faire d'autre ? Sanjana ajouta qu'elle devrait lui parler de temps en temps mais pas souvent pour qu'elle comprenne qu'il est là pour elle mais pas en tant que petit ami. Elle ajouta que s'il passait toutes ses journées avec elle ça serait egoiste parce qu'il saurait qu'elle souffre et qu'elle n'arrive pas à passer à autre chose puis elle finit par dire qu'elle ne pouvait pas juger la situation?. Saleem se passa la main dans les cheveux avant de s'asseoir sur le sable chaud. " Même si tu ne me connais pas tu as su déceler un énorme probléme, un défaut que j'ai. Je n'ai pensé qu'à moi-même, j'aurai dû penser à ce qu'elle pouvait ressentir elle, la souffrance que je lui faisais subir; " dit-il avant de culpabiliser, il déposa son regard sur Sanjana puis " C'est ma meilleure amie et je ne peux pas imaginer une seule seconde que notre lien se casse " dit-il avant de baisser le regard, il tenait vraiment à elle mais comment le lui dire ?

    Sanjana avait vraiment l'air d'être généreuse aux yeux de Saleem, elle ne le connaissait même pas et pourtant elle faisait tout pour essayer de lui remonter le moral. Elle lui proposa de manger une glace, Saleem lui fit une petite moue comme ça puis se releva avant de la suivre, le marchand de glace demanda à Saleem ce qu'il voulait, celui-ci hésita avant que Sanjana lui donne un petit coup d'épaule: " Un cornetto chocolat s'il vous plait " dit-il d'une petite voix, le marchand sortit de son frigo la glace de Saleem et demanda à Sanjana ce qu'elle voulait, celle-ci apparemment très difficile hésita longuement à choisir une glace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Lun 12 Juil - 10:51

« Moi, je veux… je veux un magnum almond!!!! »
(le seul magnum que j’ai mangé de toute ma vie!!)
Le marchand de glace lui tendit la glace : « Tu vois Saleem, si tu te marries et que tu jettes ta carte bleue, et ton porte feuille en venant de discothèque, attends toi à avoir de gros soucis quand ta femme va arriver!! » Il fit une tête paniquée, en imaginant le montant que Sanjana aurait dépensé sur « l’oubli » de son mari : « Non, mais c’est bon je rigole pour le portefeuille, mais bon la carte de crédit et comme même à lui !! »
Ils avancèrent un peu: « Dis moi Saleem, à quoi elle ressemble ta copine ? »
Elle essaya de savoir pourquoi Saleem, ne ressentait strictement rien pour son amie, c’était difficile de s’entendre avec quelqu’un au point de passer quasiment toutes ses journées avec cette personne, mais il serra sûrement jaloux si elle sortait avec quelqu’un d’autre, et qu’elle passe plus de temps avec un autre homme, se serrait dommage qu’il ne rend compte de ce qu’il ressent trop tardivement. Il fallait qu’il ait les idées claires sur elle, si sa description est trop subjective, il se rendra lui-même compte qu’il s’était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Mer 14 Juil - 10:02

    Sanjana demanda un magnum almond, elle donnait l'impression que c'était la meilleure glace qui existe au monde. Le marchand lui tendit la glace, Sanjana paya puis elle reprit la parole en lui disant que s'il se mariait et qu'il laissait sa carte de crédit n'importe où en revenant de boite de nuit il devrait s'attendre à avoir de gros problémes. Saleem fit une tête paniquée, il pensait à la tête que ferait son mari quand il verait son compte banquaire. Sanjana finit par ajouter qu'elle rigolait pour le portefeuille, Saleem fit une tête du genre c'est tout * Faite qu'elle rigole aussi pour la carte de crédit *.

