Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Sam 19 Juin - 18:54

    Plus qu'une heure de cours, Saleem commençait vraiment à en avoir marre mais bon, les cours c'est ce qui forgera son futur. N'ayant pas déjeuner, son ventre gargouillait tel une daronne qui crie aprés son fils mdrrr, jolie la comparaison. Il ouvrit le minifrigo et remarqua directe le gateau au chocolat, il prit l'assiette et s'apprêta à manger la derniere part lorsqu'une jeune femme le dépassa en vitesse et engloutit la moitié de la part du gateau. Saleem fixa la jeune femme, c'était Shonali, il l'attrapa par la nuque puis " Crache maintenant espece de morfalle " lui dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Sam 19 Juin - 19:05

Shonali venait de finir ses cours. Elle passa dans les couloirs et se dirigea vers la chambre de Saleem en passant devant la sienne. Elle en avait des frissons. Elle continua de marcher et entra dans la chambre. Elle mourrait de faim ! Elle vit Saleem prendre le dernier morceau de gâteau et elle s'empressa de l'engloutir. Saleem la prit par la nuque et elle cria : " Kabhi nehi ! Never !" Saleem la poussa et se mit sur son lit en s'allongeant suppliant Shonali de lui faire à manger ! " T'es malade ? Je ne suis pas ta femme, et encore ! Demande à l'autre Avantika voila !". Shonali avait du mal avec Saleem. Elle le voyait tous les jours et même en serviette torse nu. C'était pire que de la torture ... Enfin elle s'en moquait mais elle avait toujours les idées claires. Mais elle allait lui dire surement avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Sam 19 Juin - 20:45

    Quand il lui demanda de cracher celle-ci lui dit qu'elle ne le ferait jamais, Saleem la poussa et lui demanda si elle pouvait aller lui faire à manger. Shonali lui dit qu'il était malade, qu'elle n'était pas sa femme et qu'il n'avait qu'à demander à l'autre Avantika. Saleem lui lança l'oreille puis " M'en fiche, jsuis ton demi mari comme dans jab we met donc va me faire des oeufs j'en supplie j'ai trop la dalle et puis c'est toi t'as mangé mon gateau. "lui dit-il en se relevant, il enleva son shirt, il était maintenant torse nu et avant que Shonali ne puisse repondre il la serra contre lui par derriere pour la bloquer " Dis que tu me fais à manger et je te lache sinon tu vas avoir une douche froide moi je te l'assure " lui dit-il pour la faire chier, enfin surtout qu'il avait trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Sam 19 Juin - 21:17

Saleem sortit la connerie de la soirée : il était son demi-mari. Il ne savait pas à quel point cela lui faisait mal de l'entendre dire ça mais à la fois tellement du bien. Elle ne répondit pas à ça car elle risquait d'avoir une voix tremblante.
Elle était toujours postée devant lui à le regarder méchamment comme d'habitude même si cela ne changeait à rien. Il se mit torse-nu et là. C'était le 14 juillet à l'intérieur de Shonali. Saleem était très bien fait. Ça, elle s'en mordait les doigts ... mais elle n'avait pas d'idées comme sur NT1 à partir de 22h30 les amis.
Il la serra contre lui. Elle sentait ton souffle sur sa nuque ...elle ferma ses yeux. Son cœur battait très fort, quelque chose, une sensation bizarre sortit comme de son corps, ça partait bizarrement. Elle sentait toujours ça quand Saleem s'approchait d'elle. Elle ne l'avait jamais ressenti ... Elle lui répondit non pour voir si il tenait ses menaces jusqu'au bout : " Franchement, je t'aurais fait des supers samosas, mais là, vu comment tu me menaces ce n'est pas possible !'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Dim 20 Juin - 9:38


