Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:08

Pour une fois de sa vie, Vickram Bhatia oui oui vous avez bien entendu, Vicky avait l'intention d'arriver à l'heure à son cours de géographie mais ce n'était pas son jour de chance, les folles c'est la mode à Ameershaam-Campus. Les écouteurs dans les oreilles il chantait la musique de Imran Khan Amplifier quand il shouta dans des livres et faillit tomber, il y avait des affaires partout. Vickram se retourna pour voir qui était l'imbécile qui ne savait pas que les affaires ça se met dans son casier, et devinez qui c'était: Mahiaa, quand c'est pas Sanaa c'est elle. Vickram la fixa come ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis après avoir soupirer: " On t'as jamais appris à ramasser tes affaires ?! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:19

Mahiaa avait finit ses cours , mais un sale vieux prof lui avait demander de prendre ses livres à la bibliothèque elle les ramena mais quelques de ses affaires restait dans ses bras de gros livres de fin d'années , elle se dirigea vers son casier quand un jeune homme vint l'interrompre !
- NOOONN , NOO WAYY RAJ dégage je veux pas aller au bal de toute façon va demander à elle là bas tu vois pas Leila elle meurt pour toi et tu le voit même pas
Le jeune homme tout timide se dirigea vers cette sois disant "Leila" en souriant à Mahiaa , elle souri puis rigola avant de glisser et de se manger le sol , elle se frotta les fesses .
- Tout ça , ça arrive qu'à moi !!!! OOHH GOODD.
Elle se mit à ramasser ses affaires livres par livres , cahiers par cahiers , quand un mec aller se ramasser à cause de ses affaires , cette personne soupira elle n'avait même pas levée la tête quand elle reconnu sa voix elle garda la tête sur un livre elle s'était arrêter elle soupira en soufflant sur sa mèche qui allait sur son visage déjà rien que de savoir qu'il est là ça l'énerve alors d'entendre sa voix ! Elle leva le visage vers Vickram en entendant ce qu'il lui avait dit ! Elle se leva avec un tas de livres dans les bras , elle les mis dans son casier et le regarda puis lui dit !
- Heeuuu on m'a juste appris à faire parler les gens !! Et je vois que ça marche !! Pauvre type !!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:34

Mahiaa lui répliqua qu'on lui avait juste appris à faire parler les gens, et ajouta qu'il était un pauvre type. Vickram lacha un rire nerveux puis " tu sais ce qu'il va faire le pauvre type! " lui dit-il avant de se dirigeait sur un livre et figurez-vous que c'est un livre de la bibliothéque, il l'ouvrit avec son pied et monta dessus en le faisant glisser jusqu'à ce que les pages s'arrachent et comme il fait de foot, il reussit à le prendre sur son pied et le jeta sur Mahiaa qui esquiva, les feuilles s'étaient envolés, il y en avait un peut partout. Mahiaa avait les nerfs " Allez Ramasse! " dit-il avant de se retourner pour partir. D'habitude il se serait juste contenter de la draguer mais là il avait vraiment envie de la faire chier, il se re retourna pour l'énerver encore plus " Au faite content de t'avoir revu! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:36

Elle avait fait tombée ses livres sans faire exprès et la Vickram rajoutait de sa sauce , pour l'énerver ! Il se mit sur un livre l'écrasa après l'avoir ouvert puis déchira les feuilles du livres qui appartenait à la bibliothèque . Elle le regarda faire du genre je m'en fou mais lorsqu'il lui dit de ramasser elle le regarda voulant le tuer , mais elle garda son calme . - Oh you so funny Vicky !!!!! Il se retourna pour marcher , puis se retourna vers elle et pour l'énerver encore plus il ajouta qu'il était content de l'avoir vu . Elle ramassa le livre qui se trouvait au sol s'avança vers lui puis lui balança le livre sur la tête . -Contente de ta voir vu aussi , Pauvre Type !!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:36

