Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AWCHHHH!!!! [ Meghna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Jeu 1 Juil - 19:26

Aman tranquillement appuie contre le dossier de sa chaise ! L'entrée de cette sale était derrière lui ce qui fait que tout le monde pouvait voir ce que faisait Mr Aman c'est assez bête de sa part mais que voulez vous ? Il était sur le net entrain de regarder des photos d'actrices indiennes assez découvertes MDR il va pas jusqu'à regarder des photos de porno il a passé l'âge genre -_- MDRRrr !
- Aie , Aie , Aie , Aie ! Ça devrait être interdit tout ça !
Il se mordait le doigt -_- que ça à faire sérieux ce type il changeras jamais ! Il était aller passé un petit coup sur " Youtube " et avait mit heuu " Kidnap- Mausam -" ouais où elle est en tenue assez légères !
- Alalala what a sexy Minissha ( lol )
Il se retourna pour voir qui avait personne mais bon de toute façon il faisait rien de spéciale c'était juste des " clips " de films ! Et se remit à ses sexy actrices ! Quand il reçu un coup sur la tête !
- AWCHHHH!!!! Nah mais ça va .....
Il se retourna et vit Meghna , il lui fit un sourire assez forcé !
- Ohh heuu Megii Hii !!
Du genre heu salut comment tu vas MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Jeu 1 Juil - 21:04

Il fait chaud. Il fait chaud. Et il fait chaud. Le climatiseur était tombé en panne dans le campus. La mousson n’était pas encore arrivée. Tout le monde était enfermé dans leur chambre comme des mouches en sous vêtements affalés sur leur lit. Meghna prit sa cinquième douche de la journée et s‘habilla d‘une robe beïge. Il faisait très chaud pour mettre un jean qui collerait à la peau. Elle coiffa ses cheveux et les laissa détachés. Mr Kher, ce radin, avait toujours son climatiseur qui marchait … on ne savait jamais pourquoi. Meghna décida donc d‘aller dans la salle de Mr Kher pour finir un livre. En arrivant elle reconnut de dos Aman. Elle souria et en s‘approchant de lui son sourire s’effaça et elle ria en lui donnant un coup sur la tête avec son livre.

 
     «  Sale pervers … pff ! Alors on se rince bien l’œil ? Tu veux être Imran dans la chanson ? N’est-ce-pas ?  » dit-elle en s’approchant tout doucement de lui … «  Et bien non, j’espère que tu vas mourir noyer dans l’eau emporté par une vague toi et cette naine ! »


Elle s‘installa à côté de lui. Cela lui faisait plaisir de le voir. Elle n‘avait pas vraiment osé lui rendre visite ces temps-ci. De toute manière, il savait bien où elle vivait ! Elle prit la clavier et mit le clip de Ranbir dans Khuda Jaane. Elle fit mine de craquer sur lui et mit sa tête entre ses mains et soupira *qu'il est beau*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Jeu 1 Juil - 21:35

Aman continuait de regarder Minissha dans sa tenue blanche dans l'eau !
- Miammmm
Il était dans la sale d'informatique bien tout seul tranquillement il ne s'attendait pas à ce qu'il y es quelqu'un qui allait le frapper mais baamm !! En pleine tête un livre c'est pas genre un petit livre de compte de chez Dora L'exploratrice et ses amis Babouche et Totore non non c'est un roman d'une couverture épaisse MDR ! Bref elle lui mit un coup sur la tête oui parce que c'était Meghna. Il se retourna tout en criant il vit sa chère et magnifique Meghna il lui fit un sourire assez forcé ! Elle l'insulta de pervers et lui demanda si il s'imaginait qu'il était à la place d'Imran !
- Heu à vrai dire je pense à tout autre cho....
Il lui refit un sourire à la con , quand elle lui espéra une chose tellement belle avec Minissha !
- Mourir avec Minisshaaaa ahhh hooo ouii le bonheur total c'est mieux que de mourir avec t... nah rien !
Il voulait se foutre d'elle ! Elle s'assit à côté de lui et se mit à regarder une de ces mocheté " RANBIR KAPOOR " ! Il se leva lorsqu'elle soupira du genre " tropp beauuu " telle une groupie ! Après s'être levé il poussa la chaise où elle était assise et se mit en face de son écran !
- Tss nah mais , ... mais .... tu sais que ça m'énerve ?
Dit il tel un macho alalala ce Aman -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Jeu 1 Juil - 21:49

Quand il lui avoua qu‘il voulait bien rêver de mourir avec Minissha elle ouvrit la bouche du genre choquée. «  J’espère qu’un requin va te mordre où tu sais tu vois. Là, tu ne risques de rien faire avec elle. Et de toute façon, elle ira en enfer tout comme toi ! Bonne chance les brochettes. » dit-elle en le poussant.