    Les deux jeunes gens avancérent jusqu'à ce que Sanjana lui demanda à quoi ressemblait Shonali. Saleeem resta fixe, un sourire apparut sur ses lévres, il se passa les main dans les cheveux puis d'une voix douce et charmeuse: " Elle tellement belle, un vrai joyaux, ses yeux bleu brillent tels de petites étoile, sa peau blanche n'est pas commune aux autres filles, elle est unique. Ses long cheveux bruns sont doux, lisse et ils sentent la vanille. Elle a des mains fines et douces, et puis quand elle boude elle a une fossette sur le menton " lui dit-il avant de se sortir de ses pensées, il se mordit la lévre après s'être rendu compte de tout ce qu'il venait de dire puis " Enfin voila elle est belle! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Mer 14 Juil - 16:27

Elle prit violemment son oreille, et la lui tira: « Que son amitié!!! Ouais, et moi je suis la miss monde 2014!!»
Elle lui lâcha l’oreille: «Imbécile, attardé profond, idiot!!! Et encore, je suis gentille, tu te fous de moi t’as refusé un joyau, digne d’une publicité pour shampoing à la vanille et tu oses me parler d’amitié.»
Elle prit le sac de vêtements et le jeta sur Saleem: « Tiens ça te servira, quand tu sauras Devdas, et que tu vas pleurer si t’as plus de mouchoirs, tu te moucheras avec, moi je te parle plus.»
Elle entama sa glace, et se mit à marcher vers le campus, elle était fatiguée, surtout après avoir appris qu’il était un menteur, ou idiot ça dépendait s’il ne venait de remarquer qu’il commençait à dériver que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Jeu 15 Juil - 14:45

    Sanjana s'énerva soudainement en le traitant d'idiot et d'autre insultes puis elle lui dit qu'elle ne parlerait plus et continua à marcher vers le campus. Saleem fut choqué par l'attitude de Sanjana, il se frotta la main sur le crane et se mit à courir après elle " Attteeeends ! Sanjana ! " il finit par la rattraper et se mit devant elle " Ecoute mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Ven 16 Juil - 14:30

"T'as rien fait! T'es juste amoureux!"
Il l'a regarda comme on regarde un médecin, qui vient d'annoncer que l'on va mourir: "Mais Saleem, je t'annonce une bonne nouvelle et toi tu me regardes comme si je venais t'annoncer que tu allais mourir en faisant des crises de tétanie!" Il devint tout pâle, elle le poussa vers un banc: "Saleem, tu vas bien? Ecoutes, juste avec ta description de ta copine, j'ai su que tu l'aimais comment et toi... Tu ne te doutais vraiment de rien, je suis désolé quand on me dit de faire la description d'un ami, moi je te dit: "Il fait 1m75, il est brun, il fume" pas... pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Sam 17 Juil - 15:10

    Sanjana annonça à Saleem qui était amoureux de Shonali, celui-ci bégaya et finit par rire nerveusement avant de s'asseoir sur le banc. Elle finit par aller le voir et lui dit qu'elle venait de lui annoncer une bonne nouvelle et que lui il faisait une tête comme si elle lui avait annoncer qu'il allait mourir. Saleem la fixa puis baissa son regard avant de taper son point sur le banc: " Bon écoute Sanjana merci de m'avoir aider mais je sais ce que je ressent et c'est pas de l'amour enfin si mais c'est pas de l'amour amoureux pfff enfin tu m'embrouilles là !! " dit-il avant de la laisser en plan derrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Sam 17 Juil - 17:58

"Ah ouais! C'est ça!"
Elle se mit à courir derrière lui, elle lui tendit sa main: "Promets-moi que tu considères, et que tu considéreras cette femme, en tant que ta sœur."
Il voulu partir: "Si tu ne ressentais que de l'affection pour cette femme tu aurais mit ta main sur la mienne et tu m'aurais promis, mais tu ne l'as pas fait."
Il voulait lui répliquer quelque chose mais elle l'arrêta: "Saleem, arrêtes! Je t'en prie, on n'est pas là pour me convaincre moi! Arrêtes de flipper, essayes de ne pas t'énerver et écoutes... par exemple, est-ce qu'une fois, juste une fois tu as voulu l'embrasser, juste une pensée qui t'as traversé l'esprit"
Il réfléchit quelques secondes, puis il partit sans rien dire:" Saleem, dis-moi c'était quand!!!!" Elle continua à le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Dim 18 Juil - 21:33