Mahiaa ramassa le livre et le jeta sur la tête de Vickram avant de lui dire qu'elle aussi était contente de l'avoir vu. Vickram resta immobile pendant quelques secondes avant de se retourner lentement pour faire face à Mahiaa, celle-ci avait un sourire aux lévres, Vickram s'approcha d'elle, celle-ci ne reculait pas il continua jusqu'à la pousser contre le cassier et se colla à elle puis il lui chuchota à l'oreille " Fais pas genre la femme moderne! T'es soumise alors écoute mes ordres tu iras loin dans la vie " lui dit-il avant de se reculer, il avait envie de pouffer de rire puis " pauvre sauvage de la broussaille " lui dit-il pour l'énerver encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:51

Après avoir ramassé le livre et l'avoir jeté sur Vickram il resta immobile pendant quelques instants puis se retourna et fit face à Mahiaa elle avait un sourire aux lèvres il s'approcha d'elle elle ne recula pas , il continuait de s'approcher et la poussa contre les casiers en lui disant d'arrêter de faire la femme moderne car elle était soumise et que si elle suivait ses ordres elle irait loin ! - Oui bien sure moi je vais te dire un truc je suis pas comme toutes les autres que tu dragues que tu touche euurrkk rien qu'en y pensant bref tout ça pour dire j'suis pas ta pote fait pas le malin avec moi !!! Il se recula et ajouta que c'était une pauvre sauvage de la broussaille ! Il se mit à avancer ! - Nah mais sérieux où est-ce que tu trouve tes vannes ? ! Elle le laissa s'avancer et comme c'était qu'une simple " sauvage de la broussaille " elle courut jusqu'à lui et lui sauta sur le dos et lui mordit très très fort l'oreille jusqu'à en laisser des traces !! Elle était toujours sur son dos elle regarda les traces puis lui dit pour l'énerver !! - C'est toi le soumis maintenant !!! Aller auu galooooooooooopppp , pauvre type tsss ! Elle descendis de sur son dos et arrangea ses cheveux elle voulait partir quand elle remarqua que sa robe blanche qui était un peu au dessus de ses genoux était coincée avec la ceinture bizarre de Vickram !!! Elle le regarda lui qui avait un sourire sadique !! - Tu bouge t'est mort !!!!!! Dit elle en essayant de l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:46

Mahiaa lui sortit le discours que toutes les autres femmes lui avait déjà sortit du genre je suis pas une fille facile, tu m'auras mais pour finir, elles ont toutes fait un passages sous ses draps. Vickram lui souri " Ouais si tu le dis, je te crois ! " il prit un ton du genre cause toujours tu m'interresses. Quand il la traita de sauvage de la broussaille, celle-ci lui demanda où il trouvait ses vannes, Vickram la fixa et d'un ton moqueur: " Entre tes deux fesses, elles sont aussi sales que toi " lui dit-il pour la faire bouillonnait un peu. Il se retourna pour reprendre le chemin de la classe, plus que 5 minutes et il serait en retard. Soudain Vickram sentit un poid sur son dos, c'était l'autre grosse vache de Mahiaa, et comme une sauvage et lui mordit l'oreille, miskine Vickram cria: " Sale Bitch! " dit-il avant de la pousser pour qu'elle descend, mais sa jupe était coincée sur la ceinture de Vickram, celui-ci la fixa avec un sourire Sadique, Mahiaa lui dit qu'il n'avait pas intérêt à bouger, et comme Vickram ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, il avança, Mahiaa le suivait tout en essayant de détache sa jupe de la ceinture, sa jupe remontait un peu plus à chaque pas qu'elle faisait. Encore une fois pour la faire chier : " T'as mi un string ou une culotte de dentelle " lui dit-il avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:48