    Shonali lui dit qu'elle lui aurait fait de super samosa s'il ne l'avait pas menacé. Saleem lacha un petit rire puis " Tu l'auras cherché " il la porta, Shonali avait en premier plan le jolie cu de Saleem xD. Il la ramena dans la salle de bain et monta dans la baignoire avec elle avait d'ouvrir le robinet d'eau froide et d'activer la douchette. Shonali hurla au contact de l'eau froide, Saleem lui pouffait de rire, aprés quelques minutes, il arrêta l'eau puis " Qu'est-ce que tu disais ah tu m'aurais fait des samosa si je t'avais pas menacé " il avait un petit sourire aux lévres. La méche mouillée de Shonali était devant ses yeux, il passa sa main dans les cheveux de Shona afin de pouvoir apercevoir son regard de tueuse. Il la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur le front avant de sortir de la baignoire " T'inquiéte je t'aime quand même Shona, tu me fais des Samosa maintenant " dit-il avant de sortir rapidement de la salle de bain en rigolant, son passe temps préféré était de taquiné Shonali.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Dim 20 Juin - 11:03

Saleem mit ses menaces à exécution. Elle se retrouva mouillée encore dans la baignoire. Elle éternua d'un seul coup plusieurs fois. Là c'était de trop. Il était près d'elle, torse-nu et mouillé ! On voyait toutes les formes de Shonali car elle portait des vêtements assez clairs. Elle prit la serviette et la mit autour de sa taille. Elle resta dans la salle de bain. Elle allait éclaté. Saleem n'y comprenait rien. Il la prenait comme ça sans savoir ce qu'elle ressentait pour lui. Ce n'était pas de sa faute, mais il agissait un peu trop comme un enfant avec elle. Elle en avait assez de ses conneries mais elle les aimait tant. C'était ce qui lui donnait le sourire le matin quand elle voyait sa tête prêt à lui jouer un tour. Elle resta assise ce qui inquiéta Saleem. Il s'approcha d'elle lui demandant ce qu'il se passait, elle s'écarta afin qu'il ne la touche pas. Il déposa une main sur son épaule : " Ne me touche pas" dit-elle les larmes aux yeux. Il s'excusa de ce qu'il avait fait et sortit de la chambre s'asseyant sur le lit mais Shonali lui répondit aussitôt : " Ca n'a rien à voir. Tu ne comprends jamais rien. Tu ne m'as jamais regardé dans les yeux sérieusement. Peut-être que tu aurais vu quelque chose ! Mais non toi tu fais que des conneries. Saleem tu n'as plus 10 ans ! Sois adulte, regarde les choses en face. Je souffre de ça depuis que je t'ai connu. Oui regarde moi bien Saleem Bhatia. Je t'aime voila tout ! " Elle ferma la porte de la salle de bain à clés et elle fit couler l'eau afin qu'elle ne l'entende pas. Elle n'a jamais voulu l'annoncer comme ça mais c'était le moment. Soit il allait prendre la fuite, soit il allait devenir un homme. (genre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Dim 20 Juin - 16:36


    Saleem ne reconnaissait plus Shonali, quand il essayait de s'approcher d'elle elle se reculait comme si il lui faisait du mal et lui dit de ne pas la toucher. Saleem tomba sur les genoux et toucha ses oreilles avant de lui dire " Excuse Shona mais je rigolais c'est tout " celle-ci n'a rien voulut entendre, Saleem se releva et alla s'asseoir sur son lit. Shonali le suivit jusqu'à la porte de la salle de bain et elle lui dit que ce n'était pas lui mais qu'il ne comprenait jamais rien, elle ajouta qu'il n'avait jamais regarder dans ses yeux. Saleem était perdu, il ne comprenait pas. Elle lui dit que ce n'était plus un gamin et qu'elle souffrait depuis qu'elle le connaissait. Saleem n'aurait jamais cru ça, lui tenait vraiment à elle comme à la prunelle de ses yeux. Shonali finit par lui lacher qu'elle l'aimait c'est tout. Saleem était choqué, il leva brusquement son regard vers Shona qui ferma la porte de la salle de bain, serrant les poings sur son lit, il se leva et s'approcha de la porte de la salle de bain et hésita à toucher la poignet, il finit par sortir de la chambre en claquant la porte. Une heure après, il entra dans la chambre et vit que Shonali ramassait ses affaires, il la fixait silencieusement puis " Tu me fais quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Dim 20 Juin - 18:57