    Aman fit du genre, je te pousse la chaise pour que tu me regardes. Elle le regarda et allait exploser de rire de la façon dont il l’avait dit. Meghna joua à son jeu et le regarde de la tête aux pieds tout doucement et finira par lui faire un oust avec les mains et reprit sa vidéo : «  Tu vois ça ? Ca ce sont des tablettes ! » Elle lâcha sa vidéo et se mit devant lui à nouveau.



«  Et du genre, moi aussi ça m’énerve ! Toi tu regardes cette naine alors que moi je suis devant toi ? Oui bon bah j’espère que le requin va te retirer tout en bas » dit-elle en lui donnant un coup de genoux léger. Elle se posa à sa place et fit mine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Jeu 1 Juil - 23:05

Il lui dit qu'il voulait bien rêver de mourir avec Minissha elle le regarda du genre choquée et lui dit qu'elle espéré qu'un requin lui mord l'endroit secretttt lool et que lorsqu'il aura mordu il pourra rien faire avec elle et qu'ils iront en enfer de toute manière !
- Ah ouais et pour quoi ? Moi en enfer alors que je ne fait que du bien tss quelle gentillesse mercii beaucoup pff " petite vierge "
Lui dit il pour rigoler , elle le poussa et quand il lui dit que ça l'énervait elle allait éclater de rire plus lui fit du genre un signe oust oust elle reprit la vidéo et lui dit que c'était des tablettes.
- Et bien tans pis tu devra t'y faire avec les mienne vu que tu m'épouseras .

Elle ajouta que elle aussi ça l'énervait de le voir regarder cette naine alors qu'elle était devant lui et qu'elle espéré encore que le requin lui retire tout en bas .
- Nah mais n'importe quoi toi je t'ai pas vu .... arriver !
Elle se re posa à sa place et fit mine de lire il lit le titre du livre et ajouta !
- AHHH!! C'est le livre où à la fin la mère du fils de son frère à l'oncle il meurt mais oui livre culteee !
Il lui prit le livre des mains le posa sur sa chaise et s'assit dessus !
- Mais je suis plus important , je veux un câlin s'il te plait ... un grand grand câlin .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Jeu 1 Juil - 23:24

Aman ajouta que c‘était sympa de sa part de lui souhaiter l‘enfer et que de toute façon, elle allait l‘épouser et qu‘elle devrait se contenter de son corps. Elle se baissa comme les femmes indiennes pour toucher ses pied.«  Je ne te veux qu'à moi. Pas à cette petite naine en maillot. Déjà, tu ne m'as jamais vu en maillot donc. Merci mon swami. Avec toi, je vais passer sept vies comme on dit. Rien que toi et moi pendant SEPT VIES ! Dis donc, on jouera au mikado à la quatrième ? » dit-elle ironiquement.

    Elle se posa afin de ne pas le tuer sur place. Elle avait aussi le droit d‘être jalouse mouhaha jusqu'à ce qu‘Aman lui dévoile la fin de son roman. Meghna leva sa tête et ferma son livre «  Merci Aman, sans toi, je pourrais mourir d‘ennuie ! Mais non c‘est celui où une femme castre son mari parce qu‘il fait vraiment le beau. » dit-elle en rigolant.


Monsieur voulait un câlin de la part de Meghna. Cette dernière fit mine d’abord qu’elle refusait mais elle ne pouvait pas résister à son sourire. Elle lui adressa un sourire et alla sur ses genoux le prenant dans ses bras et ferma les yeux. Elle était heureuse dans ses rares moments quand elle était aussi proche de lui. Elle s’approcha vers son oreille, embrassa sa joue et cria : «  Tu sens bon » en rigolant. Elle l'aimait très fort son Aman même si il faisait l'homme matcho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Jeu 1 Juil - 23:57

Elle se baissa comme les femmes indiennes pour toucher ses pieds et dit qu'elle ne voulait que lui pendant 7 ans et qu'ils joueraient à Mikado la quatrième année .
- Oh je connais d'autre jeux beaucoup plus intéressants . Et puis 7 vies avec moi que demander de plus , des filles tueraient pour être avec moi que quelques instants .

