Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une nouvelle arrivée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:33

Jay était passé au " Corridors " l'endroit qui accueil le plus de monde . Mais c'est aussi l'endroit où il se retrouve à chaque pause avec ses potes . Il était entrain de parler avec des amis à lui . Un de ses amis était entrain de commenter une jeune fille qui était en face d'eux , en disant que bref elle avait l'air bien et tout le blablabla !
- Écoute mec pour quoi tu va pas la voir ?
Son ami lui fit un signe de non de la tête du genre le type il flippe . Jay le fixait du style t'est sérieux ? lol
- Tss t'as que d'la gueule mec!
Il continuèrent de rigoler un bon moment puis les amis de Jay devaient partir pour une certaine occupation qu'il ignorait totalement . Il allait sortir lorsqu'il aperçu une silhouette familière mais qu'il n'avait pas vu depuis un certain moment . Il mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers cette personne !
- Alors maintenant on débarque ici sans me prévenir ??!
Lui dit il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:51

Nikki attendait d'aller en cours, elle était dans les couloirs. Elle n'osait parler à personne et n'aimait pas quand les garçons et les filles la regardait du genre *c'est une nouvelle*.
Mais ce qu'elle ne supportait pour rien au monde, c'était ces espèces de fashion-victimes qui la dévisageaient en pensant *Olala on a une autre concurrente, redoutable celle-ci*. Nikki l'avait maintenant compris, ici c'était la chasse aux garçons.
Mais, elle, ce n'était pas ce qu'elle recherchait, elle n'était pas là pour draguer ou se faire draguer. Elle voulait à tout prix changer de vie.

Elle ne regardait personne quand soudain, un garçon de taille moyenne et assez classe la fixa.
Nikki était surprise et ce regard la glaça sur place. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait un sourire sympa (pas dragueur) dans ce Campus.
Nikki se toucha les cheveux, comme à sa grande habitude.
Le garçon marcha vers elle, l'air sympathique. Nikki vit son visage, qui lui rappela d'anciens souvenirs. *Non, non, pas le passé, pas le passé !! Ne pense pas au passé, non, non*
Le garçon arriva à sa hauteur, elle le regarda dans les yeux et il lui dit qu'elle avait débarquée sans le prévenir d'un air amusé.
"Wouh !! Jay !! C'est pas possible ! Je suis tellement heureuse de te retrouver ! Tu m'as tellement tellement tellement manqué !!"

Nikki se toucha les cheveux et le serra dans ses bras, plus fort que n'importe qui pourrait le faire, jusqu'à ne plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:43

Il avait remarqué une silhouette assez familière , il se dirigea vers cette personne ! Se plaça en face d'elle et il lui dit qu'elle venait sans le prévenir ! Il souri avec son beau et magnifique sourire ( genre ) ! C'était sa petite cousine Nikki qu'il connaissait depuis tout petit . Elle se mit à parler toute seule il leva un sourcil en souriant arf elle avait pas changée ! Elle lui dit qu'il lui avait tellement manqué et qu'elle n'arrivait pas à y croire . Elle le serra dans ses bras assez fort quand même , il passa sa main autour du cou de Nikki et la serra aussi dans ses bras , les gens les regardaient mais il en avait vraiment rien à faire .
- tu m'a aussi beaucoup manqué . Je me disais bien que tu allais venir me voir vu que t'aime tellement ton cousin à en tomber ringue dingue de lui . . .
Dit il en se décollant d'elle et en la taquinant . Ils se mirent à marcher il continuait de sourire . Puis entama un sujet qui allait peut être pas lui plaire à elle .
- Sinon pour quoi t'est venue ici ? Enfin je veux dire quelle en est la raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:30

Tout le monde les regardait, d'un air qui n'avait pas grand effet sur Jay. Nikki, elle, était plutôt gênée. Elle s'était déjà fait remarquée en à peine une semaine. Elle qui voulait passer incognito, ou presque.
Son cousin la taquina un peu, elle lui décrocha un petit sourire heureux. Elle était tellement contente de connaître quelqu'un. *Mais qu'est ce qu'il a changé ! Il est devenu classe ! Waouh ! Bon... On se calme, je suis sa cousine."

Le cousin et la cousine marchèrent un petit peu. Nikki était satisfaite : Jay ne lui posait aucune question sur sa venue dans ce Campus ! *Ouf*

Quand il y eu un grand moment de silence, ils s'arrêtèrent et là, la fameuse question, la phrase de trop sortit de la bouche de Jay. Oui, ça y est, il lui avait demandé la raison pour laquelle elle était venue ici.
Choquée, Nikki resta figée sur place. Elle baissa la tête et se toucha les cheveux. Enfin quelqu'un à qui elle pouvait parler, enfin quelqu'un quelle connaissait. Mais ce quelqu'un lui avait posé la question de trop. Elle pensa qu'elle aurait mieux fait de ne pas venir et d'aller dans un Campus totalement inconnu, où elle ne connaîtrait personne.