Shonali entendit Saleem sortir de sa chambre. Elle commença à pleurer. Elle n'aurait pas du lui dire, elle le savait mais ça l'étouffait. Elle ne voulait pas profiter de la situation avec lui, le gardant auprès d'elle à lui mentir. Elle mit du temps à sortir de la salle de bain. Il n'était plus là, une idée lui vint à la tête à ce moment. Elle devait partir maintenant, elle ne voulait pas rester avec lui dans la même chambre ou rester dans sa chambre même sans lui. Elle se changea et prit un débardeur et une jupe rapidement et fit ses affaires. Elle appela Lalita pour qu'elle la rejoigne. Elle décrocha et entendit Saleem entrer dans la chambre. Elle sentit son regard sur elle, elle prit une grande inspiration en gardant son silence et ses larmes à l'intérieur. Il lui posa une question. Elle ne répondit pas et ne le regarda pas. Elle prit ses t-shirts, ses vestes et elle mit tout ça dans son sac.
Elle avança vers la porte, Saleem l'arrêta toujours aussi calme " Lâche ça s'il te plaît" Saleem insista : " Ecoute, j'ai dit ce que j'avais à dire. J'ai vu comment tu as réagi ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Lun 21 Juin - 8:47

    Saleem attrapa le sac de Shonali pour ne pas qu'elle passe la porte, celle-ci lui demanda de le lacher et que la façon dont il avait reagit ça lui suffisait. Saleem la fixa puis en haussant le ton: " Non mais je sais pas si tu te rend comptes de ce que tu m'as dis ! C'est pas rien ! T'imagine que tu m'as jamais rien dit jusqu'à aujourd'hui ! Et moi je te portais, tu m'as déjà vu en caleçon, limite si ça faisait pas le petit couple. Tu sais t'es la seule femme avec qui je suis comme ça la seule parce que pour moi tu es vraiment importante, et ce n'est pas parce que tu m'as avoué que tu m'aimais que forcement je ne veux plus de toi. C'est vrai que je ne ressens pas exactement la même chose pour toi mais voila je te veux enfin je veux dire je veux pas que tu t'en ailles, je tiens vraiment à toi et puis tu peux pas retourner dans ta chambre ok tu te souviens pas que ce mec te cherche ! ". Il s'approcha d'elle puis lui prit le menton " Pleaase Shona comprend moi c'est encore nouveau pour moi, laisse moi du temps mais ne pars pas please " lui dit-il une petite moue aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Mar 22 Juin - 19:30

Saleem haussa le ton. Il ne l'avait jamais fait. Shonali regardait ailleurs et ne voulait pas croiser son regard mais il s'approcha d'elle en la prenant par le menton. Elle se détacha et ferma la porte afin de s'expliquer : " Oui je sais que je suis la fautive ici dans l'histoire mais on ne contrôle pas ses sentiments. Je ne te demande rien au retour bien au contraire c'est pour que ça que je m'en vais. Je ne vais pas rester pour te faire plaisir et au contraire me faire du mal au fond de moi même. Ne sois pas égoïste, tu es autant important pour moi, je me suis trop attaché à toi c'est pour cela que je dois te laisser maintenant comprends-moi s'il te plaît. Le temps ne change rien. Je suis désolé de ce qu'il se passe ... mais je ne peux pas rester avec toi sachant que je vais mentir encore ... Pardonne mon petit coeur "
Elle garda son calme mais elle voulait sortir et crier ou tuer quelqu'un. Retenant ses larmes, elle pensait être plus crédible mais sa voix la démasquait : " J'en suis sure tu vas trouver une autre Shona, tu as l'embarras du choix dans cette université" dit-elle en le poussant pour le taquiner. Elle prit son sac et s'en alla.