Il lui dévoila la fin de son livre , elle leva la tête vers lui et ferma le livre en le remerciant car sans lui elle s'ennuierait .
- Je sais , je sais ...
Il lui demanda un câlin un grand câlin elle fit genre de ne pas vouloir puis se leva et s'assit sur ses genoux en le serrant dans ses bras et en déposant un bisou sur la joue et lui cria dans les oreilles qu'il sentait bon .
- Aiiiieee , je mérite beaucoup plus de bisou non ?
Il posa une main sur sa taille et l'autre dans ses cheveux puis sur sa nuque .
- Maintenant que tu as accepter de vivre avec moi pendant les sept prochaines années t'est à moi et moi seul et pas à ce Ranbir trop pas beau .
Il passa sa main sur son ventre au dessus de sa robe puis remonta vers sa joue puis s'attarda sur ses lèvres il leva son regard vers ses yeux , elle le regardait avec des yeux tout ronds il s'approcha de son visage puis se recula et la fit se lever et se leva à son tour il la tenait par la main puis colla son torse à son dos et l'enlaça .
- Je suis sure t'arrive pas à me résister tellement je doit être miam quand j'embrasse .
Il la prit par le menton et avança son visage près du sien et lui fit un bisou au coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Ven 2 Juil - 9:59

Même si elle avait un peu l’habitude d’être aussi proche de lui, cela lui faisait toute chose quand il la touchait ou quand il s’approchait d’elle de très près. Il la leva de ses genoux la tenant toujours par la main et l’enlaça. Selon lui, il était très « miam » quand il l’embrassait et il l’embrassa sur le coin de ses lèvres. Elle frissonna au contact des lèvres d’Aman.

    «  Mmm, pas mal. Mais je pense que Ranbir peut faire beaucoup mieux qu’un baiser sur le coin des lèvres. Et moi, si je te montre comment on fait ? » Elle lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres et elle le mordit sa lèvre inférieur. «  Voila, cela t‘apprendra à regarder celle-là et pas moi.  » en pointant du doigt l'ordinateur


En revenant aux femmes qui se bâteraient pour lui elle fit une mine de jalouse : «  Oui bah va-y les rejoindre. De toute façon, après tu vas t‘ennuyer et je vais te manquer donc va t‘amuser » Elle lui prit sa main et plaqua son dos au torse d'Aman «  Bah t‘es encore là ? Bon, ok, restes avec moi je t‘aime quand même ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Ven 2 Juil - 13:59

Il l'enlaçait en lui disant qu'il était sure qu'elle ne pouvait pas résister à ses baisers . Il la prit par le menton et déposa un bisou au coin de ses lèvres , elle lui dit que c'était pas mal mais que Ranbir ferait mieux , elle lui proposa de lui montrer comment faire . Elle lui déposa un tendre et long baiser et le mordit sur la lèvre inférieur .
- Aie , aie , aie , j'aime . . . Jalouse
Elle fit une mine jalouse quand il lui dit que des femmes se bâteraient pour lui , elle lui dit d'aller les rejoindre et de toutes les façons elle lui manquerait un jour et qu'il reviendrait elle lui prit la main et se replaça collée à son torse et lui demanda ce qu'il faisait encore ici et qu'elle l'aimait quand même !
- Re dit le , s'il te plait . . .
Il parlait du " Je t'aime " !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Ven 2 Juil - 18:40

Aman lui demanda de répéter quelque chose. Meghna leva son regard vers lui et sourit. Elle était timide mais d‘un degré assez léger. « Aman Saxena, qui regarde des filles en bikini sur le net, je t‘aime plus que tout. Je t‘aime ! Je t‘aime ! Je t‘aime ! » Elle se retourna vers lui et soupira « Oui tu es mon Aman et si tu ne veux pas l’être pas grave je vais me consoler avec Ranbir » elle se blottit contre lui et ensuite le lâcha : «  Dis-moi tu restes bien ici après les vacances j‘espère. » dit-elle avec une voix hésitante. Elle avait entendu par sa sœur qu‘il voulait peut-être changer d‘établissement pour partir à l‘étranger.