    Sanjana courut derrière Saleem et lui prit la main avant de lui dire qu'il devait lui promettre qu'il considérerait Shonali comme sa soeur. Comment pourrait-il lui promettre cela, il ne savait même plus ce qu'il ressentait pour elle. Saleem s'apprêta à partir mais Sanjana lui dit que s'il ne ressentait que de l'affection pour cette femme il aurait mit sa main sur la sienne, Saleem soupira et se passa les mains dans les cheveux. Il voulait qu'elle arrête, ça lui faisait trop mal, il détourna le regard " SAAANJA... " il n'eut pas le temps de finir qu'elle lui dit qu'il ne devait pas essayer de s'énerver et lui demanda s'il avait voulut une fois l'embrasser, juste la pensée de le faire. Saleem se rappela ce jour, où elle était avec lui sous la douche et qu'elle lui avait annoncé qu'elle l'aimait, il y avait eu une connexion entre eux tellement forte que Saleem en a été effrayé et quand elle lui avait annoncé qu'il irait avec Aryan, il se sentit rejeté et impuissant devant elle. Saleem shoota sur une canette au sol puis " De toute façon je l'ai perdue ! Elle n'est plus à moi et puis à quoi bon, comme elle me l'a si bien dit je ne suis qu'un gamin, bon pour être un ami mais pas un copain et puis c'est mieux ainsi " dit-il en continant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Lun 19 Juil - 12:57

Elle le frappa brutalement sur l’épaule : « Roh ! Mais tu saoules avec ta dépression !!! Bats-toi, si elle le mérite, et j’en suis sur qu’elle le mérite ! C’est bon elle n’est pas mariée, tu es gamin si tu continues à être aussi dépressif. »
Il avait toujours le moral dans les chaussettes, elle lui souleva la tête et montra ce qu’il y avait devant : « Regardes la vie n’est pas magnifique, il y a… il y a… une promotion sur les chaussures à -50% ! »
Elle sortit complètement du contexte : « Attends ! Non, ce n’est pas ça que je voulais dire. Je voulais dire qu’il y a un bal dans pas longtemps, tu lui demandes une danse et t’essayes d’arranger les choses, au lieu de broyer du noir, essayes de reconquérir son cœur !!! Euh… ce n’est pas la réplique d’un film ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Mar 20 Juil - 18:52

    Saleem n'en pouvait plus, il perdait tout ses repères, Shonali, ses sentiments, tout devenait pour lui incompréhensible et sans raison d'être. Pourtant ce que disait Sanjana était clair, Saleem ressentait vraiment quelque chose pour sa Shona mais quoi, tout était encore pour lui trouble et fragile. Elle lui dit qu'il devrait l'inviter au bal, ce fichu de bal de fin d'année, hélas il lui a déjà proposé mais elle a décidé qu'elle n'irait pas avec lui mais avec ce Aryan Mathur de pacotille, ce bourreau des cœurs qui se fait passer pour un gentleman attentionné et charmeur: " Elle ne viendra pas avec moi! Elle elle a déjà été invité et euuh elle a dit oui " dit-il en baissant le regard, comment avait-elle pu accepter une autre demande que la sienne. Saleem doit apprendre à se comporter en vrai homme et non en gamin mais comment, il était perdu dans ses pensée quand Sanjana claqua des doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Mer 21 Juil - 8:24

"Allo, Saleem, ici Terre m'entendez vous!!!"
Il sortit de ses pensées: "Mais c'est bon, elle n'a non plus, accepté de se marier avec lui!! T'as l'air super gnan gnan comme gars, pourquoi tu doutes à ce point de tes sentiments pour elle!!! Prends des risques, au pire... tu vas te manger une gifle et elle ne va plus te parler... Mais ce n'est pas le cas! Vu qu'elle ressent quelque chose pour toi!!"
"Au lieu de faire ta tête d'enterrement, on va te trouver un beau costume pour le bal, et tu iras avec ou sans cavalière, j'en ai rien à foutre!!! Si tu veux j'agresserai une fille dans les couloirs pour qu'elle parte avec toi! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem] Ven 23 Juil - 14:51

FIN DE SUJET
J'AI PLUS D'INSPI SORRY :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem]

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les gens ? [Pv Sanjana-Saleem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-