Jay était perplexe, il essayait de la regarder dans les yeux, mais Nikki avait baissé la tête. Il compris que cette question la gênait. Il essaya de se rectifié mais sans résultat : Nikki avait presque les larmes aux yeux.

"Je... je... J'ai décidé de... quitter ma ville pour... étudier ! Il paraît que ce Campus est très bien réputé !" dit-elle en essayant de mentir, ce qui n'était pas du tout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:37

Jay n'était pas du tout gêné par ces regards sur lui alors qu'elle avait pas super à l'aise il la lâcha et puis si ils avaient un problème il pouvait venir le voir il les remettrait là ou ils doivent se trouver . Il y avait un long instant de silence qu'il finit par briser en entamant un sujet assez heu difficile pour Nikki . Elle s'arrêta et il s'arrêta aussi elle était en face de lui mais elle avait baissée la tête puis elle lui sortit une raison bidonne et pas du tout crédible . Elle avait toujours la tête baissée il releva sa tête en lui relevant le menton elle avait les larmes aux yeux . Il l'a prit dans ses bras !
- Mais nonn mais qu'est-ce que t'as ?? Tu peut tout me raconter à moi , tu le sais très bien je te jugerais jamais juste raconte moi .
Il savait vraiment pas ce qu'elle avait , il croyait que c'était de sa faute mais bon il voulait savoir il insistait parce que quand on se confit on se sent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:30

Quand son cousin la pris par le menton, Nikki ressentit un frisson. Mais pourquoi ? Eh bien tout simplement car cette prise au menton lui rappelait la façon dont son soit disant "ex petit copain", qu'elle aimait tant d'un amour qui se révélait être non réciproque, le prenait quand ils étaient tous les deux seuls.

Nikki ne pouvait plus supporter cette situation. De plus, elle voyait que Jay ne sentait coupable de ce qui arrivait. Elle ne voulait pas qu'il soit gêné par sa faute.

"Tu sais, c'est pas de ta faute. Je suis désolée, mais ça n'a rien à voir avec toi. Ne t'inquiète pas pour moi." dit Nikki avec conviction.

Elle avait décidé de ne rien dire sur son passé en arrivant ici.
Mais maintenant qu'elle était face à son destin, il était temps de tracer son chemin en commençant par les bases d'un nouveau départ.

"Eh bien voilà, je suis venue ici... car je ne voulais pas que mes parents soient humiliés par toute la région..." dit-elle en pleurant.

Nikki ne pouvait plus aller plus loin. Elle avait besoin de soutien. Elle était toute émue.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:19

Il la prit par le menton, elle avait l'air tellement bizarre, il se demandait vraiment ce qu'elle avait c'est vrai qu'il la comprendrait si elle voulait rien lui dire parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis très longtemps. Pour le " rassurer " elle lui dit que ce n'était pas de sa faute et qu'elle était désolée mais que ça n'avait rien avoir avec lui, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle. - Tu crois vraiment pouvoir t'en sortir ainsi, sans rien me dire écoute Nikki je te connais tu me connais donc où est le problème je ne suis pas qu'un simple inconnus qui vient frapper à ta porte. Elle voulait vraiment rien dire mais ça se voyait elle allait craquer elle avait les larmes aux yeux, maintenant qu'il était là il ne la lâchera plus elle finit par lui dire en pleurant qu'elle était venue ici pour ne pas que ses parents soient humiliés par toute sa région et de sa faute!! - Mais pourquoi humiliés qu'as tu fait de mal, et puis même si je ne connais rien de ce qui s'est passé sache que tu as besoin du passé pour vivre l'instant présent, et que ce que les autres pensent il faut pas se fier à ça, regarde par exemple moi je vient de l'étranger alors que je suis INDIEN un pur il me relooke mais je les laisse parler, mais tu voit maintenant il ne me disent plus rien parce que j'ai su m'imposer, et que je montre pas ma face la plus sensible. Souffrance et Sentiment commence tout deux par un " S " mais c'est dure d'accepter les deux en même temps mais la vie est faite ainsi des hauts et des bas qui s'arrangeront que si le veux. Lui dit il d'un ton très rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:30

Regardant toujours par terre, Nikki écoutait ce que son cousin lui disait. Il la réconforta beaucoup, il avait sû lui redonner espoir en lui racontant que lui aussi avait subi des moqueries à propos de son pays mais que maintenant plus personne ne lui rappelait celà car il avait sû s'imposer.