    Elle se posa sur une table et ses jambes se balançaient. Aman se posta devant elle : «  Bah quoi ? Je ne veux pas que monsieur quitte le campus. Et après, Vickram va se croire pour monsieur « je suis le meilleur» mais à vrai dire, tu me manqueras énormément. Qui va voir les films avec moi ? ».


Bon elle l’avait retrouvé enfin. Ce n’était pas pour le voir partir, mais ce n’était qu’une rumeur et elle savait que s’il déciderait quelque chose, il allait forcement lui en parler. Puis il avait Farrah dans le campus…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Ven 2 Juil - 20:35

Il lui avait demandé de lui répéter ce qu'elle lui avait dit elle lui répéta plusieurs fois arff qu'est-ce qu'il se sentait bien là Aman ! Elle se blottit contre lui et d'une voix hésitante elle lui demanda si il allait rester ici . Il lui caressa la joue ! - Pour quoi devrait-je partir ? Tu veux plus de moi ? Elle se posa sur une table en balançant ses jambes , il se posa devant elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte du Campus , et elle se mit à parler de Vickram . - Tu crois vraiment que je te laisserais avec ce Vickram un type comme lui , haha le pauvre ! Il s'approcha d'elle un sourire aux lèvres il se mit à l'embrasser tendrement ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps il posa sa main sur une de ses cuisses en remontant vers sa taille ce qui fit lever légèrement sa robe . - Alala , je suis l'homme le plus heureux , enfin je le serais complétement quand on se mariera ensemble , et que je te ferais des bébés ! Il déposa sa tête sur dans le creux de son cou en y déposant des baisers .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Ven 2 Juil - 21:54

Il s’approcha d’elle à nouveau et lui déposa un long baiser sur ses lèvres. Il fallait dire que jamais Meghna ne dirait non à un baiser d’Aman sachant que c’était le premier a déposé ses lèvres sur les siennes. Elle profita de ses quelques instants d‘intimité (lol) avec lui. Elle aimait ses mains, surtout quand elle les sentait sur sa peau. Aman pensa qu‘il était l‘homme le plus heureux et qu‘il serait plus quand il sera marié avec elle. Ce dernier déposa des baisers sur son cou ce qui chatouilla Meghna.

    Elle ria et lui dit « Ah oui ? Des bébés ? Et qui va s’en occuper ? Des petits Aman et des petites Meghna qui courent dans une maison à nous et moi dans tes bras après que tu aies fait le ménage ! Que rêver de plus ? Et oui, je vais profiter de toi et de ses tablettes sexy Aman » dit-elle en déposa sans bras autour de son cou. Elle le regarda et il lui sourit en retour. Elle l’embrassa sa petite facette et descendit jusqu’à ses lèvres. Elle se leva et prit sa main en l’emmenant marcher dans les couloirs. Maintenant, ils étaient devant le petit lac du campus.
 

«  Tu t’en souviens quand on a jeté Akash ici avec Farrah ?  » dit-elle en riant en y repensant. Meghna avait une idée derrière la tête et poussa Aman dans le lac. On voyait tout son torse car il avait mis un t-shirt blanc : «  Désolé, je t’aime très fort, mais c’était une occasion en or ! Et en plus, je peux voir tes tablettes maintenant ! J'avoue mmm, mieux que Ranbir ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Ven 2 Juil - 23:17