Le lendemain, elle quitta la chambre de Lalita. Elle y resterait désormais. Elle n'avait pas dormi de la nuit car elle l'a passé à parler avec sa meilleure amie. Elle enfila rapidement une robe et se détacha les cheveux. Elle avait une faim de loup et passa donc à la cantine.
Arrivée là-bas, elle prit une pomme et des céréales comme d'habitude. Elle s'assit près de la fenêtre. Levant sa tête, elle aperçut Saleem entrer dans la cantine. Elle s'en doutait, ils étaient dans la même université et ils allaient se croiser. Elle baissa aussitôt son regard et entama une conversation avec Megha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Mer 23 Juin - 10:26


    Saleem ne comprenait plus rien à ce qu'il lui arrivait, elle était partie, le laissant seul adosser contre le mur. La nuit passé et Saleem était toujours à cette même place où le regard de Shonali se posa une derniere fois avant de quitter cette chambre en enmenant avec lui tout les bonheurs qu'ils y avaient vécu. Saleem revoyait encore leur petites querelles, les courses folles autour de la table de la cuisine, les bagarres de polochons et autres souvenirs qu'il avait dépensé avec elle. Le soleil se leva et Saleem était encore sous le choc ne cette distance entre lui et Shona. Les cours n'était guére important pour lui, il ne pouvait s'empêcher de penser à son ami. Il est maintenant midi, l'heure de déjeuner et Saleem se dirige vers la cantine, son estomac n'a plus d'appétit, il prend juste une petite bouteille d'eau pour se raffraichir. Là au loin, en face de lui se trouve Shonali, elle discute avec ses amies, Saleem la fixe il n'en pouvait comme lui dire qu'il avait besoin de son amitié. Il s'apprêtait à quitter la cantine lorsqu'il remarqua la bande de jeune qui avait esssayé de la taquiner l'autre jour. Saleem vint se placer devant eux puis " Vous avez pas comprit ce que je vous ai dit la derniére fois ? " leur dit-il d'un ton froid et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Lun 28 Juin - 8:27

Shonali remarqua que Saleem la fixait mais elle voulait lui faire croire qu’elle n’y prêtait pas attention. Elle se sentait mal, mais c’était ce qu’elle avait à faire maintenant. Elle n’aurait pas pu osé avoir une confrontation avec lui dans la cantine ou même ce jour là. Celle de la veille avait largement suffit même si elle n’était pas une vraie dispute. Tout simplement.
Il retourna d’où il venait et Shonali souffla. Un de parti, dix de retrouver ? Exactement ! Mais là, dix imbéciles. Comme à leur habitude, la ‘chat ‘ commença mais Shonali ne les aimait pas vraiment. Elle avait l’air d’être ennuyée quand ils lui parlaient. C’était toujours sur elle que cela tomber… Elle n’y comprenait vraiment rien.


    Subitement, une silhouette familière fit son retour. C’était Saleem. Voulant toujours la protéger, il se confronta à nouveau à ces types.
    Se rappelant de la scène avec Saleem et l’autre, Shonali se leva. Elle ne voulait pas que Saleem ait encore de nouveau des problèmes à cause d’elle. Elle s’avança vers lui et lui prit la main l’emmenant dehors dans le hall. «  Saleem, pourquoi tu ne comprends pas ? Tu veux te blesser encore ? Regarde ton bras » dit-elle en posant sa main délicatement sur le bras de Saleem. «  Si tu veux me respecter, s’il te plaît, fais attention à toi. Je ne veux pas te voir souffrir. Maintenant laisse-moi. »