"Euuh... Eh bien."

C'était définitif, Nikki décida de cracher le morceau. Elle se passa la main dans les cheveux comme à son habitude et reprit soudain confiance en elle.

"J'ai rencontré un superbe garçon avec qui je suis sorti pendant un long moment et j'en étais super fier. Mes parents et moi, on pensait déjà à préparer les fiançailles quand j'ai appris que ce garçon était sorti avec moi pour un pari entre potes !! Forcément, tout le monde était au courant, ce qui avait une répercution sur mes parents. Tous nos voisins se moquent d'eux. J'ai alors décidé de quitter la ville pour améliorer la situation, je n'ai laissé qu'une seule trace de mon départ : une lettre pour mes parents." déclara Nikki d'un seul trait.

Elle se toucha les cheveux en remontant les yeux vers Jay. Elle osait à présent le regarder en face à face sans aucune honte ni inquiétude.

"Depuis, je n'ose plus regarder personne."

Nikki se sentit plus forte que jamais. Elle secha ses larmes et fit un gros calin à son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Anonymous
Invité
Invité


Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:12

Elle décida de lui raconter ce qui s'était passé ! Il l'écoutait dire qu'elle avait rencontré un beau jeune homme avec qui elle avait fait des plan et dont ses parents voulaient la marier avec lui c'était le " bonheur " avant qu'elle n'apprenne que ce n'était qu'un simple pari entre amis ! Elle était humiliée et ses parents aussi le village entier rigolait d'eux , elle ne laissa derrière elle rien juste une lettre pour ses parents !! Elle se toucha les cheveux et remonta les yeux vers Jay et lui avoua qu'elle n'osait plus regarder personne elle fit un gros câlin à Jay ! Il souri puis la prit par la main en avançant dans les couloir !! - Tu sais, comme je t'ai dit il ne faut pas se fier aux regards des autres, regarde, humm attend , tu va faire comme si de rien était ok ? super naturelle , ne montre pas de gène ou quoi que se soit !! Il aperçu un type grand yeux vert, brun et musclé ! - Heii beau gosse ! Lui dit il en le regardant - T'as vu la nouvelle ? Dit il en parlant de Nikki . Le grand jeune homme s'approcha d'eux et sur le passage il traita Jay de chinois, Jay leva les yeux aux ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:44

Après tout lui avoir raconté, Nikki se sentait mieux.
Jay lui dit de faire comme si ne rien était, c'était bien mieux. Et pour la mettre directement dans l'ambiance, il appela un grand jeune homme aux yeux verts ! Waouuh quesqu'il était stylé, et les muscles, n'en parlons pas ! Nikki était sous le charme, elle lança même un petit "Waouh !!" sans le vouloir. Elle rougit et se toucha les cheveux en souriant timidement.

Le garçon était craquant, mais tout son charme fut gâché par ce regard méchant envers Jay, et surtout quand il lui lâcha un "espèce de Chinois" à la tête. Nikki était choquée et son sourire se retira. Elle posa sa main sur l'épaule de son cousin, histoire de lui faire passer le message qu'elle était là et que personne n'insulterait un si gentil garçon comme lui ! Mais Jay avait levé les yeux au ciel, après tout il était habitué. Elle regardait le type droit dans les yeux, lui aussi.

Nikki se passa la main dans les cheveux, comme d'habitude, quand le garçon lui fit un regard de la mort ! Il leva un sourcil, elle ne pouvait pas quitter son regard. Mais il ne voulait pas lui faire de mal, au contraire... Nikki comprit : ils avaient flashés l'un sur l'autre. Elle se reprit, elle ne voulait pas finir comme avant, avec un sale type qui draguait toutes les filles. Il ne fallait pas remuer le passé.

Jay attendait, Nikki réussit à décrocher ses yeux de ceux du garçon, qui lui fit un petit sourire charmeur. Le cousin et la cousine allaient partir de dos au grand musclé quand celui-ci l'appela en la retenant par le bras. Elle fit un demi tour sur ses pieds. Il lui demanda son nom.

"Nikki." répondit-elle d'un air "je veux pas te parler !" tout en aimant la présence du jeune garçon...

Il lui dit qu'il était enchanté, et lui demanda son numéro de téléphone.

"Bon écoute, Jay s'impatiente !" dit-elle.

Elle alla rejoindre son cousin qui avait un petit sourire au coin de ses lèvres. Il avait comprit que sa cousine se sentait bien plus à l'aise après cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:59

DESOLE PLUS D'INSPIRATION POUR CE TOPIC
=)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nouvelle arrivée ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée ? Une nouvelle arrivée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-