Il s'approcha d'elle à nouveau puis déposa un long baiser sur les lèvres de Meghna .Lorsqu'il posa son visage au creux de son cou ça la chatouilla , il pouvait sentir l'odeur de son parfum qu'il aimait tellement et qui le remontait dans le temps , avant où il ne venait tout juste de faire connaissance. Elle lui demanda de qui est-ce qui allait s'occuper des enfants , des petits Aman et des petites Meghna qui courent dans la maison , leur maison ... - Nah mais les enfants ça attendra par contre les faire il y a pas besoin d'attendre tu sais . Dit il en se mordant la lèvre.Elle déposa son bras autour de son cou et le regarda elle embrassa sa fossette puis ses lèvres, elle le prit par la main et l'emmena dans le couloir devant un petit lac elle lui demanda si il se souvenait de quand ils avait jetaient Akash et l'autre naine lol dans le lac. Il allait répondre mais il se retrouva dans le petit lac avec son tee-shirt tout mouillé et comme il était blanc on voyait son torse tout musclé héhé. Elle parlait en même temps qu'il sortait du petit lac elle reculait, il la poussa contre le mur de derrière et secoua la tête pour qu'elles sois mouillée aussi. - Vilaine, très très vilaine Meghna !!! Il déposa ses lèvres humides sur son cou comme SRK dans K3G avec Kajol lol , et remonta jusqu'à ses lèvres. Il arriva à ses lèvres et mordit la lèvre de Meghna, puis laissa sa main glisser jusqu'à sa cuisse , il la serra contre lui et l'emmena dans le petit lac, elle recula mais il la porta et la balança dedans. Vu que sa robe était clair il se mordit encore les lèvres. - AIeee no no ça devrait être interdit. Il s'approcha d'elle qui était dans l'eau les cheveux à moitié trempés et sa robe toute mouillée, il la rejoint dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Sam 3 Juil - 19:16

Aman était vraiment d’humeur coquin mais bon voila quoi, comment il ne pourrait pas résister à Meghna muhahaha. Elle le prit par le col et lui dit «  Mmm achcha. On verra ce qu’on pourra faire alors … je sens qu’on ne va pas vraiment dormir » dit-elle en riant.

    Maintenant qu’elle l’avait poussé dans le petit lac, Aman en sortit et commença à jouer avec elle. Elle reçut encore un baiser de son Aman mais ce dernier la mordu en finissant. «  Aouch !  ». Il la jeta ensuite dans le lac et la rejoignit. Elle était toute mouillée et sa robe était beige ce qui fait qu’on voyait ses sous vêtements. Elle baissa tout doucement la tête vers sa poitrine et grimaçant et déposa ses bras sur sa poitrine et sourit bêtement. Elle commença à rougir légèrement.


«  Euh, Aman, sinon on peut entrer non ? » Aman fit non de la tête «  Ah non ? Euh, bah, hum, waouw regarde Vickram il est à poil ! Bah dis donc, qu‘il est poilu !  » Aman se retourna directement le con … Meghna profita pour commencer à partir mais Aman l’a retenu au dernier moment quand elle montait pour sortir : «  Ah ça t’as pas passionné Vickram à poil perso moi non plus il connait pas Veet ? » dit-elle pour changer de sujet car elle sentait Aman de plus en proche d'elle ça lui coupait la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Dim 4 Juil - 15:36

Il la poussa dans l'eau, elle était toute trempée, elle baissa la tête pour voir l'état dans lequel elle était. Elle se mit à rougir légèrement il se mit à sourire avec un petit léger rire parce qu'elle était trop chou quand elle rougissait. Elle lui demanda si il pouvaient rentrer. Il fit non de la tête, elle lui sortit que Vickram était derrière et par réflexe il tourna la tête pendant ce temps elle se mit à partir, il l'a rattrapa mais elle lui sortit un autre truc sur Vickram pour changer de sujet!! Il lui tendit la main !! - Rho c'est bon je te toucherais pas promis !! Elle allait prendre sa main quand il aperçu Mr Kher assit par terre avec l'un des magazine préféré d'Aman. Il enleva directement sa main ce qui fait que bah Meghna allait se manger le sol, il s'assit près de Mr Kher , en regardant le magazine aussi c'était un magazine appelé " PLAYBOY " MDRR!! - OUUUFFF oui , oui celle là , c'est celle qui a fait la couverture du mois dernier !! Mr Kher répondait à tout ce que disait Aman LOOL trop dans son truc le type !! - Et puis il devrait demander à Malika Sherawat vu son corps de rêve , il y aurai beaucoup plus de ventes !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Dim 4 Juil - 19:51

Meghna voulut lui prendre la main mais il partit d‘un seul coup et elle se mangea légèrement le sol. Elle leva sa tête pensant que c‘était important. Il alla rejoindre Mr. Kher qui lisait PLAYBOY MAGAZINE. Meghna resta choqué. Aman était à fond dans sa conversation avec le vieux pervers. *Ah ouais, c‘est ça genre on doit lire Mr.Kher ça cultive ouais ouais on sait de quoi maintenant…* Elle resta bouche-bée et s‘avança vers eux. Elle prit le magazine et le lança dans le lac. Mais Mr. Kher en avait un autre dans son sac.