Oui peut être qu'elles on fait tous un "passage " sous ses draps , elle y fera pas un petit ou grand passage nada ,walou, riiien ! Il avait son ton de la voix du genre a si parle continue si tu veux . Il lui ressortit une autre vanne assez heu enfin pire que l'autre . Mahiaa leva un sourcil !! - Waaawww What a jock Vicky !!! Il s'était retourné pour reprendre son chemin vers sa classe mais elle s'avança et prit le livre qu'il avait déchiqueté et lui balança à la tête il avait continué son show le pauvre quel pauvre type !! Elle lui sauta sur le dos et lui mordit l'oreille il se mit à crier et la traita !! - OOHHH quel magnifique cri de SALOPE !! Il la poussa pour qu'elle descende mais sa jupe était coincée dans sa foutu ceinture à la con , elle le menaça de ne pas bouger , il se mit à avancer alors qu'elle essayait de se détacher de lui , il lui demanda si elle avait mit une culotte en dentelle ou bien un string -_- ! - Si je te dit rien ? Tu vas appeler les renforts ? Il voulait toujours pas s'arrêter , elle décida donc de l'enlacer et d'ouvrir sa ceinture elle se mit à chercher l'ouverture elle tomba sur sa braguette elle secoua la tête dégoutée ! - Eurkk noon c'est trop petit ça !! Dit elle en souriant derrière son dos, au fond elle l'aimait bien être avec lui comme sa , mais vous connaissez Mahiaa et puis c'est Vickram aussi et elle a énormément de Fierté ! Elle finit par trouver sa ceinture elle se mit à l'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:06

Quand Vickram poussa son crie, Mahiaa ne pût s'empêcher de lui dire qu'il avait un crit de salope, Vickram la fixait avec un sourire aux lévres, il aimait trop comment elle essayait de le clasher, mais ça marche pas avec Vickram c'est le meilleur dans ce domaine. Mahiaa avait menacé Vickram de ne pas bouger et tout le monde sait au campus qu'on ne donne pas d'ordre à Vickram, il continua d'avancer, laissant Mahiaa galérer puis pour la faire chier il lui demanda si elle avait un string ou une culotte, celle-ci lui demanda si elle ne lui disait rien et ce qu'il allait appeler les renforts, Vickram lui souria. Il aimait trop la faire chier, celle-ci finit apparemment par en avoir marre qu'il avance parce qu'elle l'enlaça, essayer de trouver la ceinture mais elle lui ouvrit la braguette, quand elle se rendit compte que c'était sa braguette, elle secoua la tête, Vickram pouffa de rire: " T'es comme les autres, tu veux directe passer à l'action " Mahiaa lâcha la braguette: " Bah referme là toi aussi! " lui dit-il avant de soupirer. Mahiaa finit enfin par trouver la ceinture et l'ouvrit, Mahiaa remit corectement sa jupe, Vickram la fixait:" Pfff sauvage ! " lui dit-il sourire charmeur aux lévres. Le jeune homme de tout à l'heure fixait Vickram et Mahiaa, Vickram pouffa de rire: " Je vois que t'as des admirateurs! Bien!" lui dit-il en rigolant puis il ne pût s'empêcher d'ajouter " Comment quelqu'un peut te supporter?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:07