Shonali devait quitter ce qu’elle aimait le plus pour retourner dans cette foutue cantine. Elle termina de manger et sortit de la cantine jusqu’à ce qu’on la prenne par le bras et qu’on lui mette la main devant sa bouche. Elle allait crier mais c’était Saleem. Elle reprit son souffle. «  Tu m’as fait peur ! Qu’Est-ce que tu veux ? » dit-elle dans un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Lun 28 Juin - 19:25

    Saleem bouillonnait de l'intérieur, il ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit à sa protégée adorée, elle avait raison ce n'était encore qu'un gamin, il ne sait pas exactement ce qu'il veut mais ce dont il est sûr c'est qu'il ne supporterait pas que quelqu'un lui fasse du mal. Le jeune ténébreux s'apprêtait à se confronter aux dix dragueurs imbéciles mais Shonali intervient, elle prit Saleem et le poussa jusqu'à arriver au hall et lui dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela. Saleem essaya de lui répondre mais celle-ci enchaina la en lui disant que s'il la respectait il ne devait pas se blesser, et qu'elle ne voulait pas le voir souffrir. Saleem essaya encore de parler mais cette tête de mule de Shona ne lui en laissa pas le temps, elle lui demanda de la laisser tranquille et rentra dans la cuisine. Saleem soupira en se passant la main dans les cheveux. Il entra dans la cantine et arriva derrière Shonali, il mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie et la fit sortir. Celle-ci reprit en lui disant qu'il lui avait fait peur et lui demanda ce qu'il voulait. Saleem se passa la main dans les cheveux et la passa au tour de son cou " Ecouute je .. merde à la fin c'est quoi de ce changement j'en ai marre OK " dit-il en s'énervant, il lacha Shonali puis " C'est quoi ton probléme !!! Je veux pas qu'il t'arrive malheur c'est un mal ? " lui dit-il en essayant de se calmer. Il se passa les mains sur le visage puis " Désolé mais je.. Shona pourquoi tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Mar 29 Juin - 13:59

Saleem lui réclamait des explications. Pourquoi un changement subitement ? Pourquoi il fallait qu’elle le stoppe quand il voulait la protéger ? Des larmes montèrent : «  Je ne sais pas Saleem, si j’aurais pu faire autrement, ne t’inquiète pas, j’aurais choisi une autre voix. J’ai compris que c’était mal de t’aimer. Uff, déjà rien qu’à le dire ça m’enterre six pieds sous terre. Je n’en ai pas honte, mais je l’avoue, quand je te le dis oui. On ne choisit jamais de qui on va tomber amoureux. Soit ce sont les paroles, le cœur ou l‘apparence ».

    S’asseyant, elle prit une grande inspiration : «  Il fallait que je te le dise certes c’est vrai que ce n’était pas le bon moment mais comprends-moi je craquais un peu. Petit à petit, ça mijotait au fond de moi. Je ne me rendais pas compte, ton bonheur comptait le plus. Voila pourquoi. Maintenant, je ne te demande rien et je ne veux rien de ta part. J’ai brisé une amitié. De toute façon, l’amitié entre un homme et une femme ça n’est pas possible. Je suis tombée amoureuse de toi petit à petit. Je me suis habitué à ta présence qu’est-ce-que tu veux ? Je n’ai jamais eu quelqu’un aussi prêt de moi sauf Aryan et Lalita. Je les ai même laissé de côté pour être avec toi. Saches que je serai toujours ton amie, mais ça ne sera jamais la même chose à tes yeux. Reste que pour moi, ça ne changera jamais. »


Elle se leva et lui adressa un sourire sincère. «  Enfin bref, tu sais, c’est comme dans les films, avec le temps ça va passer. Je suis une amie qui est tombé amoureuse de toi, mais après tu vas rencontrer quelqu’un d’autre. Pff, n’ose même pas me la ramener et que je lui mette le mehndi comme dans Barsaat. Là, je te t’étouffe avec les fleurs. » Elle voulait finir ce qu’elle avait dire sur une note d’humour même si ça lui faisait mal de le dire. Mais elle préférait en rire dans tous les cas.