    Aman resta à fond dans les explications de Mr. Kher « T‘es plus concentré sur ce stupide magazine que sur ses cours !   » Aman n‘écoutait même pas. Elle aperçut un beau goss passer et elle s’approcha de lui faisant un clin d’œil. Lui contente, il lui rendit son clin d’œil et s’approcha d’elle et commença à la draguer. Meghna entra dans le jeu «  Tu as de très beaux yeux » dit-elle en parlant fort pour qu‘Aman entende.


Mais rien n‘y fait … elle s‘en alla sur un banc avec l‘autre. Il avait l’air plutôt pas mal mais elle s’en moquait. De toute façon, Aman l’avait cherché ce n’était pas comme si qu’elle l’embrasser. Aman tourna la tête après avoir fini avec Mr. Kher et l‘aperçut avec l‘autre il s‘approcha. Meghna lui tourna le dos et continua de parler morte de rire à l‘intérieur...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Dim 4 Juil - 20:22

Aman était tellement concentré sur son magazine préféré qu'il laissa Meghna de côté, elle se mit en face d'eux et prit le magazine et le jeta dans le lac mais Mr Kher en avait un autre dans son sac. Il continuait de regarder le magazine quand il tomba sur une actrice qu'il connaissait assez comment dire beaucoup plus découverte que toutes les autres! - Mmmm ça à l'air délicieux tout ça!! Meghna de son côté aperçu un jeune homme et lui fit un clin d'œil, elle commença un petit jeu jeu de drague heureusement que Aman n'avait pas vu ça il aurait cassé la figure à l'autre petit gigolo! Elle alla ensuite sur le banc avec l'autre moche , Aman tourna la tête après avoir fini avec Mr Kher , il se dirigea vers eux, en regardant Meghna avec un regard de tueur!! Puis tourna la tête vers le type !! - Heii Salman comment ça va ?? Je vois que tu fait connaissance avec ma copine, tu veux je te la prête ? Salamn dit oui direct !! - Ouais c'est ça dégage, aller oust t'as cru t'était chez mamie et papi !! Le type s'en alla il s'assit ensuite près de Meghna et lui prit sa main en lui déposant un baiser dessus . Il se leva en la prenant avec lui ! - Allait vient tu vas te changer sinon tu vas être malade !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ] Mar 6 Juil - 16:48

Aman finira par revenir sur Terre rejoignant Meghna. Il lui conseilla de rentrer pour qu'elle ne tombe pas malade. Elle se leva et se colla à Aman déposant sa tête sur son épaule. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Shivani... Aman ne lui en avait pas parlé. Si elle évoque le sujet, elle sent qu'Aman ne va pas aimer.
Aman s'était changé et il rejoignit Meghna dans le hall. « Tu es plus long qu'une femme !» dit-elle en riant. Maintenant, ils sont partis en direction de Street dancing pour se relaxer après les résultats de l'examen. Meghna était très contente, elle a eu sa licence en art et histoire. Elle pouvait envisager une bonne carrière.

    Elle avait tout maintenant qui la rendait heureuse : sa vie, Aman mais sa soeur a changé complètement. Elle a quitté le pays pour la Russie pour oire de la Vodka la pauvre...
    Arrivé à la boîte, Meghna commença à boire les jus ne sachant pas qu'ils étaient alcoolisés, elle commença à perdre les pédales.


Elle s'approcha d'Aman de très près et explosa de rire faisant des yeux tous ronds « : Tu sais que tu ressemblais à un téléteubbies t'es trop marrant». Elle en pouvait plus, elle était morte de rire pour rien. Elle commença à danser comme Preity dans Kal Ho Na Ho et remarqua un chinoir : " C'est trop bien, t'es un deux en un ! Hips ! T'es chinois et africain ..." Elle le tchequa et continua dans son délire mais Aman la reprit par le bras." t'es pas ... comment on dit... pas coooooooooooooool !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AWCHHHH!!!! [ Meghna ]

Revenir en haut Aller en bas

AWCHHHH!!!! [ Meghna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-