Il la fixa avec un sourire aux lèvres quand elle lui dit qu'il avait un cri de meuf ! Il marchait toujours avec elle derrière elle finit par l'enlacer en cherchant sa ceinture elle tomba au mauvais endroit il lui dit qu'elle comme toutes les autres qu'elle voulait passer à l'action direct ! - OOHHH VICCKKYY tu sais pas comment c'est j'en rêve jour comme nuit !! Elle lâcha sa braguette parce que bon elle était assez écœurée il lui dit en soupirant qu'elle pouvait refermer ! - Huumm à ce que je sache t'est pas amputé des bras non ? Ou bien ça te plait héhé vilain garçon .. Elle finit par enfin avoir ouvrit la ceinture puis se dégagea de lui en arrangeant sa ceinture il la traita de sauvage elle lui pinça les joues comme les grands mères lol - Ohhhh I Luv U Too Vicky =) Raj le jeune homme de tout à l'heure les fixaient Vickram pouffa de rire il lui fit une remarque toujours en arrangeant sa jupe elle leva sa tête vers lui et lui fit un sourire forcé !Et lui demanda comment est-ce que quelqu'un pouvait la supporter ! Il lui tourna le dos elle l'attrapa par le poignet en s'approchant de lui et en le regardant dans les yeux elle posa sa main sur sa nuque en s'approchant de son visage ! - Vickram , je ... je... pense qu'il n'y a que toi qui puisse me comprendre ! Elle s'approcha encore plus leurs lèvres étaient presque collées elle posa sa main sur son visage en parcourant le reste de son visage puis sa main attérit sur sa joue elle approcha encore plus puis lui poussa son visage en rigolant !!! - Aller va oust de mon chemin Elle se retourna puis avança un peu , puis se retourna vers Vicky se mordit le doigt ! - Aufait Vicky oublie pas ta ... tu voit ta fermeture !!! Dit elle en lui faisant un sourire et un petit clin d'oeil pour se foutre de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:39

Mahiaa entra dans le jeu de Vickram en lui disant qu'elle en rêvait jour comme nuit, Vickram rigola: " Ouais je sais t'es un cas désespérant " dit-il pour la taquiner. Après qu'elle ait laché sa braguette celui-ci lui dit de la refermer, Mahiaa le regarda et lui répliqua qu'à ce qu'elle savait il n'était pas amputé du doigt ou bien que ça lui plaisait. Vickram lui souria, il avait envie de rigoler, il se passa la main dans les cheveux puis il prit une voix de mec accro aux sexe: " Oh oui Mahiaa viens tu me s'excite " dit-il en s'approchant pour la prendre dans ses bras, Mahiaa resta immobile, il la serra contre lui, elle finit par se débattre, Vickram la lacha en rigolant, il en pouvait plus, elle était trop cette nana. Puis quand elle lui dit qu'il était choqué que quelqu'un veut d'elle, Mahiaa commença à lui faire tout un acte charmeur, Vickram allait rentrer dans son jeu jusqu'à ce qu'elle le pousse et lui dit qu'il n'y avait que lui qui pouvait la comprendre. Vickram lui souri, il aimait le fait qu'elle le repousse ainsi, ça se voyait Mahiaa n'était pas le genre de femme à se laisser faire. Elle retourna encore une fois vers Vicky et se mordit le doigt et lui dit qu'il avait oublié sa fermeture, Vickram baissa la tête puis reposa son regard vers Mahiaa avec un petit sourire moqueur et Hot: " Tu veux me la fermer ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:48

Il lui dit que c'était un cas désespérant !! - Ouii, sniif je n'y peux rien !! Quand il lui demanda de lui refermer sa fermeture elle lui demanda si ça lui plaisait Vickram prit une voit bizarre elle se mit à le regarder bizarrement , elle resta immobile puis la prit dans ses bras en la serrant elle se débattait. - Tu sais comment est-ce tu colle ? -_- Eurk lâche moi !! Il finit par la lâcher en rigolant. Elle se mit à faire son petit théâtre puis lui poussa à l'aide de sa main son visage . Elle se retourna à nouveau vers lui en se mordant le doigt et lui dit de ne pas oublier de fermer son jean. Il la regarda et prit un sourire moqueur et un autre sourire à la Vicky quoi. Elle s'approcha de lui en souriant puis se colla à lui sa joue collé à la sienne, elle descendit sa main vers son jean pour refermer mais en faisant exprès elle cassa la fermeture et se recula . Elle lui montra le petit truc en fer qui servait pour fermer, elle prit un air de petite fille toute désolé. - Ohh c'est bien un jean Levis ?? NON ? dit donncc ça coute extrêmement cher ce genre de jean , mais bon met la facture sur le dos de l'autre là ahh oui Mme Bhatia , Manisha Bhatia ! Elle le regarda puis passa son doigt sur les lèvres de Vickram . - Après tout je suis , qu'une pauvre BITCHH , et une Bitch ne change jamais, tu devrait le savoir ça Sexy Vicky ...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:59