     «  Enfin bref, le bal se prépare. On prépare ça avec Akash, Aryan et Sanaa. N’oublie pas de ramener une cavalière ! On nous a imposé un thème stupide… l’amour ! Eurk, tu ne peux pas imaginer ça me fait mal à la tête ça ! » Au contraire, Shonali ne vivait que par l’amour : l’amour de la vie. Elle se moquait des autres, tant qu’elle était bien dans son monde … mais pour le moment, pas vraiment.[/color] »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Mar 29 Juin - 16:27


    Les larmes montérent aux yeux de Shonali, celle-ci lui dit qu'elle ne savait pas pourquoi ce changement avait eu lieu d'être et qu'on ne pouvait choisir de qui on tomberait amoureux. Saleem s'approcha d'elle mais Shonali se recula ce qui attrista Saleem, tout ce qu'il voulait c'était retrouvée sa meilleure amie, la femme à qui il tient le plus dans ce bas monde. Shonali finit par s'asseoir avant de lui dire qu'il fallait qu'elle le lui dise qu'elle bouillonnait de l'intérieur et que l'amitié entre un homme et une femme ça n'existait pas, qu'elle serait toujours son amie mais que pour lui ce ne serait plus la même chose. Saleem s'approcha de Shonali se mit sur les genoux devant elle avant de joindre les main pour lui demander pardon " Shona! Please reviens vivre avec moi. Je ne sais pas sans toi je me sens pas bien, je me suis peut-être habitué à ta présence mais je veux que tu reviennes. Pour moi rien n'a changé tu es toujours ma Shona, celle j'aime regarder, voir heureuse, taquiner et tu le seras toujours " des larmes coulérent sur les joues de Saleem qui se leva, se retourna et les essuya ça ne se fait pas un homme qui pleure mais bon il le pensait vraiment.

    Shona se leva et lui adressa un sourire sincére, elle lui dit que ça passerait avec le temps comme dans les films, qu'il allait rencontré quelqu'un d'autre puis pour le faire rire surement elle lui dit qu'il n'avait pas interêt à s'aviser de lui ramener sa copine parce qu'elle ce n'était pas Priyanka Chopra dans Barsaat, elle ne va pas lui mettre du Mehndi. Saleem souria " Je te ramenerait ma Avantikka imaginaire " lui dit-il à son tour pour la faire rire. Puis Shonali se mit à parler du bal de fin d'année et que le thême serait l'amour. Saleem souria puis " Voudrais-tu m'y accompagner? Tu m'apprendras à danser comme dans Pappu can't dance " lui dit-il avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ] Jeu 1 Juil - 20:15

Les mots de Saleem raisonnèrent dans sa tête. Ca tapait aussi à la porte de son cœur. Mais là, ça ne sera pas de l’amour mais de la pitié. Il était égoïste avec elle. Il voulait l’avoir uniquement pour lui oubliant ce qu’elle ressentait à son égard. Et cela lui faisait mal. Des petites larmes coulèrent sur ses joues. Elle regarda au ciel, comme pour avoir une réponse. Mais rien. Cela aurait été facile sinon. Elle se leva et Saleem lui proposa d’aller au bal.

    «  Cela aurait été super mais j’y vais déjà avec Aryan. Il me l’a demandé depuis un bail. Et je ne peux pas lui dire non tu sais après ce qu’il a fait pour moi. Sinon, ramène Avantika, on va faire une battle elle et moi de danse ! On va bien rire. En tout cas-tu dois venir. C’est obligatoire. Pour une fois qu’on va te voir en costume classe quatre épingles ! Aller uff, j‘ai encore beaucoup de travail avec Sanaa. Je te laisse. Prends soin de toi s‘il te plaît. » Elle déposa sa main sur la joue de Saleem et lui souria. Elle s‘en alla retrouver Sanaa dans la salle de fête du campus.

Fin du topo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ]

Revenir en haut Aller en bas

Devant le minifrigo [ saleem & Shonali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-