Mahiaa se débattait genre qu'elle ose lui dit que ça lui plaisait pas ( hein doudou xD), elle lui dit aussi qu'il collait et lui ordonna de la lâcher, et comme Vickram ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, il ne la lâcha pas et la taquina encore plus. Ensuite quand il lui demanda de lui fermer sa fermeture, elle s'approcha de lui comme pour la lui fermer mais au lieu de cela elle la cassa, elle se recula en prenant son petit air de petite fille désolé en lui faisant montrer le petit bout en fer en lui demandant si c'était un jean Levis en ajoutant que ça coutait extrêmement cher mais que sa cousine Manisha allait payé la facture, elle fixa Vickram en lui disant qu'après tout elle n'était qu'une bitch et que les bitch ne changeait jamais. Vickram n'avait pas supporté le fait qu'elle pense de lui qu'il vivait sous les jupons de sa cousine alors que ce n'est pas du tout le cas. Il se décala d'elle avant de se passer les mains dans les cheveux: " Ouais OK c'est bien tu peux même être une pute j'en ai rien à battre " lui dit-il avant de s'en aller pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:27

Il l'avait traité de " Pute " , après qu'elle lui est dit d'aller voir sa cousine pour qu'elle paye la facture elle savait très bien que ça aller pas lui plaire mais bon c'est Vickram elle va pas lui faire plaisir non plus . - Heiiii toi làà !! Dit elle en le pointant du doigt , elle se mit à avancer vers lui alors qu'il marchait , il était devant elle ! - Oui toi la devant moi au petit cul !!! Il se retourna elle lui fit un sourire en haussant les épaule disant désolé mais c'est vrai . - Écoute moi petit, tu n'est peut être plus puceau depuis quelques heures, mais rien ne te donne le droit de me traiter ainsi !! Elle s'approcha de lui en lui faisant tête, et puis comme c'est pas une fille " éduqué " enfin je veux dire que ses parents n'étaient pas vraiment derrière elle !! Elle lui fit tête même si il faisait deux têtes de plus qu'elle !! - J'espère que tu as bien compris parce que sinon je te stérilise et sur place -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:17

Oui Mahiaa avait bien entendu, Vickram l'avait traité de pute, elle l'avait bien cherché, d'habitude il ne se permet pas de traiter les gens ainsi enfin ce qu'il apprécie un peu mais là elle avait commencé en plus de ça en touchant sa famille, c'est l'une des choses avec lesquelles Vickram ne rigolait pas. Elle le pointa du doigt et se mit devant lui, Vickram soupira, à son avis elle n'avait toujours pas comprit qu'elle l'avait trop saoulé là et qu'il voulait même pas lui parler. Elle lui dit en gros qu'il n'avait pas le droit de la traiter ainsi, Vickram se passa les mains dans les cheveux et s'avança vers elle, Mahiaa ne recula pas, elle resta figée, fixant Vickram dans les yeux: Il la poussa avec son doigt en le posant sur son nez puis: " Je te parle comme je le veux OK! Maintenant prend-moi pas la tête va faire ta belle avec un autre " lui dit-il avant de la pousser sur le côté pour passer. Celle-ci le rattrapa avant de lui dire qu'elle le stériliserait sur place s'il n'avait pas bien comprit: " Et moi je te baise sur place et je te retourne, alors bouge de ma vue maintenant " dit-il avant de passer devant elle pour aller en direction de sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:06

DESOLE PLUS D'INSPIRATION SOUMII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Vide
MessageSujet: Re: Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu te calme ou je te calme GRR [ Mahiaa & Vickram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-